Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tanker
Concepteur3D

Le coin des déséspérés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:20

De rien, ce fut un plaisir.
Quoi qu'il arrive, s tu as besoin de parler,
n’hésite pas à venir me trouver Wink

Tu m'as l'air plutôt sûr de toi,
j’espère que tous se passera pour le mieux à pressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:45

Je l'espère aussi.
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2185

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le coin des déséspérés - Page 15 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 15 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:43

Je suis au bord de la crise de larmes. Je ne supporte plus rien. Je suis tellement bas et déprimé que je ne sais pas si j'arriverai à suivre vos conseils. J'ai l'impression que le nombre de gens auprès de qui je peux me réfugier est en chute. J'ai le sentiment que...quel sentiment ? je ne sais même plus et n'ai même plus la force d'aller le rechercher. Et bien que n'ayant pas encore très bien cicatrisé de mon dernier problème, que je peux qualifier de "à moitié résolu", je guette le jour où le destin me fera ce qu'il sait faire le mieux : un superbe croche-patte à chaque minuscule raison de vivre que je me trouve encore. Encore désolé pour le peu d'explications. Tout ce que je peux vous dire c'est que cela fait suite à une histoire de coeur qui a mal tourné, mais que cette fois-ci Mails n'y est pour rien.

cadeaux des membres:

brasegali-67

brasegali-67

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:59

J'en ai marre de ma grosse **** de mere, elle me crie dessus quand je me suis lever a midi, elle est tellement chiante que j'ai envie de la tuer, elle me dit que je fout rien et tout, j'ai droit de vivre, c'est ma vie, pas la sienne, elle dit aussi que je joue trop au jeux video et la aujourd'hui j'ai jouer que a 18 heures, j'ai 18 ans et sa fait 18 ans que je souffre de dépression et j'ai commencer a la detester vers mes 12 ans car elle a refuser de me mettre en anglais qui etait un reve depuis mes 9 ans, a cause de elle je suis rempli de haine et de colere, elle m'a pourrit ma vie, elle me prend pour son chien battu, je dois faire quoi maintenant ?, je dois la tuer?, je dois fuguer ?, aider moi T_T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:20

Je te comprend, moi aussi je vit avec ma mère.
J'ai 25 ans, et je veux qu'elle coupe le lien.
Moi aussi j'en ai marre.
Alors, qu'est ce qu'on peu faire?
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:47

@brasegali : Bah d'abord premièrement tu te calmes et t'essayes de garder ta retenue dans ton message aussi.
Secondairement, il faudrait également que tu penses à ce que t'apportes ta mère tous les jours de positif en revanche. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir encore ses parents... Qu'est-ce que tu ferais réellement si ta mère n'était pas là et où serais-tu ? Si ta mère t'impose certaines règles, c'est peut-être aussi pour un bien. Si quelque chose te paraît injuste, il suffit de parler de ce que tu ressens et surtout, de lui demander pourquoi elle voudrait que tu fasses telle chose au fond.
Troisièmement, si tu te lèves à midi, il faudrait que tu penses à pourquoi tu te lèves si tard. Restes-tu éveillé trop longtemps la nuit ? Branche ton réveil le matin au cas où.
Pour les jeux vidéo, sache qu'il arrivera un moment dans ta vie où il faudra faire la concession de tes loisirs tellement tu auras de choses à faire. Pour éviter de dépasser les bornes, fixes-toi une limite de une à deux heures par jour à la rigueur. Et si possible, toujours après l'effort, c'est la meilleure manière de se reposer vraiment. ^^
Quant à l'anglais, si tu étudies en France, tu devrais donc l'avoir pris en 2nde langue, non ? Sinon il existe plein d'autres manières d'apprendre une langue : aller sur un site Internet (tel qu'anglaisfacile.com), acheter/emprunter à la bibliothèque des livres d'initiation, écouter des podcasts, aller sur des sites en anglais, trouver un correspondant, jouer à Sonic sans sous-titres... Ahde

On a tous eu des moments où les parents ne nous ont pas compris. Cependant, il arrive à un moment où on se retourne en arrière et on se rend compte que c'est nous qui avions tort. Parfois, il se peut que nous ayons raison tout de même... mais cela n'a donné qu'une force supplémentaire de concrétiser ce qu'on souhaite.
Ce n'est pas ta mère qui t'empêche de vivre. Tu reportes la faute sur elle plutôt que sur toi-même. La vie n'est pas faite de contraintes mais d'épreuves. Donc il faut que tu te battes pour réaliser tes rêves et que tu acceptes les embûches.

@Vincent : Désolé de savoir qu'une nouvelle histoire de coeur a mal tournée. Je te soutiens dans cette impasse.
Même si c'est difficile, je recommande toujours d'essayer de se changer les idées en se trouvant un nouvel objectif ou en se faisant plaisir niveau loisirs. (que ce soit seul ou entre amis/famille) Parles-en à certains proches dans les moments durs.
Autorise-toi un moment de répis pour faire en sorte que le chagrin sombre dans les abysses de l'oubli et du renoncement. Tu n'en sortiras que plus fort pour le futur j'espère. ^^

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

https://tails-dreamer.forumactif.com
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:52

flo des fois j'ai envie de dire que les orphelins seront content de pas avoir de parents, et deja ma mere agresse des fois ma soeur qui a un an et demi de moins que moi
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:09

Soyons clair bougre de kikoolol! J"en ai bavé avec mes parents, mais n"oublies jamais qu"elle aurait put avorter ou te foutre dehors, T"ES MAJEUR! Alors, si t"en as marre CASSE TOI au lieu de lui sucer le compte bancaire, vu qu"elle te hais. Tu es nourris, logé, et encore tu viens chier?! elle t"offre même internet, mais c"est parce que c"est une salope... Alors que toi tu es blanc comme linge, c"est normal. Comme l"a dis Flo, remets toi en cause, et rappelle toi que si tu peux venir casser du sucre sur son dos c"est parce qu"elle te paie une vie que tu ne peux pas te payer.

ET SURTOUT! Ne parle jamais comme ça de la mort, elle est trop froide pour que tu puisse ne serait ce que l"envierr à quelqu"un. Et je vais censuré le mot de la fin!

tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1766

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:18

oh...misère O_O

je te donne pas vraiment tort Solar,

néanmoins tu as quand même réussis à dépasser le niveau
de grossièreté de Brasegali-67 en largement moins de texte.

c'est pas le débat mais, merci d'y faire plus
attention a l'avenir s'il te plait.

La violence grammaticale donne un certain impact aux argument, certes,
mais elle diminue aussi la crédibilité, et c'est dommage de la
part de quelqu'un de naturellement crédible.

TD fact:

brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:41

tu as un problème avec moi solar ?
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Le coin des déséspérés - Page 15 Barext1054/100Le coin des déséspérés - Page 15 Bardar10  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:26

Bras', je te dirais qu'une seule chose, respecte ta mère, c'est primordial, et surtout, c'est elle qui te nourrit, donc bon, ... T'aurais pas tout ce que t'as sans elle, que dis-je, tu serais même pas né sans elle, hein, remember that.

J'en ai chié avec mon père ces deux dernières années, jusqu'à ce que ma mère et moi, on se tire. Je le haïssais, j'ai même voulu le voir mort plus d'une fois, mais maintenant, il l'est, et je me suis rendu compte que mon père, aussi con et violent fut-il, bah c'était mon père et j'ai quand même du respect pour lui.

Et à mon avis, le problème de Solar ce n'est pas toi, mais tes paroles dignes d'un pré-pubère, c'est vraiment à te foutre la gerbe de sortir ça comme ça, quelque soit ce que tu peux bien subir. Je donne raison à Solar, bien que ses propos soient agressifs, mais c'est compréhensible quand on voit ce que tu viens d'écrire.

Happy >> Grandir, faire ta vie, lâcher la grappe de ta mère, trouver un boulot, surmonter tes problèmes et arrêter de faire chier ton monde.

Spoiler:

brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:38

dac luxus
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 15 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 15 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:40

Oui je crois que Luxus a raison. Le problème Brasegali c'est que tu t'énerves contre tes parents. Mais tu dis des choses. Et j'ai l'impression que tu ne pense pas ce que tu dis. Tu cries parce que tu es énervé, c'est tout. Calme toi d'abord, sinon tu va t'attaquer au mauvais problème.

cadeaux des membres:

brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:42

excusez moi pour hier car j'etait enerver
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny

Masculin Messages : 257

MessageSujet: le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:43

moi mon problême est pas tres grave par raport a la plupar d'entre vous : on ne m'ecoute j'amais que se sois pour fair un compliment pour insurler (ce qui est tres rare) pour parler tous symplement persone ne m'ecoute ils ne m'ignore pas mais il ne font pas attention a moi comme si il sans foutais de ce que je disais ca ne fait meme pas rager je ne comprend juste pas pourquoi ils font sa c'est triste je ne sais meme pas si il le font exprais ou pas Neutral si vous vouler me repondre mp moi car je ne sais pas trop comment marche ce forum aller a + Smile
Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3110

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:50

Pas besoin d'en faire tout un topic poste juste içi.

Parce que sinon tu imagines le nombre de topic que les membres créeront pour leurs problèmes personnels ?

On a regroupé tout ça dans le topic ci dessus ^^

the evil tails
the evil tails
Vinny

Masculin Messages : 257

MessageSujet: ok merci    Le coin des déséspérés - Page 15 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:19

merci je sais pas encore trop comment marche ce forum je ne sais pas si il faut selectionner nouveau ou repondre ^^ mais avec le nombre de temps que je passe sur ce forum casi 6 h / 24 j'espère que je vais commencé a comprendre Smile
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:05

Ce n'est pas grave... J'ai fusionné les sujets pour que cela ne soit plus une erreur involontaire... .w.
Par contre, vous imaginez vous que je profite d'un moment où je triche un peu pour faire mon boulot? o3o
Bref, tout ça juste pour dire une chose en plus:
VOUS ME MANQUEEEZ! D':

Le coin des déséspérés - Page 15 Bluefox_Security
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:48

Et tu nous manque aussi Maritin...On a vraiment hâte de te revoir, moi en premier!

...Enfin, tu sais que je pense à toi et à ton petit bout de chou...<3

vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:32

idem

cadeaux des membres:

Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Le coin des déséspérés - Page 15 Barext1054/100Le coin des déséspérés - Page 15 Bardar10  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:17

Ibidem.

Je ne sais plus quoi faire... Je suis en manque total... J'en ai vraiment besoin....

IL ME FAUT LA SUITE DE FAIRY TAIL !

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:21

Ce message s'adresse à tous les membres et le staff.
Je vais partir pour de bon de ce forum.
Je part parce-que j'an ai marre.
Si vous avez besoin d'en s'avoir plus, j'attend de me faire deban et là vous pouvez me poser la question pourquoi je part de ce forum.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:04

Dj, c'est le mauvais sujet pour faire ça. D'ailleurs, y a-t-il un sujet pour demander de se faire débannir ? Je pense que je ne suis pas le seul pour qui tes "explications" n'ont pas beaucoup de valeur et font une bien petite monnaie pour un déban. Que tu menaces de quitter le forum c'est la même chose : on s'en moque ! Parce que nous aussi on en a marre de toi. Et tu veux savoir pourquoi ? Bah tout est dans le sujet qui justement t'es consacré si tu te prennais la peine de le lire.

cadeaux des membres:

Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:30

Tu es bien mal placé pour te plaindre et réclamer un déban, ce que je trouve d'autant plus paradoxal si tu souhaite partir.
Je pense surtout que tu te moques de nous.

Si tu veux t'expliquer, tu n'as qu'à le faire. Ce n'est pas nous qui allons réclamer des explications. on en sais déjà bien assez.
J'approuve parfaitement l'opinion de Vinc' : tu devrais lire ton sujet. Car je doute que tu l'ai lu vue la manière dont tu t'en contrefiche.

Le coin des déséspérés - Page 15 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:28

salut, ce soir j'ai verser des larmes, car mon pere ma fait le morale, car je travaille pas, je suis un peu gros et je n'ai pas de petite amie, il veux que je reflechit pour le travail, je sais pas quoi faire, je dois m'enfuir ?
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2188

Fiche du Chao
Nom: Noname
Le coin des déséspérés - Page 15 Barext1013/100Le coin des déséspérés - Page 15 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 5:37

Bon. Puisque ya personne dans le coin c'est moi qui m'y colle

Ton père te fait la morale parce que tu travailles pas >> Ca montre qu'il s'inquiète pour toi, et pour ton avenir
T'es un peu gros >> ça se soigne. Marche, fais du sport, mange mieux pendant les repas, trouve toi un boulot, je sais pas, mille solutions
T'as pas de petite amie >> Et ?
Moi non plus
pour être parfaitement honnête j'ai pas dû être ami avec une fille depuis le primaire. ça change rien à ce que tu es, et ça t'empêche pas d'en avoir une plus tard
Zut t'as 18 ans, pas 70. T'as le temps de te trouver une copine.
Evidemment que ton père veuille que tu réfléchisses pour un travail. Il veut pas que tu passes ta vie à traîner et à vivre de rien parce que t'as pas de boulot
La plupart du temps si tes parents sont brusques avec toi, c'est pas pour t'énerver ou être méchant, c'est vraiment pour te pousser à agir, à réfléchir.
penses-y, tu pourras pas continuer à ne rien faire toute ta vie. Surtout si tu veux une copine.
T'enfuir ... De quoi ? Pour aller où ?
Fuguer pour fuguer c'est bien beau, mais faudrait avoir une destination avant de partir
Si tu penses pouvoir fuir tes parents, tes responsabilités, tes ambitions ... Fuir la réalité quoi, je t'en prie passe devant
Si tu trouve un bon chemin pense à m'envoyer un fax.

Foutue insomnie va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 15 Empty

Le coin des déséspérés
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant