Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Swiffer Warp, machine de guerre mécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:02

statut : en jeu

couleur : #265152

nom de famille :
Warp:

prénom : Swiffer

surnoms :Sur Mobius certains l'appellent le fantôme de Mobius.Cependant il ne s'est connu que ce dernier surnom pour seul nom.

âge : Il est physiquement et mentalement jeune.Je ne lui donnerai pas trois ans.

sexe : hermaphrodite

apparence : On pourrait le décrire simplement comme une flaque d'eau.Ou plutôt une falque de boue noire d'où sortent les vers (charmant).Il a su se construire un squelette à-peu-près stable avec des marériaux de récupération, à la sortie de l'atelier de Tails . Cela lui fait ressembler à un robot multicolore sur le point de se démonter à tout moment, ce qui n'est pas forcément faux. Il a essayé l'apparence humanoïde mais reste fortement assymétrique, dont la matière noire recouvre un peu plus de sa motié gauche.Plus grand à droite qu' à gauche, il a tout de même une tête de plus que la plupart des hybrides Mobiens.Main droite à trois grands doigts, main gauche à multiples tentacules fragiles accumulés autour d'une masse solide mais de matière inconnue, acier, probablement.Idem pour les pieds.La chose la plus symétrique que l'on peut trouver chez lui, et il s'y est particulièrement appilqué, c'est son visage.Un sorte de heaume, un heaume qui fuit d'ailleurs. Imaginez juste l'espace d'un instant ces tentacules,telle une colleterette déchiquetée, ces yeux rouges qui reluisent à travers l'emplacement des yeux, et cette matière noire qui semble vouloir s'échappe de sa prison d'acier.

équipement :on pourrait qualifier l'exosquelette précédement décrit comme un équipement. Mais il est également équipé d'un collier fait avec des poils de Tails qu'il a tressé lui-même, c'est son porte-bonheur.Son heaume possède un syntnétiseur vocal...en pièces de rechange, ce qui lui donne une voix avec un ton robotique très marqué.
Si on parlait d'armement, il s'est fait tout récement ( lorsqu'il a appris le retour d'Eggman), tout un arsenal d'armes artisanales, incluant : cocktail molotov, lance-flammes, gatling, lance-grenade, fusil à clous(faute de balles), etc...
Tout ce joli bordel n'est pas fiable (explose trop près, se démonte tout seul...), et peut donc faire très mal, autant à l'utilisateur qu'à la cible.

capacités physiques et combat (points forts/points faibles): Il est à moité très fort (la moitié droite, pour être précis).
Il est lent mais possède un faible pouvoir de guérison.Seule la partie noire est vitale.Manque de bol c'est la plus fragile.En effet, si la partie vitale est touchée, elle va disparaître; mais elle va réapparaître.Notre monstre est donc sensible aux tirs automatiques répétés.
Il est à moitié agile (moitié gauche cette fois), mais ce n'est pas toujours pratique de jouer là-dessus.En effet l'organique étant plus liquide que le mécanique, cela créerai un contraste tel qu'il s'éffondrerai sur lui même, et retournerai à l'état de flaque.Cet état, bien que plus efficace en infiltration qu'en combat, est réversible, mais le porteur doit retouner à l'exosquelette en cas de baston.S'il s'est mis volontairement dans cet état, il lui sera plus rapide de reprendre sa forme standard.Alors que des coups portés à la partie noire le mettrons presque toujours dans cet état, et la remise en forme est beaucoup plus lente.
Il est particulièrement vulnérable au feu, car il est facilement inflammable.Il est très fragile.
Il a un toucher développé, une ouïe moyenne, et ne voit pas les couleurs.Il a compensé ce défaut par le développement au sein de son organisme (noir) tout un système d'infrarouges,ultrasons, etc. On peut donc dire, pour faire simple, qu'il est nyctalope et daltonien.Il voit très bien les mouvements.

pouvoirs et états spéciaux : Il possède un bien étrange pouvoir dont peu de monde, pas moi même, ne comprend le fonctionnement.J'essaierai de donner le maximum de détails et spécificités, et peut-être rééditerai le message si j'en apprend plus sur ce pouvoir.

possibilités que donnent le pouvoir (liste non-exhaustive) :
déplacer des objets à distance. Il est plus facile d'envoyer un objet que de l'attirer à soi.
animer des objets basiques (faire éclore les fleurs)(fréquent, mais je crains inutile en combat)
se déplacer sur les murs, faire de grands sauts en longueur,(fréquent)
tomber de très haut et atterir entièrement fonctionnel(fréquent)
esquiver facilement(fréquent)
pouvoir d'anticipation et de prédilection (fréquent)
Influence sur les esprits faibles et les petits évenements
Super Saut débloqué : permet de sauter si haut qu'il peut faire l'équivalent d'une téléportation si le ciel est dégagé.
munitions ∞ (issuses d'un chargeur spécial, n'influence pas le nombre réel de munitions)
peut, même si désarmé, tirer de petits projectiles.
je ne sais si la liste est complète, essaierai de la mettre à jour.

Il semble que lorsque Bryan Warp a arrêté ces recherches, il développait une alternative plus stable,réduisant notement la fréquence des EMI, avec des téléphones portables...il reste un prototype dans la mémoire génétique de Swiffer, mais il ne le sait pas.

Swiffer est omniscient. Cependant tout abus de cette omniscience entraînant un paradoxe le conduira fatalement à l'EMI.

restrictions quant à l'utilisation des pouvoirs (liste non-exhaustive):J'essaie tant bien que ma d'evoquer cet étrange pouvoir dont, à vrai dire, j'ai su remarquer plus de possibilités que de limites.Je saiscrois cependant que :

Ce pouvoir a une marge d'échec importante, et quand ça ne marche pas, c'est très déroutant.(et t'as pas l'air idiot)
il faut être "dans l'action", d'habitude en train de faire un mouvement d'esquive ou de courir.Plus le mouvement est "dans l'action", plus la marge de réussite est importante(très important).
Si l'on planifie l'utilisation du pouvoir, ça ne marchera pas.Impossible donc de l'inclure dans un plan.
ne peut être utilisé dans certains cas, connus aléatoires.
si on réfléchit ça ne marche pas non plus(le délai entre la réflexion et l'action est de plus en plus court).


Ce qui doit arriver : Rien n'est gratuit dans ce bas monde. Les forces qui donnent ce pouvoir à Swiffer peuvent l'obliger à accomplir des événements. Elles lui donnent toutes les informations dont il a besion pour accomplir l'événement, mais si il ne l'accomplit pas avant la fin d'un "compte à rebours" embarqué dans sa tête, c'est l'EMI.
D'habitude quand il est dans cet état, il est encore plus insociable que d'habitude, voir même agressif.Ce n'est pas un état bénéfique.

EMI : Un Etat de Mort Imminente (EMI) peut survenir dans les cas suivants :
Utilisation prolongée et répétée (combo attaque/riposte) du pouvoir, surtout lorsqu'il s'agit du pouvoir de prédilection/anticipation.
Evenement imprévu brisant l'action (exemple : irruption avec collision avec le sujet ou la cible)
Défaillence du pouvoir de prédilection(fréquent)
Echec de l'influence sur les esprits faibles eet les petits évenements
coup mortel porté
"Ce qui doit arriver" n'est pas arrivé
J'en oublie.

On peut survivre à une EMI, mais il faut des réflexes, beaucoup de chance, et une volonté de vivre dur comme l'acier, d'où le danger d'un chagrin d'amour.
Une utilisation prolongée et répétée (combo attaque/riposte) du pouvoir, surtout lorsqu'il s'agit du pouvoir de prédilection/anticipation augemente la durée de l'EMI, et donc le sujet survie un peu plus longtemps mais s'épuise.
Je recommande fortement une équipe médicale avec Swiffer car l'EMI est fréquente.
La fréquence de l'EMI diminue avec l'expérience de l'utilisateur.

Silence une alternative à l'EMI est le silence : Si l'utilisateur s'apprête à dire quelquechose suceptible de faire comprendre à son entourage la vraie nature de son pouvoir, cet utilisateur (Swiffer) est réduit au silence. Si il arrrive à briser le silence qui lui est imposé, EMI.

En général, il n'use pas beaucoup d'énergie si bien utilisé, mais peut être très consomateur d'énergie pour des tâcher "faciles", en général si l'action est trop lente et peut laisser à réfléchir.
Ce pouvoir est instinctif c'est pour cela qu'il  est difficile de connaître bien toutes les restrictions quant à son utilisation.

explications du pouvoir study:

Il arrive aussi occasionnellement des défaillences du système sensoriel de Swiffer. Ca se traduit chez lui par un "écran rouge" lui bloquant la vue et chez les autres par des symtômes de vertiges, principalement le fait d'être obligé de garder un contact entre sa main et le mur.

Quand Swiffer a débarqué sur Mobius, il était très jeune et ne connaissait personne. Plus il passe de bon moments avec ses amis, moins il aura envie de partir, et plus il sera résistant aux EMI.

Polymorphys ETA-2 :

La nécessité de L'exosquelette vient  du fait que le corps de Swiffer est très fragile. À l'origine, Swiffer était un polymorphe, une pâte à modeler vivante. Je suis sûr que si il fait suffisement d'exercice physique, il pourra retrouver sa capacité et être plus indépendant vis-à-vis de l'armure de combat.

personnalité :Neutre, et pour cause : nous avons là un grand sensible qui a du haïr contre son gré et pour sa survie, la société Mobienne.Il n'y a rein dans son coeur que le souvenir de la violence qui l'a parcouru toute sa vie.C'est un grand timide.En général, lors d'un premier contact, s'il ne décampe pas, il vous fera une petite démonstration de dissuasion.Sert-elle à vous faire peur ou juste à vous impressionnner? On ne sait, mais il n'a pas l'air content du tout!Je le connais en pacifiste, mais il a subi une dure leçon de vie.
On peut sûrement trouver un moyen de le ramenner sur le droit chemin et en faire un allier de choix.Il est assez simple d'esprit.

C'est un animal apprivoisable.

Il apprendra avec le retour d'eggman à faire confiance aux autres.


histoire:(extraits du journal du professeur Bryan Warp)...Le projet Swiffer est un échec.Après des années de recherches et des autres années de travail, J'assiste à ma ruine.J'ai voulu créer le guerrier supreme, j'ai crée une mauviette.Les jours ont passé sur mon visage en d'autant de rides que l'érosion détruit les montagnes.J'observait les éprouvettes en contemplant le  fruit d'un travail...qui n'a jamais abouti.Et pourtant j'ai une famille : une femme, deux enfants, un chien.Et qui va les nourrir si je ne leur rapporte pas l'argent?Qui va payer les études de mon fils?Ce n'est sûrement pas monsieur [...]
Le sujet a survécu à la chute du piano à queue, il peut courir à une vitesse folle, et envoie des voitures abîmer les paroies blindées rien qu'en les effleurant.C'est à peine croyable.Je voyais déjà sur les murs en grandes lettres "Quand Swiffer passe, toute résistance s'efface."[...]
Pourtant, dès que j'ai commencé à tester les capacités de Swiffer au combat, toute mes espoir de voir un jour ma fille marcher de nouveau se sont effacées.Le test était pourtant simple : l'enfermer dans une pièce , et lui envoyer des vagues de wolfy avec des niveaux de combat de plus en plus grands, et de plus en plus nombreux.A ma grande surprise et au grand damne de mon employeur s'il avait été là, le sujet a commencé à parager son repas, qu'il avait habilement caché d'ailleurs je me demande comment a-t-il pu survivre avec le peu de nourriture qu'on lui donne?J'ai réussi tant bien que mal à reprendre le controle des wolfies et là second damne : mon guerrier se laissait faire! J'ai arrêté le test quand il a commencé à pleurer.
Je n'était plus moi même ce jour là.Ceux qui me liront excuserons mon attitude à casser les verreries, déchirer mes notes, brûler ce fameux journal et renverser les tables.Au moins je pourrais dire que je n'ai su contrôler le sujet qui s'est énervé, et que maintenant il s'est calmé...allons, mon employeur n'est pas une lumière, mais s'il apprend que je l'ai roulé, il va se venger sur moi et toute ma famille.
C'est alors que je retrouva mes esprits avec un morceau de livre usé écrit en chinois dans les mains.C'est d'après ce livre que j'ai basé mes recherches sur le projet Swiffer.Il disait "La plus puissante des magies peut vaincre la mort".J'ai suivi toutes les étapes comme dans un livre de cuisine et je me suis fait pigeonné par cet antiquaire."la plus puissante des magies" ne pouvait pourtant pas être vendue 2$50, même lorsqu'on a déjà "trouvé la voie" comme il dit.
Bref, il ne me resta plus qu'une chose à faire.Je mis le travail de ma vie, et de la vie de ma fille, dans Le Cannon.Je ne sais sur quelle planète va atterir mon oeuvre, mais Swiffer La Serpière m'est devenu complètement inutile.
Avant de refermer cé journal, il me reste une chose à faire dans le cadre du projet Swiffer.
J'ai mis assez de C4 dans toute la station pour détruire de manière durable toutes mes recherches.De toutes façons, la station spatiale privée de ces cellules d'énergies va soritr de son orbite.Va-t-elle être éjectée de son orbite et errer dans l'espace infini?Ou va-t-elle tout simplement s'écraser sur cette planète dont j'ai oublié le mon?Je ne sais, mais mes recherches détruites et, sans oxygène, mes collègues et moi aussi.
Il ne me reste plus qu'à appeler mon employeur pour lui dire que j'ai terminé mon travail...


Swiffer na pas vraiment "vécu sa vie" sur Mobius.Il est resté caché dans la décharge de Tails.Pour la petite annecdote, son premier contact avec être sensible a été "musclée" : La jolie Mobienne qui était venue remercier Tails l'a envoyé voler à dix mètres dès qu'elle l'a vu.Comme sa vision lui fait défaut, il n'a pas vu son arme, mais il est sûre qu'elle était armée. Depuis la rumeur "du monstre de l'atelier de Tails" avait fait le tour de Mobius.Les essais suivants de Swiffer se sont tous terminés en lancers de pierres.Depuis il se cache.
Mais un autre évènement l'a "forgé".Un jour, Il vit Tails sortir de son atelier.Swiffer se vit connaître un coeur.Mais, en se souvenant de "monstre de l'atelier de Tails", il eut peur de sortir.Il se dit qu'en se donnant une apparence plus mobienne, il se ferait accepter par la société dans laquelle il s'est retrouvé contre son gré propulsé.Il fit jouer de la clé à molette pour devenir celui que j'ai décrit. Mais cela n'a pas suffi.Les pierres tombèrent, et le monstre désespérait.Sa seule consolation était que Tails ne l'a toujours pas vu et il éspérait que celui qui lui avait donné un corps et un coeur aurait des vues différentes sur lui.
Il fallait qu'il trouve un moyen de donner envie aux autres, surtout à Tails, et c'est dans cette perspective qu'il tuait son ennui en entraînant ses pouvoirs.Quelquefois, la nuit, on a l'impression de voir des pièces de métal bouger toutes seules, mais on ne pouvait s'approcher, tant la peur paralyse le corps.Et lorsqu'on entend Tails crier que : "Je ne peux même pas dormir tranquille chez moi.Si vous continuer ce vacarme, je sors l'artillerie!", on fait vite de décamper, en oubliant si c'était parce qu'on avait peur du fantôme ou parce qu'on avait peur des fusils de Tails, ces mêmes fusils qui constituaient les défenses de Mobius.
Le "monstre de Mobius" devint le "fantôme de Mobius".
Lorsque Red Moutain entra en éruption, pour vivre en voisin méconnu de Tails, il savait comme le renard que Eggman allait refaire surface.Il a donc commencé à se confectionnner un armement dévastateur mais d'une fiabilité douteuse.Il se fit un collier en tressant de poils de Tails qui demeuraient parmi les tôles.
L'orage n'endomagea nullement ses circuits, pour peu que Tails avait bien placé son atelier.Lors du raz-de-marée de Seaside Hill, personne ne s'y trouvait, donc pas même lui.
Lorsque Eggman captura Tails, Swiffer vit à la fois le but qu'il s'était donné de faire de sa vie disparaître dans des larmes et des cris qui firent presque penser que "le fantôme de Mobius" manquait à Tails, s'il l'aurait connu; mais il vit aussi l'occasion de donner à Tails et à Mobius une raison de l'apprécier s'il parvenait à libérer Tails.Inutile de faire ça alors qu'il était entouré de robots, c'est un super-guerrier, pas un dieu.Il du alors rester caché.Il a perdu trace de Tails, mais une fois les célébrités capturées et l'empire d'Eggman établi, il ne pouvait plus rester caché.Il devait sauver Tails, et c'est cette motivation qui l'a poussé à vouloir joindre la Résistance.
Reste à la trouver et à se faire accepter par ses membres.

extrait de l'histoire de Bryan Warp utile pour comprendre Swiffer et ses pouvoirs:

Autre:

Son "pouvoir" peut s'apparenter à un état spécial de quasi-invincibilité, mais sous risque aléatoire fort d'EMI
EDIT:Ce pouvoir sera remplacé par une amélioration de ses capacitées hors-armure lorsqu'il aura acquis suffisement d'expérience.

Evolution du caractère au cours du RPG:
Depuis qu'il a rejoint les perturbatrons, Swiffer a gagné en sociabilité et a perdu en sérieux.
Il est devenu hero.
Il ne s'intéresse plus trop à son objectif principal et suivrai ses amis partout rien que pour voir du pays.
Il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre, dont le travail d'équipe pour limiter ses propres risques en combat.
Il a toujours une facheuse tendance à utliser ses poings plutôt que sa tête, mais je pense qu'il aprendra vite à réfléchir.
Il est en train de se découvrir des sentiments à l'égard de ses amis, cela le rend confus (avantage ennemi) et lui donne un air "détraqué".

Acquis au cours du RPG:
Il a perdu son lance-flammes.
Il a récupéré des blasters.

inventaire spécial :


  • Un pack de 9 bombes TNT. Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 30-tnt
  • Un lot d'une dizaine de missiles à tête chercheuse. Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 26-seeker
  • Une caisse d'une cinquantaine de petits projectiles rebondissants. Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 20-bouncer
  • Un pistolet à glace, rechargeable à l'eau, qui congèle ses cibles pour une courte période de temps. Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 22-freezer
  • Un lance-flamme, rechargeable avec toute forme de combustible liquide. Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 24-flamer
  • Un électroblaster amélioré, rechargeable à l'énergie solaire, capable de libérer une puissante charge électrique par jour, carbonisant tout sur son passage et traversant purement et simplement ce qui lui résiste. Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 34-electro_upg
  • Un lot d'une dizaine de RF-Missiles se scindant chacun en deux et provoquant de lourds dégâts à leurs cibles. Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 28-rf



Dernière édition par vincent456 le Sam 4 Jan 2014 - 18:30, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:39

Excellent. Rien à redire. Tout ce qui manquait à la description se trouve dans l'histoire, et à part la ponctuation et les majuscules un peu trop discrètes, je pense que c'est l'une des meilleures présentations de personnages. Le lien avec le RPG est parfait, l'histoire en elle-même est originale est parfaitement contée à travers ce journal.

Grandiose.

Validé. Bravo !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Monika11
Merci Khionic !
Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:27

Bon maintenant le plus dur reste à faire : trouver un moment et un endroit pour RP ce personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:02

En ce moment, tu as trois solutions :
  1. Commencer à Bingopolis avec Gaie Séréna, Turtle, N°5 et Ralph la Rafle
  2. Commencer à Seaside Hill avec tous les autres, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, même s'il s'agit d'un assaut contre une base d'Eggman
  3. Attendre que je crée un nouveau membre de la Résistance ou que l'un d'eux se libère. Plutôt risqué, si je ne guéris pas vite. Mais normalement je vais avoir bientôt beaucoup de temps libre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Monika11
Merci Khionic !
Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:04

En réalité, comme je ne suis pas là régulièrement, j'ai peur de bloquer le RP en me retrouvant absent lorsque ce serait à moi de répondre. Embarassed Tombé
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:19

Je suis en train de préparer la présentation d'un nouveau perso. Ce sera la meilleure solution.
Ca ne t'embête pas de devoir attendre un peu ? Je suis un peu long à la détente ces derniers temps. What a Face

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Monika11
Merci Khionic !
Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:17

Bon, puisqu'il faut commencer quelquepart, je choisirai la solution 1) Bingopolis, ave Gaia, Turtule, N5 et Ralph.
J'ai lu ce RP et ça te laisserai plus de temps libre. *dur d'être modo*
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:19

Cette solution te permet donc de poster dès à présent ! cheers Sache tout de même que j'ai une présentation de personnage en cours de rédaction (même si j'avance très lentement).

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Monika11
Merci Khionic !
Swiffer Warp, machine de guerre mécanique 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:46

ok, merci.

A nous deux Mobius!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty
MessageSujet: Re: Swiffer Warp, machine de guerre mécanique   Swiffer Warp, machine de guerre mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiffer Warp, machine de guerre mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapid "Warp" Volatile
» Le Sharpie Dotifier : La machine à dessiner
» La guerre des sexes
» La Guerre des couleurs
» La guerre des sexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: