Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yin
Elfe pyromane

Le coin des déséspérés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:34

J'ai jamais vraiment au des insomnies, mais j'ai eu des "troubles du sommeil", alors je comprend ta souffrance. Wink

Ce que je fais pour m'endormir :

-écouter de la musique (calme ou pas, ça dépend) jusqu'à ce que l'album soit terminé (1h environ, quoi...)

-"rêver" éveillée : prend un roman, un manga, un jeux vidéo, un film.... Et invente la suite dans ta tête. Tu peux aussi créer l'histoire de toute pièce, ça marche aussi, mais c'est moins facile.

-Lire avant de s'endormir, ça repose (vaut mieux pas se coucher après avoir eu les yeux devant l'écran pendant 2h)

-penser en détails aux trucs que je veux pas oublier de faire demain, genre : "Demain, faudra que je dis à "X" à tel moment, de telle manière, et je lui dirais "blablablablablabla" et j'en profiterais pour lui demander si "patatipatatapatatipatata" et après j'irais.... etc, etc...

-détendre les muscles au max, ça se fait pas forcément automatiquement, quitte à faire des étirements s'il le faut.

-dire/faire tous les petits trucs qui trottent dans la tête, du genre "j'aurais du dire à maman que je veux pas manger des pattes demain", "j'aurais du faire signer tel mot", et autres gênes mineures mais bien agaçantes quand même.

-invente tes propres méthodes, j'en ai pas d'autres....

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:18

Personnellement j'ai eu affaire à quelques insomnies depuis qu'un
pote ma passé une série trop bien:

The walking dead.

Bref y a de l'action en permanence, toujours un truc qui va pas, j'en
suis casi devenu adicte. bref je voulais toujours savoir ce qu'il y avait
après je n'arrivais pas du tout à dormir. (c'est génial quand en plus c'est
pendant les épreuves^^) Bien sur je me limitait qu' a 3 épisode pour pas
faire une nuit blanche donc je m'arretais vers 00h00 et j'arrivais à trouver
le sommeil que vers 3h à peu près.

Pour contrer ça, il y a plusieurs moyens: si tu as une piscine, il faut aller
se baigner juste avant d'aller dormir, ton corps se refroidit et tu trouveras
ton lit plus agréable. Si t'as pas de piscine, une bonne douche froide ça marche.
Mais c'est plus dure.
Sinon tu as la bonne vieille technique de te crever la journée en faisant du sport
genre courir ect... c'est de la bonne fatigue et tu t'endors facilement normalement^^.
Eviter l'ordi ou autre, cela premet à ton corps de rester éveiller et c'est pas terrible

Ensuite les techniques de Yin sont sympas, je te conseil la douche et la lecture qui sont
les plus efficaces (les 2 en même temps peut marcher^^)
sinon si ça marche pas, ben essaye la technique pour te fatiguer. Libre a ton esprit pour trouver
un moyen de dépenser de l'énergie.
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:27

merci a vous Smile c'est gentil de votre part ^^ si sa marche je vous le dit et ci ca marce pas ... bah je vous le dit quand même: fou:
brasegali-67

brasegali-67

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:11

Salut tout le monde, si je poste ici c'est pas pour mes probleme avec mes parents, mais avec un membre de ce forum, il s'agit de maritin, tout ce qu'il s'est passer c'est que il trouve kitty (mon personnage) inintéressant, pas de charisme, dépourvue d'originalité, et surtout une contrefaçon sobre de tails, ll n'arrete pas de dire que elle n'existe pas et tout, bon je comprend vu qu'elle y est dans aucun jeu sonic, un personnage c'est un personnage mais il fait tout un fromage pour ça

Si vous voulez je peut reloocker kitty par exemple, une sweat a capuche, etc...

l'an dernier on m'avait reprocher car elle avait pas de cils et je l'ai rajouter par la suite

bon je vous laisse et encore une chose, je ne remplacerait jamais kitty.
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le coin des déséspérés - Page 17 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 17 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:38

... Non bras. Je fais tout un fromage parce que tu me harcèles de "je t'aime" avec ta Kitty, et que je t'ai déjà dit stop à de nombreuses reprises mais tu ne veux pas comprendre. Alors après, avec tes arguments comme quoi elle existe et tout, pour faire style elle m'aime vraiment et me faire culpabiliser sur du vide, TU en fais un fromage alors que j'ai des droits de protester contre ce que tu fais car c'est mal.

Le coin des déséspérés - Page 17 Bluefox_Security
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:35

je vais répéter la phrase que tout le monde sur terre a déjà entendu une bonne 100ene de fois de la bouche des profs

ne vous parler plus
parce que je suis convaincu que vous êtes tout 2 convaincu d'avoire raison ^^
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:05

j'ai presque l'impression que tout le monde m'ignore
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:06

@brasegali-67 a écrit:
j'ai presque l'impression que tout le monde m'ignore

moi perso je ne t'ignore pas mais c'est vrais que ca peu être gênent de ce faire harceler de je t'aime et je sais de quoi je parle Ahde pourquoi tu n'arrette pas tout simplement de lui dire je t'aime ?
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:06

depuis quelques jours on m'evite sur le chatbox, tout le monde me rejette, personne me soutien, et saber me dit que je me moque d'elle alors que je me suis jamais moquer d'elle et leogone me prend pour un con, j'essaye de ne pas jouer au pot de colle mais sa ne marche pas, sa c'est depuis que maritin est de retour et sa ne s'arette pas.
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:01

je voudrais bien t'aider mais je vois pas trop comment scratch ci ce sont les autre membre du forum qui ne t’apprécie pas moi je peu rien y fair eisseil de faire la paix Smile 
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:01

Tout le monde continue de m'ignorer sur la CB
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:48

Personnellement je ne t'ignore pas, mais je ne te remarque pas forcément non plus.
Peut être que tu devrais essayer de démarrer des sujets,  ou parler de choses intéressantes.
On ne peut pas en vouloir aux autres de ne pas te remarquer si tu reste dans ton coin. Very Happy''''

Le coin des déséspérés - Page 17 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:38

Tu crois que je devrais faire le contraire?
brasegali-67

brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:36

je parle de yin, amin, leo, vincent, flo, etc... SURTOUT MARITIN
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:39

Brasegali, j'aimerais retourner la question car c'est ce que je ressens aussi : pourquoi tu nous ignores ?
Si je ne parle que de mon cas : je vais peu souvent sur la CB, mais lorsque je m'y trouve tu ne parles que ou par l'intermédiaire d'un personnage de RP.
Bien que cela ne soit pas un mal en soi, tu ne fais que ça et n'as l'air de t'intéresser ni à la discussion en cours ni aux personnes présentes sur la CB. (à part si c'est pour parler de ton sujet de conversation)
En bref, ce que j'essaye de dire, ça ressemble à peu près à ce qu'a dit Ran :

Ran a écrit:
Personnellement je ne t'ignore pas, mais je ne te remarque pas forcément non plus.
Peut être que tu devrais essayer de démarrer des sujets,  ou parler de choses intéressantes.
On ne peut pas en vouloir aux autres de ne pas te remarquer si tu reste dans ton coin. Very Happy''''
Je n'y connais rien à Kitty, et je ne suis pas spécialement intéressé par le RP. Je pourrais m'y intéresser le temps d'une conversation, mais pas pour les autres. En bref, selon moi, il manque un certain effort de ta part pour t'intéresser à la discussion des autres plutôt que de vouloir absolument que quelqu'un s'intéresse à ta discussion et point barre. En faisant cela, tu te mets volontairement à l'écart. J'ai l'impression que tu nous ignores, ce qui n'incite pas vraiment à engager la conversation.  
La discussion, que ce soit sur la CB ou dans la vie réelle, est un échange d'informations. Si personne n'y retrouve un certain intérêt et ne partage ses expériences dans les deux sens, en effet alors, il y aura ignorance. Et dans ton cas, j'ai l'impression que tu es émetteur de sujets, mais pas récepteur.

Ne prend pas mal mon post s'il-te-plaît. J'essaye juste d'expliquer ce pourquoi, à mon avis, on ne répond pas dans ces moments-là et ce que tu peux faire pour y remédier. Si tu t'enfermes dans ton sujet sur Kitty, nous ne pouvons pas faire grand chose quant au fait que tu te sentes isolé. On s'y intéressera un peu, mais pas tout le temps par lassitude. Suis les conseils de Ran et essaye d'aller plus vers les autres, de comprendre leurs intérêts et ce qu'ils aiment. Ils finiront par faire de même pour toi et à ne plus jamais te laisser en arrière-plan. C'est généralement comme ça, quand on s'ouvre aux autres, qu'on arrive par acquérir leur confiance et leur amitié. Wink

Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

https://tails-dreamer.forumactif.com
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri

Masculin Messages : 396

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:44

Je vais pas très bien... ma copine s'est coupé les vaines... elle est à l'hosto, je ne sais plus quoi faire...
tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1766

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:42

c'est normal que tu n'ailles pas très bien.
Va la voir si tu estime que c'est possible.
fait en sorte qu'elle se sente importante
à tes yeux.

TD fact:

Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:53

Parle-lui. Parle-lui beaucoup et longtemps.
Et écoute-la.
Et la force pas à parler.
Donne-lui des milliers de raisons de vivre.
http://zoebkira.wordpress.com/
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:23

parle lui
rassure la
fait en sort qu'elle se sent bien ^^
et eventuelement eisseille de comprendre pourquoi elle a fait sa sauf si elle evux pas en parler bien sur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:43

Des fois je dit n'importe quoi.
J'ai l'impression que des fois je me sens bien et que des fois je me sens mal dans ma peau.
Je n'ai pas envie de voir un Psy.
J'ai envie de réglé mon problème moi même.
Je sais que certain s'en fiche de mon problème.
J'ai un peu peur de la foule.
Je sais pas pourquoi, mais je veux rester seul.
Quand je dit rester seul, je veux pas rester totalement seul.
Je veux plus retourner sur la cb.
J’espère que vous comprendrait se que je ressent.
J'aimerais m'entendre + avec vous, et que ça dure.

Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:11

ouai je te comprend --"
courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:00

Hier, j'ai regarder la vidéo se arc sur Pokemon Y.
Je voulais savoir qui c’était parce-que je ne le connaisser pas encore.
J'ai regarder, au début j'ai bien rigolé.
Mais au bout d'un moment, je commencé à être un peu choqué.
J'ai continuer à regarder encore un peu.
Et après j'ai vite arrêter de regarder.
Au bout d'un moment, j’étais pas loin de versé quelque larme.
Je me pose juste une question?
Pourquoi parler de sexe peut me choqué et que les autres trouve ça bien d'en parler?
Moi je dit que c'est un sujet tabou.
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:41

Dj junior a écrit:
Hier, j'ai regarder la vidéo se arc sur Pokemon Y.
Je voulais savoir qui c’était parce-que je ne le connaisser pas encore.
J'ai regarder, au début j'ai bien rigolé.
Mais au bout d'un moment, je commencé à être un peu choqué.
J'ai continuer à regarder encore un peu.
Et après j'ai vite arrêter de regarder.
Au bout d'un moment, j’étais pas loin de versé quelque larme.
Je me pose juste une question?
Pourquoi parler de sexe peut me choqué et que les autres trouve ça bien d'en parler?
Moi je dit que c'est un sujet tabou.
Ce problème ne vient que de toi, et il m'a l'air vraiment très sérieux, DJ. Ce n'est pas normal d'être choqué à ce point par juste l’énonciation de mots qui touchent un peu au sexe, cela démontre bien que comme tu le dis, tu as un problème psychologique.

