Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le coin des déséspérés - Page 8 Empty
MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:34

T'inqui'ète pas mon amour,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic

Masculin Messages : 656
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:50

Je suis allé sur MSN pour discuter avec Chibi, parce qu'elle ne peut pas aller sur Tails Dreamer avec son téléphone portable et j'ai eu bien du mal, mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que je n'arrive pas à changer de surnom qui ne va pas se changer automatiquement pour le même surnom que je n'ai même pas choisi sur MSN. Le surnom que j'ai changé et que je veux change à chaque fois que je me déconnecte de MSN. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse garder ce surnom ? ^^''
http://www.nintendo.com/wiiu/
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le coin des déséspérés - Page 8 Barext1054/100Le coin des déséspérés - Page 8 Bardar10  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:05

Sans vouloir sonner l'alarme, mais je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet de base... ^^'

Enfin bon... Fallait bien que le dépressif de service que je suis fasse une légère mise à jour sur son état actuel.

En ce moment, j'ai des coups de blues, ça dure souvent qu'une soirée, mais c'est intense, je ne ressens plus rien malgré la tristesse au fond de moi et les larmes au bord de mes yeux, mais je reste impassible... Mais, je me tracasse, pour rien, surement. Je me tracasse... Cette impression de vouloir aimer toutes les filles que je vois me tracasse, ce fait de rester insensible quand les gens me racontent des choses tristes me tracasse...

'Fin bon, bien que le coup de blues d'hier soit passé, il ne tardera pas à revenir, et quand à moi, je vais profiter du calme avant la prochaine déprime...

Spoiler:

Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:17

C'est pas parce que les gens te racontes un truc triste que tu dois l'être aussi! il suffit d'écouter de réfléchir à ceci, et voire les solutions qu'il y a (si c'est pas fini)!

Quand tu as le bluse, ne reste pas seul! Parle au gens!
Shad
Shad

Fiche du Chao
Le coin des déséspérés - Page 8 Barext1054/100Le coin des déséspérés - Page 8 Bardar10  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:41

@Vector heroes a écrit:
C'est pas parce que les gens te racontes un truc triste que tu dois l'être aussi! il suffit d'écouter de réfléchir à ceci, et voire les solutions qu'il y a (si c'est pas fini)!

Quand tu as le bluse, ne reste pas seul! Parle au gens!

Le truc, c'est que quand on te raconte u ntruc triste, tu vas ne serait-ce qu'avoir un peu de peine pour la personne, quoi, moi c'est limite du "j'en ai rien à foutre" du côté sentiment même si ça devrait pas être ça.

Spoiler:

vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2186

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 8 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 8 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:42

Shad, c'est normal de ne pas faire attention aux problèmes des autres si toi aussi tu as un problème. Et puis quoi ? Tu ne vas pas te mettre sur le dos les problèmes de la terre entière ? Pour les filles j'essaie aussi de rester fidèle et ça me met dans le pire des états comme tu peux le voir, alors si tu ne peux pas supporter ça, écoute-toi et essaie d'aimer toutes les filles que tu vois si ça te dis. On m'a dit que le meilleur moyen de trouve ce que l'on veut, c'est de chercher partout, peu importe les erreurs que l'on peut faire Wink .
ET sinon, tu peux toujours parler à ton viel ami vincent.

cadeaux des membres:

AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:11

Mon p'tit Shad, quand tu parles d'avoir l'impression d'aimer toutes les filles qui passe, je peux te jurer que j'ai vécu exactement la même chose.
Il m'a fallu déprimer pendant six mois et y réfléchir six mois de plus avant qu'on me dise tout simplement que c'est NORMAL. Je peux pas tellement te l'expliquer autrement : ça n'a rien de grave, il ne faut pas s'en tracasser.

Parfois, on arrive pas à se sentir touché par les paroles tristes des autres. C'est un réflexe de défense face à quelque chose qui pourrait ébranler : on met immédiatement de la distance entre la source de problème et soi-même, afin d'éviter d'être triste.
D'un certain point de vue, c'est une bonne chose : la prise de recul facilite la recherche active de solution. Je crois qu'il ne faut pas s'en faire, justement parce que si on se sent ainsi, c'est parce qu'inconsciemment, on ne se sent pas prêt à subir une nouvelle charge émotive trop forte.

Bref, fais-toi confiance, Shad. Smile

Merci Vanilla !:

Le coin des déséspérés - Page 8 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 8 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 8 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:43

Il est 23 heures du soir, que pourrais-je bien avoir comme problème à une heure si tard ?...Ben quel est le problème que vincent456 est obligé de supporter pendant maintenant bien 9 mois ? Et ouais encore une dépression. Encore un de ces moments où on remarque que les problèmes que l'on a essayé d'oublier sont toujours là et où le désir de fuir ce cauchemard sans fin reprend le dessus sur notre volonté de s'en sortir heureux.
Pourtant vous savez tous jusqu'où je serai capable d'aller pour Mails, mais tout est fini. La situation s'est éclaircie, et maintenant il ne me reste plus qu'à attendre, attendre et subir.
Mais combien de temps encore me reste-il à attendre ? Aurais-je suffisement de forces pour pouvoir tenir jusqu'à un jour d'où j'ignore la date, qui a plus l'air de s'éloigner au fil de ces mêmes jours ?
Je me sens comme pris au piège.

EDIT24/09/2012: Aïe vincent ne va pas bien, il a encore eu des problèmes avec Mails. Il déprime, il a l'impression de faire une nouvelle sonnerie à chaque fois qu'il essaie de réparer la précédente. Il est déjà attaché à vie à cette fille et quelquesfois j'ai bien l'impression que rien, même pas la pluie, la tempête ne pourra l'en séparer. Il est plus attaché à elle qu'un chewing-gum à une semelle. Le problème c'est que si il se met à détruire sans en avoir conscience l'une des seule choses qui le rattache à la vie sous le coup de la panique, il va pas faire long feu. Je sais pas si la maths sup qu'il suit joue sur sa capacité à supporter la situation, mais il a un très sérieux problème. Si il continue la descente aux enfers qu'il a suivi depuis décembre dernier, il n'en reviendra pas. Il a déjà franchi le point de non-retour en s'offrant complètement à Mails. C'est devenu son petit chien, son esclave, et si Mails n'a pas la maturité pour se rendre compte qu'elle tient la vie d'un homme entre ses pattes...
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:01

Bon,maintenant j'ai juste un très gros problème technique : Mon disque dur sur lequel je sauvegarde tout ce qui est important (un projet sur lequel je travaille depuis maintenat 4 mois entre autres) a subi un choc. J'ai plutôt l'habitude de prendre soin de mes affaires mais là il fait un bruit bizarre quand on le secoue, il n'est pas reconnu ce qui le fait tourner sans cesse. Ladaptateur usb ne le reconnait plus et le fait tourner sans cesse, et si il est directement branché à la carte mère c'est le PC qui ne veut plus démarrer,,puisqu'il ne reconnait pas le disque. Informaticien confirmé me répondre SVP.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:08

Je te conseille d'aller voir un pro en lui expliquant le probléme.
tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1766

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:57

un disque dur externe donc ?

ça parais fou, mais un disque dur externe ne dois JAMAIS être seul,
il doit y avoir 2 disques dont 1 est le backup de l'autre.
C'est cher ? oui, mais il faut se qu'il faut, les disques durs sont des objets
extrêmement fragile, et les informations qui a dessus le sont tous autant.

Bref, je ne peux malheureusement pas t'aider si il s'agit de la liaison
entre le disque et la machine,
- essaie de voir si le disque accepte de tourner sur une autre machine.
- si tu fait des recherches sur un forum, ne crois pas le premier nigaud
qui te dis que tous est foutu (même si c'est possible, un disque dur
démagnétisé c'est un peux comme un cerveau mort, ça ne peut pas repartir)
- tente éventuellement avec un câble similaire à celui de ton disque pour
voir si ça ne va pas mieux.
- le mieux a faire est de consulter un professionnel qui sera capable de te
dire si ton disque est détruit ou seulement endommager au niveau de
sa connexion au pc.

Bon, sinon je vais être franc avec toi, j'aime pas de minimiser les
choses simplement pour "rassurer"

Les disques dur, les chocs, ils n'aiment pas du tout !
le bruit que tu entend, ça peut être bêtement une visse qui
n'a pas tenu le choc, mais si c'est le disque qui est a été scindé,
c'est finis, tu peux l'oublier dans un coin.

Tu pourras PEUT ÊTRE trouver quelque info sur se site:
http://www.01-recuperation-donnees.com/
Je te souhait bonne chance !

TD fact:

rouge

rouge

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:00

je suis désespéré a cause du contrôle parental de mon ordi je peux pas regardé les épisode de black butler Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:04

Tu peu pas le désistaller et installer avast antivirus ?
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:24

Je connais deux-trois trucs pour mettre HS un controle parental (c'est pour ça que mon père doit me menacer de couper internet ) mais c'est un peu compliqué! Tu peux demander à tes parents de te débloquer tes vidéos, ce sera plus simple qu'un Ctrl+Alt+Suppr !
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:09

Vaut mieux pour toi que tu demandes à tes parents plutôt que tu te mettes à pirater ton ordi. x)
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:13

Je suis très inquiète pour vincent456. Cette fois il semble que la mère de Amils ait décidé de mettre fin une pause dans la relation amoureuse de vincent456. Pour aller droit au fait je dirait juste que j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup. Aujourd'hui il est trop occupé à pleurer mais je crains qu'un jour le désespoir de l'attente interminable prenne le dessus sur la petite lueur d'espoir qui fait tout son possible pour survivre.Et là on pourra dire adieu à vincent456. Moi je ne sais juste plus quoi faire pour empêcher ça.
EDIT: excusez-moi de insultes mais là trouver une solution devient juste urgent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:32

Salut à tous et excuser-moi des gros mots que je vais dire.
Je revient à mon histoire quand j'etait petit, moi tout ce que je vouler c'etait que je vouler jouer avec les autres enfant, et ses ****** de parent ont pas voulu pourquoi, pourtant j'ai rien fait de mal.
En plus quand je vais à un repas de famille, c'est un vrais calvere pour moi je parle presque pas,les parents quand ils parlent ils s'entende pas parler,et quand tous les jeunes parte,je reste là comme un *** tous seul avec les vieux, mais moi j'aimerait partir rentrer chez moi.
Don en attendant je par ç moitier en pleurant et quand je rentre il est dejà tard et que y'a plus personne sur la cb.
Alors je pars dormir et je fini par m'éffondré en larme.
Eh porquoi quand j'etait chez mon pére, il m'avait jeté contre le mur tous ça quand il perdait au jeux des circuits electrique il etait furieux contre moi et s'en prenait à mon frére,ma seour et moi.
Enfin bref, aujourdh'ui j'ai acheter un dvd de Fairy Tail, aprés je vouler pas le montrer à ma mére mais au bout de momment elle ma presque arracher des mains.
J'avait envie de lui dire -mais ce sont mes achats.
J'aimerait lui dire un jour que je suis capable de me débroillé tout seul, mais j'ai peur qu'elle comprenne pas.

EDIT(Flo) : Gaffe aux gros mots.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:17

Et après j'ose me plaindre de ma situation, j'aurai presque honte. Ça n'a pas l'air d'aller. Je dirai même que vu la redondance avec laquelle je te vois parler de ça, ça m'a l'air sérieux et très grave. Ce n'est plus du ressort de tes amis Dj, il faut faire quelquechose. Et c'est à toi d'agir. Je dis ça, je parle, je ne suis même pas capable d'aimer une fille de 12 ans, je ne sais pas quoi te conseiller. Il y a peut-être une personne IRL qui peut faire quelquechose ? Ici, tout ce que je peux faire c'est essayer de te donner un peu de réconfort.
il y a aussi autre chose : Tu as l'air moins, mais tu as 24 ans. Zut, arrêtes de te faire marcher dessus comme ça. Je sais pas. Ttrouve un truc, mais arrête de subir cette situation.

Et j'ai bien dit qu'ici on pouvait parler librement, alors si c'est vraiment ce que tu as sur le coeur, les insultes peuvent sortir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:26

Oui tu as raison, j'ai 24 ans et je suis pas capable de me défendre tout seul.
En plus je suis peureux, mais j'ais peur de quoi a la fin.
Je pense que si j'ai moins peur, je me connaitrait mieu et quand je me connaitrait mieu, je croi que ça ira un peu mieu pour moi.
Enfin je l'éxpére.
Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3110

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:32

Dj , tous ce que nous pouvons faire , c'est de te réconforter ... Je suis d'accord avec Kiwi sur le fait qu'on peut parler librement ...

vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:48

Oui Dj, je n'ai jamais connue de situation comme la tienne, je ne connais donc pas de solution. Mais à mon avis tu devrais reprendre confiance en toi, et réagir quand on te marche dessus. Sois à la hauteur de tes 24 ans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:45

D'accord je vais essayé.
Shad
Shad

Fiche du Chao

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:53

Me considérant comme un vrai désespéré (no offense aux gens visés, mais ici, on dit ce qu'on pense, nan ?), je me mets à me confier de nouveau, sur le même GAWD DAMN sujet qui me casse les les balles de ping pong et qui m'empêche de penser correctement, j'ai nommé les sentiments, j'ai nommé les filles, j'ai nommé la dépression nerveuse... J'ai nommé...

Le Syndrome Shad !

Plus sérieusement, le lycée m'aura vraiment fait tourner la tête dans tous les sens et détruit le moral, surtout en matière de filles, voyez-vous.
Cette fois, c'est une fille de ma classe dont il s'agit...

Pour résumer, le plus souvent du temps, quand je tourne mon regard vers elle, elle me regarde, donc, je la regarde quelques secondes avant de détourner mon regard, puis, je la re-regarde, me rendant compte qu'elle me fixe toujours, et là, elle détourne son regard.

Je ne pense point être tomber amoureux, je ne pense pas que ce soit son cas, mais j'ai beau regarder tout autour de moi après qu'elle m'ait fixé, il n'y a jamais rien qui puisse me faire penser qu'elle ne me fixe pas moi, mais quelque chose ou quelqu'un derrière moi...

Et n'ayant pas envie de faire une autre dépression pour rien... x)

Spoiler:

Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:02

Hola, on se calme ! Mad
Certes, Dj, tu traverses un période difficile, et je compatis, mais ce n'est pas en "sortant les insultes" que ça arrangera les choses. Ça te soulagera, mais ça règlera pas le problème. La manière la plus simple est de parler calmement de ce que tu ressens à ton entourage, sans t'énerver. En s'énervant, on donne à son interlocuteur une impression qu'il se fait agresser donc il n'écoute pas les arguments. Même si une situation nous dépasse, on y gagne toujours à rester calme.
En tout cas courage. Very Happy

Shad, suis ton instinct ! Victoire !
Si tu penses qu'elle te regarde toi, c'est sûrement vrai (à moins que tu sois excessivement narcissique), alors lance toi. Et surtout, n'aie pas peur d'en faire une dépression pour rien car même si ta tentative d'approche se solde par un échec, au moins tu en ressortiras plus fort, et qui sais, ça a peut-être des chances d'aboutir. Wink
J'ai un pote dans ma classe qui a été déçu à plusieurs reprises par les filles, mais il ne faut pas laisser la peur de la dépression ou du râteau nous bloquer, sinon c'est comme partir perdant. Evil or Very Mad
Alors prends ton courage à deux mains ! Tout à fait d\'accor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:09

Merci Tidus la prochaine fois qu'on me dis quelque chose, je vais essayer de m'énérver beaucoup moins.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:28

Un jour j'ai voulu créer un sujet où les gens pouvaient expliquer leurs problèmes et les résoudre. Pourtant je n'aurai jamais cru me retrouver celui qui finit par poster le plus ici. J'aurai presque honte de sombrer dans dans la paranoïa si je comprennait ce qui m'arrive. Quoi ? vincent ne panique pas,vincent n'est pas parano, vincent garde toujours le nord. Je ne suis pas vincent. Kiwi n'arrive même plus à réfléchir correctement.
Histoires d'amour compliquées ? Programme scolaire stressant ? Cumul des deux ? Je ne sais pas mais j'ai besoin d'une très grande aide. Je ne sais pas jusqu'où vous pourrez m'aider. Je suis prêt à tout (sans exception sauf Mails), mais quelle que soit mon issue avec Mails, je n'y arriverai pas tout seul *et ça aussi je déteste*.

choquant:

À vrai dire, j'ai même peur de n'importe quoi, même un conseil, qui serait potentiellement capable de me faire déprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 8 Empty

Le coin des déséspérés
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant