Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

 

 L'Histoire du RPG : La Résistance en action !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
L'Histoire du RPG : La Résistance en action ! Barext1025/100L'Histoire du RPG : La Résistance en action ! Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

L'Histoire du RPG : La Résistance en action ! Empty
MessageSujet: L'Histoire du RPG : La Résistance en action !   L'Histoire du RPG : La Résistance en action ! EmptySam 7 Mai 2011 - 18:37

Voici le résumé de tout ce qui s'est passé depuis l'ouverture du RPG. Il est mis à jour de façon assez irrégulière et se contente du strict nécessaire, peu soucieux du style et jouant plus sur la condensation. Vous y retrouverez entre autres les liens vers les RP concernés.



La Résistance est sur la bonne voie. Complètement invisible pour Eggman qui ne semble pas même soupçonner son existence, l'organisation rassemblant les Opposants à la politique du dictateur, trois mois après sa fondation, s'active de tous les côtés. Ils sont encore peu nombreux, mais ils sont motivés !

Source : L'arrivée de Silversnow à Soleanna
Aquavoiture, une des fondatrices de la Résistance, ironiquement considérée publiquement comme une invocatrice d'eau totalement inoffensive mais très amicale, reçoit un appel de détresse de son amie, Sandra, qui lui dit avoir récolté des informations importantes mais qu'elle était suivie. Yellow, hybride hérisson doré copiant les capacités de Sonic en faisant tournoyer ses bras à toutes vitesse autours de ses épaules et possédant un pouvoir de transformation et de contrôle de matière en or qu'il cherche à dissimuler, est immédiatement chargé d'aller sauver la jeune femme. Sur place, il découvre Silversnow, la Reine des Anges, étant arrivée juste à temps pour débarrasser Sandra de ses poursuivants. Cette dernière, prudente, attend d'être conduite au QG pour délivrer ses informations. Yellow s'engage à l'escorter, et Silversnow, cherchant justement à rejoindre la Résistance, les accompagne, les embarquant sur le dos de son Rayquaza et les rendant invisibles aux yeux des robots.

Source : L'épopée de Maritin (Chapitre 1) à Aquatic Ruins.
Parallèlement, les capteurs du QG détectent une anomalie à Aquatic Ruins. Abrupt, colossal mari d'Aquavoiture ayant hérité d'un pouvoir l'enflammant partiellement, est alors envoyé en mission d'exploration dans cet endroit verdoyant et fait la rencontre avec un bien curieux visiteur : Maritin Le Yoshi. Celui-ci avait été projeté dans ce monde suite à l'utilisation de la machine d'un des savants du Royaume Champignon et avait ainsi été envoyé et maintenant bloqué dans ce monde. Outre le fait qu'il soit un Yoshi, il fait partie d'une famille de Yoshi élémentaires, ce qui lui a donné un exceptionnelle maîtrise de pouvoir sur l'eau. Présentations faites, Abrupt et Maritin doivent affronter une escouade de badniks envoyés par Eggman, ayant lui aussi détecté l'anomalie d'Aquatic Ruins. L'anomalie avait du être produite lors de l'arrivée de Maritin, ce qui mettait le Yoshi potentiellement en danger. Abrupt, une fois le combat terminé, le conduit vers le QG : il est ralenti par une soudaine douleur qui étreint l'estomac du Yoshi, que le jeune homme parvint à contenir en lui faisant avaler une grande quantité d'eau.

Source : L'arrivée de Silversnow 2 : En route pour Station Square à Green Hill
De leur côté, Silversnow, Sandra et Yellow sont interrompu dans leur voyage par un vaisseau de guerre ayant repéré leurs signatures thermiques, déjouant les effets du sort d'invisibilité. S'engage alors un terrible combat contre le vaisseau de guerre qui mène à la destruction de la baguette magique de la Reine des Anges et, accessoirement, à la désintégration complète du vaisseau de guerre et de tous ses occupants jusqu'aux derniers. Forts de leur exploit, Yellow et Silversnow se remirent en route et arrivèrent à Station Square sans encombre.

Source : Décidément, c'est ma nuit sur Emerald Coast
Simultanément, sur Emerald Coast, Alice d'Exkalithia, princesse guerrière venue d'une galaxie lointaine, très lointaine, s'écrase avec son chasseur de façon spectaculaire sur la plage d'Emerald Coast. Elle en réchappe heureusement, avec sa valise bourrée de gadgets. Hybride dont les attribut félins sont camouflés, et elle accompagnée d'une intelligence artificielle contenue dans une pce agissant comme sa conscience. Aquavoiture, apprenant cela et malgré son besoin manifeste de prendre un peu de repos, vient alors à sa rencontre, afin de la mettre à l'abris avant l'arrivée d'Eggman. Au même moment, Alexis, adolescent originaire de la Terre doté de chaussures supersonique, aux pouvoirs d'invoquer et de contrôler les végétaux, et affligé d'une Malédiction indécelable, se retrouve accidentellement transporté sur Mobius. Il arrive à rejoindre la côte en mettant à profit toutes ses capacités et fait connaissance avec Aquavoiture et Alice, qui venaient à peine de se rencontrer. Jugeant l'adolescent complètement immature - dévoiler ainsi ses capacités en public est malavisé avec Eggman à Robotropolis - et la pilote sinistrée un peu désorientée, Aquavoiture décide de les emmener tous les deux au QG pour éviter que la curiosité d'Eggman ne les mette en danger.

Source : Quartier Général de la Résistance
Cela laisse amplement le temps à Yellow et Silversnow d'arriver au QG, où la Reine des Anges fut conseillée de rejoindre la Salle de Présentation. Abrupt et Maritin arrivèrent peu de temps après, ce qui permit à l'Ange, ayant décidé de caché ses fonctions royales, et au Yoshi de se rencontrer et de faire connaissance dans la salle de présentation jusqu'à l'arrivée de Frère Popotin, le moine pèlerin originaire de Rholandiane dont les connaissances, la sagesse et la magie élémentaire de lumière ont fait de lui l'infirmier et l'instrcter de la Résistance. Celui entreprit de faire la présentation et la description de la résistance et de son Quartier Général, insistant bien sur les règles importantes. Constatant que Maritin était souffrant, le moine écourta la visite, laissa Silversnow faire son rapport pour qu'il puisse s'occuper du Yoshi.

Source : L'arrivée de Snow 3 : Hôtel d'Emerald Coast
Silversnow n'a malheureusement pas beaucoup de temps pour se reposer. Ayant loué une chambre à l'Hôtel d'Emeraald Coast, elle est surprise par une escouade de robot d'Eggman qui viennent la kidnapper. Esméralda, la femme de ménage, ayant assisté discrètement à la scène, va prévenir la Résistance.

Source : Quartier Général de la Résistance
Maritin soigné, Frère Popotin l'invita à aller se reposer sur la plage. Esméralda déboule alors dans le QG et explique que Silversnow, appelée la Reine des Anges, a été kidnappée. Sur ce, la Résistance se mobilise intégralement : Abrupt, Yellow et Frère Popotin foncent à la rescousse, accompagnés de Maritin.

Source : L'arrivée de Snow 3 : Hôtel d'Emerald Coast
L'enquête est rapidement menée sur place. Yellow découvre Pelly, l'un des pokémon de Silversnow, tandis que Frère Popotin, en interrogeant Esméralda et à force de réflexions, déduisit que la Reine des Anges avait été kidnappée par un redoutable escadron de quatre robots dangereux et emmenée à Robotropolis. Ils se hâtent tous en direction de la base ennemie, décidés à sauver la nouvelle membre.

Source : Entrée du QG
De son côté, Aquavoiture arrive au QG et apprend avec horreur par le biais de la note déposée par Esméralda du projet du moine, de son mari et de l'hybride hérisson jaune. Elle se hâte de sortir du QG, forçant Alice et Alexis à l'accompagner, tout en les mettant en garde : ils ne devait surtout pas parler de ce qu'ils avaient vus.

Source : Turtle arrive et se plante ! à Bingopolis
Beaucoup plus loin, à Bingopolis, se passe de drôles d'évènements. Mickael Turtle déboule dans Bingopolis et tombe sur N°5 qu'il considère comme le juke box de Mickael Jakson. Séréna Gaïa, hybride chatte venue d'une autre planète, arrivait justement sur Mobius en quête de réponse à un malaise qu'elle avait eu au moment de l'invasion. Qu'elle n'est pas sa surprise quand elle voit N°5 lui poser ses questions existentielles et Turtle s'engager à la protéger de façon... originale... Alors qu'ils commencent à chercher une personne plus apte à répondre à leurs questions, N°5 part à la recherche d'un toboggan dans le but de jouer au golf et donc d'attirer les gens importants. Alors que N°5 emploie toutes ses capacités à semer la pagaille sans s'en rendre compte et que Turtle commence à s'attaquer à des robots, Séréna s'étant éloignée est soudainement menacée par une forme de vie robotique étrange : Swiffer Warp. Turtle s'interpose et laisse place à Solar, tandis que N°5 s'interpose à son tour pour offrir du jus de pomme.
Un sacré bazar, quoi...
Bazar que Ralph est amené à gérer. Tandis que les quatre perturbateurs commencent peu à peu à s'allier face à la garde, que Swiffer se lie d'amitié avec N°5 et éprouve d'étranges sentiments à propos de Séréna, que Turtle se transforme en Solar, l'humain avec lequel il partage sa conscience, et que la garde commence à avoir de sérieux problèmes à gérer la situation, Ralph installe d'immenses barrières à champ de force pour transformer le quartier des cartes de Bingopolis en une fantastique arène de combat. Les quatre individus sont nommés les Perturbatrons, et s'engage alors le plus sensationnel des spectacles entre un groupe hétéroclite et une garde robotique volontairement affaiblie. Ralph espère qu'en les faisant passer pour des comédiens, ils éviteraient de se faire exécuter. Le message passe bien : N°5 balance des feux d'artifice, Turtle devient un projectile, Séréna une tireuse d'élite et Swiffer le sauveur d'un duo de lapins qui lui envoient des munitions en renfort. Turtle et Swiffer parviendront à élaborer une stratégie en improvisant une chanson dissimulant leur plan, et bientôt les soldats robotiques doivent reculer. Agissant de plus en plus comme une équipe soudée, malgré le fait qu'ils ne se connaissent qu'à peine, les Perturbatrons défont la garde, les prototypes envoyés en renfort et un dernier robot d'élite. La population est en délire, Ralph parvient à faire de cette catastrophe un bénéfice, et les Pertubratons échappent à la prison. Hébergés par Ralph, ils doivent signer un contrat pour se faire officiellement passer pour des comédiens.

Source : Sur la côte azure, un samouraï et un épéiste à Seaside Hill
Mais la soirée commençait à peine à pointer qu'à Seaside Hill, Layle Neriko, puissant guerrier, et Onizeroy, samouraï venu du passé, se rencontrent. Le premier est un peu binaire dans son mode de pensée, le second désorienté. Un base proche avait beau être attaquée, c'est entre eux deux que le combat s'est engagé. Un simple duel pour se découvrir, certes, mais aussi de courte durée, car rapidement pour éviter de blesser des innocents sur cette plage désertée, Layle propose de poursuivre plus loin...

Source : Les problèmes de Snow : la Résistance à la Rescousse à Seaside Hill
Pendant ce temps, toute la Résistance était mobilisée contre Eggman. S'attaquant aux remparts de la base ennemie, les combattants doivent faire face à un déploiement massif de milliers de robots volants. Pelly prit part au combat et, rejoint par Ray et Flammèche grâce à l'opération du Saint Esprit, ils parvinrent à transpercer les murs d'enceinte... mais se font alors capturer. Un mur d'enceinte supplémentaire s'élève alors tandis qu'une super tourelle est déployée. Alexis entra en scène, passa de l'autre côté du mur et faillit se faire massacrer proprement, ses chaussures ayant été atteintes par un tir de tourelle particulier. Puis Alice arriva, se présenta de façon un peu trop calme aux yeux des combattants qui la traitèrent d'inconsciente pour avoir prononcé le mot "Résistance" à haute voix, et, déballant son attirail de poche high-tech tandis que sa Valise se faisait enlever par un Klagen, tenta de prendre le contrôle de la super tourelle. Cette dernière explosa, menaçant d'atomiser les résistants, mais Aquavoiture arriva à ce moment-là et déchargea toute sa colère dans un geyser d'eau qui protégea les combattants de l'explosion.
Alice profita de la confusion pour pénétrer entre le second mur d'enceinte et l'entrée afin de lancer ses grenades EMP et désactiver temporairement les systèmes de défense d'Eggman. Frère Popotin utilisa ce temps gagné pour aller chercher Aquavoiture qui s'était évanouie. Rejoint par Maritin, lequel venait de recevoir un appel télépathique d'un de ses amis lui expliquant qu'il avait officiellement disparu du Royaume Champignon, il projette d'infiltrer la base par une autre entrée.
De leur côté, les autres combattants continuent à s'attaquer aux murs de la base. Alexis, cependant, voit ses chaussures mises hors service et Alice, jaugeant les dégâts et le manque de préparation, propose une retraite stratégique.
Le projet est peu à peu accepté par tout le monde, alors qu'Eggman envoie deux prototypes de missiles colossaux sur ses assaillants en fuite. Alice pique une crise, Frère Popotin la calme sur-le-champ, tandis qu'Abrupt met à profit le pouvoir d'Alexis pour renvoyer les missiles à l'envoyeur. Un seul atteindra sa cible, mais il était à présent temps de disparaître. Yellow fait un détour dans les collines de Seaside Hill, Abrupt se dirigea directement vers Station Square pour retourner à l'abris. Alice, Alexis et Frère Popotin se dirigèrent vers l'Hôtel, tandis qu'Aquavoiture et Maritin partagent leur expérience sur leurs pouvoirs respectifs avant de partir en surfant sur leurs propres vagues.

Source : Sur la côte azure, un samouraï et un épéiste à Seaside Hill
Aquavoitre aperçoit les duelistes du sommet de sa vague, et dévie sa trajectoire et celle de Maritin pour aller à leur rencontre. Le Yoshi s'écrase dans le sable, attirant la curiosité des combattants, tandis qu'Aquavoiture les enjoint à s'éloigner de la zone. Ils se mettent tous en route vers l'Hôtel d'Emerald Coast.

Source : Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Alice et Alexis] à l'Hôtel d'Emerald Coast
Frère Popotin laisse un instant Alexis et Alice dans l'ascenseur de l'Hôtel pour aller redemander le code de l'ascenseur à Esmeralda, la femme de chambre. Là, le tempérament assez félin de l'extraterrestre combiné à la Malédiction qui affecte Alexis donne lieu à une scène de lutte mentale hors du commun, au terme de laquelle le parasite parvient à communiquer directement avec son hôte - au grand regret de celui-ci - et à le prévenir qu'Alice aussi était capable de tripoter son esprit. Soudain très méfiant, Alexis alors refuse sa proposition de lui permettre d'examiner ses chaussures.
C'est à ce moment-là, tandis que la situation se détendait, qu'Aquavoiture, Maritin et les deux épéistes surgissent dans l'Hotel, alors que le moine revenait de sa quête du code secret. Cette dernière s'avérera futile car il prendra en main les derniers arrivants tandis qu'Aquavoiture reprenait en charge Alexis et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
L'Histoire du RPG : La Résistance en action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Close Action
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Règles générales / Infos pratiques-
Sauter vers: