je lui lance les missiles de 004 (dans cyborg 009)
Sukima
Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 15 Déc 2011 - 18:23
N'invitez jamais Solar chez vous. Ça pourrait prendre une tournure tragique....
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 15 Déc 2011 - 21:15
pourquoi tuer solar alors qu'on peut le torturer?
tout dabord bien le faire mijoter dans une énorme cocotte minute histoire de le rendre plus appétissant, ensuite on le sort on le coupe en rondelle, juste les doigts et les pieds une fois cela fait, on fait une bouillie de ces bout puis on lui fait avaler la mixture. apres pour finir en beauter je vous propose un rouleau compresseur pour re une pate à la solar. Une fois fait, utilisez n'importe quel ingrédient de votre choix pour garnir la pate pour en faire une quiches ou autre fantaisie.
bonne appetit biensurs
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 15 Déc 2011 - 22:10
Dans le genre torture psychologique, on peu également faire siéger l'individu sur une chaise percée, dans laquelle on fait pousser une tige de bambou (moso phyllostachys). variété de plante dont la croissance peux dépasser 50 cm par jour. (authentique) cette pratique fait assez mal au séant du sujet pendant une durée plus qu'honorable.
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 15 Déc 2011 - 22:25
ou l'enfermer dans une pièce avec pour seul objet un coussin avec un coeur dessus. On attend que « l'isolation mène le sujet à s'attacher à des objets inanimés. » ; ici un coussin en mousse pour éviter qu'il se scuicide avec et un dessin de coeur dessus pour qu'il s'y attache plus vite et plus fort. Après une période d'à peu près deux mois, on incinère le coussin et laisse notre ami sombrer dans la dépression...
Sukima
Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 15 Déc 2011 - 23:05
GLaDOS a écrit:
Les testes du centre d'enrichissement peuvent occasionner chez le sujet: superstitions, hallucinations, et la conviction que des objets inanimés bougent.
Le centre d’enrichissement vous rappelle que le coussin ne peux pas vous attaquer, ni même parler.
Le centre d'enrichissement vous rappelle que le coussin ne peux pas parler. Dans l’hypothèse où le coussin vous parlerait, le centre d’enrichissement vous déconseille de l'écouter.
Citation originale:
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
TD Facts:
Autres:
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Tuer Solar Mer 4 Avr 2012 - 22:38
Raté j''aime la star ac'..... Le mensonge est un crime! Quoi? *foudroyé* Je me suis fait avoir
Je demande à Twilight de le transformer en pot de fleur, lequel j'offre juste assez longtemps à Derpy Hooves pour que, manque de bol, il tombe sur la tête d'un gros nounours qui considère cet étrange artefact comme un potentiel danger et qui le balance contre un arbre.
Ensuite seulement, la transformation prend fin.
Ah. Et je cache le résultat à Twitwi.
Sujet: Re: Tuer Solar Sam 7 Avr 2012 - 10:18
Je le fous dans un avion de chasse et avant même qu'il ne puisse décoler, un hélicoptère vient s'écraser contre son avion, les deux explosant.
Faut que j'arrête Battlefield moi...
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Tuer Solar Sam 7 Avr 2012 - 11:05
je l'enferme dans un jukebox.
solution bis, âmes sensibles s'abstenir:
A TABLE !!!
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Tuer Solar Sam 7 Avr 2012 - 11:17
Classe!!
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Tuer Solar Dim 8 Avr 2012 - 23:24
je mange un bol de punaise!!!! pour ne pas oublier la liste des courses
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
Sujet: Re: Tuer Solar Lun 9 Avr 2012 - 9:55
Va jouer a la corde a sauter sur la pointe d'un missile avec de grosse godasse ! ^^
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Tuer Solar Lun 9 Avr 2012 - 10:28
prend un achoir prend un taiseur et amusé vous à le balancer dans l'eau juste après lui avoir fait une belle entaille dans le bide (que c'es superficiel je sais^^. ) avec le taiseur tirer dans l'eau et si ça marche pas... détourner une ligne haute tension x).
Sujet: Re: Tuer Solar Mer 11 Avr 2012 - 23:45
Je mange AppleJack, attention les bronies arrivent!