| Interview de Sonic et Cie par l'Histoire | |
|
+5SAAAAAAAS vegeta38 Flo Solar Monika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mar 31 Mai 2011 - 22:30 | |
| Toujours plus d'interview !
Maintenant, les personnages de l'univers de Sonic vont être interrogés par les personnages plus ou moins célèbre de l'Histoire de l'Humanité (et au pire, vous les inventez).
Exemple : Posteur 1 : Lénonard de Vinci @ Tails : Quel grand génie vous êtes ! Mais ne vous êtes vous jamais intéressé à la peinture, la sculpture... ? Posteur 2 : Tails - Bien sûr ! Je sculpte des vaisseaux, et je les peins !
Allez ! C'est parti !
Hitler à Eggman : Vous me trouvez méchant ?
Dernière édition par AlexiSonic le Dim 4 Sep 2011 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mer 1 Juin 2011 - 8:16 | |
| Hitler à Eggman : Vous me trouvez méchant ?
Eggman: NONpas du tout vous êtes mon idole!!!! on veut tout deux écraser le mond pour notre suprématie, et la loi du plus fort
(je ne pense pas ça)
de Lucie @Sonic: gologlo gala oumba? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mer 1 Juin 2011 - 18:15 | |
| - Solar a écrit:
- de Lucie @Sonic: gologlo gala oumba?
C'est qui ce primate ? O_oo (oh, un oeil en trop) Je profite de ce post pour spécifier que JE NE PARTICIPERAIS JAMAIS A CE JEU QUI EST UNE HONTE SUR MON FORUM ! (à bas l'histoire !) ... ... Et fuertz, je viens juste d'y jouer à l'instant. Christophe Colomb à Knuckles : TERRE ! Je vois une île au loin ! Mais... WTF ????!!! (il parle bien entendu d'Angel Island) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mer 1 Juin 2011 - 19:27 | |
| - Flo a écrit:
- Christophe Colomb à Knuckles : TERRE ! Je vois une île au loin ! Mais... WTF ????!!!
- Des envahisseurs ! Enclenchez les retropropulseurs ! ... Mince, je suis tout seul... Oooh ! Émeraude Mère ! Téléporte l'Angel Island plus loin ! *ZAP* Et c'est ainsi que fut vu le premier OVNI par un humain.Ray Stevens @ Tails : Do you know the magic words ? Do you want me to give them to you ? | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mer 1 Juin 2011 - 22:29 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Ray Stevens @ Tails : Do you know the magic words ? Do you want me to give them to you ?
Hm ... Speak french ? ARGH ! Mais je suis censé parler toute les langues o\ ! So , hello ! I'll do my best o\ ! Hmmm maybe this ? Uh Eeh Uh Ah Ah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!!!! Napoléon @ le général dans shadow the hedgehog : Alors , de nouvelles conquetes militaires en vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Jeu 30 Juin 2011 - 0:41 | |
| - végéta38 a écrit:
- Napoléon @ le général dans shadow the hedgehog : Alors , de nouvelles conquetes militaires en vue ?
- Pour le moment, je vais essayer de conquérir mon propre pays... Ce Shadow a réussi à réunir tant de fans que je n'ai plus qu'une raison d'être : l'exterminer ! César @ Knuckles : Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Et je décrète que ces émeraudes m'appartiennent. | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mar 8 Mai 2012 - 1:46 | |
| César @ Knuckles : Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Et je décrète que ces émeraudes m'appartiennent.
Et moi je déclare que mon poing va arriver dans tes dents plus vite que tu ne le crois!!! Narcissique des mes deux Knuckles
Staline @ Eggman: Nous avons des moustaches, nous avons plié le monde a note joue, nous tuons qui s'oppose à nous; êtes vous communiste? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Sam 12 Mai 2012 - 0:13 | |
| Staline @ Eggman: Nous avons des moustaches, nous avons plié le monde a note joue, nous tuons qui s'oppose à nous; êtes vous communiste? - Juste assez longtemps pour devenir Tsarr à la place du Tsarr, comme j'ai failli devenir Président à la place de Président, avant d'imposer mes idées ; je suis plutôt opportuniste. Cicéron @ Shadow : Autrefois, la rhétorique était considéré comme un véritable art oratoire. J'avais l'arme ultime. Tes chaos spear ne sont rien comparé à la joute oratoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Sam 12 Mai 2012 - 15:11 | |
| Cicéron @ Shadow : Autrefois, la rhétorique était considéré comme un véritable art oratoire. J'avais l'arme ultime. Tes chaos spear ne sont rien comparé à la joute oratoire !
Si c'est rond, cépacarré
Fairy @Tails: Reviens je ne suis rien sans toi!:!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mer 5 Sep 2012 - 22:45 | |
| - Solar a écrit:
- Fairy @Tails: Reviens je ne suis rien sans toi!:!!
- Cosmo... reviens, je ne suis rien sans toi... Hein ? Quoi ? On me parlait ? Metal Sonic @ George Lucas : Dis donc, mon créateur est devenu méfiant, et il a arrêté de créer des versions métalliques soniciennes. J'ai beau être le vrai Sonic, j'apparais de moins ne moins à l'écran... T'aurais un pas un petit rôle pour moi quelque part dans tes films Star Warsesques ? | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Sam 30 Nov 2013 - 11:42 | |
| Metal Sonic @ George Lucas : Dis donc, mon créateur est devenu méfiant, et il a arrêté de créer des versions métalliques soniciennes. J'ai beau être le vrai Sonic, j'apparais de moins ne moins à l'écran... T'aurais un pas un petit rôle pour moi quelque part dans tes films Star Warsesques ? Désolé mon cher robot, j'ai vendu tous mes studios Lucasfilm à Disney pour payer les impôts, tu vas devoir leur demander! Créon @ Pachacamac: Regarde ce qui t'est arrivé par sa faute! Tu n'as pas écouté ta fille comme j'ai blâmé ma nièce, tu es mort en même temps que tout tes gardes du corps, comme mon fils, et ta fille s'est emprisonnée dans une pierre antique. Tu aurais dû l'écouter! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mar 25 Mar 2014 - 11:08 | |
| J - Sunnymoon a écrit:
- Créon @ Pachacamac: Regarde ce qui t'est arrivé par sa faute! Tu n'as pas écouté ta fille comme j'ai blâmé ma nièce, tu es mort en même temps que tout tes gardes du corps, comme mon fils, et ta fille s'est emprisonnée dans une pierre antique. Tu aurais dû l'écouter!
- Je suis un chef guerrier de tribu échidné rouge. Fuir une opportunité de surpuissance aurait été un grand déshonneur : mourir au combat en quête de pouvoir est un grand honneur, tandis que plier devant ma fille, fuir le combat ettt survivre dans la décadence d'un peuple ayant vécu son apogée, personne ne me l'aurait pardonné, et ma fille, si jeune, si naive, aurait agi bien différemment si elle avait un instant imaginé voir sa tribu lentement sombrer, perdre ses valeurs, et se détériorer devant ses yeux. Je ne regrette rien. Le paradis des échidnés rouges est trés confortable, d'ailleurs. Cicéron @ Shadow : En tant que grand orateur du peuple romain, je vous exhorte d'assister à mes discours et à travailler sous mon conseil pour amèliorer vos compétences en mémorisation et combler vos lacunes en vocabulaire. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Ven 20 Juin 2014 - 22:31 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- J
Cicéron @ Shadow : En tant que grand orateur du peuple romain, je vous exhorte d'assister à mes discours et à travailler sous mon conseil pour amèliorer vos compétences en mémorisation et combler vos lacunes en vocabulaire. CHAOS.....SPEAR! Roi Arthur @ Sonic : Rend moi Excalibur,vil voleur! è.é _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Sam 30 Aoû 2014 - 15:28 | |
| -alors vien la chercher j'ai failli attendre hercule @ tails tu dois être fort pour porter 2 perssone a la fois | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Sam 11 Oct 2014 - 11:09 | |
| - Mino a écrit:
- Hercules @ Tails : Tu dois être fort pour porter 2 personnes a la fois
Tails : Bah, sachant que je suis le premier mobien capable de rivaliser avec sa vitesse que Sonic n'ait jamais rencontré, tout cela n'est pas si étonnant que ça. Cela dit, venant d'un tel champion olympique, merci pour le compliment. Grrrouph l'australopithèque préhistorique @ Cream : Grr Aaak Aaak Ak Ah Ah ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire Mer 12 Nov 2014 - 18:01 | |
| Grrrouph l'australopithèque préhistorique @ Cream : Grr Aaak Aaak Ak Ah Ah !
Cream: Désolé mais je suis encore en maternelle, je ne connais pas l'Anglais!
Charles de Gaule @ Dr Eggman: La France doit être libre, les français doivent être tous égaux et les restos du coeur doivent exister! Si vous nous attaquez, on va être partit dans la troisième guerre mondiale ,et vous allez vous faire battre comme Hitler et son racisme envers les juifs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Sonic et Cie par l'Histoire | |
| |
|
| |
| Interview de Sonic et Cie par l'Histoire | |
|