| Tuer Solar | |
|
+29Seelmiles Mouche Raphi Okamie SAAAAAAAS tanker Bluck Mighty The Armadillo Fry Sukima Machin AtomShadic Ichigo Vector heroes Tidus Layle Natchaotix Feïra Maritin Phil Thalie Alice d'Exkalithia vincent 654 vegeta38 Flo Levy Tails89 Monika Solar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 19 Jan 2013 - 18:26 | |
| je me tue... en jouant à I wanna be the guy avec le lag! Sauf, que JE suis le guy! muahahahahaha elle est où la touche de saut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tuer Solar Lun 4 Fév 2013 - 23:27 | |
| Je lui renvérse de l'acide sur tout le corp. |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 23 Déc 2013 - 1:16 | |
| Je t'annonce que tu vas être officiellement retenu pour le casting du Hobbit 3...Et que tu seras LE SEUL PNJ a être tué par Smaug durant TOUT LE FIIILM. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 23 Déc 2013 - 10:30 | |
| Je te fais lire tous les posts de DJ "renverse!" | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 23 Déc 2013 - 21:31 | |
| _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 24 Déc 2013 - 12:40 | |
| Je lui fais lire le post précédent! ^^ | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 16 Mar 2014 - 19:48 | |
| Question souffrance, je l'enferme dans une pièce vide attaché à des chaînes en acier (très important ca) ,plein de dispositifs pour l'empêcher de se suicider et je l'entaille chaque jour pendant une semaine avec des griffes en prenant soin de rouvrir les plaies qui ont cicatrisé ^^ puis je fais monter la température jusqu'à ce qu'il meure de la chaleur et de la douleur des plaies brûlantes.et si c'est pas assez chaud je l'envoie au soleil. ENVOYEZ VOS DONS! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 17 Mar 2014 - 16:11 | |
| Je le tuerais pas , je lui ferai un gros câlin :3
Parce que ranafoute >:3 _______________________________________ | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 17 Mar 2014 - 20:05 | |
| Je tue Amin ... COMMENT OSES TU DESACRALISER CETTE PLACE DU MEURTRE ET DE LA VIOLENCE AVEC DES CALINS SHAAAAAAAAAME on you !
You're banished from space and time ! FROM SPACE AND TIME ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 18 Mar 2014 - 17:52 | |
| J'envoie un Fry en peluche à Solar ... Qui explose
Je peux revenir maintenant ? ;o; _______________________________________ | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 18 Mar 2014 - 19:25 | |
| J'habille Solar en princesse, puis je pète sur ses noisettes. Comme dirait un certain Eric Cartman... "Never fart on a man's ba***". | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 18 Mar 2014 - 19:33 | |
| Layle broke the gentleman's oath That's it, we're doomed DOOOMED
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 18 Mar 2014 - 19:55 | |
| - Layle a écrit:
- [...] puis je pète sur ses noisettes.
Comme dirait un certain Eric Cartman... Comme le dirais le proverbe si il existait : "Si tu es en mesure de péter sur les noisettes de quelqu'un, c'est que ta position dans l'immédiat, est des plus désagréable" | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tuer Solar Mer 19 Mar 2014 - 9:20 | |
| C'est sûr que je n'ai pas envie d'imaginer cette situation *imagine* glbskf. Et sinon, j'attends que Solar passe devant un ordinateur, et je l'envoie dans Sonic.exe. Un sadique? où ça? Fo unD yOu | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 22 Mar 2014 - 19:26 | |
| Moi je le tue en lui lançant un caillou ce qui fera une diversion puis je l’assomme avec piko piko et enfin je lui ouvre le ventre et cherche son cœur puis enfin je le dissèque car j'ai toujours voulu admirer l’intérieur d'un cœur !
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 22 Mar 2014 - 20:25 | |
| Vu que Cream lui a disséqué le coeur je lui en greffes un nouveau qui carbure au café... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Sam 22 Mar 2014 - 21:41 | |
| Je lui offre un sandwich...à l'arsenic | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 23 Mar 2014 - 11:36 | |
| Pour ma part, je lui fais miam miam une bon kilo de TNT, en suite, kaboum, en tout cas ça fait de jolies étincelles avec le sang qui dégouline de partout %D. | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 23 Mar 2014 - 15:40 | |
| Je lui mets une combinaison en amiante , au moins il aura une morts lente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 25 Mar 2014 - 17:05 | |
| Ceux qui comprennent pas c'est pas grave, private joke: Solar, JE TE TP DANS LE JEU (tu sauras vite lequel ) EN MODE ENTRAÎNEMENT ET TU MANGES TON ULTIMATE SHOWSTOPPER ET TA ****** DE ******** DE ***** DE CAILLASSE! Histoire de savoir ce que ça fait. allez réveille moi quand c'est fini il n'y a aucune haine du personnage derrière c'est pas vrai ^^(de la puissance surtout) Et sinon je lui offre son futur saut en parachute... SANS parachute (classique mais ça marche) | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 30 Mar 2014 - 19:32 | |
| Je lui jette des cocktails Molotov dessus %D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 1 Avr 2014 - 17:29 | |
| La même, mais avec des mines de proximité | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: Tuer Solar Mer 2 Avr 2014 - 18:15 | |
| NAN !!! j'ai une idée de malade ! Oui Solar devient malade. Il a un problème au cœur. Il faut lui ouvrir. Et moi je coupe le cœur en deux et j'emmène la moitié ! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 20 Avr 2014 - 11:17 | |
| on l'enfonce sur un ptrs _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 20 Avr 2014 - 12:16 | |
| Hey ! Copyright déposé ! On parle d'un PTRS1941, et l'idée entière consiste à l'embrocher dessus pour ensuite le faire cuire de l'intérieur avec la chaleur du canon quand on tire Quand vous piquez mes idées (évidemment géniales), piquez les en entier au moins _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
Dernière édition par Fry le Dim 20 Avr 2014 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 20 Avr 2014 - 12:17 | |
| - Fry a écrit:
- Hey ! Copyright déposé !
Too late man _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuer Solar | |
| |
|
| |
| Tuer Solar | |
|