Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| topic d'aide shadow the hedgehog | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: topic d'aide shadow the hedgehog Sam 9 Avr 2011 - 19:53 | |
| je crée ce topic d'aide pour les deux mêmes raisons qui m'ont poussé à en créer un pour sonic adventure 2 battle, parce que ceux qui aiment le hérisson noir, c'est-â-dire moi himself, puissent discuté du jeu, donner leurs avis sans insultent et sortir les miniguns! (ouh là je m'égare un peu, les armes, je les gardes)
bref, vous pourrez aussi filer vos soluces en précisant les osurces s'il vous plait, pour ne pas raconter de conneries pour se rendre interessant, sinon vous vous barrez.
bien sur pas de flood, doubles-post, boost et autres interdits sanctionnables.
merci de bien vouloir respecter ces quelques règles et de bien vous amuser. |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog Dim 10 Avr 2011 - 12:01 | |
| Un rappel des règles n'est pas nécessaire, un règlement existe déjà pour ça et s'applique à tout le forum.
Parler de Shadow the Hedgehog ? Mais ce jeu est nul ! Bah moi, je me suis fais tous les A et j'ai fini le ridicule mode "difficile". (celui de Sonic Heroes était bien mieux !) Néanmoins, ce mode a tout de même son avantage : pouvoir faire les niveaux sans avoir à faire les objectifs horribles qui consistent à trouver les ennemis, objets, personnages du niveau... _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog Dim 10 Avr 2011 - 12:11 | |
| j'ai fini l'histoire du côté normal, je commence le mode héro là.
je trouve l'egg breaker très facile. |
| | | Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog Jeu 19 Juin 2014 - 14:09 | |
| Et pourquoi n'avoir pas songé a maitre des boss dans le mode Expert aussi ??? comme ca a aurait donné un peu plus de piquant dans ce mode non ? prenez exemple les boss ( Black Doom ) ses vies auraient été un peu long a les diminuer que dans le mode Histoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog | |
| |
| | | | topic d'aide shadow the hedgehog | |
|