| Absense de Thalie :/ | |
|
+8silver the hedgehog Vector heroes tanker Solar Alice d'Exkalithia Monika Flo Thalie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Absense de Thalie :/ Mer 4 Mai 2011 - 11:52 | |
| Coucou les gens ! Bon comme vous avez pu le remarqué je me connecte sur le forum, c'est parce que ma connexion wifi a explosé et donc je n'ai plus internet --'. Donc pour le moment, je me connecte à mon lycée pendant mes heures de perm . Mais même si je résous mon problème,mon bac français arrive a grand pas et je dois réviser donc je me connecterais pas du tout pendant mes révisions ^^'. Donc absente pendant un temps indéterminé. Si vous voulez me demander quelque chose je suis dispo par MP Voilà, ne vous inquiétez je reviendrai vous voir de temps en temps quand je le peux ! Bisous ! Je vous aime tous ! Vous me manquez _______________________________________
Dernière édition par Reine Thalie ♥ le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Mer 4 Mai 2011 - 15:45 | |
| A bientôt About, on fouettera les gens à ta place en attendant. Bonne chance pour ton bac français ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Mer 4 Mai 2011 - 21:55 | |
| Bon courage, bonne chance et à bientôt ! | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Mer 4 Mai 2011 - 22:24 | |
| Bonne chance pour le bac français, et courage pour les révisions ^.^ T'inquiètes, l'année prochaine ça sera pire. *meurt* Ta connexion wi fi a... Explosé. O___O J'aurais pas aimé être a côté Et puis c'est toujours douloureux la perte d'un être cher (surtout s'il permet d'aller sur le net) May it Rest In Pieces. On espère que tu en récupéreras rapidement une, reviens vite princesse About ^^ PS : Flo, c'est Indiana Jaune en fait (Car il est établi scientifiquement que Tails est jaune.) *Je suis déjà dehors* - > Piticado : cliquer pour ouvrir <
Un des morceaux de la disquette de Puzzli |
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Ven 6 Mai 2011 - 13:48 | |
| aurevoir! About je me feraéi fouettr par quelqu'un d'autre, Shad n'y pense pas! bon bac!!!c'est si simple!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 16 Mai 2011 - 14:57 | |
| Un petit coucou pour vous dire: - Ma connexion Wifi n'est toujours pas réparé (je pleure chaque soir depuis qu'elle est morte) - Je passe l'écrit le 20 juin ! - Je passe l'oral entre le 27 et le 29 juin ! - Et que vous me manquez tous >.<
♥ _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 16 Mai 2011 - 19:26 | |
| Ok About, courage pour tes exams ! Raah ce wifi défectueux n'en fini pas. Mais que fait donc la police ?!! J'ai aussi connu un problème du genre sauf que toute la maison n'avait plus Internet du tout. Ca a duré 3 mois. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 16 Mai 2011 - 19:37 | |
| Bon courage ! Ils sont tous en manque de coup de fouet !
Et il paraît que je les donne mal... | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 16 Mai 2011 - 20:16 | |
| Reviens vite!!! Shad est téllement mauvais dans le coup de fouet!! et en plus c'est pas pareil sans pincesse About nyan triste! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Jeu 25 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Comme la plus par des membres ici le savent, je pars rejoindre mon père à Paris le 26 aout (Déjà demain >.<) au soir pour aller le lendemain....dans le Sud de la France à Narbonne jusqu'à la rentrée! (Ben oui je peux pas aller plus haut ). Je ne sais absolument pas si j'aurai internet mais je me connecterai de temps en temps avec mon téléphone pour vous surveiller Vous allez beaucoup me manquer Je ne dis rien de plus... Je ne veux pas voir le forum modifier pendant mon absence, petits cachotiers que vous êtes vous êtes capable de tout Je vous embrasse déjà mais vous savez que je vous aime énormément ! _______________________________________ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Jeu 25 Aoû 2011 - 11:06 | |
| A bientôt ^^ Et bon voyage ! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Jeu 25 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Passe de bonne vacances!!! Je ne cachote rien moi!!! Par contre al'!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Jeu 25 Aoû 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Jeu 25 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Elle va l'emmener son fouet ^^
Passe de bonnes vacances ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Jeu 25 Aoû 2011 - 16:15 | |
| J'ai justement une phrase pour te l'expliquer! de1 c'est son fouet de2 tu ne sais pas t'en servir de3 elle en a peut être besoins Donc ta question ne sers àrien(Sauf si elle est plus gentille que l'on ne le crois déjà) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Ven 26 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Ce soir c'est le grand départ ^^ Si vous avez quelque chose qui vous tient au coeur, dites-le avant que je ne partes pour pas avoir de regrets ... (Et non, mon fouet vient en vacances avec moi . Désolé AL', mais l'espoir fait vivre ) _______________________________________ | |
|
| |
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Ven 26 Aoû 2011 - 14:59 | |
| bonne vacances thalie tu vas me manquer je n aurais plus personne a offrire des diamant rt des bonbons [i]bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Ven 26 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Bonnes vacances Thalie ! ^^ Reviens-nous vite pour distribuer d'autres coups de fouet et partager avec nous du CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Ven 26 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Bonne vacances thalie tu vas nous manquer revient vite |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Ven 26 Aoû 2011 - 22:00 | |
| mais larmes viennent de sécher(je me suis vider d'eau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 5 Sep 2011 - 21:11 | |
| Un petit retour pour la rentrée ^^ J'ai même pas eu de coup de soleil !! J’avertis au passage que je me connecterai moins souvent ! Et oui avoir 3h de DS le lundi matin c'est merveilleux DX _______________________________________ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 5 Sep 2011 - 21:25 | |
| Bon retour parmit nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 5 Sep 2011 - 21:28 | |
| Bon retour Thalie, et bonne rentrée ! | |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Absense de Thalie :/ Lun 5 Sep 2011 - 22:39 | |