Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le coin des déséspérés - Page 9 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 9 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Le coin des déséspérés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:28

Un jour j'ai voulu créer un sujet où les gens pouvaient expliquer leurs problèmes et les résoudre. Pourtant je n'aurai jamais cru me retrouver celui qui finit par poster le plus ici. J'aurai presque honte de sombrer dans dans la paranoïa si je comprennait ce qui m'arrive. Quoi ? vincent ne panique pas,vincent n'est pas parano, vincent garde toujours le nord. Je ne suis pas vincent. Kiwi n'arrive même plus à réfléchir correctement.
Histoires d'amour compliquées ? Programme scolaire stressant ? Cumul des deux ? Je ne sais pas mais j'ai besoin d'une très grande aide. Je ne sais pas jusqu'où vous pourrez m'aider. Je suis prêt à tout (sans exception sauf Mails), mais quelle que soit mon issue avec Mails, je n'y arriverai pas tout seul *et ça aussi je déteste*.

choquant:

À vrai dire, j'ai même peur de n'importe quoi, même un conseil, qui serait potentiellement capable de me faire déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic

Masculin Messages : 656
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:42

Tu peux te faire une nouvelle amie ou un nouvel ami, mais je te conseille plus une nouvelle amie, car depuis quand je me suis fait une nouvelle amie, je suis beaucoup plus de bon humeur, ça fait quelqu'un de plus à découvrir. ^^
http://www.nintendo.com/wiiu/
vincent456
vincent456

Masculin Messages : 2186

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 9 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 9 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:42

Je te remercie. C'est vrai que ce qui m'a vraiment aidé à tenir ce sont mes amis. Et je dois un grand merci à chacun d'eux ici, toi compris à présent.
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:45

Eh bien Vincent, sache que si tu.veux.me parler, tu peux me parler via msn quand tu veux. Mp moi si tu veux ^^

Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:38

If you never failed, you never lived...

Qu'importe le pseudo, t'es toujours Vincent, te trompes pas de voie.
Perso, je trouve le conseil de Tails X intelligent. N'oublie pas que tu as d'autres personnes qui tiennent à toi et qui seront toujours là lorsque tu auras besoin d'aide. Voir ces autres personnes et leur parler, qui croient sûrement plus en toi que toi tu ne l'es, pourrait t'aider à y voir plus clair.

Mais autre que les personnes, peut-être pourrais-je rajouter un truc. Je n'y connais peut-être rien, mais vaut mieux que je propose un truc original plutôt que de rester dans mon coin à me taire.

Et tes rêves ?
Avant tout ce qui s'est passé, quels étaient-ils ? Pourquoi vivais-tu ?

Je ne parle pas d'un rêve en relation avec qui que ce soit, je parle bien d'un rêve personnel, un objectif, un but qui fait partie de ton être. Celui qui te fait avancer, qu'importe les troubles, car c'est ce que tu as toujours voulu faire au fond. Certains finissent par disparaître, mais d'autres persistent, même enfouis. Accroche-toi.

Je pars du principe que les amis sont importants, que la famille est importante, tous ceux qu'on aime. Mais qu'il ne faut pas oublier pour autant ce pourquoi on est fait, ce à quoi on inspire. Il ne faut pas s'oublier. Du moins, hors de la vision purement individuelle, sache que mieux on s'accorde avec soi-même, sa pensée, ses envies, même si ça peut paraître décalé, mieux justement on devient meilleur avec les autres. Donc c'est autant important pour toi que pour tes proches.

Bref, je ne sais pas si j'utilise bien les mots, mais une chose est sûre : renoue avec toi-même. Et éteint le brasier avec d'autres armes, qui finiront par être encore plus puissantes : les amis et ton affirmation à vivre. Il faut te battre pour les autres et pour ce que tu es. Il ne faut plus que tu sois fixé sur une seule chose, mais sur plusieurs à la fois, car nous avons une multitude de désirs, d'objectifs cachés en nous.

Je ne te demande pas d'oublier. Je pense peut-être qu'il serait mieux que tu essayes de vivre, de t'affirmer en toute connaissance de cause, de te diversifier.
Lorsque la démotivation, les pensées néfastes reviennent, utilise la force le bon coté des choses. Par l'intermédiaire de tes proches, tu ne pourras pas te tromper de chemin, même dans le doute, ils sauront t'indiquer ce qui est bon et mauvais pour toi, n'oublie pas tous les conseils que tu as obtenu sur ce forum. Et surtout, j'espère qu'à ces moments-là, tu arriveras par relativiser et à penser que d'autres moments heureux potentiels sont encore à vivre, puisses-tu continuer sur une voie ou une autre, car tu as encore énormément de choses à faire, tu ne peux pas t'arrêter là et rester inactif.

Ce qui fait que tu es une bonne ou une mauvaise personne, ce ne sont pas les autres. La société ne te connaît pas, le journal de 20h ne te connaît pas. Ce qui fait que tu es une bonne ou une mauvaise personne : c'est toi, et ce sont ceux qui te connaissent bien.

Résumé :
- Les "bienveillantes", les choses qui te font vivre coûte que coûte : tes objectifs ou tes rêves.
- Les "boussoles", les choses qui vont t'aider à emprunter la bonne voie, à la choisir : tes proches.

Choisis-les bien.

Et voilà, j'ai encore pondu un truc bien niais et qui ne servira sûrement pas à grand chose tellement je suis toujours à côté de la plaque sur ces sujets... Si jamais j'ai fait mal, ne prêtez pas attention.

NB : Désolé pour "la force", je n'ai pas pu m'en empêcher.

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:25

(Solar j'ai ton MP). Merci Flo. Je prend tous vos conseils et je les relirais. Mon rêve, ma "force", c'est de croire qu'un jour j'y arriverai avec Mails. C'est pour ça que je panique dès que j'ai peur que ce rêve auquel je m'accroche s:enfuit. Enfon, il faut juste que je me calme, et que je sache que j'ai encore les moyens d'arriver à mon rêve.
Hormis Mails il reste un ami que vous ne conaissez pas auquel je tiens énormément, mais hélàs à part ça c'est le vide complet.

Merci à vous tous, vraiment je ne sais pas comment vous remercier.
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:02

@Flo a écrit:
utilise la force

Ne sois pas désolé voyons c'était la meilleur chose dans tout ton paragraphe débile. Victoire !

...

Bon je vais dire quelque chose d'utile sinon je vais me faire tuer moi... Sifflote

Vincent, je comprends ta douleur, et c'est dur de voir ce à quoi on s'attache s'éloigner, mais comme a dit Flo, ne te focalise pas là dessus. Trouve toi d'autre activités (lecture, musique, jeux vidéos), pas pour oublier mais juste pour te changer les idées, c'est important.
Après, je ne voudrais pas être pessimiste pour toi, mais si tu te focalise sur ça, tu risque d'être extrêmement déçu au final, et pour être honnête, tu as toi-même dit que les parents de Mails n'avaient pas l'air d'approuver votre relation... Sad
Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit. Very Happy
J'espère simplement pour toi que tu sauras rebondir en cas de besoin.

Que la force soit avec toi.
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic

Masculin Messages : 656
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:28

Mon meilleur ami risque de déménager très loin de chez moi dans 1 mois et je ne peux pas m'empêcher de pleurer devant mon ordinateur. Sincèrement, ce meilleur ami vaut plus pour moi que Chibi en autres parce que ça fait beaucoup plus longtemps que je le connais, ça l'a vraiment été le meilleur ami de toute ma vie, j'ai la chance de parler beaucoup avec lui et de m'amuser comme jamais en sa présence. Dans 1 mois, ce sera proche de ma fête et celui de mon ami et même avant si on compte juste, ça me rendrait trop triste de ne pas pouvoir les fêter avec lui. Je ne le connais que depuis septembre 2011, il déménageait beaucoup et vivait dans un milieu anglophone. Je suis trop triste et en pleure devant mon ordinateur. J'espère qu'il s'en ira pas !
http://www.nintendo.com/wiiu/
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:42

Tidus, sincèrement je ne sais pas si je suis parano en pensant que les parents de Mails n'approuvent pas notre relation.

Tails X, ton ami partira. Mais ce n'est pas ça qui vous empêchera d'être amis, ça jamais (sauf pour les câlins What a Face ). Si tu n'es pas convaincu regarde nous : chacun des membres de Tails Dreamer habite très loin l'un de l'autre, surtout toi qui habite au Canada. Pourtant c'est sur ce forum que tu as rencontré ta Chibi qui ne vit même pas sur le même continent mais pourtant vous vous aimez pour toujours. C'est juste que, ce n'est pas la distance qui vous séparera. Pour ton ami idem. Vous pourrez vous téléphoner, vous msn, (même vous envoyer du courrier), jouer en ligne ensemble... Sincèrement à part le contact physique, tu ne perdas pas ton ami (et encore tu pourras lui rendre visite pendant les vacances).
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:22

J'aime bien le discours de Flo. Il a beau dire qu'il n'y connait rien, ce sont beaucoup de choses que je n'ai pu découvrir qu'après avoir correctement déprimé pendant un bon bout de temps.

*regarde la pub au dessus de la zone de saisie*
*soupire*
Le coin des déséspérés - Page 9 La_pub10

-_-
(Flo sait à quel point ce smiley est puissant. Je suis sûr que la pub est vexée.)

Back to work. Une dernière chose que je n'avais pas jugée nécessaire de dire parce qu'il m'avait plutôt semblé que tu avais l'air d'avoir conscience de tes sentiments, mais qui en fait s'avère primordiale si on en est encore à des contenus de spoilers choquants.

Une des premières choses qui m'ont fait progresser vers la voie de la guérison, c'est d'arrêter de lutter vainement contre mes propres sentiments. Au début je les ignorais, incapable de les accepter, puis j'ai tout pour me contrôler. En d'autres termes, je luttais contre moi-même.
Fais gaffe, Vincent : si tu luttes contre tes propres sentiments, et donc contre toi-même, tu risques de gagner. Et là tu ne pourras plus nous faire de spoilers choquants.
Avant toute chose, si tu veux une résolution, si tu veux tenir sur la durée, tu dois te réconcilier avec toi-même. C'est parce que tu doutes de toi que tu rechutes. Ca arrive tout le temps : j'ai failli rechuter il y a quelques temps, juste parce que je ne me suis toujours pas pardonné certaines choses.
Il faut vraiment que tu te sortes de la tête tout objectif consistant à transformer tes sentiments tant que tu n'est pas d'accord avec eux. Fais la paix pour mieux assimiler.

Après, je ne peux que te conseiller de relire ce que tu as pu écrire par le passé sur ce topic que tu as eu la bonne idée de créer. Pardonne-toi tes erreurs, et rebondi dessus pour aller de l'avant. Et comme l'a dit Flo : n'hésite pas à regarder encore plus arrière ou lever les yeux vers l'avenir pour te retrouver toi. Le toi que tu es en priorité, le toi que tu veux être ensuite. Soi en paix avec le premier, et glisse doucement, très doucement vers le second.

Merci Vanilla !:

Le coin des déséspérés - Page 9 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:28

Salut tout le mondes.
Ce matin y avait pas de son sur un ordi,je voulait le remettre en marche mais en fait,y'a un gar qui vient pour réparer les ordis.
Je comprend c'est son travail,mais comme moi je veu bien faire.
Comme j'aime bien rendre service, je suis partie un peu véxé parce que y'a une dame qui ma dit -ne rentre pas dans le géstionnaire de périphérique .
et donc je suis partie un peu véxé, et j'ai vérser quelque larmes.
Dans ce cas là,je sais pas comment expliquer sans partir véxé.
Solar
Solar

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:49

Bon ben moi aussi je poste mon problème. Ce matin je voulais manger une cracotte au nutella. Mais voilà, il n'y avait plus de craquotte. plus que des biscottes. Vous imaginez mon état : plus de crakotte. Là j'en pouvais plus. mon coeur était tout serré.... pluq de crackottes. Alors que moi j'en voulais. Ce devait être Vector.... mais pourquoi il ne m'avait pas prévenu? POURQUOI? Alors dans ma cuisine je me suis mis a pleurer... maintenant c'est passé mais j"aimerai des chips.... et y a

Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Le coin des déséspérés - Page 9 Barext1054/100Le coin des déséspérés - Page 9 Bardar10  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:20

Bon bah... Encore un râteau. J'ai encore été trop naïf et j'en ai surement encore trop fait. Qui plus est, j'me suis taper la honte suprême et j'me suis fait enfoncé à mort, j'en ai ras le cul.

Spoiler:

vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:39

Bon, Solar, je ne peux hélàs rien contre ton problème de cracotte, à part te conseiller de te ravitailler. Shad, je dirai que c'est normal. Tu as essayé, et finalement c'était une mauvaise pioche, ce n'est pas grave. Cette impression d'avoir tout raté à cause d'un rateau, on l'a tous vécu (tout ceux qui ont essayé). Le seul qui en fait trop ici c'est moi What a Face . Alors toi, va où ton coeur te dit, et si tu te rates, réessaie, ou trouve une autre fille, ou un autre truc. Bref, vis ta vie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:39

Salut tout le mondes.
Je vais pas y y'aller par quatre chemins hier soir j'ai été sur msn avec Tails x, tout c'etait bien passé, tout ce que je voulaot c'etait jouer avec lui.
mais lui il avait comprit jouer au docteur avec moi.
Alors comme un idiot j'ai jouer avec lui.
Je sais que c"est pas bien.
Pourquoi je l'ai fait, Tails x sil te plait ne me fait plus j'amais ça.
En plus quans ma soeur avait vue ça elle ma un peu gronder.
J'avait mon coeur qui batté fort.
donc j'ai pas été fier fe moi j'ai été géné.
Aprés je suis partie me coucher un peu énérver.
j'arriver pas trop à dormir et j'avait envie de pleurer.
Si ça continu je parlerait à personne, je resterait tout le temps enférmer dans ma chambre.
Si vous plait me bannissé pas.
Solar
Solar

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:07

mais dj tu n'as pas enfreint les règles, ni rien.... alors pourquoi veux tu etre banni? se serait comme banir Flo.... mmmh a méditer ça... s'autoban... après... on ne peut pas dire que tu es une victime : tu sais qui est tailslol et que forcemment ça risquait de dériver... et tu as joué, ceci relève de TES choix et inactions alors forcemment comment veux tu qu'on trouve une solution... c'est a toi d'agir...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:29

Mais le probléme c'est que je sait pas quoi trop dire.
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Le coin des déséspérés - Page 9 Barext1054/100Le coin des déséspérés - Page 9 Bardar10  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:23

Dj Le Speedrunner a écrit:
Mais le probléme c'est que je sait pas quoi trop dire.

Aucune raison de se faire bannir pour un truc comme ça, sujet clos.

Spoiler:

Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:31

Mais oui il n'y a aucun problème voyons. Pas la peine de t'en faire. Smile
On sait tous que Tails X a des goûts... notablement passables. Ahde
Et puis quand tu es parti vexé quand tu n'as pas pu aider le réparateur, c'est normal que la dame t'ai demandé de partir, et je comprends que tu te sois senti vexé. Mais dans les cas comme ça, si tu veux t'ôter d'un poids, tu t'expliques avec ton entourage. Peut-être que ça ne servira à rien mais au moins tu te sens soulagé.
C'est bien de s'expliquer. Par exemple, la dame tu aurais pu aller la voir gentiment et lui dire le fond de ta pensée - pas méchamment - mais assez clairement pour qu'elle comprenne tes intentions. Lui dire que tu voulais aider, etc.
Moi c'est pareil. Quand je sens qu'il y a un malentendu avec une personne, même si toute une demi journée s'est passée entre-temps, je vais le voir et on s'explique.
C'est vachement important de se comprendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:54

D''accord je vais assyer de faire ça.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:35

Le problème concerne Tails X, il ne contient rien d'agressif à son égard mais je préfèrerai si possible que Tails X ne lise pas ce spoiler (et bien sûr quand on demande à quelqu'un de ne pas faire quelquechose...):

Boskonian_Tails73

Boskonian_Tails73

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:13

Ne t'en fais pas pour ça Dj. Si j'étais toi, j'oublierais vite cela. Je souhaite te dire quand même que tu est responssable de tes actes, mais surtout ne te fais pas tant de soucis pour ça, je pense que tu te fais beaucoup de mourons, et à mon avis, tu peut essayer de relativiser. Je sais que c'est facile à dire et je ne saurais pas comment te conseiller autrement, peut être suis-je pas très doué pour trouver d'autres arguments, enfin je fais ce que je peut. Enfin bref, essaye de de te vider la tête et penser à autre chose. Je suis désolé, c'est tout ce que je peut te dire.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:40

Ouais et c'est quelquechose que l'on pourrait souvent te "reprocher", sans pour autant être grave, ce serait domage pour toi. Tu te fais souvent beaucoup de soucis pour rien. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:31

Je sais pas pourquoi je me casse la tête pour rien.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:06

Bonne nouvelle à tous ! Ca y est c'est fini. Tout est enfin réglé avec Mails.
Et pour le reste aussi. Longue vie à Tails Dreamer !

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je quitte le forum. Et oui, c'est comme ça. Je pars pour un très long voyage. Et je ne reviendrai pas. Vous allez tous me manquer.

EDIT de Thalie : Phrase supprimée
EDIT(Kiwi): comprendra qui pourra, mais suite à un malentendu, j'ai raté mon train. Pour les autres, vous savez ou avoir mon mail (sisi, juste en bas). Vous comprendrez pourquoi je ne peux plus parler de ça ici.

Dernière édition par Undead Kiwi le Mar 6 Nov 2012 - 14:21, édité 1 fois
rouge

rouge

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:57

j'ai pas bien comprit ou tu va ...
va tu dans l'haut de la ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 9 Empty

Le coin des déséspérés
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant