Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

 

 Ka-Shan Ray [Membre de la résistance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1705
Age : 24
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

Ka-Shan Ray [Membre de la résistance] Empty
MessageSujet: Ka-Shan Ray [Membre de la résistance]   Ka-Shan Ray [Membre de la résistance] EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:53

Nom : Ray!!

Race : Berserk
(Un barbare a les capacités physiques d'un humains décuplées sauf l’intellect.
Un berserk est un barbare pour le barbare, mais il a de sérieux problèmes psychologiques !)

Prénom : Ka-Shan.

Age: 17 ans

Physique : Grand de 1m81, pesant 75Kg. Une bonne gouffa blonde vénitienne, yeux vert et huitreux (c'est a dire que la couleur oscille entre vert émeraude, gris, vert sombre, vert clair etc) envoyant un regard nonchalant et soutenu, mais qui fixe rarement les yeux de l'interlocuteur, par peur de faire peur (si si des gens ont peur de mon regard). Plutôt musclé (pour le rpg, je ne suis pas si prétentieux). J'ai les canines plus proéminentes que les autres dents, mais ça ne se voit pas lorsque j'ai la bouche fermé.

"Vétements :":
 
Je ne porte rien en dessous, j'ai assez d'hormones pour éviter de chopper un rhume, atchaa! (mais toutes les autres saloperies oui!)

Equipement : Je suis armé de Manthris.
Prenez un manche d'arme dans la main (ou plutôt dans les deux mains vu que se sont des armes doubles).
Maintenant ajoutez une lame de faux de la taille de votre avant bras : vous voyez la lame accompagner la forme de vos bras.
N.B. : évidemment le côté tranchant et du coté de l'adversaire !!!
Au niveau du coude, la lame remonte légèrement sur le bras (il ne sert a presque rien vu que c'est pour escalader et faire ouvre-boite sur les objets en métal).
L'arme inclue une protection pour les doigts en forme de poing américain, en plus des mes mitaines en cuir (essayez de vous battre avec des manthris. Regardez les ampoules que vous avez. Là, vous comprendrez l'utilité des mitaines...)
Ces manthris peuvent aussi se souder pour donner un glaive.
Les deux types d'armes (manthris et galive) sont maitrisés avec aisance, avec une spécialisation dans le maniement des manthris.
J'ai aussi des plaque osseuses aux bras, sur le dos, dans les jambes et sur le torse.
Je porte une armure de football américain magique qui apparaît lors de cas exceptionnels (...ou pas en fait, vu que c'est dès que je m'énerve, c'est-à-dire tout le temps) : elle est composée du casque et des épaulières plus, de façon moins visible, des protège-cuisses et des protège-genoux.

Capacités : Je maîtrise bien les armes, mais uniquement les miennes, et notamment celles au corps-à-corps. Etant un berserk, je maîtrise peu la magie !!! Donc je ne compense rien, ne craignant pas la plupart des attaques magiques de niveaux moyens, je possède par contre un grand lien avec Luna, une âme enfermée en moi, qui me donne certaines capacités magiques... que je ne maîtrise absolument pas. Dark enfermé en moi, a décidé de me tuer, contrôle ma main droite contre mon gré ! Heureusement, en combat, je maîtrise totalement mon corps. Je m'énerve facilement et quand je suis énervé l'armure de football américain apparaît !! Je peux aussi envoyer des lames énergétiques, redoutables vu qu'elles ne s'arrêtent que quand elles rencontrent un obstacle. Je suis lycanthrope (loup garou), et je maîtrise des technique de base de loup : le crocs (claquage des mains dans les tempes, les mains sont entourées d'énergie bleutée), la griffe (coup de poing tranchant) et la technique du loup (fan de DBZ svp).

Mental : Je suis mentalement instable, d'autant plus qu'avec Dark j'ai pas l'air plus intelligent : vous imaginez un mec qui se fait agresser par sa main droite ? En plus j'ai pas inventé la poudre, je ne connais rien en technologie. En tant que barbre je suis TRÈS attaché a mes amis. Qui ose y toucher s'attire les foudres du ciel, et même pire ! Je suis relativement colérique, ne jamais m'appeler garçon, homme, humain, jeune homme (en barbare c'est une insulte très grave) ou m'insulter d'une quelconque autre façon. J'aime aussi faire chier les filles, et j'ai du mal a ne pas faire des choses qui peuvent être mal interprétée (hein alice et alex...)!! D'ailleurs à chaque fois qu'on me parle de mariage, de coucher avec une fille, d'embrasser, ou autre... Je vomis mes entrailles !!!!! De plus je suis très nonchalant, donc quand une personne s'énerve je la calme (avec une méthode à base de *sbaaf*). Je n'éprouve aucune émotion... sauf la RAGE !! Même si je suis très gentil avec l'oprimer et je défenserai le faible!

Histoire : Je naquis dans un village barbare dans le nord, le grand froid, sur la planète Génésis. Une chouette planète habitée par des humains en masse, des nains, des barbares, des elfes...
Les humains, un jour, guidés par Loki Le fourbe (la Loppette en barbare), tentèrent de prendre les territoires barbares. ils se firent tous remballer par les barbares, car ils étaient plus fort, agiles etc...
Mais une antité - que dis-je ? Une Déité ! - donna aux hommes la technologie ! Les hommes, engoncés dans leurs chars, armés de fusils, de roquettes et de marcheur, exterminèrent les barbares sans aucune autre forme de procès...
Tous ? Non !! Je suis là bande d'idiots !
Les barbares nordiques étaient intouchables, car en effet le froids détruisait les machines et les fusils qui ne tiraient point assez loin : les barbares ne perdirent pas pied.

J'avais, le jour de la déclaration de la guerre, 2 ans. Durant les 13 années qui suivirent je m'entraînais le corps et l'esprit. La glace comme seul partenaire, je me battis, dès 6 ans, contre des humains qui passaient par mon camp d'entrainement. J'en tuai 4, les centaines d'autres me tabassèrent, et me laissèrent pour mort.
Un couple d'humains, un médecin et une ingénieure, me recueillit alors. Il m'élevèrent comme un barbare, ne voulant pas que je devienne humain : "Les chiens ne sont pas des chats" disaient-ils. A 15 ans je dus passer le test du guerrier, c'est à dire passer une année dehors. Mes parents m'offrirent alors mes manthris, que j'avais appris à manier depuis 11 ans.

Deux mois plus tard, j'avais survécu, tué un ours, 8 loups, des centaines de rennes et au moins 15 régiments de militaires. Mais un jour je me fis capturer par un général. On m'emmena devant le roi humain, qui me regarda, se leva, approcha me prit la tête d'une main par le menton. Son regard n'éprouvait pas du mépris mais la même sensation que l'on éprouve par rapport a un insecte : rien. Il me regarda dans les yeux, me lâcha, et je lui tins tête. Fort de ce caractère, il sourit, et me nomma général des raptors de Néo-Génésis, les troupes d'assaut, en échange il laisserai en vie les barbares du nord. J'acceptais.
Dès lors je portais les vêtements de général (tenue de Lelouch), que je laissais ouverte : trop chaud !! Je fis quelques campagnes, les gagnais, rentrais et m'entraînais.

Un jour on m'apprit que mon corps était rongé par la rage, et qu'il ne me resterait plus rien à vivre. Ma mère adoptive, créa alors une puce que l'on implanta dans mon dos, sur la colonne vertébrale, soudée à la moelle osseuse. Mais, comme elle ne régulais rien, on y implanta de force une âme : Luna, adolescente qui se mourrait et qui accepta de me tenir compagnie à jamais. Pour m'avoir sauvé la vie le roi exigea que mon corps soit plus fort, et il demanda de l'aide au plus grand sorcier de l'histoire : Dark. Le sorcier était mondialement connu, mais il n'avait que son âme et son esprit, il était immortel, mais immatériel. Il lança un sort qui me transforma en berserk, un barbare lycanthrope.
Mais Dark avait d'autres projets, il voulait mon corps pour s'y réincarner ! Le cercle magique se modula, et nous détruisit tous les deux.

Nous errions alors dans un tunnel bleu où nos esprits fusionnèrent (c'est con un esprit quand même), mais mon corps ne voulait pas mourir. Je me jetais contre la paroi du tunnel, la perçais et... me retrouvai à 1000m du sol, en chute libre, avec mon âme qui luttais contre celle de Dark pour avoir le contrôle du corps. Je m'évanouis dans les airs, mais je ne touchai pas le sol. En effet je faisais, sans le savoir, la rencontre d'Abrupt. Il m'attrapa en plein vol, et faillit s'en rompre les bras, parce que 75kg qui tombent de 1000 mètres de haut, c'est lourd. Il me ramenèrent chez eux, où sa femme et lui me soignèrent.
Une semaine plus tard, je me réveillai enfin, avec le contrôle de mon corps... sauf de ma main droite... car Dark en avait pris le contrôle, enf***é.

Je m'adaptai à la vie sur Mobius et vécu l'invasion avec Abrupt, dans la cave. Depuis, et je me fichais de savoir comment, avec Abrupt et Aquavoiture je décidai de détrôner Eggman. Je partis seul dans le volcan de Red Mountain pour ammener mon esprit et mon corps à leurs limites et ne revins que 3 mois plus tard. Je ne vis qu'une tour sur Seaside Hill...
Devinez quoi ? ça va chier pour eggman !!!



Etats spéciaux :

Lycanthrope : la pleine lune me transforme en loup garou, et ça chiera des bulles pour qui me croisera !! Je suis plus poilu, mes crocs s'agrandissent, mes muscles s'hypertrophient tandis que mon QI s'atrophie, et surtout une punaise de mauvaise humeur s'installe pour toute la journée!!!

QQQBBBBBBBB!! : quand je suis en mode foot américain, je charge sur qui a un ballon tandis que des épaulières énergétiques bleues ainsi qu'un casque de foot apparaissent sur moi. Je deviens totalement, oui TOTALEMENT débile!!! je ne crains plus du tout la douleur, je plaque quoi que se soit d'humanoïde qui tienne un ballon de ce même sport, ennemi ou ami. Ah, et la douleur encaissée et rendue a la sortie du mode... !

Round house kick : Je sais faire le round house kick made in Chuck Norris!!!

Estomac D'acier: Je peux manger 10 kilogrammes de nourriture sans vomir,et si jamais on me tire une balle dans l'éstomac elle finit digérée, trop faim!!

Seconde voix: Luna peut parler par le biai de ma tête, sa résone et donc elle peut s'éxprimer! et donc ça sera une voix à écouter car elle est intelligente, Dark peut parler mais avec le language des signes (nyan) et seul moi peut le comprendre!!

_______________________________________
Ka-Shan Ray [Membre de la résistance] 357349443
Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-Shan Ray [Membre de la résistance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de tua'shan
» Cartes de membre du club
» news membre
» [Présentation] Bonjour, je suis un nouveau membre
» LES PELLOS (FR) + SKARBONE 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: