Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz

Le coin des déséspérés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:32

Ne t'inquiète pas Nori, je ne te visais pas. T'es un membre qui, comme tu dis, ne "pourchasse" pas les membres, mais crois moi, il y en a beaucoup ici qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2185

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le coin des déséspérés - Page 14 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 14 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:29

Bon ben bon courage Nori. On se reverra quand tu sera retourné sous Windows 7.

Dernière édition par vіncеnt456 le Dim 3 Mar 2013 - 14:31, édité 2 fois
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:52

OUUUUUUUUUIII!

Mon ordi' avait encore de la force! J'ai sauvegardé toutes les données sur une clé, et je l'ai complètement réinstallé. Maintenant, il marche parfaitement!

Mais au moins, cela m'a appris à me méfier. J'ai donc téléchargé Avast, l'un des meilleurs antivirus au monde. Mais le mieux c'est que, personne n'en à rien su!

Donc, c'est bon, je suis de nouveau sur TD!

PS: J'ai gardé Windows 8:

1: Pour sa rapidité exemplaire.
2: Parce que j'ai vraiment accroché l'interface Metro.

PPS: Tanker, si tu lis ce message, je voulais dire que j'ai bien relu ton message sur le Flood du Jour, et que je ne l'ai pas oublié!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:24

à force de me rejeter sans cesse je parlerai plu à personne.
Les seul que j'ai encore confiance sont Leggone Nox,Einstein,Dark Spin,Yin,Nori,tidus,Thalie et un autre membre coeur
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:17

Laisse tomber DJ, tout ceux que tu ne viens pas de citer (et d'autres, mais ils se reconnaîtront...) n'en valent pas la peine, et eux aussi se reconnaîtront.
Et oui, c'est quoi le problème du forum ? La confiance. Fermez les yeux quand on vous dit que le forum est en train de crever. Ça finira pas vous tomber dessus... Quand ça arrivera, vous ne pourrez pas faire semblant de ne pas avoir été prévenus (bien que je pense que la lâcheté de certains les poussent à le faire...).
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 14 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 14 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:34

Tidus, on l'a dit et répété sur le forum des modérateurs : "ceux que Dj n'a pas cité et qui se reconnaitrons" n'en peuvent plus de Dj. On a tout fait pour essayer de l'aider, il n'a rien écouté, jamais. Maintenant on n'en peux plus et on ne peux plus rien pour lui. La meilleur des choses c'est encore de l'ignorer, au moins pour éviter qu'il ne nous...que vous nous poignardez dans le dos.

Alors n'en rajoute pas Tidus !!

P.S. Dark-Spin ?! Il faut croire que le côté "choqué pour un rien" de Dj commence à être mis en doute...
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:39

Réponses des rageux 5, 4, 3....
Ah merde ça a déjà commencé avec Vincent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:05

N'en prenais pas à Tidus et à moi.
ça commence à bien faire.
Ce que vous m'avait expliquer etait pas très utile.
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:21

Ne t'en fais pas... Ils s'en prennent à ceux qui démontrent qu'ils ne font rien pour le forum. Ils ont peur de perdre leurs place, alors ils aboient fort, mais ils ne mordent pas. Smile
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:22

*baille* Dj je t"ai expliqué quoi?
dis moi ce que tu as retenu de ce que je t"ai expliqué.

tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1766

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:06

Je ne sais pas se qu'il me fascine le plus...

Entre Tidus qui somme toute, ne fait que s'amuser à ça manière avec les pieds des gens,
ou les membres qui lui répondent du haut de leur... rage ? frustration ? peur ?

j'en sais rien, mais une chose est clair, c'est que si tous le monde avait soigneusement ignoré
le ramassis de sottise de Tidus, on en restait plus ou moins là pour la journée.

le forum est en train de crever ?
bah, pourquoi venir poster dessus alors ?
"tout ceux que tu ne viens pas de citer n'en valent pas la peine"
que peut il en savoir ? connait il les gens sur le bout des doigts ?
DJ a des soucis et on l'aide pas ?
combien de fois je lui ai pas dit que jetait dispo, ou par mp ou par skype ? j’attends toujours...

Bref, Vincent, tu as compris que c’était de la provoc et Solar aussi ?
et bien alors, pourquoi lui offrir de la crédibilité comme ça sur un plateau ?

Je suis bien obligé de l'admettre, Tidus est visiblement quelqu'un de malin, et
je pense bien qu'il arrivera a se qu'il cherche sans trop de soucis.

"alors ils aboient fort, mais ils ne mordent pas"
Wow punaise Rolling Eyes
Je suis pas a 100% sur d'interprété le fond de la phrase de la bonne
manière, mais si c'est le cas, pinaise il sait s'y prendre.

Bah bien sûr que j'assume. Un post de troll ça fait toujours venir les rageux, n'est-ce pas ? Wink
et le petit Smiley "décontract" qui va bien et tout et tout,
tout est la quoi, ça en devient presque savoureux

"je vous tent un piège la, mais jeter vous sur moi quoi, c'est gratuit !"

SINON
pour ce qui est de DJ,
parce que j'imagine que c'est lui le martyre pour le moment, et
c'est déjà plus la thématique du coin des désespéré.

En se qu'il me concerne, je viens pas sur la chatbox, navré,
j'ai du boulot, je viens juste ici régulièrement pour me distraire un
peu, néanmoins DJ
Si tu as un problème, je suis disponibles et je peut parler avec toi,
mon absence sur la chatbox ne m’empêche pas d'agir.
Tu as les mp et même skype pour me contacter, je suis presque
toujours derrière mon pc.
Si t'as pas le moral, essaie de demander conseil à quelqu'un de
neutre comme moi qui n'éprouve aucune rage ou haine envers personne ici.
Si tu ignores ma main tendue, je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soi.

TD fact:

Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:22

Excusez-moi d'intervenir, mais... J'ai du mal à ne pas au moins essayer, même si au final je ne fais que comprendre la situation. Et si je dis n'importe quoi, ignorez moi.

Je ne suis pas au courant de grand chose. Apparemment, il y a des tensions entre les modérateurs et les administrateurs. Tensions qui ne peuvent amener que le chaos, vu que le forum repose un peu sur eux. Jusque là, j'ai bon ?

Après, il me semble qu'il y a deux "clans" : Un du côté de Dj et Tidus, et un autre du côté de Maritin et Vincent... (je résume, hein...)

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre les deux "camps". En fait, je m'en fous presque.

Parce que le forum est une communauté. Parce que ça me semble évident qu'il faut s'entraider quand on fait partie du même forum. Parce que les problèmes de ce genre méritent d'en parler sérieusement et pas comme deux bandes de gamins qui s'insultent à distance ou s'ignorent dans la rue. Parce que c'est pas en évitant certaines personnes qu'on va réussir à les comprendre et à discuter pour résoudre le problème. Parce que la manière dont vous agissez (d'un point de vue qui est le mien, c'est à dire pas informé et extérieur) me semble bien puéril et infructueux. Parce que ce serait dommage de perdre une amitié, ou du moins une entente sans au moins essayer de résoudre le problème (note : je ne sais pas si cela a déjà été tenté). Parce que tout problème a plusieurs solutions.

N'oubliez pas que je ne suis pas au courant de grand chose. Je ne sais pas ce qui a été fait pour résoudre les tensions, ou ce qui n'a pas été fait. Je ne connais même pas vraiment la situation actuelle. Et je sais que dans ces conditions, je ne devrait même pas parler de ça.

Mais...

Je ne peux tout simplement pas.

Voir mes amis s'entredéchirer et foncer droit vers une solution douloureuse et problématique sans rien faire, c'est au-delà de mes forces. Je ne supporterais pas de voir un seul de vous bannit. Mais si cela devient la meilleure solution, je l'accepterais. Mais j'en serais peinée. Qui que ce soit. Alors je ne peux tout simplement pas ne pas tenter d'agiter un semblant de drapeau blanc.

J'espère que vous me comprenez. J'espère aussi ne pas faire de bêtises.Je ne veux pas m'impliquer outre mesure. Juste vous montrer le mur auquel vous allez vous heurter. Sans que ce soit la faute d'un d'entre vous, d'ailleurs.

S'il-vous-plait, essayez, au moins. Juste essayer. Essayez de vous comprendre et de régler ça en discutant sans vous disputer pour x raisons.
S'il-vous-plait.
C'est, je pense, pour votre bien à tous.

Et si j'ai dit des absurdités, vous pouvez me le dire et même m'ignorer sous l'emprise de la colère, voir pire. Je comprendrez.

..............

En fait, j'ai peur. Peur de vous perdre tous.
Mais si je ne tente rien, je ne mériterais pas d'être votre amie.

...J'ai aussi peur que ce post ne me fasse perdre votre amitié ou votre confiance, les deux vont de paire... Mais encore une fois, je ne peux pas rester de marbre...

Essayez, s'il-vous-plait. Même si vous avez déjà essayé... S'il-vous-plait. Dans votre intérêt à tous...
http://zoebkira.wordpress.com/
tanker
Concepteur3D
tanker

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:50

Tu sais, Yin,

un lieu ou tous le monde s'entend à merveille sans jamais le moindre
accrochage est tous simplement utopique.

Peu importe quand et ou, il y aura toujours une tentions
ou l'autre avec plusieurs personnes.
C'est pas dramatique. C'est dommage, c'est vrais, mais
les querelles, il y en aura toujours partout.

Tidus, a eu je trouve, la main lourde en parlant de la fermeture
du forum. Ça, c'est pas lui qui décide. Flo et Al' sont les mieux
placé pour parler d'un sujet pareil.
L'attitude de "troll" qu'il a eu me désole un peu. Car en se qu'il
me concerne, je n'ai absolument rien contre lui.

Si il y a des tentions entre admin c'est dommage aussi, mais il
y en a toujours bien un ou deux impartial qui secoue un peut les
autres et équilibre le tout.
Et puis admin ou pas, j'aimerais rappeler que tous le monde
est jeune ici, et que le faut pas est a éviter, mais pas inévitable.
C'est humain.
Et si l'ambiance du forum se dégrade un petit peu, se sera pour
mieux repartir par la suite.

En se qui te concerne, et en temps que "simple membre",
éclate toi des gens avec qui tu t'entend bien, fait preuve de courtoisie
et de tolérance avec les gens que tu apprécie moi ou même pas du tout.
Et au plus il y aura de personnes à adopter cette politique, au mieux
sera l'ambiance. Wink

C'est gentil de t'inquiéter, mais je ne pense pas vraiment qu'il
y ai vraiment de quoi s'embarrasser.

TD fact:

vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:54

Je répond pour Yin, ainsi que pour tous les autres membres de Tails Dreamer . Dj nous a posé à maintes reprises beaucoup de problèmes qui ne sont pas le sujet du texte présent. Suite à ça j'ai essayé, Maritin a essayé, Solar a essayé, Fry a essayé... mais personne n'a réussi à résoudre ce problème.

Le plus important, c'est que suite à ça L'équipe administrative nous a demandé d'ignorer Dj, parce que au moins ça nous évitait tout simplement d'enfoncer un peu plus le clou en essayant sans succes d'aider les autres.

C'est pour la sauvegarde du forum; qu'on a été contraint à, oui, ne plus avoir affaire à Dj.

Posté en toute neutralité

EDIT: Bah tiens, c'est fini Dj, on peut te reparler, mais si tu refais des problemes, on ne te pardonnera pas.
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:58

Bon, si j'ai mal perçut la situation, je m'en excuse. Ce n'était pas mon intention de... euh... faire la morale. En fait, après vos posts et un autre truc, je me rend compte que j'ai pas mal fait d'erreurs dans mon dernier post. Je m'en excuse...

Tanker : Merci pour ton post. Vraiment. Very Happy

Et même si j'ai conscience qu'un lieu ou il n'y aurait pas de disputes n'existent pas.... Je ne veux pas baisser les bras, surtout quand on me parle de bannissements...

Vincent : Merci pour l'explication. Smile
J'ai compris, sur la CB, (trop tard, malheureusement) que vous n'ignoriez pas Dj par provocation, mais pour éviter d'envenimer la situation... Pardon...

http://zoebkira.wordpress.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:26

Hey Yin, don't worry.

Le problème qu'il y a en ce moment oblige d'une certaine façon à l'erreur. Personne n'y échappe.
Mais l'erreur fait progresser comme on dit.

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

https://tails-dreamer.forumactif.com
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:49

Et au passage, Yin, ton message était mythique. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme toi. Smile

Merci Vanilla !:

Le coin des déséspérés - Page 14 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:35

...

Don't mind me. I'm just passing through. ^^

Merci à Tanker néanmoins pour ses postes garnis sans lesquels je ne comprendrais rien. La moitié des postes - ceux de Tidus - s'étant volatilisée.
Je suis pas très présent et je ne suis que d'un œil cet histoire. J'ai pas encore de quoi conjecturer.

Pour ce qui es de Dj, ultérieurement à ce qu'il s'est passé avec Maritin, je ne vois aucun problème.
Alors pourquoi jouer les martyre ? Il n'y a pas de quoi déprimer !
Al' a raison: C'est pas parce que l'on ne voit pas le monde de la même façon qu'il y a un problème. On est tous différent. - Le monde serait bien chiant sinon -

Autre truc que je ne comprend pas: Pourquoi Tidus défend vaillamment Dj contre un problème qui n'existe pas. C'est pas comme si nous comptions l’exécuter.
Et pourquoi parle-t-il de fermeture du forum ? On est nombreux et actif, c'est paradoxal d'envisager une tel situation !
Et comme l'a dit si bien Tanker, ce n'est pas a lui d'en décider, même à l'aide de son "catalyseur".

Bref : On est en pleine Menace Fantôme là !

Voila je m'en vais. ^^

Le coin des déséspérés - Page 14 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:45

Mais ouvrer les yeux bon sang.
Maritin à dit sur la cb "Maritin met sans nez dans la bouche de Vincent.
Alors vous trouver pas gênant vous?
En tout cas moi oui.
Dans le réglement, il est dit.
4 - La chatbox est un espace publique où on peut discuter de ce qu'on veut, à la seule condition que cela ne gène personne parmi les membres connectés. Si vous évoquez des sujets sensibles, restez discrets. Si quelqu'un se sent choqué par les propos tenus, il doit le dire, et ceux qui les tenaient doivent immédiatement cesser leur conversation, la remettre à plus tard ou continuer par MP.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:47

Mais qu'est-ce que... Suspect
D'un côté il y a le vincent qui ne vois absolument pas où est le problème dans cet acte, origina certes, mais à mon sens completement inoffensif...
Et de l'autre il y a le vincent qui se demande pourquoi diable Dj nous ressort cette histoire ? --\\'

Dj, peut-être que je ne comprend pas la gravité que tu portes aux propos de Maritin. Mais tu vas encore lui en vouloir à vie pour une phrase ? Es-tu rancunier à ce point ? Imagines-tu l'espace d'un instant ce qui se passerait si, pour un oui pour un non, il fallait comme ça, paf, qu'on t'en veuille à mort ?

On t'ignorerais. Et c'est ce que tu devrais faire. Fais juste une croix. Oublie. Pardonne. Et si tu ne peux pas, ignore.
tanker
Concepteur3D
tanker

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:57

De rien, et merci a toi Kaze (Ran) ça fait plaisir.

Volatilisé ?
oui presque...
en fait, je sais pas si c'est juste les modos et les admins,
mais les messages de Tidus sont simplement mis dans une
espèce de balise Spoil, c'est très subtile, t'es pas le seul a
t'être fait avoir.

Cela dit, j'invite toute personne de passage à ne pas porter
vraiment d'importance au propos de Tidus qui sont un tantinet
alarmiste, si je puis me permettre un euphémisme.

Je préfère me persuader qu'il a ces raisons d'agir ainsi,
qu'il défend une cause honorable, et tous ce qu'il va avec,
néanmoins, la ou ça ne va plus du tous, c'est qu'il a foutu
une royale pétoche à apparemment pas mal de membre.

Encore une fois, je le connais pas assez, honte à moi,
j'ai pas envie de le juger, et j'ai rien contre lui,
mais là, c’était quand même pas super gracieux.

Pour en revenir une nouvelle fois à DJ,
je suis passer sur la chatbox ...
(oui, veuillez ne plus tomber de votre chaise à l'avenir, ça m'arrive parfois)
Dj était là, et la soirée c'est passer nickel.
Tous le monde était d'une bien grande sympathie d'ailleurs, pas le moindre accros avec personne.

J'aimerais m'impliquer plus, mais parfois j'ai vraiment
l'impression d'assisté à des combats de chats...
ça fait un bruit monstrueux, mais ça ne se fait pas si
mal que ça au final, et tous a commencer parce que l'un
a marcher sur la patte de l'autre.

DING DONG, j’écris ça, je prévisualise mon post, et
qu'est ce que je lis la, hé hé,
je me suis fait devancer par DJ ^^'

On a les yeux ouvert DJ
Personnellement, je vais pas te le cacher,
j'apprécie pas trop non plus, c'est pas mon truc.
Et c'est vrais, si on lit le règlement et que l'on s'y tien,
les propos un peu tendancieux sont à éviter.

Trouve tu cela insupportable à ce point ?
la chatbox dans le fond, c'est un peux
comme un parc publique, on aimerai qu'il soit
idéal, voir même à notre image.
Mais on le partage avec d'autre personne qui
malheureusement ne sont pas vraiment comme
on le désire.
Il on peut être un chien qui aboie comme un pété,
ou des enfants nerveux qui courent dans tous les sens...
La chatbox, c'est le même genre d'idée, c'est frustrant,
mais vu que c'est un endroit publique, on peut y trouver de tous.
Et pas forcément ce que l'on désire.

Pourquoi je tourne cela de cette façon ?
pourquoi, Maritin et Vincent ne pourrais pas
remettre leur discutions à plus tard ?
Parce que tu es très présent sur la chatbox.
(actuellement, je ne sais pas, mais ça a été longtemps le cas)
Et c'est super ! ça veut dire que tu te plais ici,
C'est super cool de voir un forum actif, avec des
membres qui viennent fréquemment Victoire !
T'es un habitué de la maison maintenant Smile

Et personnellement, de mon point de vue,
je pense que si ce problème continue sans cesse
de grandir, c'est justement parce que tous le monde
cherche absolument à trouver le "méchant de l'histoire"
alors qu'en réalité, aussi bien toi, que Maritin, ou même Vincent
ou qui que se soi d'autre encore, vous êtes tous géniaux d'une
manière ou d'une autre !
Mais parfois le contact ne passe pas bien, et alors une simple
petite histoire anodine, peut se transformer avec le temps,
en un véritable désaccord.

voici les différents scénario que je vois "depuis ma position" :

1. les membres vont tous faire attention à ne pas prononcer la
moindre phrase qui pourrais éventuellement heurté la sensibilité de Dj.

2.- DJ va réussir à s’habituer au coutume de certain membre, car venir
souvent su la chatbox, c'est voir plus de monde, et quand on vois
beaucoup de monde, il faut parfois savoir être souple, et s'adapter.

3. chacun va y mettre du sien, parce que dans le fond, on est tous membre de Tails Dreamer

4. chacun est convaincu que son opinion est la bonne, et redoublera
d'effort pour prouver à tout le monde que lui seul est en droit.

Si vous êtes arriver jusqu'ici.
Déjà merci de votre attention,
et ensuite, je vous demande de ne pas hésiter a venir
me contredire, si vous estimer que je ne suis pas juste dans mes propos.

Bonne nuit à tous et excellente continuation sur Tails Dreamer
Pom Pom Tails !

PS: Vincent aussi m'a devancer...
je suis un p*tain de tracteur, sur une autoroute ^^'

TD fact:

Dernière édition par tanker le Jeu 7 Mar 2013 - 1:04, édité 1 fois
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:02

Oh excusez moi. Je repasse par là. ^^'

Eh bien je ne m'imaginait pas que tu revienne là dessus en faite.

Si on devait suivre cet règle a la lettre alors je pourrais faire taire n'importe qui, sous prétexte qu'il parle d'un jeu que je n'aime pas ou seulement parce que son accent british me dérange.
Ensuite, il est claire que cette phrase est perturbante et peut déranger. - Moi même je trouve ça un peu curieux -

Mais je connais Maritin. Il est gentil et consciencieux. Il hésite pas à aider les membres. C'est une personne honnête.
Je ne dis pas que tu mens Dj, c'est bel et bien vrais, j'étais moi-même là. Mais j'ai l'impression que tu cherche "le défaut de l'élève modèle".

Je ne dis pas par là que Maritin est le membre parfait, mais que tu nous rabâche cette seule et même histoire de museau et de bouche. Comme la preuve compromettante.
Tu vas même en parler à des membres par mp, des membres même pas concernés pour certains alors que tu dis toi même que ça te dérange toi.

Voila donc ma conjecture:
Le problème n'est donc pas que tu soit gêné par cet histoire, c'est normal que ça puisse déranger certains.
Moi le vrais problème que je vois, c'est que tu t'en sert de manière presque abusive pour salir l'image d'un autre membre.
Et ça tu vois, je trouve ça très bas, comparé à une vulgaire histoire de museau dans la bouche.

Donc Dj, je te demanderais gentiment de passer à un autre problème, on a tous comprit que ça te gênait. Case closed.

Le coin des déséspérés - Page 14 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

TD Facts:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:12

Eh ben dit donc.
Si tout le monde à comprit pourquoi ils ne vienne pas me le dire en face.
Si ils vienne me le dire, peu être j'arêterait.
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:33

Hmmm...
Peut-être parce que cette histoire n'est pas leur problème
C'est un problème mineur et personne n'a de raison à s'y attarder à part toi. C'est pas comme si Maritin avait recommencé, raison pour laquelle tu radote avec ce même évènement.
Si il avait recommencé, alors peut être alors que cette affaire aurait gagné en importance. Mais là c'est vraiment chercher des puces dans la fourrure de Maritin.

TD Facts:

Dernière édition par Ran le Ven 8 Mar 2013 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:21

Je te remercie Tanker.
Grace à toi, tout est rentrer dans l'ordre dans mon esprit.
Bob je veux pas crier victoire trop vite.
Parce que j'ai peur que ça recommence un jour.
Mais bon j'en sais rien.
tanker
Concepteur3D
tanker

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:20

De rien, ce fut un plaisir.
Quoi qu'il arrive, s tu as besoin de parler,
n’hésite pas à venir me trouver Wink

Tu m'as l'air plutôt sûr de toi,
j’espère que tous se passera pour le mieux à pressent.

TD fact:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 14 Empty

Le coin des déséspérés
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant