Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand avez-vous préféré Tails ?

Aller en bas 
+11
Vinny
Boskonian_Tails73
tanker
Einstein
AtomShadic
Alex_Furai
Bluck
Solar
tails-fan77
Monika
vincent 654
15 participants
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:37

Certains le préfèrentjaune, orange ou marron. Certains le préfèrent avant, d'autres après.Certains le préfèrent dans la série SonicX, d'autres dans les jeux video.Certain se souviennent du mignon petit renard, d'autres louent sa transformation .
Certains le préfèrent avec Sonic, d'autres dans leurs fantasmes.

Aujourd'hui je vous propose de nous conter les événements de votre vie ou de la sienne où le kitsune volant a pris votre tête, ou juse votre coeur, ainsi que ceux où il est remoné dans vos sentiments ou dans votre admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:41

Aussi loin que je remonte dans ma mémoire, j'ai toujours éprouvé de la sympathie pour Tails. Comme j'ai toujours éprouvé de la sympathie pour le meilleur pote du héros, comme j'ai toujours éprouvé de la sympathie pour les gamins intelligents pas spécialement courageux mais qui, embarqué dans des aventures pas croyable, feront preuve d'une bravoure exemplaire.

Et justement, pour moi, Tails a eu son heure de gloire dans cet épisode de Sonic X. Le 73. J'en parle souvent car c'est LE moment où l'on découvre toute la persévérance et les capacités de Tails.

Shadow commet l'erreur d'attaquer Tails sur son terrain. Ce que j'adore là dedans, c'est que toute la Team Sonic a son heure de gloire là dedans : Sonic qui sauve Cosmo in extremis et frôle la mort, Knuckles qui arrête un Homing Attack à mains nues (EPIC WIN ! Knuckles, on t'aime !)... Mais alors là, Tails, qui, pour sauver sa bien aimée, défie Shadow et s'engage dans la course poursuite la plus épique de tout Sonic X, c'est vraiment LE truc à ne pas manquer. Suspens et rebondissements, c'est la légendaire bataille du cerveau contre les muscles. Et quand, même à moitié mort, Tails tente encore d'arrêter Shadow, et qu'il retient Cosmo alors qu'elle était aspirée par le vide de l'espace, c'est vraiment, vraiment jouissif.

Et quand on y pense, quoi de plus fidèle au personnage ! Tous ceux qui se sont amuser à piéger Tails dans Sonic 2 pourront y voir une certaine analogie !
"Cherchez pas les gars ! Quoi que vous fassiez, il reviendra !"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quand avez-vous préféré Tails ? Monika11
Merci Khionic !
Quand avez-vous préféré Tails ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:12

Moi ça as commencé quand j'ai joué à Sonic Adventure DX. J'ai eu ce jeu en 2006, Oui 3 ans après sa sortie. x_x Mais peu importe, c'est dans ce jeu que j'ai commencée à apprécié Tails ( Genre je disais : " Owii il vole et il va vie ❤ " xD ) Mais je le connaissais pourtant très bien auparavant. C'était mon 2e perso préféré à l'époque. Mais après j'ai l'ai revu dans S&M aux JO. Je pense que je l'ai préférée vraiment tout naturellement au fil du temps. ( Un peu comme 2 personnes qui ne se connaissent pas et qui finissent par devenir amis. ) Bref je le choisissais après le plus souvent dans les jeux et c'est comme ça que je me rendais compte que je l'apréciais vraiment au bout du compte. ❤ Bon voilà, pour en résumé ça s'est fait tout naturellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:01

Peronellement Moi je (narcissisme) suis tombé sous le jout de Tails dès que j'ai eu Sonic advance 3. Où je ne prenai que Tails et Knuckles, il est si bon (tails) contrairement a son acolyte l'hérisson bleu qui ne sert a rien!!

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:25

pour moi tails représente le courage et l'intélligence qui est tres bien montré au fur et a mesure de la saga bref pour moi à peine j'avais posé les yeux sur lui (ça remonte à plus de 6 ans) j'avais déja des étoiles dans les yeux et il me faisais rêvé et encore maintenant! c'est un personnage indémodable. en clair il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:13

Alors pour moi c'est tous simplement quand j'ai acheter le "sonic advance" que j'ai accrocher sur Tails(a noter que je croyais que c'été un écureuil Bouleversé ) et ensuite je me renseigner de plus en plus sur se petit personnage Cadeau ! et j'ai tous de suite accrocher dessus Content depuis je n’achète que les jeux Sonic ou l'on peut jouer Tails Tombé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:40

(En tant que fan de Tails, la moindre des choses serait que je parle de Tails)

Et bien j'avais dit que je l'ai aimé dans Sonic the Hedgehog 2 sur Megadrive. Ce n'est pas tout à fait vrai. J'aimais bien Sonic. Mais je préférais le 2 par rapport au 1 car dans le 1, Sonic est tout seul. Dans le 2, il est accompagner d'un renard (notre petit Tails). Je n'ai jamais trop aimé les héros, mais bien les compagnons des héros car il faisait souvent des truc extraordinaire, et la gloire est souvent donné aux héros. Je n'avais que 4ans à l'époque. J'avais donc de l'admiration pour ce renard. A partir de... 8 ans, je découvrais internet. Et j'avais le jeu Sonic rush adventure sur DS. J'ai fait des recherches, et j'ai trouvé des infos sur ce renard (dans le temps, je trouvais JAMAIS ce que je voulais). J'ai appris plein de choses sur lui. Et surtout, je me suis retrouvé dedans. J'avais beaucoup de points commun avec lui (un peu moins maintenant, mais les plus importants sont toujours là). C'est vraiment là que je l'ai adoré. 4 ans après l'admiré, je l'ai adoré.

Voila. Bon, je suis un peu entrer dans les détails, mais c'est le but, non ?
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:19

c'est plus agréable de lire un post avec une certaine
consistance plutôt que 2 ligne de texte tapée à l'arrache ^^.

et en plus si c'est pour parlé de Tails à l'époque ou il était encore
un héro, et non pas juste un figurant des plus secondaire, c'est encore mieux ! cheers

je sais pas toi, mais en parlant de cela j’espère que Sonic4 ep2
re-rendra l'utilité que Tails avait dans le temps, et même en mieux
grâce au progrès que l'on a pus faire sur l'ia des personnages
dans les jeux vidéo !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Quand avez-vous préféré Tails ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:00

Je sais pas trop si Sonic 4 episode 2 lui rendra son utilité. Tel que je le vois, il va lui donner une utilité différente, qui sera principalement liée à de nouvelles compétences ou à des innovations (quand je vois Tails attaquer avec le homing attack, ça me fait repenser à Sonic Heroes. Quand au super double spin, c'est du grand nouveau).

J'aurais tendance à penser que Tails a définitivement grandi, et que c'est mal barré pour retourner en arrière. Espérons qu'il ait grandi dans un sens valorisant. Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quand avez-vous préféré Tails ? Monika11
Merci Khionic !
Quand avez-vous préféré Tails ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: salut   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:49

Moi sa a commencé quand j'ai joué a Sonic the hedgehog 2.
je voyer ce petit renard tout mignon.
je joué avec mon amis d'anfense,moi je prenait Sonic et mon amis prenait Tails.
Si je pouvait revivre se bon momment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Boskonian_Tails73

Boskonian_Tails73


Masculin Messages : 26
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : souriant, même si y a déprime.

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:15

Moi j'ai rencontré Tails dans Sonic adventure battle 2, je me suis vite pris d'affection pour lui, surtout dans sonic x. Et j'aime beacoup ce perso car il fait preuve de beaucoup d'intelligence, il rivalise dr Eggman en technologie. Il est aussi très asticieux. J'admire beaucoup ce petit renard.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:48

tails dans l'episode 77 quand il pleur il me fait pleuré


Dernière édition par killeur le Ven 7 Déc 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:55

on est deux dans ce cas: dans l'épisode 77 et 78, j'ai pas arrêté de pleurer... j'avais mal au coeur pour tails :S
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:17

J'aime voir que comme Mach et vinny je ne suis pas le seul a avoir pleuré devant les deux derniers épisode de sonic x. Ça m'a fait chialer et quand j'y pense ça me fait encore tout drôle, mais pour revenir sur le thème j ai rencontré Tails pour la première fois en jouant à sonic advence 1 et sonic battle 1 sur gameboy advence ou après avoir fait le premier niveau avec sonic ou j'ai vu que je n'y arrivait pas ou difficilement j'ai essayé de le passer avec Tails et j'ai directement accroché, même chose pour sonic battle et j'ai commencé à l'apprécie tous particulièrement ( j'avais 7 ans). Depuis j'ai rechercher sur internet tous ce qu'il y avait sur Tails et il n'y a même pas 6 mois j'ai trouvé sonic x et je l'ai regardé jusqu'au bout et j'ai fini il y a peut de temps. Depuis je cherche une autre série de dessin animé de Sonic ou on peut voir Tails (mais pas seulement une fois pendant 3 secondes tous les 6 épisodes) si qqn en connaît une à pars sonic x je prend volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 24
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptySam 13 Déc 2014 - 14:58

J'ai préféré Tails dans Sonic Advance où je le prenais toujours car il sait voler et avec lui, j'arrive mieux à accéder aux bonus stages qu'avec les autres personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:58

Je n'arrive pas à déterminer dans quel jeu j'ai préféré pour la première fois cet adorable renard...

Néanmoins, je peux dire que je l'ai adorée lorsque j'ai joué à Sonic Advance 2 sur mon émulateur GBA. J'ai aimé certains de ses répliques dans Sonic Lost World (le "Bon appétit" dans la VO, extra epic) et a l'air cool à mon goût dans Sonic Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez-vous préféré Tails ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez-vous préféré Tails ?   Quand avez-vous préféré Tails ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez-vous préféré Tails ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique qui vous évoque Tails ?
» Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?
» Comment avez-vous connu Sonic?
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» Un personnage qui vous évoque Tails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: