| Absences de Vincent456 | |
|
+15SAAAAAAAS Yin Einstein Mako Bluck Tidus Ichigo Layle tanker Solar Shadow_is_back Vector heroes tails-fan77 Monika vincent 654 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mer 3 Juil 2013 - 21:08 | |
| je te hais, tu ne me manqueras pas du tout, jamais! tu reviendras vite? parce que je ne veux pas te voir reviens en forme | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Jeu 4 Juil 2013 - 9:56 | |
| ...Croisière. PUTAIN, UNE CROISIÈRE. JE TE DÉTESTE, JE TE HAIS, JE SOUHAITES QUE TU MEURES EN ENFER. ...MAIS NAN, BON VOYAGE MON COCO, ET REVIENS-NOUS VITE! ...Il fait à peine peur quand il gueule...O_o_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Ven 5 Juil 2013 - 8:26 | |
| Passe alors une bonne semaine de vacance! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mer 24 Juil 2013 - 19:48 | |
| Comme chauque année, je pars pour un mois. Je serai pas "absent", juste là moins souvent, surtout sur la ChatBox. Certains d'entre vous vont énormément me manquer .
Dernière édition par vіncеnt456 le Sam 27 Juil 2013 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mer 24 Juil 2013 - 20:00 | |
| Oh...1 mois, ça va faire long...Tu nous manqueras à tous, Vincent! Reviens nous vite! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mer 24 Juil 2013 - 21:17 | |
| Un mois... C'est.... un douzième d'une année. Mais c'est surtout lonnnnnnnnnnnnnnnng....... D= Tu vas me manquer ( et à plein d'autres aussi), alors profite bien de ce voyage ! Je te souhaite donc un excellent séjour sur ce bateau, et j'espère vraiment que tu trouveras des endroits où aller sur la CB sera possible. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mer 24 Juil 2013 - 23:10 | |
| Bon voyage , profite bien de tes vacances Reviens nous vite _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Sam 29 Mar 2014 - 23:19 | |
| Absence définitive de vincent456. Oui vous savez ce que ça veut dire (ou pas). - Spoiler:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Dim 30 Mar 2014 - 0:40 | |
| T'as enfin reçu ton jetpack ? Raah, gros chançard, le mien s'est paumé au centre de tri d'Istanbul _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Dim 30 Mar 2014 - 12:18 | |
| Pourquoi vince | |
|
| |
| |
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mar 13 Mai 2014 - 18:07 | |
| ouiiiii! on va fêter ça avec du...?du.....?CHAMPAGNE!!! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mar 13 Mai 2014 - 18:33 | |
| - Mon jetpack plante et tu veux fêter ça avec du champagne:
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Mar 13 Mai 2014 - 18:37 | |
| Je fête le fait que tu partes pas,nuance. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 Jeu 23 Oct 2014 - 22:14 | |
| Absence d'une semaine, en voyage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Vincent456 | |
| |
|
| |
| Absences de Vincent456 | |
|