| Interview des membres par Sonic et Co | |
|
+6vegeta38 Flo Monika Levy Solar vincent 654 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Sam 18 Juin 2011 - 15:15 | |
| - Flo a écrit:
- Vector @ Solar : As-tu déjà trouvé la salle des ordinateurs ?
Euh.............. JE VEUX UN JOKER!!!! Jet @ végéta38: bon, écoute Coco, je suis plus rapide que Sonic, plus fort que Sangoku, pourquoi suis-je autant détesté? |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Sam 18 Juin 2011 - 17:17 | |
| @Jet : Normal, t'es USELESS ! (et puis t'apparais que dans la série riders alors ...)
Big@Flo : WHERE IS FROGGY ?! | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Dim 19 Juin 2011 - 18:47 | |
| Big@Flo : WHERE IS FROGGY ?!
j'ai toujous réve de dire ça!!
In your Ass
ça se voit là!!
Rouge @Shaddy: Tu es mignon toi, suis-je assez belle a tes yeux? (Allumeuse!!) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Dim 19 Juin 2011 - 20:53 | |
| - Solar a écrit:
- Rouge @Shaddy: Tu es mignon toi, suis-je assez belle a tes yeux? (Allumeuse!!)
(merci Solar, t'as gagné une mort suplémentaire! ><) Hé bien, pour être franc, je réponds oui, mais bon, j'ai déjà trouvé MA "Rouge" (vi vi), donc je dois me contenter de fantasmer sur toi à mes heures perdues perverses. Shadow @ Natchaotix: Hé Knux, j'ai besoin de toi pour retrouver cette DAMN 4eme émeraude, tu m'aides? |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mer 29 Juin 2011 - 19:53 | |
| Nan, Je suis pas connecté!!!
de vector @Vector Heroes: Depuis quand MON nom et Heroes peuvent être dan la même phrase? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Jeu 30 Juin 2011 - 0:45 | |
| - Solar a écrit:
- de vector @Vector Heroes: Depuis quand MON nom et Heroes peuvent être dan la même phrase?
- Depuis que j'ai vécu des histoires autrement plus... comment dire... marquantes que tu as pu le faire. Evite les Garde de Drakomir. de Omochaos @ Solar : Tu poses des questions, et moi je réponds à celles que les joueurs ne posent pas. On fait une bonne équipe, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Jeu 30 Juin 2011 - 10:35 | |
| - Citation :
- de Omochaos @ Solar : Tu poses des questions, et moi je réponds à celles que les joueurs ne posent pas. On fait une bonne équipe, non ?
On fera une bonne équipe le jour où, TU réussira a me battre au bras de fer, et je suis invincible, pas de mauvais jeux de mots tu as déjà un bras de fer!! espio@Layle: Can you see me? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Jeu 30 Juin 2011 - 16:03 | |
| - Solar a écrit:
- espio@Layle: Can you see me?
- OBJECTION ! Tu es invisible, donc on ne peut pas te voir ! De Eggman @ White Shadow : Tu utilises souvent le smiley me représentant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Jeu 30 Juin 2011 - 16:19 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- De Eggman @ White Shadow : Tu utilises souvent le smiley me représentant.
Bah c'est pour les fois ou je parle de toi, et tu devrais t'agenuiller devant moi, tête d'oeuf! De Vector @ Vector Heroes: TU VEUX TE FAIRE PASSER POUR MOI AVEC UN PSEUDO PAREIL?! *pouffe de rire* |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Sam 2 Juil 2011 - 12:20 | |
| - White Shadow a écrit:
- De Vector @ Vector Heroes: TU VEUX TE FAIRE PASSER POUR MOI AVEC UN PSEUDO PAREIL?! *pouffe de rire*
- Ca te pose un problème !?! Amy @ Thalie : Et puis d'abord, je suis plus rose que Rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mar 8 Mai 2012 - 1:43 | |
| Et si je te fouette tu seras plus rouge que rose
de Sonic @Tidus: T'y dus Sud ou t'y dus Nord? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Sam 12 Mai 2012 - 0:42 | |
| Ton esprit supersonique a mis combien de temps pour mettre cette blague foireuse au point ?
Tails @ Flo : Les membres portent maintenant mes couleurs. Aucun regret ? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Sam 12 Mai 2012 - 19:04 | |
| OMG ! Je n'avais même pas vu la blague de Sonic ! xD
Bah nan aucun regret tant que je suis en bleu FONCE ! Mwahahahahahaha !!!!
Knux @ Tails X : Ils aiment les échidnés les Canadiens ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mer 5 Sep 2012 - 16:32 | |
| - Flo a écrit:
- Knux @ Tails X : Ils aiment les échidnés les Canadiens ?
- Ouais. A la poêle. (Shame on me, je me suis inspiré d'une réplique culte d'une amie, pardon à tous). Eggman @ Solar : Je pense utiliser les poneys comme une arme secrète. Je suis persuadé que Fluttershy arrêterait n'importe qu(o)i avec ses grands yeux. Mais il faut d'abord que j'arrive à convertir Sonic et Cie en bronies. Comment as-tu été contaminé, que je sache si je peux adapter ça en plan machiavélique à grande échelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mer 5 Sep 2012 - 18:41 | |
| Moi contaminé? ROGNTUDJU! Je ne suis pas un brony oeuf moustachu! Je ne suis pas Un Pu*ain de Gâteau! Demande à Alexisonic Sinon je te fais manger un poney, SURTOUT FLUTTERSHY!
Eggman @ Alexisonic: Solar m'a dit que t'étais un Ami des poneys, Alors comment es tu tombé sous leurs charmes? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mer 5 Sep 2012 - 21:03 | |
| A vrai dire... J'ai lu la présentation de Flo, j'ai regardé les épisodes, j'ai analysé, j'ai bien noté, j'ai été passionné, j'ai adoré le fandom, et maintenant je suis ami des Poneys... quand je n'en suis pas un moi-même. J'ai pas de forme de poney, non, mais je les... incarne. Assez grave, d'ailleurs. Tails @Vincent456 : Où as-tu trouvé ce robot ? Swiffer, c'est comme ça que tu l'appelles, hein ? C'est incroyable ! Il a même réussi à s'adapter à des armes de lapins ! Je veux le même ! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mer 5 Sep 2012 - 21:59 | |
| Tails @Vincent456 : Où as-tu trouvé ce robot ? Swiffer, c'est comme ça que tu l'appelles, hein ? C'est incroyable ! Il a même réussi à s'adapter à des armes de lapins ! Je veux le même ! La capacité d'adaptation de Swiffer vient du fait que c'est lui-même, en tant qu'entité vivante, qui a conçue son robot et donc qui peut le moduler comme il le souhaite, avec un peu de matériel. C'est un peu comme toi, mon ami génie : tu inventes des machines incroyables, qui maitrisent même l'énergie des émeraudes du chaos. Mais ce ne sont pas tes machines qui s'adaptent à toutes les situations : c'est toi, en tant que pilote, qui leur dit quoi faire. Sonic@AlexiSonic: Gravité ? Kesako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mer 5 Sep 2012 - 22:56 | |
| - vincent456 a écrit:
- Sonic@AlexiSonic: Gravité ? Kesako ?
- Sonic, l'heure est grave. Il est tant de réparer cette horloge pour qu'elle fait un son plus aigu. Sinon, peut de chance qu'on garde les pied sur Terre. Knuckles @ Flo : Je veux ma radio à moi ! Un radio de rap là où on passerait "Unknown from ME" en boucle toute la journée ! Maintenant qu'Eggman s'occupe de TDR2, tu peux bien faire ça pour moi, non ? - Spoiler:
http://snoshu.deviantart.com/art/Chibi-Knuckles-Animated-128798727
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Sam 7 Juin 2014 - 9:36 | |
| D'accord,mais à condition que tu protège mes réserves de champagne,et mieux que ta master emerald!
Tails@Tails/tails96 : Vous avez pas honte de prendre mon nom comme pseudo? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co Mar 8 Juil 2014 - 10:14 | |
| c'est juste un petit homage t'en fait pas Sonic @AlexiSonicKST : ton pseudo fait référence d'une fusion entre toi et moi?si oui tu oublie un détail : EDIT d'Amin: Test des @ pour envoyer des notifications aux membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview des membres par Sonic et Co | |
| |
|
| |
| Interview des membres par Sonic et Co | |
|