| Absence de Solar | |
|
+9Maritin Tidus Natchaotix Solar Thalie Flo tails-fan77 Feïra Monika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Absence de Solar Ven 12 Aoû 2011 - 16:58 | |
| SHOOT ! SCORE !
C'est parce que le Sud, c'est le bien ! Le Nord, booooouuh ! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 13 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Le nord, peut-être, mais le nord du nord... VIVE LA BELGIQUE! *Herm* Ah, et bonnes vacances Solar. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 20 Aoû 2011 - 18:40 | |
| merci les gens, je vous aime!!!! je reprend le pac de biére!!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 20 Aoû 2011 - 22:20 | |
| soul toi et ne reviens pas (je plaisent bien sur) | |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 20 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Youpi Solar poste quand Tidus part ! Nous avons toujours un boulet actif !
*meurt de mort mortelle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Jeu 25 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Solar c'est barrée(faite exprès)jusqu'à Vendredi soir, samedi matin!!! Je vous le dit car il ne voulais pas le faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Jeu 25 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Ooh. Et on peux savoir les causes de son absence ? Parti avec l'élue de son coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Jeu 25 Aoû 2011 - 21:18 | |
|
Dernière édition par AlexiSonic le Ven 26 Aoû 2011 - 13:32, édité 1 fois (Raison : Changement du prénon en pseudo pour sauvegarder l'identité secrète des individus non présents sur le forum.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Ven 26 Aoû 2011 - 13:31 | |
| (Chhht ! On ne nomme pas ceux qui ne sont pas sur le forum !)
Si j'ai bien compris, donc, Solar est à la montagne dans de lointaines contrées obscures et lointaines chez un individu louche.
...
TAILS DREAMER ! A LA RESCOUSSE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Ven 26 Aoû 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Absence de Solar Ven 26 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Bon je suis revenu!!!!! et je suis bien préparé a vous faire souffrir!!!!!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Ven 26 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Oh t'en fais pas, tu ne t'ai jamais vraiment arrêté. Welcome back ! Le boulet royal peut à nouveau prouver son autorité ! Je suis juste déçu d'avoir été le seul à proposer de venir te sauver la vie. C'est triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 27 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Moi ça aurais été de sauver ma vie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 27 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Pour Al' Hip hip... Flo lache c'te biére c'est pas le Hip de la biére..... Bon sinon fais passer *Flo s'en va* Dous Hip Hip HIP..... Houra!!!!!!! Tous pour Al' et dilapidons Vect' _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 13:40 | |
| Oyéh Oyéh Brave gens je vais vous compter l'histoire de Petits gens.... Pour des raisons de familles Premiérement, puis Financiére en Second plan. Vect et moi, N'avons plus accès a internet. Donc a notre cher TD chéri. Je lègue la garde de Turtle a Al' (nyark nyark ), Je lègue SON pack de biére a Flo. Et je Donne Mon Rockbuster a Shadick (prffff); Je donne a la reine une arme méconnu: Le Martifouette. A Alice j'offre mon hymne personel: TRIPLE BAKA!!!! Et a tout les autres "No Thank You" :p Nous reviendrons Peut être fin septembre..... en attendant. Je vais vous dire une chose "Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu Si tu vois deux zombies, ben c'est qu't'es foutu Si tu vois dix zombies, ben c'est peine perdue Si tu vois cent zombies, fait gaffe à ton cul" au revoir chers amis, je vais dans un monde cruel, un monde a part, un monde sans internet...... _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 13:50 | |
| " au revoir chers amis, je vais dans un monde cruel, un monde a part, un monde sans internet...... " je suis vraiment dessoler.... bon courage ! | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 13:57 | |
| A bientôt Solar ! ^^
Purée, j'aimerais pas être entouré de 100 zombies moi... _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 15:10 | |
| au revoir et reviens vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 16:01 | |
| Au revoir et prie pour revenir vite ! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 16:31 | |
| Moi les zombies, je les poutre avec une épée de diamant après avoir trouvé des grottes souterraines contenant autant de redstone que de fer que de sources d'eau ou de lave et parfois même un fond de bedrock... Ah oui, j'oubliais: En écoutant "13" de C418 avec mon casque d'or, mon pantalon et mon t-shirt en fer et mes bottes en cuir. ... ... ... Je pense qu'on devrait baisser la consommation Minecraftienne de Territin... Sinon, j'espère quand même que tu pourras nous revenir rapidement! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 17:51 | |
| J'ai déjà connue ça xx fois... Tiens bon jusque là en tout cas, bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 3 Sep 2011 - 18:58 | |
| - Ichigo Kurosaki a écrit:
- J'ai déjà connue ça xx fois...
Les zombies ? - Spoiler:
Désolé, j'ai pas pu résister...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Mer 14 Mar 2012 - 19:20 | |
| I'M BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête!!!!!!!!!!! On sort le Champomy !!!!!!!!!!! YOUPI!!! On fait la fête!!!!! allez dansez chez vous!!!!!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 13 Oct 2012 - 16:51 | |
| je risque d'être absent car ma mère me cache mon ordi et internet, donc je vais avoir bôcoup de mal à répondre ou autre, allé à plus _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 13 Oct 2012 - 16:53 | |
| Ah merd*, c'est ballot ça, j’espère que ça se passera bien quand même ! Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Solar Sam 13 Oct 2012 - 18:58 | |
| Ouch, dur ça. Bon, ben je suis seul au RP alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Solar | |
| |
|