| Tuer Solar | |
|
+29Seelmiles Mouche Raphi Okamie SAAAAAAAS tanker Bluck Mighty The Armadillo Fry Sukima Machin AtomShadic Ichigo Vector heroes Tidus Layle Natchaotix Feïra Maritin Phil Thalie Alice d'Exkalithia vincent 654 vegeta38 Flo Levy Tails89 Monika Solar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 19 Mai 2011 - 20:58 | |
| transfomer Solar en canette de bière et le vider | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 19 Mai 2011 - 21:23 | |
| Je mange un hot dog, mmmmh c'est quoi c'te mèche? *Shkaboum* _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 19 Mai 2011 - 21:52 | |
| On le cache dans son nez. | |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Tuer Solar Ven 20 Mai 2011 - 1:04 | |
| je l'emballe sur un manche à poële à frire avant de le faire cuir pour le manger en format de petit lardon avec de la sauce !!!! miam j'en salive d'avance. | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Tuer Solar Ven 20 Mai 2011 - 19:27 | |
| Je lui fait gonfler un ballon qui ne peut se gonfler donc il souffle trop fort & explose de l’intérieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Ven 20 Mai 2011 - 23:03 | |
| Je l'enferme dans une salle dont il ne peut s'échapper avec un plafond très lourd mais qui n'est pas fixé aux murs. Il peut porter le mur pour éviter de se faire écraser, mais je rajoute chaque heure un poids supplémentaire jusqu'à ce que le plafond touche le sol. | |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 22 Mai 2011 - 1:18 | |
| je le tue tout simplement et après je danse dessus (eh ben oui sinon se serait trop facile) | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 22 Mai 2011 - 4:40 | |
| Je demande à Spiritin de faire disparaitre son esprit. Après la Tails Doll, le Solar Corpse? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 22 Mai 2011 - 20:28 | |
| Je veux manger un sandwish "fais un test de déxtérité" ok! "Echec critique" le sandwhish est infésté de cianure! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 22 Mai 2011 - 20:54 | |
| PENDRE SOLAR | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 22 Mai 2011 - 21:52 | |
| - attacher Solar à une voiture:
- La voiture est sur la plaque de la catapulte:
- balancer la sauce (la voiture à laquelle Solar est attaché):
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer Solar Dim 22 Mai 2011 - 21:57 | |
| Superbe montage!
Je fais appraitre un cupidon et lui fait tiré une flêche dans le coeur de Solar, malheureusement le cupidon était truqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 23 Mai 2011 - 20:35 | |
| 20 100 j'aime!!!! Je dis que Mégaman est de la merde arrgh je meurt aarrggh _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 23 Mai 2011 - 20:48 | |
| Ce serait plutôt un test de Vigilance, avant, pour voir si tu remarque la silentiste qui t'a mis le poison dedans, ou un test de chance, au cas ou un assassin se serait trompé de cible... Hmmm, Solar marche dans la forêt, considère qu'un sanglier l'a provoqué. Test de volonté. Echec critique. Solar fonce sur le Sanglier. Echec critique. Solar se fait emplafonner. Coup critique. Solar gravement blessé. Miracle par le prêtre tenté, échec critique, Solar décédé. Merci d'avoir joué.
Dernière édition par Alice d'Exkalithia le Lun 23 Mai 2011 - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Lun 23 Mai 2011 - 20:50 | |
| AAAAAAAAH! A mort!!! "WAAAG!!" j'ai vu gros là!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Re: Tuer Solar Mer 25 Mai 2011 - 17:24 | |
| tiens, moi j'ai plusieurs facon.
j'accroche Stupid Boy (Solar) ou plutot sa jambe gauche A une chaine relier autour d'une roue, la jambe droite pareil et pareil pour Ses bras pareil. Puis je fais actionner les roues qui vont tirer sur les membres De Stupid Boy et qui va arracher ses membres, le pauvre perdra Ses quatres membres lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Mer 25 Mai 2011 - 19:58 | |
| Je lui fais avaler sa jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Mer 25 Mai 2011 - 23:40 | |
| Je luis fais sentir ses chaussures xP | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 26 Mai 2011 - 17:45 | |
| je lui envoi un zombie qui le mangera vivant | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 26 Mai 2011 - 18:41 | |
| je lui envoie une troupe de bases aériennes tous armés jusqu'au dents | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 31 Mai 2011 - 18:41 | |
| Je le guillotine, tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 31 Mai 2011 - 19:51 | |
| Je mange le noyau des cerises, jusqu'a ce que j'en meurt (même sans les noyaux ça fait mal au bide) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 31 Mai 2011 - 20:45 | |
| Je fais manger à Solar du gâteau au savon, ce qui l'intoxique atrocement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Mar 31 Mai 2011 - 21:24 | |
| Jeme pique un alimen de mon assiette et m'arrach les yeux et me lesfais manger _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 2 Juin 2011 - 16:31 | |
| J'enfonce 100 pastèques dans le luc (en verlant, c'est tellement classe x) ) de Solar :O _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuer Solar Jeu 2 Juin 2011 - 18:38 | |
| Jeter Solar par la fenêtre o\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuer Solar | |
| |
|