Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
rouge

Le coin des déséspérés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:15

je comprend pas pourquoi ce mec fait ça il est vraiment bizarre et il aurai pu te blessé avec son couteau. tu as bien fait de le dire car tu va peux être te sentir mieux maintenant que tu nous la dit
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:48

Hé Dj, courage, perds pas confiance comme ça.
Tu dis qu'il fait exprès de t'embêter, évite-le, et ne t'inquiète pas de ce qu'il dit si c'est pour dire du mal de toi.
Peut-être qu'il y a d'autres personnes dans ton foyer qui seront déjà plus ouvertes aux autres et avec lesquelles tu te sentiras mieux. En tout cas, essaye de relativiser un peu, même si c'est difficile, en regardant plus loin : d'autres personnes existent pour lesquelles tu tiens beaucoup.
Bref, positive. Peut-être qu'avec le temps, ce dernier grandira en maturité et s'excusera. En attendant, voit plus loin.

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

https://tails-dreamer.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:53

Merci pour ton conseille Flo.
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:08

Dj, tu as eu raison de lui dire de ne pas jouer avec son couteau, c'est dangereux. Mais s'il ne t'écoutait pas, tant pis pour lui. Je ne pense pas que ce soit la peine de crier. Smile
Ensuite, quand il t'a posé une question, n'aurait-il pas mieux valu lui répondre ? Je sais qu'il t'avait énervé, et tu étais sans doute fâché. Mais tu n'as pas aimé qu'il ne t'écoute pas, non ? Alors c'est normal que le fait que tu ne lui réponde pas l'énerve lui aussi.

Après, ce qui est fait est fait, ce n'est pas si grave. Mais essaye d'y penser la prochaine fois. Wink

Et si il continue de t'embêter, soit tu l'ignores, soit tu en parles à quelqu'un qui pourra t'aider au foyer. Mais surtout, ne répond pas à la provocation, ça ne ferait qu'empirer les choses.

Une dernière chose : Courage ! Ne baisse pas les bras ! N'aie pas honte de toi, tu es un ami génial. Pom Pom Tails !
http://zoebkira.wordpress.com/
brasegali-67

brasegali-67

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:19

Salut c'est a propos de Tails X, il me repond plus sur la CB, ni en MP, depuis qu'il aime Chibi il devient mechant avec moi et DJ et il n'arrete pas de prendre des membres pour des piegeons.
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:45

Tkt Brasegalol! le problème sera bientôt reglé

Solar
Solar

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:22

dites moi, je vais vous dire ce qui se passe:

je pleure toutes les dix minutes (je ne pleure pas, enfin les larmes ne coulent pas, mais mon coeur lui pleure) je ne mange quasiment pas, je ne sors pas, je n"ai envie de rien, n"ai besoin de rien, j"ai envie de dégueuler tout le temps, et même mon jeux vidéos habituel ne me dé-déprime pas (oui moi quand j"ai le blues je ne fais que des jeux vidéos. comme certains vont dans leur lieu préféré, là où il se sente en sécurité, moi cet endroit c"est mon écran)

j"ai envie d"un câlin, et... un bisou...

merde... je me sens pas bien

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:14

Salut tout le mondes.
Ma mére commence à m(énérvé.
J'arrive pas bien à xommuniquer avec qu'elle.
J'essaye de bien lui expliquer les choses, tout ce passe bien mais au bout de momment, j'explique calmement autre chose du coup petit à pettit elle se met en colére.
Tient par example ce soir on à jouer à la wii.
tout ses bien passer, jusq'uau momment où on change de jeux, elle qui comprend rien j'essaye de lui expliqué en gardant mon calme.
Au bout de momment, on arrivait pas à jouer à un mini jeux.
Le mini jeux c'etait le bowling.
J'ai voulu connécter ma manette wii mais ça marchait pas.
Parfois je vais de mon mieu pour expliquer.
Je comprend pas parce que ma sour qui à a peu prés mon àge arrive à expliquer corréctement.
Alors expliquer moi comment ça se fait?
J'avoue que je suis un peu perdu quand je suis avec ma mére.
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2186

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le coin des déséspérés - Page 12 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 12 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:11

Solar, on est très généreux en calins et bisous ici si c'est ce que tu veux Wink .
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:21

Dj, le fait que vous n'arrivez pas a vous comprendre est juste le fait que vous n'avez pas les mêmes façons de penser! Cela arrive à tout le monde avec des personnes. Sinon essayes de lui écrire, sa peut être plus simple.
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:27

voila mon problème :

j'etait sur facebook, je jouais a outernauts, ma mere est venu et elle m'a dit: « ta quoi comme photo de profil:», ensuite j'ai chercher sur google image et j'ai montrer la meme image que celui de mon profil, elle m'a dit d'enlever cette image, et j'ai dit « deux seconde je joue » et elle m'a dit « non tout de suite », apres j'ai enlever l'image du profil, mon pere est venu et ma mere m'a dit « montre nous tes amis » et je l'ai dit «non pas tout de suite», elle m'a dit «non maintenant», je lui ai montrer une cinquantaine et il y avait un de mes amis qui s'est connecter elle a dit « ah non tu enleve celui la », je dis «ok ok», j'ai supprimer un ami et elle m'a dit « on peut vraiment pas te faire confiance », je me suis deco, je me suis entrer dans ma chambre, je me suis mis sous la couverture et j'ai verser des larmes, et j'ai decider de quitter facebook pour toujours...

que dois je faire maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:43

Le conseille que je peu te donner c'est de leur expliquer pourquoi ils t'on dit ça.
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:48

non apres ils vont me tuer
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:49

A 17 ans te faire marcher ainsi sur la vie privée ? Pour moi c'est intolerable, et je te propose d'avoir un discussion serieuse avec tes parents.
Cela dit, quitter facebook perso j'ai rien contre, parents ou non...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:51

je suis sùr qu'il comprendron.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 12 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 12 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:17

je suis l'avis de Fry. Aflac ?! tu as les amis que tu veux. Imagine si on m'avait interdit de fréquenter Tails Dreamer ? Enfin je sais qu'il y a des parents comme ça. Faut en parler.
Le pire dans tout ça je trouve (d'où le gros wtf) c'est que ce ne sont pas tes fréquentations, c'est ton profil facebook entier que tes parents controlent. C'est dûr d'en parler, mais si tu pouvais juste me répondre :
C'est ton profil facebook ou celui de tes parents ?
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:39

c'est mon compte, c'est ma vie et je fais ce que je veux et mes parents ne controle pas mon compte
Solar
Solar

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:05

Bon ce post vaut aussi de post d"absence.

ces vacances j"allais mal, vous l"avez vu. Et donc je n"ai pas bossé, ou même bougé le petit doigt pour aider à la maison.

Aujourd"hui, ma mère me demande d"aller chercher le gouter. Malade et en train de faire une dissert de philo pour demain, je dis gentiment "non".
Excédée ma mère me fout donc à la porte, ma Guitare, mon ordi, mes cours et moi. je suis ce soir chez un pote. Mais demain je ne sais pas où je dormirai. Le boulet a frappé. donc je ne sais pas quand je pourrai revenir, ou passer. Je m"excuse donc et vous tire ma révérence! je serai encore absent pour une durée indéterminée!

signé: votre boulet préféré!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:10

Oh non Solar est a banni de chez lui.
Ps à ton retour jr te ferait plein de calins.
Flo
Flo

Masculin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:42

Un post pour te dire tout mon soutien à travers cette mauvaise passe. En espérant que ça s'arrange dans les jours à venir et qu'on retrouve notre boulet qu'on aime tant !

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:10

Aïe. Surtout que quand t'étais là, tu n'étais pas au mieux de ta forme. Bref, si tu reviens, moi je suis là.
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:53

Tu sais comment me contacter, toujours dispo tous les jours et a toute heure :3
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 3:59

L'un des plus beaux couples de Tails Dreamer à savoir celui qui m'unissait à Mails, c'est fini depuis un moment. J'espere que certains seront assez avertis pour comprendre si je dis que ce couple c'est ma vie. Pourquoi je suis toujours là alors ? Espoir. Hélàs, c'est juste l'espoir fou que la situation tourne en ma faveur, car, et ce n'est pas faute d'essayer, mais je ne peux pas vivre sans cette fille et ça, même si je l'ai compris sans savoir assez bien l'expliquer, c'est une fatalité. J'ai un cancer amoureux en phase terminale : je ne sais pas quand il va frapper, je lutte, mais un jour il m'emportera sans que personne n'y puisse rien.
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Le coin des déséspérés - Page 12 Barext1054/100Le coin des déséspérés - Page 12 Bardar10  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:00

vіncеnt456 a écrit:
L'un des plus beaux couples de Tails Dreamer à savoir celui qui m'unissait à Mails, c'est fini depuis un moment. J'espere que certains seront assez avertis pour comprendre si je dis que ce couple c'est ma vie. Pourquoi je suis toujours là alors ? Espoir. Hélàs, c'est juste l'espoir fou que la situation tourne en ma faveur, car, et ce n'est pas faute d'essayer, mais je ne peux pas vivre sans cette fille et ça, même si je l'ai compris sans savoir assez bien l'expliquer, c'est une fatalité. J'ai un cancer amoureux en phase terminale : je ne sais pas quand il va frapper, je lutte, mais un jour il m'emportera sans que personne n'y puisse rien.

Je te préviens que si tu disparais je vais te chercher au paradis ou bien même en enfer s'il le faut et je te ramène. ._.

T'as intérêt à tenir le coup.

Spoiler:

vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:18

@Shad a écrit:
vіncеnt456 a écrit:

Je te préviens que si tu disparais je vais te chercher au paradis ou bien même en enfer s'il le faut et je te ramène. ._.

T'as intérêt à tenir le coup.

Le problème, c'est que cela ne dépend plus de moi. Et je ne peux pas m'en détacher, c'est trop tard, je me suis trop impliqué.
Solar
Solar

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:34

Vincent! Tu as trois secondes pour aller mieux! ça va de se laisser aller?! c"est dur, c"est long mais c"est pas une raison pour le vague à l"âme! tu as droit à un câlin quand tu veux et si c"est dur, et si ça a pas, et beh faut se mettre un coup de pied au c*l! sinon c"est moi qui te le mettrait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 12 Empty

Le coin des déséspérés
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant