Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !

Aller en bas 
+2
Thalie
Alice d'Exkalithia
6 participants
AuteurMessage
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:37

Bienvenue à la session d'Avril de QUESTION pour un VOGON \o/
Exceptionnellement (ou pas) les questions seront parfois sans la moindre logique, compliquées, tordues et parfois stupides. Il y aura aussi des questions plus simples, et plus communes. Qui ne seront ni complexes, ni tordues, ni difficiles. Mais faites attention tout de même.
Il vous faudra des nerfs d'acier et des références improbables pour parvenir à répondre à toutes ces questions et obtenir le très convoité PERFECT !

Je préviendrai de l'horaire où je posterai la veille, mais exceptionnellement aujourd'hui, je n'ai pas pu prévenir (le sujet n'existait pas...)
Donc, vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp immédiatement.

Alors, le principe.

Les questions, au nombre variable, seront chacune dans le même message. A partir de l'heure annoncée, tout ceux qui m'enverront leurs réponses par mp obtiendront un point par réponse juste. Des règles spéciales seront instaurées pour certains questionnaires. Parfois ce sera un thème particulier.

Le premier sans-faute se voit attribuer un bonus de neuf points. Le second, six points, le troisième, trois point.

Cela va se dérouler sur toute la semaine d'Avril, et ça continuera après suivant le succès ^.^
Le vainqueur de chaque manche obtient un point pour la session complète, et chaque joueurs - vainqueur compris - ont plus un point par tranche de trois points a leur score de manche.
Autant dire que les bonus de PERFECT donnent respectivement trois, deux et un point au score de session, ce qui n'est pas négligeable \o/

Plaaaace aux.... QUESTIONS !

1. Quel est le numéro #129 ? [difficile et poissonneuse]
2. Quelle race dans star wars est célèbre pour ses danseuses ? [médium]
3. Quel est le carburant des vaisseaux spatiaux dans Battle Star Galactica ? [geek]
4. Quel fut le premier nom de famille d'Eggman ? [sujet à controverse]
5. Nous sommes connus pour notre peau verte et nos moeurs belliqueuses. Nous nous exprimons le plus souvent à grands coups d'armes diverses. [plutôt pas trop dure.]
6. Qui ne peut on trouver sur Google ? [un peu geek, un peu mème.]


Dernière édition par Alice d'Exkalithia le Dim 10 Avr 2011 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:07

Je connais la réponse à la question 4 et 6, ... faut un début à tout ^^
On peut travailler en duo ? Very Happy

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 2 Avr 2011 - 13:50

Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez, tant que vous m'envoyez vos réponses par mp avant le questionnaire suivant ^^
Je vais retirer le principe des réponses fausses qui enlèvent des points.
Si tu veux faire des recherches ou demander à des gens n'hésite surtout pas.
Tout les coups sont permis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 2 Avr 2011 - 13:54

Fais gaffe ! Elle pourrait m'attaquer à coup de ♥♥♥♥♥♥ !

Remarque... J'ai toutes les réponses sauf la 1 et la 6... Une alliance pour être dévastatrice !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Monika11
Merci Khionic !
Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 2 Avr 2011 - 14:26

Il ne me manque que la 1 (si je fais équip avec Alex sinon un peu plus) voilà alex equipe?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 2 Avr 2011 - 14:52

J'ai déjà répondu et eu les réponses. Donc non !
Faut vraiment être un geek pour la première !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Monika11
Merci Khionic !
Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 2 Avr 2011 - 21:04

Haha, oui ^^
N'ayant reçu qu'un seul lot de réponses (et pour des raisons techniques) je serai dans l'impossibilité de poster un nouveau questionnaire... J'attends vos messages (avec espoir ><) ^^

Vivent les coeurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 2 Avr 2011 - 21:20

Je cherche, c'est dur... surtout pour moi XD

Je vais essayer de trouver une une réponse à une autre question... Attends dans une semaine ^^'
(je vais essayer de répondre pour ce soir Very Happy)

ATTAQUE COEURS !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️...

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:56

Os court ! Elle a fait l'attaquer Coeur !

Je dois répliquer avec...
L'écu PIQUE !

♠♠♠♠♠♠
♠♠♠♠ ♠ ♠♠♠♠
♠♠♠♠ ♠♠♠ ♠♠♠♠
♠♠♠♠♠ ♠ ♠♠♠♠♠
♠♠♠♠ ♠ ♠♠♠♠
♠♠♠♠♠♠
♠♠♠


En attendant le prochain questionnaire, tu devrais faire un pub pour ce jeu dans ta signature !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Monika11
Merci Khionic !
Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:23

Mmmh, tu as raison ^^
Le prochain questionnaire sera posé ce soir, à 19 heures ^.^
Look forward to it, vogons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Alooors, les questions \o/ Neuf questions, pour rattraper hier, et tant pis si je n'ai eu qu'un seul lot de réponses...
Alexis, avec quatre bonne réponses, obtient un bonus de deux points, pour bonne volonté...
Il obtient donc 2 points pour la session.

Résponses aux questions...:

Plaaaace aux.... QUESTIONS !!

1. Employé pour tuer dans un des épisodes de colombo, c'est une créature sécrétant un puissant venin ; et seule une préparation complexe permet de lui enlever ses toxine. On le trouve principalement en eau salée ; et le servir mal cuisiné à quelqu'un pour avril serait une blague mortelle...

2. Chanteuse connue entre autre pour ses longs cheveux bleus.

3. Faisant référence à un animal présent sur la presque totalité des jeux et des forums, on abrège aussi le nom de ce site sous la forme "DTC".

4. Quelle suc laiteux employé pour le caoutchouc extrait-on de certains arbres ?

5. Dans quel jeu de plus en plus populaire assemble-t-on des cubes de pixels pour créer le monde ?

6. Explorateur tatou tombé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:03

Waow, j'ai répondu à 5 questions sur 6.

Il était plus facile celui-ci non?

En tout les cas, ça (peut) change(r) du médiocre score que j'aurais pu avoir au précédent, ne connaissant qu'une réponse.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:14

Mmmh, très bien joué maritin..! Dommage pour la six... Mais quand tu verras la réponse... Peut-être que tu parviendras à scorer le PERFECT la prochaine fois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:59

Alors, merci à Maritin et Alexis pour leur réponses ^^
Alexis à quatre réponses justes, donc obtient un point pour cette session. Maritin a cinq réponses justes, et un bonus qui arrondit de un point pour avoir répondu le premier !
Cette session, Alexis mène, avec trois points, face à Maritin qui a deux !

Les récompenses pourraient être au choix... Je pensais offrir le droit d'organiser et de mener la prochaine session ^.^

Je suis étonné, malgré ce délais (que je fus forcé de laisser, n'ayant pu me connecter jusqu'à récemment suffisament longtemps pour poster les questions) de n'avoir eu que deux réponses, mais ce n'est pas grave ^^

Spoiler:

Voici donc deux questionnaires au lieu d'un seul questionnaire géant, pour clore cette session et doubler vos chances de perfect !

Plaaaace aux.... QUESTIONS !!!

1. En quelle année apparurent les premiers Chao ?

2. Créature, rouge le plus souvent, passant son temps à sauter dans l'eau et ayant une certaine dent contre les plombiers.

3. Cette chinoise, protagoniste de bon nombre de jeux de combat, porte des bracelets de force, une robe bleue et des rubans blancs dans les cheveux. Artiste martiale reconnue, sa spécialité reste les coups de pieds ultra-rapides.

4. Quel est le nom original du hérisson bleu ?

5. Qui est l'auteur des annales du disque monde ?

6. Quelle est le titre de la seule musique que l'on entend tout au long du jeu "Dark Castle" ?

Et plaaaace aux dernières.... QUESTIONS !!!!

1. Il est grand, il est oval, il est rouge, et il a une très impressionnante MOUSTACHE. Aussi, il est souvent considéré comme un génie absolu.

2. Comment nomme-t-on les fleurs de cerisier en japonais ?

3. Comment s'appelle, en français, le rival du dresseur dans les premières versions de Pokémon ?

Voila chers amis, c'est la dernière ligne droite !
May the FORCE be with YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:56

Bouahahaha, pas de chance, j'ai des insomnies et j'en profite pour répondre aux questions sans délai. (Non, ce n'est pas de la triche. What a Face )

Bonne chance AlexiSonic... Tu risques d'en avoir besoin.

Bon ok, j'arrête de faire mon sadique... Mais bonne chance quand même cher concurrent!

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 9 Avr 2011 - 13:43

Ah zut, j'avais complètement oublié de t'envoyer mes réponses -_-
(Pour le peu de bonnes réponses sur que j'avais x) )

Bon faut que je me reprenne sur ce questionnaire !
Concentration ...

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 9 Avr 2011 - 13:46

About , moi j'ai pas mal de réponses , ( plus de la moitié ) si tu veux que je t'aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptySam 9 Avr 2011 - 14:58

Il ne m'en manquait qu'une ! Je hais les jeux de combat autre que les SSB ! Je les HAIS TOUS !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Monika11
Merci Khionic !
Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:35

Eh bien, maritin, avec ses neufs bonnes réponses et son double bonus de neufs points score un PERFECT !!, et marque 9 points pour la session, ce qui le propulse à la première place sans aucun doute.
Alexis, avec ses huit points et son bonus de six points, score un PERFECT ! et marque six points pour la session, ce qui le classe second dans cette session. (Mais, bien que son score soit très honorable, la session fut courte. Il se classe donc second... Sur deux.)

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Mvogon10
Les gens, c'est pas mal d'avoir des réponses, mais vous vous seriez réveillés, vous me les auriez envoyées plus tôt, peut-être auriez vous gagné ^^
Merci beaucoup à mes deux participants pour leur zèle et leur motivation ^^
Et au delà de la satisfaction d'être le grand gagnant, Maritin, quel prix désireriez-vous ? Un petit mot pour vos challengers vaincus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:09

Je m'excuse auprès d'AlexiSonic d'avoir une bonne culture générale... nerdz

Enfin bref, bien joué quand même Al'!

Alors, quand il s'agit du lot, je pense pouvoir faire les prochaines questions, n'ayant pas d'idée pour une quelconque signature ou un quelconque dessin ou quoique ce soit d'autre.

Juste une question: Je poste quand (au plus tôt) et où?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:39

Eh bien tu ouvres un nouveau sujet "Question pour un Vogon", si tu le souhaites tu peux changer Vogon pour n'importe quel mot en "-on". Puis tu indiques entre crochet [Session d'Avril - Maritin] ou ce que tu veux, tu lui donne un titre débile, et tu balances les questions après avoir précisé la durée de la session (Pas plus d'un mois) ^^
Puis tu peux si tu le souhaites décider d'un thème, de règles spéciales pour la session, et que sais-je encore !
Et tu peux commencer maintenant même si tu le souhaites ^^

Saches tout de même que les règles restent les mêmes ; classement de session décidé sur un ratio des points de chaque manche arrondi à l'unité supérieure et PERFECTs ; enfin, essaies pour rester dans l'esprit de respecter les formulations avec "Plaaaace aux.... QUESTIONS !" (le nombre de points d'exclamation indiquant le numéro du questionnaire) et le petit paragraphe introductif, qui doit être là, remanié à ta sauce si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:48

Ces précisions étant donné, ma défaite célébrée et la récompense distribuée, je clos ce sujet.

Je tiens à faire remarquer que la question "4. Quel est le nom original du hérisson bleu ?" était mal posée. La réponse étant le nom japonais, "Sonikku za Hejjihoggu", la question aurait du être "4. Quel est le nom originEl du hérisson bleu ?".

Tout ça pour préciser qu'il est nécessaire d'être très précis dans les questions car une lettre change complètement le sens de la question. Tu comprendras pourquoi personne n'a répondu juste, maintenant !

Bon courage pour la prochaine session, Maritin, et n'oublie pas de faire de la pub dans ta signature si tu veux que des gens viennent répondre (histoire d'éviter le duel contre Alice qui me vaincra sans problème...)

Pour finir sur une note humoristique :
Alice, dans le titre, pour compléter ce dernier, a écrit:
MARITIN WINS ! FATALITY !
mdr !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Monika11
Merci Khionic !
Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty
MessageSujet: Re: Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !   Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pour un Vogon ! [FISH AND CHEAP] MARITIN WINS ! FATALITY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un lampion! [Question pour un Vogon - Mai - Troisième Session présentée par AlexiSonic] SOLAR WINS ! YOGHOURTETY
» Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]
» Question pour UN TYPHON!!
» Question pour un Champion
» Question pour un bouffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: