Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La traque commence: Mission Ka-shan !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

La traque commence: Mission Ka-shan !!! Empty
MessageSujet: La traque commence: Mission Ka-shan !!!   La traque commence: Mission Ka-shan !!! EmptySam 14 Mai 2011 - 15:02

HJ-Ceci est une évaluation, veuillez ne pas me rejoindre, merci d'avance!!-HJ

Encore un jour seul avec le piaf, Obi-Wan. je me baladais dans l'entrée du QG. Et une hybride qui rapporte souvent des informations sur ce qu'elle voit. c'était miss nouvelles, comme je la surnommais. Elle avait l'air si apeuré je me mis a genou devant elle. je me retrouvé ainsi à sa taille. elle m'anonçat qu'elle avait vu une troupe de robot passer près de Green Hill. Mais plus inquiétant elle avait vu un robot non identifié et plutot inquiétant. Ni une ni deux il fallait que j'y aille tirer les choses au clairs

"Sois prudents" HJ-L'informatrice-HJ

Je partais du QG, toujours de mauvais poil. Obi-wan m'avais encore éxcroqué 50 rings au jeux. comment un piaff peut il être aussi fort au cartes?! j'avais posé mon méssages,mais ne pas voir Abrupt ni Aquavoiture m'attristais, étant les gens qui m'ont sauvé j'aurai aimé les voirs. Mais si ils ne sont pas là c'est qu'ils ont une bonne raisons. En plus j'ai trouvé un lapilazuli pour Aquavoiture. Mais bon pas le temps pour être triste!! je partais avec mon équipement habituel: les manthris, mes vétements et des vivres.

"On est parti!!" HJ- moi, Ka-shan-HJ

"Tu es parti et on te suit par défaut!!" HJ-Luna-HJ

"Je sais que tu es une ame engoncé dans une puce gréphée a ma colonne vértébrale, mais tu pourrais faire un effort de bonne humeur. En plus sans moi tu serais morte, oui je connais ton histoire. Et non n'arrétes pas de réguler la rage noir qui détruit mon corps, merci."

Je marchais donc vers Green Hill. Luna me donnait ses ressentiments, qui n'étaient pas positifs d'ailleurs. Le ciel était bleu et peu nuageux. Le soleil arrivait vers les dix heures. Je devrai marcher encore un heure avant d'arriver vers Green Hill. J'éscaladais la colline, et fit une petite pause a son sommet.

*Bon résumons! Je dois juste suivre les robots. Identifier le prototype. Apporter un max d'info. Et détruire le convoit. Si je pouvais aussi ramener le nouveau né se serait bon, hein Luna?*

*T'as compris le principe. Si tu raménes le robot non identifié on pourrait l'étudier. Mais il a peut être une Balise de repérage qu'il faudrat détruire. La détuire parceque le QG pourait être repéré.*

*J'ai compris l'idée*


Le soleil approchait de son zénith et je me rendais compte alors d'une horrible chose: Cette nuit serait une pleine lune. Je serai donc de mauvaise humeur pour la journée avec une migraine affolante: ça donne mal à la tête la correspondance magique entre la lune et le corps du loup-garou. Je meremis e route après avoir avalé un sandwich préparé par mes soins au QG.
J'arrivais enfin a la foret près de Green hill où les robots ont été vu. Le soleil me martelé le dos, je devais voir un endroit où les robots pouraient se mettre à couvert et donc ne pas être vu. Les alentours étaient des sous-bois un peu sombre. Les abres étaient haut. Donc les robots devrait passer par là, d'après Luna. Maintenant je devrais réster dicret, car le groupe de robot pouvais facilement abattre un berserk avec des tirs rapides. A votre avis les barbares auraient-ils perdu si c'était pas dangereux cette chose. Même si je suis un costaud je ne tenais pas à rivaliser avec les chiens d'Eggman. J'avançais à pas de loup, pour un lycanthrope c'est original. Me glissant entre les arbres. Grace a mon odorat je sentais un peu des animaux sauvages, mais ils n'étaient pas nombreux. Je regardais au sol, et cherchais des empreintes de robots.
Le travail ne fut pas aisé mais à therme je retrouvais enfin leurs traces. Les empreintes étaient anormales. En effet ils y en avaient des plus fines et moins profondes que d'habitudes. et un groupes de plus grosses, Luna me fit remarqué qu'il devait y avoir donc: 1 plus léger et 9 plus lourd et habituels. Mais le léger me laissa pérplexe: Eggman n'est pas connu pour ses robots fins mais pour des robots relativement rapides et solides. Qu'avait-il trouvé? Je ne la sentais pas cette mission finalement. Je suivais les traces, mais j'avais mal à la tête. La pleine lune de se soir me fouttait déjà en rogne! j'ai décidément bien choisi ma mission.


"Saleté de lycanthropie!"

Je chuchotais, mais j'entendais tout de même des oiseaux qui s'envolait, surment à cause d'un groupe de robot qui passait par là. Dark décida alors de me mettre une taloche. Et me fit comprendre avec de gestes de MA main (oui Dark est une ame dans ma main, qui la controle) que vu l'endroit où les oiseaux s'étaient envolé, ils étaient à 3 kilométres d'ici! Donc je devrais me bouger! je sentais décidément que là j'allais m'énerver au moindre pet de travers!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

La traque commence: Mission Ka-shan !!! Empty
MessageSujet: Re: La traque commence: Mission Ka-shan !!!   La traque commence: Mission Ka-shan !!! EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:27

J'avançais plus doucement. J'étais près des robots. Les traces étant fraiches vu leurs humidités. Le soleil était filtré par les feuilles du sous bois. Le sous bois était sombre et humide. Les feuilles se décomposaient au sol et conservaient les traces de mes proies. Dark me mit un coup de poing dans le ventre. Perdu dans mes pensées je n'avais pas vu que les trace fine s'arrétaient. En revanche les grosses allaient vers une petite riviére un peu plus loin. Mon but étant les traces fines je m'arrétais. Le silence était lourd. Je sentais une présence. j'entendis un craquement de bois pourri. Je fis volteface, et vis un robot noir et véloce me charger dessus. L'attaque m'aynt surprise et je ne réussis pas à me défendre. J'étais projeté vers la riviére. Je fis des rouler boulet e relevais. Et me retrouvais entre des feux croisés. Les robot obéses s'étaient placés en cercle, à couvert, autour d'une zone où je suis sans défense. Ils me canardaient mais ne me touchaient pas. Ils avaient out prévu, Eggman savaient quequelqu'unallait le suivre: s'était un piège . La riviére était baigné par le soleil. Les arbres les plus proches étaient a six métres. La riviére était peu profonde,mais assez pour y plonger entier, et clair. Il y avait quelques buissons, et autant de rochers. Le sol était sablonneux,mais éssentielemment de la terre séche sauf aux abords très poches de la riviére. Le soleil dans mes yeux m'empécha de voir arriver le robot noir qui me mit un coup de poing, suivit d'un coup de pied qui m'envoyat balader près de la riviére. Je crachais du sang et me lançais dans l'eau et nager jusqu'à l'autre coté de la riviére. Une balle frola ma tête et se perda dans un caillou. Je sortais dare-dare et couru vers le couvers le plus proche, pour ne pas finir plombé. Je me cachais dérriere un gros rocher. Je sortais mes Manthris, puis entendit un bruit de communication.

"Pourquoi suivez vous ce convoi?"

Je regardais l'autre coté du cours d'eau. Le robot noir était debout, avec une grille bizzare devant l'endroit où se place la bouche pour un humanoïde, et émméttait des sons qui étaient intélligible en tant que mots: Il parlait.

"Qui etes vous? Veuillez sortir de votre cachette de fortune, armes au sols et main en l'air et donner votre identifiant."

Ces mots me rappeller le génocide anti barbare que j'ai connu. J'avais entre 3 et 6 ans mais c'était toujours gravé dans ma mémoire. Ces mots signifiaient " Sors de ta cahette que l'on te tire comme un canard" et j'avais pas envie de finir comme un canard voyez vous.

*Si tu attaquais se serait bien non?*

*Ils s'y attendent.*

*Vas-y! ma magie protégera ton corps pour le moment que tu sortes. Tu dois juste gagner du temps et atteindre l'autre coté très vite dès que je te le dirai. Après lache toi.*

Le soleil baissait dans le ciel, et mon mal de tête montait en puissance. Je faisais une confiance aveugle à Luna. Je me levais et sortais de ma cachette. Puis avançais jusqu'à être a quatres pas du bord de la riviére.

"Baissez vos armes."
Je ne l'écoutais pas. Il fallait gagner du temps. J'allais jouer un jeu risqué.

"Baissez les votres."

"Vous n'êtes pas en position de demander quoi que se soit."

"Je suis dans la même position que vous."

Mon regard était farouche. Ma tête allait éxploser. J'allais me transformer d'ici peu et le plan tomberait à l'eau. Si elle avait un plan.

"En quoi êtes vous dans la même positon que nous? je ne vois pas de sourc de chaleur proche."


Il eu un rire acide et mécanique. J'avais oublié leur capteur infrarouge. J'étais si bête. Il fallait une répartie qui lke fassedoute un maximum.

"Sisi je vous jure. nous sommes tous deux debout, avec des armes autour de nous, et les armes au poing."

*Ah je suis débile! Pourquoi fallait-il que j'ai besoin d'un cerveau aujourd'hui? Aïe ma tête.*


Le robot, comme attendu resta debout. Comme si il n'avait pas saisi le sens de ma phrase. Il baissa la tête, Comme plongé dans ses réfléxions. Il y eu une voix inintélligible. J'aurais dit Eggman, mais c'était vraiment pas facile de se concentrer avec ma migraine galopante. Le robot acquiessat de la Tête. Il résta silencieux, grave. il fit un angle droit avec son bras, son poing férmé orienté vers le ciel. Signe militaire signifiant "arret". Il comptait faire quelquechose seul. Et c'était pas m'inviter à prendre le thé.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

La traque commence: Mission Ka-shan !!! Empty
MessageSujet: Re: La traque commence: Mission Ka-shan !!!   La traque commence: Mission Ka-shan !!! EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:32

Eggman, The true Bad Guy

Depuis le début de l'opératon "piéger un résistant" Eggman n'a cessé de rire que pour donner un ou deux ordres à ses robots. Premiérement le résistant est venu droit dans ses griffes. Deuxiémement, le piége de mettre un robot différent à bien mrché. Tercio, le nouveau robot marche très bien. Tout est au mieux, et la seconde partie va commencer: La traque au résistant. Il ne put réprimer un rire tonitruant.

"Vas-y! Lances la mission Jamai203!! je veus que cet énérgumaine ne puisses plus tenir debout, après raménes le!"

Le principe était de tester le robot noir, il devait en effet être capable de maitriser cette homme. Mais surtout le créateur de la machine était heureux d'avoir créer un robot avec un systéme de réfléxion humain. Il était unique. aintenant nous allions assister à un combat plus qu'inégal: perdu d'avance pour l'ennemi du sientifique. Le robot noir se préparait a se jeter a l'assaut, quand soudain

"GO!"

Qu'était ce? peu importe, cela n'allait pas être en vie pour longtemps. Le robot noir se jeta sur l'homme, grace aux fusées miniatures sous ses pieds. L'androide arriva au milieux du cour d'eau quand l'énnemi sauta sur lui. Rien n'arait été assez rapide pour anticiper le coup et ne rien prendre. Mais l'homme ne fit que projeter le robot dans l'eau. Re éclat de rire: La machine était impérméable. Mai le systéme de repérage fut endommagé par le choc d'un roc, il faudrait revoir l'emplacement de cette balise. Puis le suicidaire se jeta sur un robot, qui évidemment n'avait pas de systéme vidéo. Quelle poisse. Il fallait que le seul a buguer soit là. il prit doonc lavidéo d'un autre. Mais le robot été tombé. On entendit que des rafales de tirs. Puis le robot se releva.

"Améne ce qui reste de l'humain"

Eggman avait dit ça par le micro du robot noir, remonté sur la rive. Le robot garde avança, Lentement et mécaniquement. Il arriva devant son confrére mécanique.

"Voici ce qui reste."

Le robot noir observa la viande dégoutante que l'autre robot lui présentait. Le morceau tenait entre le creux de ses mains et n'empéstait même pas. Le robot évolué identifia quelquechose.

"C'est du steak."

Le savant compri trop tard pour sauver son robot ce qui attendait celui-ci. Le rebelle sortis du robot comme une béte éxtraterrestre d'un très bon film. Et se jeta sur le robot noir. Il avait changé. Il était plus poilu, ses dents étaient plus proéminentes, ses yeux inhumains. Ca n'avait rien d'humain. Il mit un coup tellement puissant à la machine qu'elle décolla du sol, sans ses fusées. La puissance du coup de poing dégomma tout les systéme de pérception du robot: Eggman était aveugle, sourd et muet avec ce robot.
Et rapidemment avec les autres. Il ne lui réstait qu'un robot pérroquet qui avait une caméra: ce robot ne servant que d'oeil Eggman si ce qui venait de se produire arrivait.



Le robot Noir


Le robot compris que son adveraire l'avait lui même piégé, quand le coup avait été porté. Tant de vitese était morphologiquement impossible, sauf Sonic and co. Après réfléxion, l'éffet de surprise donnait l'éffet de surprise. Le robot devait trouver un point faible.
Il jeta un regard vers la bête, elle arrivait vite....Très vite.....Trop vite. Le monstre se jeta sur lui deux bras en avant, Le robot attrapa les poignets, se retrouva au sol, et usa de son pied pour éjécter le sauvage au loin.

HJ-Technique dite de la planchete japonnaise-HJ
La bête fut propulser. Elle se retrouva sur le flan, se releva en quatre-quatre, s'arréta. Le robot savait que si il attendait se serait lui le chargé. Il lui fallait faire vite et bien. Il se propulsa à une vitesse inouie. Il ariva sur la bête, et compris un probléme fondamental: Il avait moins d'alonge. Il compris ça avec un pied sur la face, arreté net. La béte se jeta au sol et mis un coup de pied, à la maniére d'un ciseau acrobatique. Le robot parti en l'air et senti une prise sur son bras. La chose l'avait saisi. Il n'eu le temps que de saisir le bras de la béte. La machine était pojeté vers le sol très vite. Le robot pivota autour de son bras et se retrouva pieds au sol. Le monste eu un rictus machiavélique. Le robot vit une bouche le happer. Il toucha plusieur fois le sol.
La bête voulait le détruire. Puis on vit dans le ciel une étoile filante.


"S'il vous plait aidez moi."

Le robot venait de prier, drole de chose il lui faudrait l'étudier. Soudain la bête s'immobilisa, elle aussi avait vu l'étoile. Elle ne déséra pas son étreinte. Mais elle couru dans la direction de l'étoile. Sa vitesse était plus que résonable. Le robot noir ne put se défaire de l'emprise: son bras droit était coincé dans la gueule et l'autre balotait mollement. Le bruit d'une chute d'eau se fit entendre, Le robot feit comprendre a la béte le danger de la chute, mais elle ne saisit rien.

"KA-SHAN ARRETES TOI OU JE T'ARRACHE LES YEUX!"

Ce cri venait de la béte. Très étonnant. Ka-shan manquait aux données du robot, il faudrait y remédier. Tout à coup le robotne seti plus de contact avec le sol. La béte avait sauté pour attraper l'étoile. Mais en dessous il n'y avait que le vide. Dur allait être la chute... Très dur.



[Suite à Green Jungle]

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque commence: Mission Ka-shan !!! Empty
MessageSujet: Re: La traque commence: Mission Ka-shan !!!   La traque commence: Mission Ka-shan !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque commence: Mission Ka-shan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse.
» Kroma Ray, Femme de Ka-Shan Ray
» Ka-Shan Ray [Membre de la résistance]
» Défi:Sonic VS Youcef:Green Hill
» Discrétion et Observation : Première mission de Bluck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Green Hill-
Sauter vers: