Sujet: Le nouvel album Ocremix Sonic ! Jeu 14 Avr 2011 - 21:55
Rien de mieux que d'entendre de nouveaux remix du premier Sonic à l'approche du 20ème anniversaire ! ^^ Les mixeurs d'Ocremix ont vu grand avec près de 14 pistes ! Bonne écoute !
Pour télécharger l'album : Sonic the Hedgehog : The Sound of Speed
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Le nouvel album Ocremix Sonic ! Ven 15 Avr 2011 - 0:29
C'est marrant, moi qui suis féru de Remix, j'avais hésité à en parler...
Bon, par contre, je vais mettre la vidéo "Trailer" Pour qu'on comprenne un peu mieux de quoi on parle.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Le nouvel album Ocremix Sonic ! Mer 18 Déc 2013 - 15:20
J'avoue ne pas être féru de guitare électrique, mais là, je dois quand même avouer qu'on est face à des gens plein de talent. En mélangeant qualité musicale moderne et ancienne, on obtient un mélange vraiment détonnant, c'est sûr! Hâte de le télécharger pour me l'ajouter à ma collection de musiques... =)