Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Aller en bas 
+8
Thalie
shadowku
Alex_Furai
vincent 654
tails-fan77
Alice d'Exkalithia
Monika
Flo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:38

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Mario-Sonic-at-the-London-2012-Olympic-Games-HQ-logo-300x185

Pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas, ce jeu a bel et bien été annoncé durant la semaine, sur Wii et Nintendo 3DS !
Nous ne savons pas encore sa date de sortie et encore aucune image n'a été dévoilée mais vu ce que SEGA a montré de Sonic Generations, ça peut être compréhensible.

Selon SEGA, il serait prévu d'incorporer dans ce jeu près de 20 personnages et 50 épreuves différentes dont le football et l'équitation pour les versions Wii.
"Quoi ? Sonic sur un cheval ?!! O_o" s'inquiètent les fans. SEGA n'a pas encore annoncé sur "quoi" ces épreuves se dérouleront. ^^"

Bref, ce nouveau Mario & Sonic est donc très attendu. Peut-être même plus que le mariage d'un certain couple princier. Pour preuve :

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 5710big-ben

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 5711towerbridge_

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 5713approve_parliament-sonic-mario2

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 5714approve_piccadily

Comme vous pouvez le constater, les deux lascars se sont payés des vacances à Londres ! Et un bus a parcouru l'ensemble de la capitale afin de faire la promotion du jeu. (le jeu vient à peine d'être annoncé !)

On verra bien ce que nous réservent ces épreuves olympiques cette fois ! Razz

Sources : The Sonic Stadium : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 officiellement annoncé
The Sonic Stadium : Mario & Sonic prennent du bon temps à Londres

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:52

j'espére bien être invinter dans les persos jouables du jeu.

ce jeu promet, mais j'espére que ce ne sera pas trop copier-coller des derniers opus.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:22

Shadow risque fortement d'apparaître, il était déjà là dans le premier opus !

Content de voir que l'actu Mario et Sonic aux JO continue de remuer les rues ! Et puis, contrairement à pas mal de costumes, ils faut avouer que ceux-ci ne sont pas mal fait du tout (mention très bien aux bras tordus de Sonic) !

INCROYABLE ! Il ne pleut pas à Londres ! Twisted Evil

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:28

je n'ai pas remarqué ça, il ne pleut pas, mais c'est pas grand soleil non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:32

Haaaan trop bien. Il me le faut *w*
Ha Peach reviens viiiite *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:26

Les premières images du jeu

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-1-300x168

Le magazine officiel Nintendo britannique a obtenu en exclusivité les premières images des futures versions de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Elles ont été publiées lundi sur leur site internet.

A travers ces images, on peut voir qu'à l'instar de Mario, Sonic est amené à faire de plus en plus de choses invraisemblables. (comme l'illustre l'image ci-dessus xD) Vous avez déjà vu un hérisson bleu monter à cheval vous ?

Enfin bref, des informations de premier choix accompagnent donc cette série d'images :
- les épreuves montrées sur Nintendo 3DS sont le kayak (1000m), la brasse, le judo et la marche athlétique.
- les épreuves montrées sur Wii sont le canoë, l'équitation, le saut en longueur version Rêve et le lancer de disque version Rêve.
- Aucun personnage n'a été rajouté.
- Le jeu est jouable à 4 sur Wii en local. Il n'y aura donc toujours pas de joutes online.
- Le jeu sur Wii ne tolère pas le Wii Motion Plus.

Vous pouvez essayer de deviner dans quel cadre se dérouleront les épreuves rêves. ^^ (les images sont disponibles en grand format au sein de l'article source)

Sur Wii :
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-1-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-2-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-3-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-4-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-5-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-6-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-7-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-8-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-9-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-Wii-screenshot-10-150x150

Sur Nintendo 3DS :
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-3DS-screenshot-1-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-3DS-screenshot-2-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-3DS-screenshot-3-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-3DS-screenshot-4-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-3DS-screenshot-5-150x150 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-3DS-screenshot-6-150x150

Source : The Sonic Stadium : Les premières images de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:30

Je rêve ou tu peux jouer dans le monde mario avec sonic et l'inverse aussi? O_o

C'est cool qu'ils aient mis l'équitation, ça changera un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:41

Sympathique. Ca vire un peu aux épreuves invraisemblables, mais bon, ça a l'air pas mal.
Quand même, ils se sont pas foulés : pas plus de perso, jeu Wii local avec le minimum vital... Voilà qu'ils commencent déjà à me décevoir. J'ai très peur.

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 MS-London-3DS-screenshot-4
JE VAIS RETIRER TON GANT ET ENFIN VOIR TES DOIGTS !
NON ! NE FAIS PAS ÇA !!!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:52

xD Mario est un pervers.

Enfin bref, c'est exactement le même genre de sensation que j'éprouve. (de toute façon, je n'ai pas acheté ceux d'hiver car faut pas pousser non plus)
Les gens auraient bien aimé un Mario & Sonic en plate-forme. Mais ils ont expliqué que par souci de convergence des deux univers, ils n'ont pas pu. (mon oeil, c'est quoi ce cheval alors ?!! xD)

Bon, après tout faut pas s'étonner. C'est la Wii. ^^ (ma console quoi)

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:06

Mario et Sonci aux Jeux Olympiques d'Hiver sur Wii, c'est de la BOMBE ! A plusieurs, je ne me suis jamais autant régalé à jouer à un tel jeu ! Le Hockey sur Glace où tu passes ton temps à laminer la gueule de tes adversaires et qui représente une réelle difficulté face à des adversaires puissants (dans le mode aventure, à la fin), c'est que du bonheur !

Il a ses hauts, il a ses bas, mais franchement ce jeu est génial ! Faut pas passer à côté ! Les deux premiers MetSauxJO étaient hyper géniaux. EN tout cas j'ne garde un très bon souvenir !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:49

C'est vrai que ça fait étrange de les voir sur un cheval... -.- Un herisson sur un cheval. 🤡 Ce jeu ne me promet pas très prometteurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:06

We've got a date !
Hum... Nous avons des dates !
Les nouveaux M&S aux Jeux Olympiques de Londres sortiront en février 2012 selon SEGA.
Toujours pas d'autres informations pour l'instant.

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:10

A la fin de l'hiver prochain, donc...

On aura donc pas mal de temps pour redouter l'arrivée de Sonic dans les épreuves d'équitation...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:21


Lors de l'E3 le trailer (qui fera sûrement office de cinématique d'ouverture) de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 a été dévoilé.
Nous pouvons donc voir les différents sports pratiqués par les mêmes personnages que les précédents opus : athlétisme, trampoline, barres parallèles, équitation, badminton, kayak, natation, foot, etc...


Dans la foulée, nous avons aussi eu droit à une petite session de badminton. Session un peu courte mais qui a le mérite de montrer une grande partie du gameplay.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 sortira sur Wii et Nintendo 3DS pour février 2012.

Source : Sonic Retro : M&S aux Jeux Olympiques de Londres en vidéo

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:46

Le trailer est vraiment pas mal ! Franchement, ça donne plutôt envie !
Et puis on nous montre enfin Mario et Sonic concourir à des épreuves différentes et voir qu'ils ne courent pas aussi vite l'un que l'autre. Merci, merci. Mario, sur un trampoline (dont il n'a pas besoin), Sonic sur son starter (dont il n'a pas besoin non plus). Tails qui nous fait ses acrobaties géniales et Luigi qui, franchement, a trop la classe sur son cheval.
J'en connais qui vont saigner du nez lors des épreuves de chorégraphie foulard et de natation... Les filles ont de ces tenues !

Mario, Sonic et Cie qui jouent au football.
Le football.
Je suis effondré de rire. Si encore l'équitation semble acceptable et même si Mc Donald a lancé sa gamme de jeux Sonic jouant au sport et notamment le football, je ne peux pas voir Knuckles en train de dribbler et de tirer un ballon de football (surtout qu'il vise en l'air, l'imbécile).

Dans l'ensemble, le trailer me satisfait et la session badminton montre que la difficulté semble avoir remonté d'un cran (sauf si les joueurs sont vraiment nuls (en même temps y'en a un qui a pris Bowser)). Peut-être que mon scepticisme était un peu trop exagéré...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:12

On a bien eu des Mario Football, pourquoi pas des Sonic Football ? ^^"
Moi, je trouve le foot une assez bonne idée. (je ne le cache pas, j'aime les jeux de foot)

Alala, Tails me fait triper ! Si seulement il pouvait apparaître en image de synthèse plus souvent... ❤
Hum... Ah ! Et le badminton ! Enfin un sport de raquette autre que le ping-pong ! Même si j'aurais préféré le Tennis (ils ne l'ont sûrement pas fait car les deux ont déjà leur jeu de tennis), je trouve ça génial !


_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:14

J'ai revu 3 fois de suite le moment du trailer avec Tails.
Quand au gameplay, Tails est très fort (comme d'habitude) au badminton (2° point=Tails+IA affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:15

trop pressé qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:44

Dates, Jaquette et mode Histoire sur la version 3DS

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Mario-Sonic-at-the-London-2012-Olympic-Games-Wii-box-art-FRA

Voici maintenant arriver les jaquettes des prochaines olympiades !

Il a été confirmé que le jeu sur Wii sortira :
- Le 15 novembre 2011 en Amérique du Nord pour nos amis canadiens
- Le 18 novembre 2011 en Europe
Malheureusement, nous n'avons pas encore de dates précises pour la version 3DS. Il est juste précisé que cette version 3DS sortira courant février 2012.

Parallèlement à ce qui avait été fait pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, un mode Histoire sera présent dans la version 3DS. Les personnages devront se prêter main forte afin de ruiner les plans d'Eggman et de Bowser.

Rendez-vous donc en novembre pour que les festivités commencent ! Très content

Sources : The Sonic Stadium : Jaquettes et dates de lancement
The Sonic Stadium : Des pages de la prod' informe sur la présence d'un mode Histoire sur 3DS

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
shadowku
Le rider le plus rapide du forum !
Le rider le plus rapide du forum !
shadowku


Masculin Messages : 129

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:10

le 15 novembre Youpi!!!!! Very Happy :super:

:--\': 3ds non confirmé s'est pas très sérieux! :--\':
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofriders.xooit.com/index.php
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:56

Y'a pas photo. Quand je vois Eggman, Shadow, Waluigi et Wario faire du VELO, tous dans la même position ou presque, que je vois Knuckles jouer au FOOTBALL, Luigi monter un CHEVAL et la TÊTE que fait le cheval, je ne peux qu'être mort de rire ! mdr !

Très belle jaquette en tout cas !
Ils se sont dépêchés de mettre toutes les filles (sauf Blaze) en haut à gauche pour laisser le terrains aux autres. C'est marrant, on ne voit jamais les filles évoluer dans un sport de course ou de grosse brutes alors qu'elles sont souvent très fortes dedans (Peach est un type complet, je crois, qui fais des ravage en course à pied).

EPIC : Amy a une robe ! Et une qu'on connaissait pas ! Elle fait aussi, accessoirement, une tête ridicule sur la jaquette, mais quand même !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:12

Des vidéos de gameplay de trois épreuves


Le US Mall Tour a commencé à Miami et les joueurs ont pu découvrir la version console du prochain Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Sonic Generations n'était par contre pas encore présent, dû à un problème de communication de la part des organisateurs qui le présenteront seulement demain à Orlando.

On peut donc regarder comment se déroule trois de ces épreuves à travers les vidéos de Setnaro X : le lancer de disques rêve, le saut en longueur rêve et l'équitation.




Le lancer de disques rêve : Il suffit simplement de bouger le disque sur lequel se situe les personnages en orientant la wiimote et d'accélérer en poussant le bouton 2. Le but est de ramasser le plus d'anneaux possibles en envoyant bouler les autres concurrents si possible à l'extérieur de l'écran. Pendant l'épreuve, un célèbre stage de Sonic est retranscrit sous toutes ses coutures. L'avez-vous deviné ?






Le saut en longueur rêve : Les concurrents doivent sauter sur des nuages et ne pas tomber. Celui qui chute à la plus grande longueur a gagné. Le joueur doit secouer sa wiimote pour gagner de la hauteur lors d'un saut ou pour éviter une chute de justesse. Le bouton 2, quant à lui, peut être utilisé en fonction des évènements afin de gêner les autres joueurs. Comme dans Super Mario Bros. Wii, les personnages peuvent se sauter dessus pour se gêner mutuellement. Une épreuve de saut ne pouvait se dérouler que dans un stage Mario bien sûr.


L'équitation : Non, ce n'est pas un rhinocéros que conduit DK mais bien un cheval ! Le joueur secoue sa wiimote pour accélérer et doit presser le bouton 2 pour passer les obstacles au bon moment. Le reste n'est qu'un circuit déjà tracé où il faut parfois tourner la wiimote pour diriger sa monture.

Source : TSSZ News : Nouvelles vidéos de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:59

Shocked L'équitation, c'est comme la patinage artistique, mais en pas bien. Visiblement, tout s'est joué sur le départ raté et sur des virages impossibles à prendre. Je suis déçu.

On va difficilement faire plus ridicule que le saut en longueur rêve.

Par contre, franchement, le lancer de disque rêve avec Windy Valley... AWESOME ! Ahde Ca a l'air assez sympa, et c'est beau, mais beau ! Un exploit !
On dirait le saut à ski rêve, mais en plus joli, en plus maniable, et avec une vraie influence sur les adversaires. Enorme.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:11

AlexiSonic a écrit:
On va difficilement faire plus ridicule que le saut en longueur rêve.

Oh mon Dieu ! Al' commence par devenir un vieux nerd ! Qu'est-je fais ? Je l'ai contaminé ! XD
Je trouve l'épreuve saut en longueur rêve réussie, mais c'est le look Mario qui me va pas avec les nuages souriants là... brrrr ça me fait froid dans le dos. pale

Pour l'épreuve du disque, Windy Valley est magnifique. Bon, ensuite le jeu, je m'en fous, c'est assez banal. On dirait qu'ils ont pioché dans Mario Party.

Enfin, pour l'équitation, bah c'est l'équitation. J'aime pas dans la réalité, je vois pas pourquoi j'aimerais dans le jeu.
...
LE CHEWAL, C'EST BON... DANS L'ASSIETTE ! Twisted Evil
... Ca, c'est dit.


_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Gif_ta10
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:55

DU CHEVAL ?!? DIABOLIQUE ?!? J'EN MANGERAIS PAS ! AAAAAH !

(cf "La Souris" ("Mouse Hunt" en Anglais. Voilà le passage en VO)


Non mais franchement... La seule façon de gagner est de sauter sur la tête des adversaires ! Les mouvements ridicules qu'ils et le principe même du jeu ne mérite même pas d'apparaître comme une épreuve ! A la limite un mini-jeu, mais franchement !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014
» Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
» Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012-
Sauter vers: