Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire végéta38 [4 Avril]

Aller en bas 
+16
Mouche
Fry
Tidus
tanker
Okamie
vincent 654
Vector heroes
SAAAAAAAS
Natchaotix
Flo
Thalie
Monika
Maritin
Solar
Alex_Furai
vegeta38
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée



Messages : 1750

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

de la part de turtle et moi (la couleurde ton pseudo est anormal et le rpg t'attends)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:23

Je suis lassé de tout le temps crier champagne alors cette fois...

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Funny-picture-1197634954

VODKA !!!!!! Connecting people !
Joyeux annif' à notre nouveau modo ! Content

_______________________________________
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Gif_ta10
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:25

Vous oubliez le plus important les gens mais heureusement que Maritin veille!
Et voilà un gâteau tout frais tout chaud!
Bon, ok, c'est pas un vrai mais, c'est l'intention qui compte non?
Par contre, je le mets en spoiler parce qu'il est un peu encombrant.
Spoiler:

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:26

joyeux anniversaire végéta Tout à fait d\'accor Rock change la vie ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:55

joyeux anniversaire (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Versatile

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:03

Merci à tous !! <3

Et maritin sa me touche ton cadeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:23

IT's OVER 9...Euh...HAPPY BIRTHDAY VEGETA38!!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:58

Joyeux anniversaire végéta!!! alors ça fais quoi de grandir d'un an!!! (non!!!!!!!!! je deviens un adulteeeeeee avec dessss enfanttttttttt Kung fu cogning )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:03

Bon anniv' VG ! ^^ L'un de nos meilleurs graphistes ! Razz

J'offre à végéta la possibilité de changer enfin de rang spécial... Je trouve que ça commence à faire lourd.

_______________________________________
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Gif_ta10
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:08

Et c'est l'anniversaire de Végéta38 ! Une heureuse 15° année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:13

Bon anniversaire Vègéta. CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Okamie

Okamie


Féminin Messages : 113
Age : 25
Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes*
Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:53

HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!! Végéta !!! X3 * fait la fête et coupe le gateau avant de faire sauter le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:47

Joyeux Anniversaire Végetable!!!!! Une Année de plus, une canne qui se rapproche un sonotone, les dents qui vont tomber, les boutons... Ah vive tes quatre vingt quinze ans... Quoi c'est que Quinze? Boarf à deux ou trois ans près on est pas pressé, hein?! Bon J'espère quand même que cette prochaine année de vie sera encore plus belle et drôle!!!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:41

Yeeeeeepeeeeeeeee ! Encore un anniversaire ! Venez les filles ! Il faut aussi ramener notre vague de confettis par ici !

Dis donc, on a carrément à faire à un modérateur ! Qu'est-ce qu'on peut faire ? Il faut trouver un truc qui soit en accord avec cette incroyable puissance qui se dégage de son pseudo... sans oublier notre petite touche personnelle...
Hum... Je crois... que j'ai une proposition...
Je me suis bien promenée dans ce monde, et... disons que j'observe bien... je suis... aidée par les gentils oiseaux qui me soufflent quelques secrets. Qu'est-ce qu'ils peuvent être polis, c'est incroyable. Enfin... voilà. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai trouvé un très ancien temple qui était drôlement bien caché. Je crois qu'il était protégé par le même sortilège qui empêche le village des schtroumpfs d'être repérés. Hum... c'est une autre histoire.

Alors voilà ce qu'il s'est passé. J'ai demandé à Applejack, Rainbow Dash et Twilight Sparkle de m'accompagner (j...j'avoue, j'avais peur de... la couleur de la pierre... pardon...) et ensemble on s'est aventurées à l'intérieur. Il y avait beaucoup de magnifiques mosaïques sur les murs, représentant des drôles de personnages illuminés de lumière. Je crois que c'était... une sorte de... prophétie, je ne savais pas trop.
C'est à croire qu'il existe de véritables liens entre la Terre et les autres mondes... Je reviens de la bibliothèque, il semblerait que nous ayons pénétré le temple mystique de Knuckles l'Échidné, le légendaire Hidden Palace. On a retrouvé les fameuses oeuvres picturales représentant la prophétie apparue dans Sonic 3 & Knuckles, comme quoi un puissant guerrier affronterait seul le mal robotique en utilisant le pouvoir des sept émeraudes légendaires pour sauver le monde et récupérer l'Émeraude Mère dérobée...
Oui, je lis beaucoup de choses sur les murs. Vos poules picorent bien du pain dur dessus, moi j'y relis de vieilles histoires. Chacun son domaine.

J'éclairai le chemin aux autres à l'aide de ma corne, donc elles m'ont un peu pressée. Visiblement, Applejack était plus intéressé par ce qu'il y avait au coeur du temple que les histoires légendaires qu'il nous délivrait.
Yeeeeehaaaaw ! Tu dois bien avouer que ça en valait la peine, Twalah ! Parce que quelqu'un nous attendait dans la salle principale !
Ca aurait été dommage de le laisser patienter plus longtemps ! Surtout qu'il faisait vraiment super sombre.
Je crois qu'ils avaient des problèmes d'éclairages. C'est sur que si Sky Sanctuary s'est effondré dessus, ça a du endommager le groupe électrogène...
Enfin bref, je déboulé dans la salle principale. Il y avait plein de cailloux brillants, et un super échidné rouge visiblement bien costaud...

Salutations jeunes demoiselles. Je suis Knuckles the Echidna, Gardien des Émeraudes du Chaos.
Ca va certainement vous étonner, et je vous avoue que quelques jours plus tôt, je n'aurais jamais cru pouvoir dire cela à des poneys, mais je vous attendais.


Raison de plus pour ne pas le faire attendre !

L'Émeraude Mère m'a donné des instructions pour le moins précises, pour une fois, et j'ai tout noté sur cette petite liste. Alors voilà : tout d'abord, des patates, puis des salades, un mille-feuille...
?
AlexiSonic ! Le coup de la liste de courses, c'est complètement dépassé !


Comment ça, "liste de courses" ? N'êtes vous pas trois patates à vous raconter des salades pendant que tu lis ton paquet de milles feuilles d'explications ? Ahde

Espèce de...
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Facehoof-my-little-pony-friendship-is-magic-27563099-452-512
Hum... On était cinq à l'intérieur de ce temple, et tu n'as parlé que de trois 'patates'. Qui sont les heureux élus ? (Je présumé que je peux mettre 'élus' au masculin, car vu la couleur qu'a prise la tête de Knuckles, il se sent concerné (oui, je sais, il est tout le temps rouge, mais là, c'est encore plus flagrant. Je vous fais pas un dessin.))
Héhéhé, c'est à vous de deviner. Ahde
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 127519
Com'on guys ! C'est pas le moment de s'disputer ! Knuckles, que disais-tu ?

Que vu la suite des instructions, AlexiSonic s'est bien payé ma tête.
Bref.
Voilà ce qu'il s'est passé. Applejack, tu as fait la collection de pommes depuis ton arrivée sur Terre...


Eeyup ! J'en ai plein de variétés ! Des vertes, pas mal de rouges, quelques jaunes, une grise du canada, un rare échantillon de pomme bleue, une paire de bagues ornées de pommes mauves, un dessin de pomme cyan...

C'est bon, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir...

T'es sûr ? J'ai aussi une fausse orange, un Macintosh d'Apple...

J'ai dit que c'était bon !

Je suis pas sûre que je mangerais un Macintosh tous les jours, surtout que ça ferait très bizarre à mon frère, mais si tu dis que c'est bon...

C'est pas vrai... je rêve...
Hum hum... Excuse-moi Knuckles, je sais que j'aide pas tellement à faire avancer l'action, mais étant donné que je suis visiblement pas la seule à être partie dans les séries de commentaires qui font stagner l'histoire en cours, je me disais juste que là, quand même, ça mérite...

Just do it...

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Facehoof_by_x_sprockette_x-d3kwiqf

Voilà, vous pouvez continuer.
Les émeraudes du chaos ont fortement réagi lors de la réunification des sept types de pommes réunies par Applejack.

Incroyable ! Mais comment connais-tu mon nom ?!?


J'ai lu le début du post.
Le fait est que... tu as en fait réussi un exploit incroyable. Tu as...

Fini de lire tous les ouvrages de la bibliothèque ?
Non...

Tu as trouvé un abris pour les petits moineaux pour les protéger du froid pour l'hiver ?
CCCCCOMBO ! 3 fois 'pour' en une ligne ! cheers
Non...

Si si, je te jure, il y a 3 'pour' dans la phra... *SBUNK* AlexiSonic the Fox Falcon Punch !
NAON !

Tu as réussi à devenir 20% plus cool ?
C'est ça !

C'est vrai ?!
NON ! Vous me laissez parler, oui ?!?

Les pommes sont en fait les sept pommes de l'Harmonie, soit le pouvoir MLP:FiMien qui s'apparenterait à celui des émeraudes du Chaos, mais en pas pareil. Le truc, c'est qu'Applejack est capable de les collecter, mais seul un poney capable d'endurer les conditions les plus extrêmes serait capable de juguler l'immense pouvoir des Pommes de l'Harmonie...
Et c'est ainsi qu'on m'a confié les sept fruits les plus puissants du monde simplement sous prétexte que je suis capable de voler plus vite que le son et que je supporte et ai réalisé le sonic rainboom suffisamment de fois pour prouver que je suis juste la plus géniale de toutes les pégases de l'univers.

Et puis, ben... je me suis transformée en Super Rainbow Dash.
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Commission__super_rainbow_dash_by_jackiephantom13-d4l522d
OMG. Shocked

Sauf que ça faisait trop de pouvoir d'un coup pour moi. Heureusement, réunir les Pommes de l'Harmonie donne droit à un souhait : j'ai donc formulé le désir de pouvoir partager cette surpuissance avec quelqu'un d'autre.
Les Pommes de l'Harmonie sont donc allées demander à leurs copines les Dragon Balls qui ont tout simplement appelé la version Super Saiyan de Végéta38 pour qu'on se partage la puissance des Pommes de l'Harmonie.

Et Végéta38 est carrément monté au niveau 15 ! D'un coup !
Et comme c'est ton anniversaire, Végéta38, je t'offre cette petite signature commémorative de l'évènement ! Wink
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Signva10
Bon, je suis arrivé une demi-heure trop tard : taper tout ça et le mettre en forme m'a pris trop de temps. Vieux

Quoi qu'il en soit...
Joyeux Anniversaire... ♪
Twilight Sparkle
Joyeux Anniversaire... ♫
Fluttershy
Joyeux Anniversaire, Végéta/Séréna/[entrer une autre solution ici] !
Super Rainbow Dash
♪ Joyeux Anniversaire !!! ♫
Knuckles et Applejack
Longue vie au Roi des Saiyans sur Tails Dreamer ! cheers

PAAAAAAARTYYYYYYYY !

Allez, encore un petit sourire, d'après la tradition d'ici, ton anniversaire se poursuit encore 14 jours après le jour de tes 15 ans ! Alors profites-en, parce que j'ai toujours une bonne réserve de macarons à la cerise en réserve ! Champagne ?
Pinkie Pie, Party Time
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Vygy1511

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:39

Joyeux anniversaire Végéta !
en retard aussi Laughing
je te prie de m'excuser, je suis à la ramasse

Que la divinité des graphistes soit avec toi encore une année de plus !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:13

MEIN GOTT !!
J'suis en r'tard, j'suis en r'tard !!

Spoiler:

Désolé pour ce retard ! 3 jours de retard ! Incroyable ! Et dire que j'aurais du le savoir comme le mien était juste avant, désolé ! uxu

Donc, si tu accepte ceci en retard, je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE x 9000
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Versatile

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:54

Oh bah 3 jours de retard c'est rien comparé au mien xP

Merci beaucoup à tous et merci Al', j'ai adoré xP !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 2:34

C'est pas que j'en ai marre de la blague habituelle vu qu'on est quand même le 4/04...
Mais j'vais briser ma tradition cette année. :3
Je t'aime mon grand de 16 ans maintenant, passes un bon anniversaire!

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:04

Bon ben bon anniversaire
Voila je l'ai dit, j'ai fait ce que vous vouliez, baissez votre arme maintenant !
I don't like birthdays ...
But I like lame geek jokes
so here I am
Happy birthday

Yes, this timing is completely perfect

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:48

Joyeux Anniversaore Vejetable! (tu me connais tout de meme) 16 ans? bientôt tu depasserasle metre 30 >3<

Seriously, Happy Birthday

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:14

Bon anniversaire Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:20

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:51

Joyeux anniversaire !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:29

Joyeux Anniversaire ! ^^

_______________________________________
Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:40

Joyeux anniv' ! Boire trop de bières
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:37

Happy birthday Séré!

Pour ton cadeau je t'offre...UN JEAN! JE SUIS SADIQUE!

..Bah oui. Un jean "séré". C'est sadique. T'as compris?

/BRUITDECRIKET/

Enfin bon, joyeux 16 quand même pour toi cette année! ^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par Nori le Ven 5 Avr 2013 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire végéta38 [4 Avril]   Anniversaire végéta38 [4 Avril] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire végéta38 [4 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de AlizeeThehegdehog [14 Avril]
» Anniversaire de FatalBlade - [9 Avril]
» Anniversaire de Raphi [4 Avril]
» Anniversaire de Alexic [4 Avril]
» Anniversaire de Dindon [4 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: