Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] | |
|
+34Docteur Robotnik Citrounard Einstein Monika Little fox tanker Red Seelmiles Léo' Citron Nymphali SAAAAAAAS Fry Shad Maxlav78 Vector heroes Yin rouge Artémis vegeta38 Sukima Mako vincent 654 Bluck Thalie Ichigo Tidus Mouche Maritin Esyqbaal Abestos Phil Flo Natchaotix tails-fan77 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Lun 2 Déc 2013 - 23:30 | |
|
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 5 Juin 2018 - 17:08, édité 3 fois | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Ven 17 Jan 2014 - 13:50 | |
| PK...
HEALING! *Utilise une puissante vague d'énergie PSI, qui réussi grâce à son haut niveau à remonter la jauge du topic jusqu'à son maximum, et à remettre en place tout le désordre qui avait été mis. Elle rentre ensuite dans une machine ayant la forme d'un moteur à réaction construit par Loid, que Cream enclenche. L'onde se propage alors dans tous les murs du topic.*
J'ai réussi! La jauge du topic est remonté jusqu'à son maximum, et tout le bazar qui avait été mis ici est réparé! Déposons maintenant ce sceau...
Enfin, tout est fini! Viens Cream, rentrons à notre topic!
Ninten, l'aventurier asthmatique |
Oui, monsieur Ninten!
Cream la Lapine |
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mer 22 Jan 2014 - 12:56 | |
| Aww Yeah ! Merci beaucoup, c'est super sympa ! Haha, j'ai un topic flambant neuf à présent ! Ca se fête ! CHAMPAGNE ! | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Lun 17 Nov 2014 - 11:44 | |
| Joyeux n'annif Al'! ^w^ ---------- A la rescousse des timelines ! GO GO GADGETO CITRON ! ... Comment ça c'est Monika qui fait 100% du travail ? MAIS JE MAIS JE Mais j'approuve. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Jeu 14 Juin 2018 - 0:11, édité 1 fois | |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Lun 17 Nov 2014 - 15:30 | |
| Joyeux anniversaire p'tit mangeur de Tortilla | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Lun 17 Nov 2014 - 17:40 | |
| | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Lun 17 Nov 2014 - 20:02 | |
| Un naniversaire! du naniversaire! IL FAUT UN GÂTEAU AU NANIVERSAIRE! | |
| | | Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Lun 17 Nov 2014 - 21:55 | |
| | |
| | | Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 18 Nov 2014 - 18:53 | |
| Joyeux anniversaire AlexiSonic même si c'est un jour en retard!
Tu ne serait pas un peu débordé par quelque chose?Car ça fait depuis le 7 novembre que mon personnage Nintrox se retrouve bloqué dés sa première apparition dans la zone RPG dans la zone Sky Sanctury !IL EST OU TON MYSTÉRIEUX PERSONNAGE?Ma patience commence à partir!
En parlant de la zone RPG, AkagiHydren qui est le dernier membre, a fait récemment une fiche personnage de Akagi Hydren pour y jouer. ça serait gentil de voir sa fiche et de l'aider à l'introduire dans la zone RPG! | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mer 19 Nov 2014 - 20:52 | |
| Bon, j'ai vraiment du retard, je m'excuse ^^" JOYEUX ANNIVERSAIRE AL' !!!!!!!!!!! En retard officiellement, certes, mais il n'est jamais trop tard pour te le souhaiter, et pour te remercier de tout ce que tu fais ici =) J'espère que tu as passé une bonne journée quand même, et que tu passeras une autre bonne année ! =D | |
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 28 Déc 2014 - 15:58 | |
| Allez savoir pourquoi je fais des annonces à chaque fois dans des topics pas adaptés. MERCI A TOUS ! Ca fait plaisir de voir du monde qui passe ici pour me souhaiter mon anniversaire, même en retard, même en avance, même avec rien. Et ça fait plaisir de voir que vous ne vous contentez pas du HB que j'ai un jour eu sur mon mur Facebook. Ca fait évidemment moins plaisir que ce lieu de fête devienne un lieu de réclamations, mais on va être clair : JE SUIS DÉBORDÉ. Je n'ai pas eu de vacances depuis le 15 Septembre, je bosse tous les jours, dors de moins en moins la nuit, ai des projets à rendre dans tous les sens, parfois même les week-ends se confondent avec le reste de la semaine, et là, ce Noël, j'ai deux semaines pour retrouver ma famille et mes amis que je n'ai plus vu depuis début Septembre, décompresser, finir tous mes projets à rendre et réviser pour ma session d'examens qui commencent dans une semaine (en clair : ces vacances ne sont pas des vacances, c'est une période de révisions et de rush finaux). Voilà. Donc je suis désolé de ne plus pouvoir dédier ma vie à ce forum comme j'ai pu le faire par le passé. Ca ne veut pas dire que je l'abandonne, mais je préviens juste au passage les petits nouveaux qui liraient ceci que j'ai beau être taré, je n'ai que 24h dans mes journées. Il n'empêche, je suis content de voir qu'il y a toujours du monde qui est motivé. Pour les RP, pour les events, pour le forum, et ça, c'est précieux. S'il y a une chose que vous devez retenir de mes derniers events guerriers, c'est que vous avez le pouvoir de soigner Tails Dreamer, et il ne vit que grâce à vous. Tous ceux qui prennent ce rôle à coeur sont vraiment des gens cools, que je respecte. Le RP va reprendre. Pas maintenant, certainement pas maintenant, mais à partir de Février je devrais pouvoir souffler un peu. Disons juste, au passage, que le taux de participation à cet event met un peu à mal mon rêve de voir les membres pouvoir vraiment s'approprier le RP et construire l'histoire au même titre que les admins. Je suis un peu idéaliste, j'avoue. J'aimerais finir Star Wars TD, mais s'il n'y a qu'un membre qui est partant pour les Rush final, ça va pas le faire. En bref : Il y a beaucoup de détracteurs à la reprise des événements et du RPG. Mais montrez que vous êtes motivés, montrez que vous êtes prêts à aller chercher vos potes parmi les membres pour les encourager à participer, montrez-moi que je ne fais pas nuit blanche pour juste deux personnes qui ont pitié de moi, et qui sait ? Ceci étant dit, je vous souhaite à tous, qui me lisez, de bonnes fêtes de fin d'année. Merci encore Flo pour avoir créé le forum et tous les projets que nous avons ensemble avec Tidus. Merci à l'équipe administrative qui le maintiens à Flo, Tanker et sa bonne volonté, Solar qui me tient parfois au courant, Fry pour... heu... les explosions ? Thalie pour les passages sympathiques, Amin pour le temps et les ressources que tu consacres, Youcef pour ta motivation et ton inventivité... Oh bon sang si je continue la liste j'en finirais jamais. Einstein pour cette invincibilité aux jeux de chasse au trésor, little fox, léo, Seelmiles, Red pour vos participations aux événements et cet ajout personnel que vous y faite schaque fois, et Staryo qui m'encourage si gentiment à me bouger le train pour remettre en route ces RPG qui me tiennent à coeur. Les gars, sans vous, je ne serai pas grand chose de plus qu'un taré au pseudo pas recherché. Merci. | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 28 Déc 2014 - 17:35 | |
| Ça fait du bien de te relire l'amis ! Je te comprend, j'ai bien morfler aussi cette année mine de rien. Les travaux de plus en plus exigeant à rendre, Les nuits qui semble raccourcir ou fur et à mesure que l'on abat du travail nocturne,... c'est vrais que tes pavés et ton dynamisme représente beaucoup pour ce forum. Nous espérons te revoir bientôt et te souhaitons bon courge ! Ainsi qu'une excellente année si tu ne passe plus d'ici là. | |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 28 Déc 2014 - 20:29 | |
| Hey, ça fait plaize d'avoir de tes nouvelles! Bon Tanker a tout dit mais j'avais envie de te souhaiter bonne merde pour tes examens! J'espère que ça va bien ce passer pour toi. D'ici ton retour prends soin de toi et à très bientôt! Ha et bonnes fêtes au passage. | |
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 28 Déc 2014 - 23:44 | |
| J'arrive, je regarde la page et je me fais "Purée, j'ai encore écris un pavé..." Faudrait que je me relise des fois. Merci les gars. | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 30 Déc 2014 - 15:33 | |
| Bah, des pavés, venant de toi, ce n'est pas un problème ! Au contraire, c'est plutôt un plaisir =) Je te souhaite bon courage, bonne chance et bonnes fêtes, et, on le redira jamais assez, merci pour tout ce que tu fais ! =D | |
| | | Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 1 Jan 2015 - 13:21 | |
| Bon retour parmi nous alors, AlexiSonic! | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 17 Nov 2015 - 13:26 | |
| 17 Novembre. La date fatidique est enfin arrivée ! Ils la connaissent tous très bien, et s'y étaient préparés.. Des dizaines de membres se rassemblent autour d'une estrade en pomme de terre porté pas des vaches accompagnés de cactus. Chacun d'eux parle à tour de rôle. Solar :Hey bruh ! How're you doing bruh ? You're my bruh, bruh. And I'm bruhppy about it bruh. if you're ever feel bruhmpy, I'll be there bruh. Cuz i'm your bruh ... Bruh... It's your bruhthday. Bruhppy bruhthday ! You're the bruhest bruh that I ever had... Bruh. i bruh you bruh. Youcef : Flo : Behold Trixie’s fabulous hat! Les chapeaux. Ces êtres emplis de sentiments divins, qu’on dépose délicatement sur le crâne(généralement chevelu) d’une personne pour la distinguer de la foule l’environnant.Ils sont capables d’une magie sans pareille, apportant à celui qui les porte un apparat des plus esthétiques. Leur importance est telle qu’ils paraîtraient êtreresponsables de l’allure et de la personnalité de leur détenteur. Yeah, these bumpers on my hat are real bumpers. Problem?
Les chapeaux peuvent être changés à loisir en fonction de l’envie de leur possesseur. Ils peuvent être partagés, et ainsi conférer leurs pouvoirs à l’entourage. Quelle sensation grandiose que de subtiliser le chapeau de quelqu’un et d’endosser en quelque sorte son rôle, un peu comme le ferait un grand amateur de RP (Real kéPi). This ain’t a freag’ing piece of ol’ fashion, Rarity. Mais un beau jour (oui, puisqu’il n’y avait aucun nuage ce jour-là), une mode sembla se diffuser. Les chapeliers de la Terre entière furent dépassés par le nombre effroyable de commandes : tout le monde voulait un chapeau ! Même l’Association des Frustrés de la Bourrasque, qui estimait depuis toujours qu’un chapeau ne pouvait être rattrapé en cas de tornade bénigne. Quoiqu’il en soit, cette mode conquis bien rapidement l’ensemble des chaumières. Fascinating, indeed. Les chapeaux avaient réussi la première partie de leur plan machiavélique. Ainsi portés par toute la population, il ne leur restait plus qu’à contrôler leur détenteur pour assouvir leur moindre désir : aller au spa pour détendre leur tissu si délicat, se couvrir de plumes et autres accessoires pour prouver leur domination au nez et à la barbe d’un collègue haut-de-forme, voire couvrir de ridicule le malheureux possesseur ! Ci-dessous une image d’une victime dont on ne communiquera pas le nom, par souci de confidentialité. This is terrible as you can see. Simply dreading! Bien heureusement, un pacte d’amitié fut scellé entre un possesseur et ses innombrables chapeaux. Ensemble, ils utilisèrent la Force Chapeautée pour contrôler et convertir les couvre-chefs récalcitrants en de meilleurs compagnons d’apparat. Ceci signa le début d’une nouvelle ère d’harmonie entre les chapeaux et les êtres vivants. Nous devons tellement à ces héros, et notamment à AlexiSonic, Knight of the Sweet Top hat ! En ce jour, nous nous réunissons tous ensemble, avec nos compagnons chapeaux, pour lui souhaiter : BON ANNIVERSAIRE ALEXISONIC ! 20 ans de chapeaux !!! Et ceci récapitule la légende de l’amitié ancestrale entre les chapeaux et leurs possesseurs. Qu’ils soient petits, grands, rapiécés, troués, étincelants ou imposants, rappelons-nous que la voie nous a été tracée par un grand mégalo- schizophrène qui nous a appris l’importance de traiter les chapeaux avec respect et délicatesse. Ainsi, comme il nous l’a enseigné, n’oubliez jamais de laver votre couvre-chef favori à chaque pleine lune, avec du champagne de préférence. Friendship between hats and beings knows no boundary! So lovely!
- Artworks (dans l’ordre) par:
- WarpOut : http://warpout.deviantart.com/art/Meet-the-Hat-a-trixie-drawing-
398475333 - Hyperchaotix : http://hyperchaotix.deviantart.com/art/Knuckles-Hat-WIP-4-
383129939 - WhiteDiamondsLtd : http://whitediamondsltd.deviantart.com/art/My-Hat-292729557 - SonicsChilidog : http://sonicschilidog.deviantart.com/art/One-Sophisticated-
Night-319834644 - SonicForTheWin2 : http://sonicforthewin2.deviantart.com/art/Have-No-Fear-
506406558 - TinyTopHats : http://www.deviantart.com/art/Tiny-Top-Hat-The-Cake-342374718 - Conicer : http://conicer.deviantart.com/art/Fabulous-Hat-400776519
Shad : "N'étant pas un grand adepte des longs discours, je te dirais merci. Merci pour tout ce que tu fais depuis la création du forum, merci pour ton investissement incroyable, change pas, t'es vraiment génial, et pas seulement en tant qu'admin. Bon anniversaire, on érigera une statue de vache en train de travailler aux subordonnées relatives sous les ordres d'une patate, promis." Maritin : Joyeux anniversaire à l'un des administrateurs les plus compétents et les plus sympathiques que je connais. Je me rappelle encore quand j'ai demandé à pouvoir faire ta Tailsification et que je me suis retrouvé avec une photo de toi avec ton chapeau, hahaha. J'ai pas encore eu la chance de venir te croiser alors que t'es dans mon pays depuis un moment, et c'est d'autant plus impardonnable maintenant que je suis à Louvain-La-Neuve, faudra vraiment que je vienne te serrer la patte un jour, bon dieu. Allez, fête moi cet anniversaire comme il se doit ! PS : J'espère que t'en voudras pas à ma nouvelle amie, elle a voulu mettre la main à la pâte quand je lui ai parlé que je devais souhaiter un anniversaire. Machin : je lui fais autant de bisous qu'il y a de pigeons dans le monde ! Amin :"Et bien, tout d'abord, Joyeux Anniversaire, Alexis ! Oui, c'est une façon très originale de commencer un message pour dire Joyeux Anniversaire, je n'ai jamais vraiment été très inspiré et- BREF J'oublie souvent, grâce à ma magnifique mémoire, que c'est entièrement grâce à toi que je suis arrivé sur Tails Dreamer et que, par extension, j'ai pu grandir avec des amis, des vrais. (Pas comme les insectes dans la cour d'école en maternelle/primaire =P BREF) Tu es un peu comme un élément déclencheur qui a fait que ma vie a prit une direction plus radieuse, heureuse. Tu as littéralement participé à changer ma vie du haut de ton cactus. Et je pense que je ne suis probablement pas le seul à être dans ce cas. Et oui, on déconne pas avec l'effet boule de neige ! Je n'imagine vraiment pas le forum sans tout ton apport, je pense que tout le monde pourra en témoigner ! Que ce soit le design, tes talents d'animateurs et des rédacteurs, tes moult idées et ta bonne humeur, tout ça a fait ce qu'est TD est aujourd'hui : une communauté géniale. J'aimerais vraiment pouvoir encrer ma marque aussi profondément que toi, et que beaucoup d'autres le font aussi. Je veux que Tails Dreamer dure. Je veux qu'on puisse un jour tous se réunir derrière une partie de Smash Bros en mangeant des pizzas et en ressassant les bons moments passés ! Tout ça pour dire, Joyeux Anniversaire, l'effet boule de neige c'est génial, Smash Bros c'est génial, les pizzas c'est génial, rêver c'est génial et tu es génial. Oui, je pense être doué pour les discours et les déclarations d'amour envers les cactus et autres vaches." Vince :http://www.freelargeimages.com/wp-content/uploads/2014/12/Happy_birthday_gif-4.gif Thalie :¤bip!¤ o3o Seelmiles :"A la personne la plus barrée, ayant aidé à développer le potentiel de fun d'un forum d'une manière incroyablement... fun... Hrm. Et, donc, ayant de même autant entretenu ce rassemblement sur la terre des fous, comprenant ladite terre... Je souhaite un joyeux/magnifique/slash anniversaire!" BONUS : Un garçon sous l'apparence d'un enfant américain normal apparaît en volant dans les airs. Il se pose sur l'estrade et tend sa batte vers le ciel ! :vicness: Sunnymoon : "Hey Mario! You remember me, right? Cool, because I still haven't gotten past Luigi stage. No confidence at all, no repartie, in short no social skills since the last time we met. But I don't think that's what is going to stop me for doing something that even someone with PTSD can do. https://www.youtube.com/watch?v=T0j1e8hP_hs Have sparklestular party, and get keep going well on your life path! CAUZ IM WATCHIN YU" Après être passé à tour de rôle, les membres attendirent quelques secondes en se regardant d'un air un peu inquiet, avant d'entendre un sifflement dans l'air.
Etait-ce un oiseau ? Tails dans son Tornado qui passait par hasard ici ?
A peine eurent-ils le temps de réaliser, qu'un éclair bleu frappa visiblement sur le sol à l'horizontal et s'arrêta brusquement. Une silhouette bleue se dégagea du nuage de poussière, avec un objet dans la main. La salle s'obscurcit, les seules lueurs provenait de l'objet de l'invité surprise.. Juste à temps pour le bouquet final, comme à mon habitude !
Allez les membres, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
*prends une grande inspiration*
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedgehog |
Tout les membres prirent une grande inspiration en même temps que Sonic, qui désormais était visible à la lueur du gâteau d'anniversaire d'Al', et crièrent tous ensemble : Joyeux Anniversaire, AlexiSonic ! _______________________________________ | |
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 17 Nov 2015 - 13:48 | |
| Wow. Je suis officiellement pas là, ce message n'existe officiellement pas, mais il y a des choses que je peux pas laisser passer. Merci, les amis. C'est vraiment une excellente surprise, et un cadeau formidable.Je m'en veux presque de vous troller avec Trixie et Shadow en arrière plan. Je... vais attendre ce soir, d'avoir du temps, pour vous remercier plus proprement que ça. Wow. Vous êtes géniaux. | |
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 17 Nov 2015 - 21:22 | |
| Les amis, merci. Je pensais qu'une fois mes erreurs et mes méfaits mis au jour, vous m'auriez traité différemment. Mais pas du tout. C'est l'un des plus beaux cadeaux d'anniversaire que j'ai jamais reçu. Sincèrement. Vous savez, quand on me demande ce que je veux pour mon anniversaire, c'est la panique. Je sais pas. Je veux avoir une surprise. Je veux un cadeau personnalisé que j'ai pas choisi mais qui clairement va me faire plaisir. Un symbole. Alors, je sais pas quoi répondre, je finis souvent par dire des trucs impossible ("du temps", "une machine à fabriquer du temps") ou ultra fonctionnels ("une brosse à dent"). Mais là... vous m'avez offert un truc exceptionnel. Un symbole. Du personnalisé. Qui a demandé du temps, de l'organisation. Vous avez, pour mon anniversaire, fait ce que j'espérais voir un jour dans le cadre d'un event : les membres qui s'organisent entre eux pour faire un truc géant. Ce truc. C'était géant. @Solar, ce message m'a fait sourire. Et sourire. Et pouffer. Et rire. Ma bruh, yor bruhmazing. @Citron, cette image est tellement superbe. :)J'en viendrais à me demander s'il y a un sens caché au score, au nombre de pièces, au 8-4, et au 183. SPAM B ! Oh, et ton Kestuvafer, je te le piques. Il est trop bon. Je garde. @Flo... Cette analyse est sublime. J'ai une admiration sans borne pour tout ce que tu es capable de faire et nous sort comme ça sans prévenir. Et j'adore ce gâteau. Vous voulez savir la meilleure ? J'ai eu un nouveau chapeau à mon anniversaire. @Shad, j'attends la statue. @Maritin, il est vrai qu'il devient nécessaire de se rencontrer ! è.é/ Au boulot ! Merci pour le gâteau. Le petit goût d'araignée est assez sympa, sacrée Muffet ! @MACHIN ! PIGEON ! MA... euh... femme je crois ? ou mère adoptive ? Je sais plus, je confonds avec Eggman. REVIENS, NOS NOCES RPG SONT PAS FINIES. @Mouche, ton plan est génial. Un soir, tous les vétérans de TD, à se tabasser sur Super Smash Bros. Si je perds contre Shad, je vous boude à vie, c'est tout. Et je suis touché par ton histoire, et content d'avoir pu aider à ma manière. De mon côté, je t'ai toujours vu comme l'un de ces membres miracles qui font revivre les projets et parties actus, infos et débâts qui me tiennent à coeur, et sois assuré que je porte en haute estime tout ce que tu as pu faire pour le forum, toi aussi. Vincent, ce gif me rappelle la version originale du smiley. C'est exactement ma gestuelle. Comment fais-tu ? @Thalie, grâce à ton fouet et avec mon nouveau chapeau, je suis désormais... INDIANAL JONES ! HAAHAHAHAHA ! Jusqu'à minuit. Certes. MAIS QUAND MÊME. @Seelmiles : Moi ? Barré ? D'où ? D'où ? Kesturakontla, hein, kesturakontla ?Merci pour ton implication dans les events récents, et notamment sur les flickies. J'ai pas fini les cérémonies de récompenses, mais tu la mérites, c'est sûr. @Sunnymoon... Alors ça pour une surprise... Content de te lire, tu sais que tu es l'élément déclencheur de la naissance du Super Buldozurator X-3000 PuzzliTowerSonic 10000S ? *vérifie* Du Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G ? Le passage d'Earthbound sur le forum était un sacré chant du cygne, mais hésite pas à revenir quand même, hein, si jamais ça te botte, un de ces jours. Sonic, merci pour le gât- ... SONIC ? GENRE ! SONIC ! LUI ! LA ! ICI ! Non mais REGARDEZ ! Il est LA ! LAAAAAAAAAAAAA ! MOI ? FANBOYER GRAVE ? Oui. MAIS. SURTOUT ! ON PEUT SAUVER TAILS ! ON PEUT PÉNÉTRER PURPLE HILL ! ON A TROUVÉ SONIC !NON MAIS SÉRIEUX ! SONIC EST LA ! LA ! Attend deux secondes. *gobe le gâteau* *gagne une vie*ET EN PLUS IL A LES MAINS LIBRES ! Ha ! C'est juste parfait ! Nous sommes sauvés ! Yes ! Les gars, vous êtes géniaux ! | |
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 17 Nov 2015 - 21:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 17 Nov 2015 - 22:21 | |
| Merci Littlefox ! Dites, je viens de réaliser un truc. Vous vous êtes faits tabasser deux fois pendant mon absence par Shadow ?! Purée je suis vraiment un incapable. Vous aviez aucune idée des règles, c'est ça ?... Je peux pas poster là bas, c'est une rubrique contrôlée par l'ennemi. Mais... je peux vous expliquer comment ça marche ! En fait, c'est une version un peu améliorée du Pan Pan Boum d'il y a deux ans. Il y a quatre types de posts. Un post ne peut que d'un type à la fois. - Vous pouvez tirer autant de Pan que vous voulez d'affilée : ils feront chacun 2 points de dégâts. Attention, seul un Pan dans votre post sera effectif. - Vous pouvez balancer un Boum, à la place, mais seulement une fois tous les 5 posts. Ils feront 6 points de dégât. Le Pan est prioritaire.- Sinon, vous pouvez poster un Sonic Fact. Il est indestructible, et régénère la vie du topic de 5% du max. Attention cependant, il doit être irréprochablement correct, sans quoi vous courrez le risque de recevoir un malus final. Le Pan et le Boum sont prioritaires, donc attention à vos facts...- Si jamais un post ne respecte pas les règles (double post...) ou ne contient ni fact ni attaque, c'est juste un post inoffensif. Shadow peut agir une fois tous les certains délais. Pour le moment, un quart d'heure. - Il peut balancer une Chaos Spear, qui inflige 5 de dégâts au topic, détruit le post précédent et un autre, tant que la lance n'est pas arrêtée par un Fact. Les posts détruits ne peuvent plus être édités, et sont considérés inexistants ( attention aux double posts...) - Il peut balancer un Chaos Blast, qui inflige 25 de dégâts au topic. Si jamais le topic a moins de 50 de vie, il peut détruire jusqu'à 20 posts destructibles. FAITES GAFFE.La vie du topic est réduite et augmentée au moment où Shadow poste, et ne prend en compte que les nouveaux messages postés depuis son dernier post (éditer un post en Sonic Fact ne marche donc que si Shadow n'a pas encore répondu). Les actions de Shadow sont immédiates. Vos attaques, en revanche, n'ont d'effet qu'à la fin du round, lorsque le topic est verrouillé. Vous pouvez éditer vos posts quand vous voulez pendant le round (si ce n'est pas le cas prévenez-moi vite, c'est un souci technique). A la fin, assurez-vous d'avoir 100% de vie pour maxer votre score. Oh... et soyez vigilants... Trixie observe...
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 18 Nov 2015 - 19:19, édité 1 fois (Raison : 5000e post, wouhou !) | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 17 Nov 2015 - 22:37 | |
| ....Ce qui ferait 50 PAN sans compter les BOUM, et 37 posts si on fait 5 PAN puis 1 BOUM à chaque fois. (avec un pallier à atteindre de 100, et si la vie du topic est 100%, ce qui n'arrivera probablement pas.) Merci pour les explications ! Et sinon, Blbjz)bjàzer)brjbà Sonic ! Comme tu tombes bien ! C'est pas croyable on aurait dit un plot device ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mar 17 Nov 2015 - 23:41 | |
| Surprenant, hein ! Et tu connais la meilleure, Citron ?
Pour se rendre à Purple Hill, on a moyen de skipper la moitié du trajet en finissant cette "course".
Qu'en dis-tu ?
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedghog |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mer 18 Nov 2015 - 21:17 | |
| Youhou, mes deux passions réunies : gagner du temps, et déterrer des vieux trucs ! Je te suis ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 17 Nov 2016 - 18:09 | |
| Joyeux Anniversaire ! Un peu plus modeste cette fois ci. =P On a pas vraiment parlé en dehors des affaires du forum pendant longtemps et je ne sais pas si je pourrais dire que je suis une de tes connaissances proches mais tu restes quand même une inspiration. Ça serait bien d'avoir l'occasion d'apprendre à te connaître un peu plus sans que l'on mette les devoirs du forum entre nous. Je te souhaite que du bonheur et de la réussite !! Champagne ! _______________________________________ | |
| | | Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Ven 18 Nov 2016 - 9:50 | |
| Bon anniv' en retard ! ♥~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] | |
| |
| | | | Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] | |
|