| Tuer Solar | |
|
+29Seelmiles Mouche Raphi Okamie SAAAAAAAS tanker Bluck Mighty The Armadillo Fry Sukima Machin AtomShadic Ichigo Vector heroes Tidus Layle Natchaotix Feïra Maritin Phil Thalie Alice d'Exkalithia vincent 654 vegeta38 Flo Levy Tails89 Monika Solar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 20 Avr 2014 - 12:17 | |
| - Fry a écrit:
- Hey ! Copyright déposé !
Too late man | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 20 Avr 2014 - 12:19 | |
| Pour info, je participe pas à ce jeu, je préfère tuer les gens qui s'y attendent pas, et comme ça j'ai beaucoup moins de concurrence BUT STILL Je vais te demander des royalties à ce rythme _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| |
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 21 Avr 2014 - 15:20 | |
| Je lui montre un miroir pendant qu'il fait son regard sexy : _______________________________________ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 27 Avr 2014 - 11:07 | |
| Je ne lui tire pas dessus avec une arbalète (croyez-moi ). | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 27 Avr 2014 - 14:05 | |
| Je mange un Bob-bomb =D _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 27 Avr 2014 - 21:00 | |
| Je pense lui injecter du béton dans les veines, puis je le balance par dessus bord de mon bateau, et je regarde comment il va couler!
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 28 Avr 2014 - 14:07 | |
| Je le coupe en tranches en suite je les donnes aux zombies :3 | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 28 Avr 2014 - 15:03 | |
| Bah enfaite euh ... - ...:
Eh oui , j'ai quand même réussi à te prendre en flagrant délit >=D
_______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 28 Avr 2014 - 15:26 | |
| Je lui montre ma fiche RPG _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 28 Avr 2014 - 18:45 | |
| je mange un kikoo, et comme tout le monde le sait, le kikoo est véneneux, et risque de me tuer _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Ven 9 Mai 2014 - 9:53 | |
| on le fait bouillir dans de l'acide avant de lui en faire boire _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 1 Juin 2014 - 14:34 | |
| Hé, faut s'activer les gens, il meurt pas beaucoup ces derniers temps le Solar ^^ (Les lives? FUCK IT)
Je le fais cauchemarder, et tout ce qui peut faire peur dedans(screamers inattendus compris). Le lendemain: -Alors docteur? -Je crois qu'il est mort d'une crise cardiaque -??? Comment??? -Frayeur trop forte, son cœur n'a pas supporté | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 1 Juin 2014 - 18:49 | |
| Je l'égorge avec un parapluie par derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuer Solar | |
| |
|
| |
| Tuer Solar | |
|