Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]
4 participants
Auteur
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Mer 13 Avr 2011 - 19:09
Bienvenue à la session maritime (je veux dire par là, de Maritin) de... QUESTION POUR UN VOGON!
Pour le principe du jeu, je vous prie d'aller voir ce qu'il est écrit ICI.
Cette session continuera jusqu'au Samedi 23 Avril car ce serra la St Georges et qu'à la St Georges, toutes les idées sont mauvaises .
Voici les 6 questions, ouvrant ainsi cette courte mais néanmoins nouvelle session:
1 - Qui est la seconde personne de cette mini-discussion? (C'est une personne très connue ici, je vous rassure.)
Citation :
Maritin : C'est marrant, selon CE TRUC (et avec mon vrai prénom) : "J'ai dormi avec Falco pour le bien de l'humanité." ??? : Et moi, ça fait: "J'ai battu Stéphanie de Monaco en chantant Titou le Lapinou."
2 - Sonic : D'un jeu où mon apparition est une étrangeté, je ne suis pas le seul être étant invité. Celui qui à mes dessus se place, connaît un code bien efficace.
Quel est le nom de ce code?
3 - De quel jeu vient la musique de l'extrait N°7 de ce Blind Test?
4 - Ceci est le résumé de l'épisode pilote d'une série qui a débuté en 1959. Quelle est cette série?
Résumé : Un homme, seul, erre depuis longtemps dans une ville abandonnée. Il se croit fou lorsqu’il s’aperçoit qu’il est le seul habitant de cet endroit abominable, malgré des traces d'activité humaine très récente. Comment est-il arrivé ici ? La ville est-elle réellement déserte ?...
5 - Quel est le nom du type d'art ouvrant ce topic?
6 - Quel est le personnage ayant transformé Luigi en Mister L dans Super Paper Mario?
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Dernière édition par Maritin le Mer 20 Avr 2011 - 12:35, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Mer 13 Avr 2011 - 20:16
je pense avoir la réponse à la 1ère question et peut-être aussi à la deuxième, rien d'autre.
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Jeu 14 Avr 2011 - 16:11
Je connais la réponse de la 3 ! ^^ C'est déjà un début...
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Jeu 14 Avr 2011 - 18:33
J'ai trouvé la 1, même si je n'ai jamais retrouvé cette conversation, éventuellement la 3 si je me remue un peu plus les méninges, la 5 et, avec un peu de bol, la 6.
...
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Jeu 14 Avr 2011 - 21:00
J'arrive pas à trouver la 1ere xD
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Jeu 14 Avr 2011 - 22:38
Finalement, je pense avoir tout trouvé sauf la 2... Si ça avait été Tails, je suis sûr que j'aurais pu répondre !
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Jeu 14 Avr 2011 - 22:48
Je crois aussi avoir trouvé la 2. AWESOME comme énigme ! Laisse-moi encore un peu de temps et j'envoie mes réponses.
EDIT : Ca y est ! Je les ai toutes ! Réponse envoyée, Perfect assuré !
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Sam 30 Avr 2011 - 0:37
Le samedi 23 avril est passé depuis un bon moment... Participez les autres !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]