| Tuer Solar | |
|
+29Seelmiles Mouche Raphi Okamie SAAAAAAAS tanker Bluck Mighty The Armadillo Fry Sukima Machin AtomShadic Ichigo Vector heroes Tidus Layle Natchaotix Feïra Maritin Phil Thalie Alice d'Exkalithia vincent 654 vegeta38 Flo Levy Tails89 Monika Solar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:13 | |
| J'ai remarqué que tout le monde me tuait, alors voici un petit jeux!!!!! Vous devez poster un façon de me tuer différente a chaque fois!! ilo ne doit pas y avoir deux fois le même à la fin on aura un catalogue!!! Je commence: Je me pends - > Piticado : cliquer pour ouvrir <
Un oeuf en chocolat bonus ! +1 à ton score ! |
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:15 | |
| Pas mal comme idée, je vais pouvoir me défouler (encore faut-il qu'Al' ou Flo accpete)
White Shadow tue Solar en le massacrant avec sa mitraillette de toutes les manières possibles.
|
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:16 | |
| Je me met sur un speed pannel, et fini en confiture!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:18 | |
| ^^
White Shadow place Solar en haut de la tour Eiffel, Attaché à Eggman, et le pousse, entrainer par le poids de la te^te d'oeuf, Solar meurt écraser au sol puis une voiture lui passe dessus. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:19 | |
| avale un oeuf et s'éttouffe avec! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:21 | |
| Solar marche sur une banane, glisse et meurt. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:23 | |
| Solar mange un banane, Donkey kong passait par là, et paf le solar _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:26 | |
| Solar meurt en regardant les teletubies ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:28 | |
| Joue A DarkCastle, et meurt en chutant dans les marches et se fait ronger l'orteil!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:29 | |
| Solar est mort en combattant un magicarpe! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 16:31 | |
| j'ai été enfermé dans une pokeball!!! et mon corps a été déchiqueté par le laser rouge!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 17:01 | |
| - White Shadow a écrit:
- Pas mal comme idée, je vais pouvoir me défouler (encore faut-il qu'Al' ou Flo accpete)
White Shadow tue Solar en le massacrant avec sa mitraillette de toutes les manières possibles.
Non, tu précises, sinon pas d'intérêt. Purée ! Quel jeu excellent ! Ca c'est une idée ! Vous m'avez tué de rire ! Je le force à avaler un micro-onde pour imiter le Nyan cat pendant 6h d'affilée tout en chantant la musique. Une fois le spectacle terminé, j'applaudis en criant "Bis !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 17:09 | |
| (je le frappait avec)
White Shadow tue solar en lui balançant Guy Carlier sur le corps!
http://guycarlier.canalblog.com/images/_54__Guy_Carlier.jpg ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 17:23 | |
| Je dis a knux devant lui que c'est une tapette _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 19:27 | |
| Je sabote un grand huit en desserrant les boulons, j'attache Solar sur le premier siège à l'avant, je démarre le grand huit, la structure s'écroule et voila Solar qui s'écrase comme crêpe, d'une hauteur de 75m | |
|
| |
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 21:56 | |
| Rookie tue Solar en se ruant sur celui-ci et le piètine furieusement tout en criant de sa voix perçante et inadéquate: "POOOOOOWWWHH è__é"
Dernière édition par Rookie le Dim 15 Mai 2011 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 14 Mai 2011 - 22:09 | |
| White Shadow tue Solar en le forçant à regarder une vidéo, un strip-tease d'Eggman! ^^ |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 0:50 | |
| Flo tue solar en lui faisant écouter toutes les pistes d'un cd de Chritophe Maé. ... ... Qui a dit que ce n'était pas efficace ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 0:58 | |
| (oh le con, l'erreur fatale ^^)
White Shadow tue Solar en lui tirant une balle avec un Magnum 9 millimètres. |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 2:15 | |
| Végéta38 tue Solar en l'étouffant avec un chou | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 8:54 | |
| J'ai une idée, mais pour cela il faudrait transformer Solar en chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 9:31 | |
| Je dit ouvertement "Végéta est un lopette" y'a plus qu'à attendre *Big bang attack* ayé!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 10:32 | |
| Big bang attack ça pue ! *SSJ4* !! | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 11:53 | |
| *Alice tue solar en le donnant à bouffer à pupuce, un tyrannosaure femelle apprivoisé de neuf mois.* | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 15 Mai 2011 - 14:48 | |
| Tails89 tue Solar en lui faisant boire de l'essence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuer Solar | |
| |
|
| |