Et là, on ne peut rien faire pour toi. C'est à toi de changer et de faire des efforts pour que ça s'arrête. Arrête d'abord directement d'exprimer tout ce qui te passe par la tête, parce que c'est très désagréable pour les autres, et retiens-toi. Entraîne toi à te retenir, et si ça ne s'arrange pas, va voir un psychologue et parle-lui de ton problème. On dit trop de choses négatives sur les PSIs, alors que c'est pourtant la meilleure solution (J'ai déjà vu des PSIs trois fois dans ma vie juste pour des problèmes de comportement, et regarde moi, j'en suis pas mort de honte et je suis normal!). Faits tout ce qui peut t'aider, mais retiens bien que ce n'est pas aux autres de s'adapter à toi, mais à toi de changer. Je te le dis, car on ne peut tout simplement rien faire, à part te donner des conseils.

tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1766

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:18

...
Ca te rend triste ?
Je comprend pas ce qu'il y a de triste dans cette histoire,
du moins, pas à ce point là.

En se qu'il me concerne, j'avoue ça m’énerve prodigieusement
que Arc fasse des allusions au sexe dans quasi toute ses vidéos.
Ça fait gamin en manque, qui ne pense qu'a ça.
Appeler son pokemon comme il l'a appelé est censé être drôle.
En se qu'il me concerne, ça me déconcerte plus qu'autre chose.

MAIS
Dans cette vidéo justement, Arc est face à une chatbox avec
une foule d'abonnés. Et les commentaires des abonnés, c'est
encore un tous autre calibre que ce que Arc dit.
C'est bien la preuve qu'une grosse partie des dernières générations
à un c*l entre les yeux et le cerveau.

C'est comme ça.
Tu n'y peux rien, mais c'est comme ça.
Et personne n'y changera rien.
Peut être qu'un jour les jeunes comprendrons que d’être
volontairement grossier et parler abusivement de sexe dans
n'importe quelle contexte donne l'air idiot et primitif mais ne
les rends pas plus mature, bien au contraire.

Tous cela pour dire que c'est un phénomène de société.
Pour ça, tu n'es pas né a la bonne époque. J'en suis navré.

Pour finir, se limiter a dire que arc = pipi caca cul,
c'est un peu dommage. Même si c'est en partie vrai.
Surtout pour toi qui aime le speedrun.
(arc111111 est un speedrunner de mario64)

Et pour en venir à ce qu'a dit Sunny,
c'est vrais que d'aller voir un psy n'est absolument pas
quelque chose de honteux. Quand on se blesse, on vois un médecin.
Quand on ne se sent pas bien dans sa peau, on vois un psy.
C'est pareil.

TD fact:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:19

Je suis d'accord avec vous.
Mais sachet que je me suis promis d'être poli jusqu’au bout.
Même si parfois je m'emporte.
Mais je ne veux absolument pas être tout le temps désagréable.
Je ne veux pas voir un psy du tout.
Si les jeunes parlent comme ça, après je me sens pas bien.
On dirait que mon cœur va explosé.
Ce n'est pas moi qui à un problème.
Je veux pas être comme vous.
Moi je veux continuer à être très calme.
Même si quelque fois je veux me mettre en colère.
Je sais que vous faites tout vos possible pour m'aidé et je vous en remercie.
Mais je pense que j'arriverait pas à faire ce que vous me dites.
Je vous dit pas ça pour être méchant avec vous.
au contraire, je vous dit ça pour vous métré à ma place.
Ce que je vit c'est un vrai calvaire.
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:33

Pardon DJ, mais là, tes dires n'ont plus une seule once de sens. Tu te contredis toi-même dans le même phrase, et tu refuses ce qu'on te donne en plus, en te persuadant que tu n'as pas de honte à aller voir un PSY, mais là, tu dépasses les bornes.

Tu nous rejette, tu nous ignore, à chaque fois que l'on te propose un truc ou qu'on te le demande. Tu refuses toi. Y en a marre, juste, marre. C'est tout le temps arrivé, sur tous les topics, et c'est tout simplement ça qui a causé TOUS LES PROBLÈMES DEPUIS LE DÉPART. Et après, tu dis que ce n'est pas toi qui à un problème, alors que tu nous demande de l'aide?! T'insinues que c'est nous qui sommes trop insensibles?!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 17 Empty

Le coin des déséspérés
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant