Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview des personnages du RPG

Aller en bas 
+5
Alice d'Exkalithia
Solar
Maritin
Monika
vincent 654
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:19

vous avez connu l'interview de la Sonic Team, L'interview de tout le monde, et même l'interview de la Team Dark.Le principe de l'interview vous doit vous être famillier, mais cette fois, c'est à vos personnages de RPG qu'on va poser les questions!

Je rappelle qu'il n'est pas interdit de lire les fiches de présentation des personnages et que les délires sont autorisés.Attention cependant :
Le personnage de RPG peut ne pas connaître des éléments de sa fiche.
L'interviewer peut ne pas connaître des éléments de la fiche perso.
L'interviewer peut connaître des éléments que le personnage ignore.
Il n'est pas nécéssaire d'avoir crée le personnage pour répondre à sa place (vous n'êtes pas le père de Tails, par exemple).
Par conséquence, on peut poser des question sur le personnage qu'on a crée pour laisser un autre membre répondre à la place du personnage.
Malade Malade Malade

essayons de commencer simple :
@Mickael Turtule: Micro, épée magique, hamac, yoyo à ondes de choc; Mais où avez-vous trouvé tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:27

Alors là, vraiment, c'est une idée positivement GÉNIALE ! Félicitation vincent pour cette initiative remarquable !

vincent456 a écrit:
@Mickael Turtule: Micro, épée magique, hamac, yoyo à ondes de choc; Mais où avez-vous trouvé tout ça?

- Dans ma carapace... Faut dire, vu le type qui s'est amusé sur moi (mais pour faire quoi ?), fallait s'attendre au pire !


@Maritin : Sympa, l'invocation de l'eau ! On fait de sacrées économies sur la facture d'eau, non ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:29

AlexiSonic a écrit:
@Maritin : Sympa, l'invocation de l'eau ! On fait de sacrées économies sur la facture d'eau, non ?

Vous croyez que ce n'est qu'un don?
C'est aussi une malédiction: Ende-T, le Toad de la compagnie des eaux du royaume champignon, me fait toujours payer une facture d'eau de 100 pièces d'or chaque mois...
Mais entre nous, ne lui dites pas que Territin a trouvé le moyen de faire apparaitre de l'or dans ses rochers.


@Frère Popotin: Pouvons nous voir la façon de danser qui vous a valu votre surnom légendaire?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:32

Maritin a écrit:
@Frère Popotin: Pouvons nous voir la façon de danser qui vous a valu votre surnom légendaire?

- C'est simple. Vous mettez les bras le long du corps puis les pliez à 90° devant vous. Vous vous balancez ensuite successivement sur la jambe gauche et la jambe droite en remuant le derrière tout en faisant des petits cercles avec vos coudes.
Ah ! Et il faut chanter :
"Bouge ton popotin bouge ton po-po-potin ! ♫ Bouge ton popotin bouge ton po-po-potin ! ♪"



@Alice : Ca ne donne pas le mal de mer à force d'affronter ainsi la gravité ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:36

Excusez moi j ne conaissais pas ce jeux merveilleux et donc je vais rétablir la vérité!!!:

@Mickael Turtle: Micro, épée magique, hamac, yoyo à ondes de choc; Mais où avez-vous trouvé tout ça?

M Turtle: Quoi tout ça!! mon micro c'est dans ma main depuis ma naissance *se dandine en chantant* mon épée en ait c'est olar mon meilleur amis qui pet se transformer après avoi trop regardé Soul Eater, et a décidé de se transform en épée et come son vr'ai fucki-HIHI-ng prénom es TOM alors tom tom gps, d'où l'épée directionnelle!!! c'est vrai qu'il est assez bete! une épée!! mon hamac *pend la voie des vieux militaires Américains* Tu vois p'tit eh ben au vietnam j'y étais, Et un jour que tout mes potes étaient mort! même le petit jonnhy, je pleurerai bien mais j'ai perdu mes glandes lacrymals! Eh, j'te jure c'est con de vie ys'en ont chier, mis un jour j'étais léssivé, impossible de marcher tout mes pas était de la torture, peut etre a cause du barbelé... vas savoir!! onc je fis éscale!! et je me cousu un hamac comme je l'avai appris, du tissu, des fils de couture avc le fil dentaire, et du crachas!! j'avais les dernier mas j'ai perdu mes fringues depuis!! alors je dépouillais un panda pour la nuit!! *reprnds une voie normal* e je suis alléa Super U pour acheter un hamac!!! et quanda mon yoyo... un jour mon créateur (non pas l'autre tachons malade là, Solar! oui c'est lui dont je parles) Eh beh il est tombé amoureux d'un yoyo, et son pote Axel aussi!! mais Axel est un type qui en a dans la caboche et quand est venu le tempàs de créer une arme pour Turtle, il a inventé se Yoyo et la donné a Solar, il se sont entrainé, et quand j'ai du partir, comm il voulait pas que je le prennes je lui ai volé!! et l'autre dégénéré la fusionné a ma carapace!!!


Au fait j'ai aussi plein d'autre chose, c'est que j'appelle la mode "made in Turtle"



j'ai rétablio lavérité merci alex' d'avor fait marcher le moulin a ma place

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:58

@Alice : Ca ne donne pas le mal de mer à force d'affronter ainsi la gravité ?

"Eh bien, je...
Hum...
Qu'est-ce que c'est le mal de mer ?

D'après les données que j'ai réunies, il semble que ça soit lié au tangage des bateaux sur les océans... Euh...
...
Bon, en fait, c'est l'état dans lequel sont les passagers d'une nef de croisière étrangère quand on la pilote comme un chasseur, avec les vrilles, les manoeuvres d'évasion, les loopings et tout ça. Et qu'ils vomissent leur déjeuner en menaçant de se plaindre à la compagnie et en geignant.

Ah ! Ah, oui, c'est ça ? Bizarre comme traduction."


*rires*

"Non, en fait, je ne crois pas avoir une conformation interne comme celle des humains ETH. Je suis plutôt habituée. Et j'adore ça ! Cette sensation d'être libre comme l'air, et de pouvoir voler partout ! Comme dans un vaisseau, mais sans toute la carlingue. Bien que j'adore l'astronautique, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir. Et j'adore piloter autant que voleter !"

@ Hélène Burnt : Est-ce qu'il pourrait advenir, un jour, que vous soyiez... Euh, célibataire ? Sans souhaiter *ironie ironie*, bien sûr, *ironie ironie* la mort de votre adorable (comprendre : bourrin) mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:33

Alice d'Exkalithia a écrit:
@ Hélène Burnt : Est-ce qu'il pourrait advenir, un jour, que vous soyiez... Euh, célibataire ? Sans souhaiter *ironie ironie*, bien sûr, *ironie ironie* la mort de votre adorable (comprendre : bourrin) mari ?

- Non.

(silence lourd de sens)
(Bon, évitons de répondre avec un seul mot...)


- Avec Abrupt, j'ai trouvé mon bonheur, et je lui resterai fidèle. Quoiqu'il arrive. De toutes façons, il ne m'abandonnerait jamais. Il est trop fort pour être vaincu par Eggman, personne ne pourra l'arrêter. Et même... Je lui resterais fidèle. La vie est tellement plus simple quand on est mariée...

De toutes façons, je n'ai pas vraiment la tête à ça. L'invasion, la Résistance... Je fais confiance à tout le monde, je les considère comme mes amis, mes partenaires de combat... mais je ne vois pas plus loin que ça. Même Abrupt, je le considère plus comme un allié que comme mon mari en ces périodes de trouble.

Au fait, appelez-moi Aquavoiture.

...

Pourquoi cette question ?



@Abrupt : Eh ! C'est marrant ! Quand vous êtes énervé, ça fait du feu ! Pratique quand on fait la cuisine !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:23

@Abrupt : Eh ! C'est marrant ! Quand vous êtes énervé, ça fait du feu ! Pratique quand on fait la cuisine !

Je sais que je vais vous paraitre vulgaire mais


Bande de petit m*****x est ce que jevous emm***e avec des problemes physiologique a la *** Je vous botterai l cul ** (oups probleme de censure) vous arracherai ls yeux



@Maritin: comment vous coiffez vou pourque cette méche soit toujours aussi lisse

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:46

Solar a écrit:
@Maritin: comment vous coiffez vous pour que cette mèche soit toujours aussi lisse.

Secret Professionel...
Bon, ok, vous êtes sympa, je vais vous expliquer:
Tout réside dans le coup de peigne.
Vous faites un petit coup sur le côté droit à 45° , un petit sur la gauche à 45° aussi pour commencer.
Ensuite, vous mouillez votre peigne (Oui, mon pouvoir est très pratique pour ça.)
Vous attrapez le base de la mèche et vous remontez tout en faisant légèrement tourner le peigne et hop.
Merci, merci, ce n'est pas la peine d'applaudir. nerdz


@Alexis: Vous avez une alliance à l'annulaire il me semble. Est-ce qu'elle a une signification particulière ou est-ce que vous aviez prévu de vous marier?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:49

Maritin a écrit:
@Alexis: Vous avez une alliance à l'annulaire il me semble. Est-ce qu'elle a une signification particulière ou est-ce que vous aviez prévu de vous marier?

- Vous touchez un point sensible...
L'anneau en lui-même me "connecte" à Ona, ce qui nous permet d'échanger à distance ce que nous ne pouvons normalement faire que par un contact...
Sa position est bel et bien symbolique. C'est aussi un façon de me rappeler à l'ordre lorsque la malédiction me joue des tours.
Le mariage... si seulement c'était si simple que ça... Je ne peux pas tellement lui faire cette demande, ni planifier un tel évènement tellement notre avenir est incertain.
Cet anneau, c'est beaucoup de symbolique, un pouvoir magnifique, une liaison qui perdure à distance et l'espoir d'un avenir meilleur.



@Turtle : Ca vous est déjà arrivé de vous prendre votre yoyo à onde de choc dans l'oeil... Non ! Power !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:30

@Turtle : Ca vous est déjà arrivé de vous prendre votre yoyo à onde de choc dans l'oeil...

Hum!! comment dire! Solar, tu te l'es pris?

En effet je me le suis pris au moins un milliard de fois mais sans les ondes de chocs!

Aaaah!! moi je l'ai jamais prs dans l'oeil, plein de fois ailleurs, mais jamais dans l'oeil!!!

Si contre l'ours a moitié otarie, il te la renvoyé!!

Non! c'est pas vrai on était en mode Solar!!

Non! avant tu te rappellespas l'oeil au beurre noir!!

heeeemm! tu dois divagué, ou confondre avec une autre tortue mutante fusionné avec son ami!! qui elle aussi a un yoyo a onde de choc...

on a compris turtle!!




@Séréna gaïa: votre design corporel est-il du a un négatif de Tails?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptySam 7 Mai 2011 - 15:56

@Séréna gaïa: votre design corporel est-il du a un négatif de Tails?

Mon design corporel ? o_o
Voudriez vous simplement parler de ma fourrure ? Si je comprend bien , c'est cela.
Eh bien ,tout dépend le sens de" négatif". Si c'est le sens de la couleur ... La fourrure de ce jeune renard est jaune non ? Eh bien je doute que le négatif de jaune sois le bleu.
Si c'est le sens de personnalitée , ou autre chose comme celle-ci , vous avez complêtement tort. Je ne connais en aucun point sa personnalitée donc je ne peux le detester .
Ceci dit , je ne suis pas contre l'idée de le rencontrer un jour.

@Maritin : Une question toute bêbête , tous ces prénoms finissant par " itin " sont ils vos authentiques prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:04

végéta38 a écrit:
@Maritin : Une question toute bêbête , tous ces prénoms finissant par " itin " sont ils vos authentiques prénoms ?

Comme il a été dit dans l' EMRCA (Encyclopédie des Mystères du Royaume Champignon et Alentours), nos prénoms se terminent obligatoirement par "Ritin".

Malgré cela, comme c'est plus souvent en rapport avec nos pouvoirs, nos prénoms de naissances ne sont pas ceux là.

Nous n'obtenons nos noms de Yoshis Elémentaires en même temps que le titre, la reconnaissance du pouvoir et la renomination en "Le Yoshi".

Par contre, je dois vous avouer que la plupart d'entre nous ne savons pas dire notre propre ancien prénom et nom de famille.

C'est pour cela qu'on a la chance d'avoir nos ainés.

Spiritin, par exemple, sait de l'ancien Yoshi élémentaire de la terre, Caveritin, que son prénom était Carolo et son nom de famille Yinosho.

Quant à moi, on ne sait pas mon nom de famille ni mon prénom d'origine.

C'est à cause de cet histoire avec mon oeuf qui a été volé.

Apparemment, j'étais dans une portée assez grosse et on aurait pas remarqué la disparition d'un oeuf: le mien.

J'ai eu malgré cela la chance de rencontrer Mario qui apparemment connaissait l'EMRCA vu qu'il m'a nommé Maritin à ma naissance.

J'ai reçu mon nom de famille des années plus tard, lorsque j'ai mis le pied pour la première fois au village Yoshi, et comme mon prénom convenait déjà, on ne l'a pas changé.

Ah, et pour parler un peu des autres avec humour: Fuegoritin s'appellerait en réalité Yvon Sbarrer, ce qui se passe à chaque fois qu'il pique une crise. Razz


@Yellow Gold: Il fallait que cette question arrive pour un musicien tel que moi: Quel genre de musique préférez vous en particulier et comment avez vous remarqué ce stimuli qui exerce une grande puissance sur vous?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:58

végéta38 a écrit:
Eh bien ,tout dépend le sens de" négatif". Si c'est le sens de la couleur ... La fourrure de ce jeune renard est jaune non ? Eh bien je doute que le négatif de jaune sois le bleu.
Raté. C'est le cas. Et pour te donner une idée d'à quoi ressemble Tails en négatif, voici :
Interview des personnages du RPG Tails210

Maritin a écrit:
@Yellow Gold: Il fallait que cette question arrive pour un musicien tel que moi: Quel genre de musique préférez vous en particulier et comment avez vous remarqué ce stimuli qui exerce une grande puissance sur vous?

- Par un hasard tout simplement INOUÏ, mes goûts musicaux s'accordent avec ceux d'Alexis. Je ne le connais pas encore, mais nous sommes voués à bien s'entendre là dessus.

Bon, s'il faut faire une liste, je puise mes playlists dans l'OST de Tales of Symphonia, les musiques relatives à l'univers de Sonic en général, quelques autres musiques de jeux vidéos connus... puis viennent les musiques sympathiques, qui bougent et qui valent le coup d'être entendue, comme Witch Doctor, Do you like French Toast... Des gros délires quoi !
Plus sérieusement, j'ai été conquis par la diva virtuelle et sa troupe : Hatsune Miku et les Vocaloids. Mais j'ai un peu décroché l'actualité depuis que je me suis engagé dans la Résistance. Et puis, il y a les grands classiques, comme The Imperial March, The Eye of The Tiger et Allumez le Feu !

Pour être honnête, mes goûts musicaux s'oriente vers tout ce qui donne envie de danser ou qui ne se prend pas du tout au sérieux.


Le comment n'est pas la question. Le stimuli est venu tout seul. Même si ce n'est pas tellement un stimuli. En fait, écouter de la musique dansante me donne envie plus de danser que de me battre, et, en combat, je transforme la scène en un lieu de chorégraphie illimité. Ainsi je coordonne mes coups avec le rythme, et constate que tout le reste de la bataille, sous ses allures chaotiques, s'exécute aussi avec un rythme. Et c'est en alliant les deux que je deviens imprévisible. C'est pour ça que même si on entend la musique que j'écoute, il est difficile de prévoir mes mouvements.
Ca vient d'ailleurs aussi du fait que j'ai mon propre style de danse. A base de coups de poings. C'est la danse de combat. Un style bien à moi.



@Alice : Alors ? Ca fait quoi de se faire hurler dessus par un moine qui postillonne et se traite lui-même d'imbécile qui s'époumone pendant des heures ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:00

Alice : Eh bien, je dirais que ça ne fait pas grand chose, en fait. Rien de mal, en tout cas. Ca m'a beaucoup rappelé mes années d'études à l'Altras Dispendis ; sa manière de m'engueuler ressemble un peu à celle du colonel Vailyant, qui m'a tenu un discours exactement semblable après que, fière de mes réussite incroyables sur simulateurs, j'ai obtenu une victoire apocalyptique, avec des manoeuvres irresponsables et une chance inouïe en pseudo-réel. "Cette manoeuvre était complètement inadmissible, espèce d'inconsciente ! Rien de tout ça ne ressemble à tes petites cartes tactiques ! Ce ne sera pas un jeu, plus tard, des vies, des idéaux, des réalités seront en jeu ! Tu n'imagines pas les responsabilités qui pèseront sur tes épaules ! Une fois sur le terrain, tu dois garder la tête froide, tu dois tout voir de l'intérieur. C'est totalement différent, et tu n'as jamais appris à le faire ; c'est normal, puisque je ne te l'ai pas enseigné ! Maintenant, tu vas comprendre le sens du mot travail ! Et regarde moi, quand je te parles !"

Beaucoup de souvenirs... Et j'ai l'impression que je suis bonne pour rempiler, de ce côté là, hein..?

*soupir*

@ Numéro 5 :
Que pensez-vous de la dépolarisation des canards en plastique bordeaux qui risque d'entraîner la perte du chocolat au lait aux élections législatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:45

Alice d'Exkalithia a écrit:
@ Numéro 5 :
Que pensez-vous de la dépolarisation des canards en plastique bordeaux qui risque d'entraîner la perte du chocolat au lait aux élections législatives ?

- Sans aucun doute, sauf qu'en fait non, parce que si tu les retourne à l'envers (les canards, cela s'entend), et que tu les places dans un réfrigérateur à particules biométriquement réaligné sur la règle de l'échelle de Richter, cela pourrait grandement augmenter leur capacités absorbantes de jus de pommes, repolarisant les oreilles et les orteils (de canards, bien sûr), et, contrairement aux idées reçues, permettrait l'accession du chocolat au lait à une place parfaitement acceptable au sein du syndicat des parcs d'attractions spécialisés dans les montagnes russes.

...

Vous voulez du jus de pomme ?


@Solar/Turtle : ça doit être casse-pied cette double personnalité...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:52

@Solar/Turtle : ça doit être casse-pied cette double personnalité...

Turtle: PAs du tout, c'est intérréssant, et si nous la maitrisons cela pérméttrai des ataques dévastrices, en plus Solar est mon amis pour la vie, grâce a lui je suis conscient et tout et tout! Alors avoir le meme ésprit est chiant car le orps devra s'adapter à l'ame mais sinon, J'adore ça!!!!

Solar qui n'a rien entedu car pour la question ils étaient, mais ils se sont séparé pour la réponse... Twisted Evil

Solar: JE HAIS CA!!Imaginez vous dans le corps d'une tortue, déjà s'adapter relève de la torture, en plus une tortue fan de Mickael Jackson!! Une tortu acérébré (j'ai vérifié) et quin de plus n'a aucun réspect pour les autres et ne peut s'empécher de faire l'idiote c'est énérvant!! Il a fallu près de 6 ans à Turtle pour comprendre que j'éxisté encore, que je pouvais parler et prendre le controle du corps, et ça c'est la pire chose de toute! quoique, Turtle a des gaz et ça fout la honte devant un public!!!

@Abrupt: Que pensez-vous des berserker tombant du ciel?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:01

Solar a écrit:
@Abrupt: Que pensez-vous des berserker tombant du ciel?

C'est lourd.


@Maritin : J'ai soif.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:47

@Maritin : J'ai soif.

& ?

@Spiritin : Ou avez vous trouvé ces lunettes Fashion ? Pacman\'s return
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:06

AlexiSonic a écrit:
@Maritin : J'ai soif.

Euh... Vous comptez vraiment vous ébouillanter la gorge?
Je vous rappelle quand même que j'ai quelques problèmes avec ma capacité à donner de l'eau aux autres. ^^'


végéta38 a écrit:
@Spiritin : Ou avez vous trouvé ces lunettes Fashion ? Pacman\'s return

Hé bien, cela remonte à très longtemps...


Maritin s'approche de Spiritin et lui met un casque bizarre sur la tête.

-Quoi? Encore le casque brouilleur de communications téléphatiques?
-Oui! Je t'avais déjà prévenu quand aux images perturbantes! Tu n'en envoie pas quand tu parles de façon sympathiques a des amis! En plus ça te donne un teint jaune tout moche.
-Oui, oui, excuse moi... Où en étais-je? Ah oui, mes lunettes. Si je me rappelle bien, elles ont été faites sur mesure par un scientifique que nous connaissons tous sous le nom de Karl Tastroff... (Il avait fait pareil pour les siennes entre nous.) Et puis ben... Je les ai jamais enlevées.


@Serena Gaïa: Comment faites vous pour vous perdre en deux secondes? Razz

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:01

Maritin a écrit:
@Serena Gaïa: Comment faites vous pour vous perdre en deux secondes? Razz

- J'abandonne dès que j'ai commencé. Trop fatigant.

@Dex : Comment est-il possible qu'Eggman, spécialiste des noms style "Gamma" ou "E-103", voire "E-1000", ait pu vous appeler Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203 ? CA VEUT RIEN DIRE !!!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:12

En fait c'est plus difficile que ça en a l'air

Dex: Destruction
156:le nombre de mois de rechrche
ghy: c'est guys écris avec une faute de frappe
18: La version du logiciel de mentalité
omp: oméga power
110-90'47-70: le numéro de plaque des matériaux
jamai203: étant un prototype je ne suis fais que pour une mission, la mission Jamais deux sans trois

voilà

@Onizeroy: Que c'est il passé dans votre tête pour que vous décidiez d'aller voir une sorcière?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:47

Solar le boulet a écrit:
@Onizeroy: Que c'est il passé dans votre tête pour que vous décidiez d'aller voir une sorcière?

J'avais besoin d'une manucure et d'un soin du visage.
Tu ne peux pas comprendre, je n'aurais pas pu rentrer chez moi sans mon honneur >.>.
En plus, j'ai toujours rêvé de faire "Retour vers le Futur".



@ Ka-Shan : Pourquoi êtes vous tout le temps si impulsive ? Ne vous arrive t-il jamais de vous reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:00

Et bien normalement oui, dès que je le peux, mais disons que la j'ai pas trooop le temps!!!! et je dors là!

@Guilane: Vous donnez des noms a tout vos effets personnels

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:43

Solar a écrit:
@Guilane: Vous donnez des noms a tout vos effets personnels

- Vous n'imaginez pas l'importance que cela a pour moi... Comme je n'ose pas trop entamer de conversation avec les autres, j'entretiens une relation très forte avec mes joyaux, d'autant plus que j'en suis complètement dépendante. Comme il sont magiques, en plus, cela me permet parfois de les encourager à juguler mes pouvoirs.


@Layle Neriko : Faible face à la magie de la terre, hein ? Les tremblements de terre, ça doit être sympa à vivre !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des personnages du RPG Monika11
Merci Khionic !
Interview des personnages du RPG 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Interview des personnages du RPG Empty
MessageSujet: Re: Interview des personnages du RPG   Interview des personnages du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des personnages du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des membres par Sonic et Co
» Interview des membres
» Interview de la Sonic Team !
» Interview de Cream, la lapine
» Interview (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: