Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Le coin des déséspérés - Page 32 Barext1050/100Le coin des déséspérés - Page 32 Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

Le coin des déséspérés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:15

Yep 20 100,
Bien que t'ai l'air d'avoir un peu le blues j'espère que tu te porte bien.
Pour ce qui est de tes moments d'émotions exacerbés Je ne sais trop quoi dire n'ayant personnellement jamais été confronté au problème, en tout cas pas à de tels niveaux, et je ne voudrais pas dire trop de bêtises, je suis pas psy.
La seul chose que je peut te dire en fonction de ce que je sait de toi c'est que t'as une personnalité ultra sensible.
Pourquoi t'es comme ça, j'en sais rien et c'est pas très important, c'est pas un mal d'être sensible.
Est-ce que ça disparaîtra? Te dire oui serait sans doute mentir, c'est ta personnalité.
Je crois que tu devrais tenter de contrôler tes émotions plutôt que de chercher à t'en débarrasser.
Pose-toi la question, qu'est-ce qui provoque ce trop plein et est-ce que, rationnellement c'est légitime?
Quand tu sent que ça arrive, essaie de positiver, occupe-toi l'esprit, sort prendre l'air bref, ne reste pas à ruminer tes idées noir.
Enfin si vraiment ça ne va pas, parle-en à tes proches, je sais que c'est pas évident entre l’incompréhension et l'envie de ne pas gêner les autres avec nos problèmes mais les proches et la famille ça sert aussi à ça, ça se soutien dans les bons moment comme dans les moins bon, ils peuvent comprendre et seront sans doute plus efficace que nous ici pour t'aider.
En tout cas, crier en silence ne sert pas à grand chose, personne ne peut t'entendre et puis gueuler un bon coup ça soulage aussi parfois.
Enfin il reste l'option d'un thérapeute qui pourra t'aider à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. En tout cas L'hyper-émotivité n'est ni une fatalité ni quelques chose d'immuable, il existe des solutions faut juste pas garder tout ça pour toi.
Comme je le dis souvent, l’existence nous place assez d’embûches sans avoir à en rajouter nous même, Tu est acteur de ta vie, pas spectateur, l'envie d'aller mieux, personne ne peux l'avoir à ta place.
J'espère vraiment que tu trouveras la paix et que tu parviendra à dominer tes pensées.
Allez, courage et prends soin de toi l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!]Avocat Intermittant
Superfoxy

Masculin Messages : 773
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:43

(Quand ton message d'hier n'est pas passé --').

Alors, comme LF, je ne sais rien à part que tu es hyper-sensibles. Bon, je vais pas dire la même chose que lui, sinon je vais être encore plus inutile qu'avant. T'es tu posés la question que ça pourrait être tes anciens émotions et ressentis (avec les filles et la dépression) dont tu croyais être débarrassés qui ressortent une toute dernière fois de cette manière avant d'êtres complètement annihilé de toi ? Je n'en sais rien, mais pour moi, c'est ce qui me semble le plus plausible. Bah oui, dans ton histoire on dirait que tout va bien dans le meilleur des mondes (dépression mise K.O, vacances, hobbies diverses qui t'occupent bien et te rende heureux). Juste y'a le fait que tu cries comme ça. Pour moi, je pense que c'est ça, mais bon je n'ai aucune expérience dans la matière, je dis sûrement nawaq mais c'est possible. Ou alors, à cause de ces histoires, ton hyper-sensibilité c'est accrue et par conséquent tu fais ça. Voilà, ce sont mes 2 théories, j'espère t'avoir aidé et si c'est pas le cas bah c'est pas grave, tu t'en es très bien sorti tout seul comme un grand sans moi pour ta dépression, alors pour un truc comme ça t'auras sûrement pas besoin de mes théories farfelues Wink.

Joyeuses Fêtes aussi mon p'tit Vinc', j'en profite pour te dire ça.

EDIT : (est-ce que les édits sont notifiés tiens ?). je voulais juste rajouter que tu est sortie de cette période dépressive récemment (et pas depuis des années comme tu le prétends), ça pourrait expliquer le fait qu'il t'arrives ceci.

Dernière édition par Superfoxy le Mer 2 Jan 2019 - 19:06, édité 1 fois
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2169

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 32 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 32 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyDim 30 Déc 2018 - 6:56

Pour vous répondre à tous les deux, ces moments sont fréquents et arrivent n'importe quand sans aucune raison. Pour ce qui est de la sensibilité au final je m'en fout, c'est pas ça le problème, si j'étais pas débordé d'émotions sans raison. Peut-être que je repense à ces histoires de filles. Pourtant ça fait des années que j'essaie de penser à autre chose et que cela revient au moment où on s'y attend le moins. J'ai bien peur que cette malédiction me pèsera toute ma vie.

cadeaux des membres:

Tailsou

Tailsou

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:04

Peut-être que tu as garder encore des séquelles?
J'ai gardé aussi moi même des séquelle, et je sais de quoi je parles.

Tailsou

Tailsou

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:03

Bonjour!
Désolé pour le double poste.
Ce matin, ma mère m'a préparé le petit déjeuner, parce que moi même, je peut pas le préparer.
J'arrive à table, je voie qu'il me manque un truc.
ça lui ai déjà arriver d'oublier.
Du coup, j'ai tellement honte de ça, que ça me met mal à l'aise.
Je sais pas comment lui faire comprendre?
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:31

Quand tu parles de honte, tu veux dire honte de quoi? du fait qu'elle peut oublier des trucs?
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
Le coin des déséspérés - Page 32 Barext10100/100Le coin des déséspérés - Page 32 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:44

porte tes couillеs et dis-lui, même si je sais que c'est pas toujours facile à faire.

cadeaux des membres:

Little fox
Little fox

Masculin Messages : 855

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Le coin des déséspérés - Page 32 Barext1050/100Le coin des déséspérés - Page 32 Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:36

Tailsou, tu te poserai pas de faux problèmes parfois?
Je veux dire, pourquoi avoir honte?
T'as honte de lui demander ou du fait qu'elle ai oubliée? Comme sonicsof je trouve que c'est pas clair.
En fait, je vois pas où est le problème.
Je connais pas ta vie mais à moins que tu ne sois alité par une maladie ou un handicap, si t'as deux jambes et deux bras et que tu sais t'en servir à peu près correctement,
bah tu te lève et tu va chercher ce qui manque. pas besoin de le faire remarquer ou d'en faire un foin.
t'sais ça arrive à tout le monde d'oublier des choses surtout quand ce sont des banalités comme le pot de confiote sur la table...
Ta mère comme tous les parents et comme tous le monde en fait ont des choses plus importantes à penser que ça.
Après si tu sais vraiment pas le faire toi-même, bah tu lui demande gentiment et ça passe crème, aucune raison d'avoir honte de quoi ce soit.
Allez, la bize et détend-toi un peu ou tu va finir par te faire un ulcère.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:48

Il est IMC en fauteuil roulant.
Par contre là où je rejoins petit renard, c'est que tu te coinces un peu trop pour rien.

cadeaux des membres:

Tailsou

Tailsou

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:48

Bonjour!
Je sais vraiment plus quoi faire, et je sais pas ce m'arrive.
IRL, je ne parle quasiment plus, je n'ai plus vu un psy depuis longtemps.
Je suis calme pour l'instant, mais je sens que je vais péter un câble.
Qu'est-ce qu'il m'arrive, je me reconnais plus.
Je me sens coupable après ce que j'ai fait dans le passé.
J'aimerai m'amuser autrement, mais j'arrive pas, j'ai du mal.
Le peu que je m’amuse, c'est soit au jeux vidéo, ou soit au jeux de société.
Et encore un chose que je comprend pas, c'est que je fait du mal aux personne que j'aime (enfin, c'est mon ressenti).
Je veux surtout pas être un méchant loup, mais juste, j'aimerais me comprendre.
Bref, je sens que je suis un boulet quand je suis IRL.

Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3104

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptySam 12 Oct 2019 - 21:21

J'ai de plus en plus de mal à trouver un intérêt à vivre, les petits plaisirs de la vie ont de moins en moins de sens. Quand je m'amuse avec des gens que j'aime j'oublie tout et ces pensées ne reviennent que peu souvent, mais quand je retourne au quotidien et que je me rends compte que je dois encore continuer à vivre chaque jour ça me fatigue et j'ai envie de tout laisser tomber.

Après tout, la chose la plus précieuse que je n'ai pas perdu, c'est l'affection que j'ai pour les gens. Je me demande souvent si je deviendrais misanthrope un jour, mais j'espère que ça ne sera jamais le cas. Il n'y a rien qui n'ait plus d'intérêt à mon cœur que les relations humaines.

Y'a tout un tas de raisons pour lesquelles je ne devrai pas mourir. Et heureusement que je les ai.

Mais ça ne retire pas mon envie de disparaître de ce monde, comme si je n'avais jamais été là. Ça me soulagerait. Mais j'ai l'impression que je n'ai pas ce droit là.

Je me demande souvent si je pense comme ça inconsciemment pour avoir de l'attention ou de l'affection, car il est vrai que je désire de la chaleur humaine, mais ce ressenti est bien présent. Dormir me sied bien, j'ai l'impression d'avoir perdu la flamme qui pousse à vivre.

Demain je me réveillerais et j'agirais comme si je le voulais, comme d'habitude. Et ça se répète, tandis que les pensées noires continuent à s'immiscer à chaque instant de réflexion.

Mouche

Masculin Messages : 3104

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 EmptyMer 1 Jan 2020 - 12:59

J'ai souvent désiré que ma vie soit aussi épique que Gurren Lagann, mais au final elle s'avère être aussi tourmentée et désespérante qu'Evangelion.

Le coin des déséspérés - Page 32 Kok10

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Le coin des déséspérés - Page 32 Empty

Le coin des déséspérés
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32