Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Layle Neriko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:38

Nom(s) de famille : Neriko

Prénom(s) : Layle

Surnom(s) : Glandeur, Enerka (zarb comme surnom, je sais)

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Apparence et équipement : Grand de taille et solidement bâti, Layle est un jeune homme à la carrure plutôt imposante, qui aura vite fait de décourager les bandits isolés qu'il rencontrera en chemin. Ses yeux d'un bleu aussi profond que sa courte chevelure sont aussi purs que la rosée du matin et portent la flamme de l'espoir qui brûle dans le regard de chaque guerrier au sein d'une bataille. Une pièce d'armure bleue, ou plutôt une épaulière d'acier, trône majestueusement sur chacune de ses épaules carrées, lui permettant non-seulement de recevoir des coups d'épées dans les zones concernées sans se blesser, mais également de pouvoir enfoncer encore plus efficacement une porte ou un quelconque obstacle qui lui obstruerait le chemin. Ses bras, légèrement bronzés suite à une quotidienne exposition au soleil, sont musclés à souhait, ce qui lui est bien plus que nécessaire pour pouvoir tenir convenablement son épée à deux mains qu'il accroche à son dos lorsqu'elle n'est pas dégainée. Son bandana frontal est porté à la façon d'un ninja.
Son épée ne le quitte jamais.

Capacités physiques : Layle est un féroce guerrier, il excelle dans l'art du maniement de l'épée à deux mains. Il pratique aussi l'art du déplacement pour pouvoir échapper aux ennemis facilement et passer des obstacles facilement et avec style. Il peut courir à une vitesse assez élevée (mais qui n'égale quand même pas Sonic ) et peut sauter assez haut, permettant d'ouvrir de nouvelles tactiques d'attaques. Il est très sensible aux attaques à distance, comme des sorts de longue portée et des armes en tout genre, et à l'élément Terre : Il est très vulnérable à cet élément mais il peut toujours attaquer avec son épée .

Pouvoirs : Grâce à sa pierre magique (voir histoire), il peut contrôler la Lumière. Layle est capable d'amplifier son aura pour créer une lumière sacrée qui est très efficace contre les morts-vivants et les êtres démoniaques, mais elle peut être aussi utilisée pour éclairer les lieux sombres et renforcer partiellement les capacités de ses alliés, allant même jusqu'au soin de dommages minimes. L'intensité de la lumière générée au début ne sera pas très puissante, mais s'amplifiera graduellement avec les niveaux, jusqu'a pouvoir brûler la peau et aveugler aux derniers niveaux. Le bémol, c'est que ce pouvoir est grandement affaibli dans une zone d'ombre . Voici les sorts qu'il peut exécuter en ce moment:

1-Aura Divine: Layle dégage une aura sacrée, éclairant faiblement la zone qui l'entoure et lui octroyant une allure majestueuse lorsqu'il utilise sa pierre. A ce stade, cet aura permet tout juste d'attirer l'attention quand il fait sombre ou de générer le strict minimum de lumière pour activer ses autres pouvoirs basiques. (S'active tout au long d'un combat)

2-Main armée de la Lumière: Une fois auréolé de sa divine aura, Layle peut l'utiliser pour bénir sa lame, la faisant dégager une faible et douce lumière. Ainsi inspirée par les pouvoirs du jeune épéiste, l'épée de ce dernier devient légèrement plus tranchante, plus légère pour son porteur, plus résistante et plus facile à manier. Ne peut fonctionner que si le lieu est éclairé.

3-Lumière apaisante: En se concentrant pendant un court laps de temps, Layle arrive à concentrer son aura dans la paume de sa main et peut l'appliquer sur de petites plaies pour les soigner ou sur la tête d'une personne pour diminuer les effets d'une maladie affectant cette dernière. Soigne uniquement les êtres vivants organiques(humains et hybrides) et blesse les morts-vivants

Personnalité : C'est un personnage Hero. Layle est plutôt réservé, il ne parle pas beaucoup en public. Lorsqu'un individu est attaqué, il n'hésite pas à dégainer son épée pour aider son prochain. Avant d'attaquer un ennemi coriace, il réfléchit d'abord sa stratégie puis passe à l'acte. C'est un jeune homme qui préfère l'intelligence que les muscles (néanmoins, il s'en sert beaucoup plus que vous ne le croyez). Mais à cause de son passé, il ne fait plus confiance à personne et se méfie de tout le monde.Il fait tout pour aider son prochain et l'aider à éviter de mauvaises situations. Depuis tout petit, il rêve d'être aux cotés du légendaire Sonic, prêt à l'aider de toutes les manières possibles (Ca peut sonner un peu pervers, mais Layle est Hétéro .0. ). Il existe un lien incassable entre lui et son épée Overdrive (Plus d'infos dans la partie histoire) .

Histoire :

"Vite, allons nous en d'ici ! "

La maison enflammée tombait petit à petit, un cadavre gisait là bas, transpercé d'une longue lance, c'était celui de mon père. Je n'étais qu'un enfant lorsque l'incident se produisit. Mon père a été accusé de vol par nos voisins puis a été assassiné, ils brûlèrent aussi notre vaste demeure.

"Maman, ou est ce qu'on va?"

"Ne discute pas et suis moi vite !"

Nous migrâmes vers Apotos, ou nous pouvions trouver un abri de sureté. Nous nous installâmes dans une auberge abandonnée.
Un jour, ma mère sortit pour ramener des vivres et de l'eau car ils vinrent à manquer:


"Je sors ramener de quoi manger, surtout ne bouge pas de la maison !"

La nuit tomba et ma mère n'était toujours pas venue. Je sortis voir si elle approchait, mais je vis une affreuse chose: Le cadavre de ma mère, sanglant, transpercé aussi par la même lame que celle qui a tué mon père. Je pleurai sur le corps sans vie de ma pauvre mère. J'étais donc orphelin.
L'auberge ne résista pas au vent glacial de l'hiver. Je devais chercher un autre abri.
J'arrivai dans un petit village. Mais il n'y avait aucun endroit ou je pourrais me reposer...Ou pas, je vis une ruelle à côté de la maison d'un vieillard, je m'avançai vers cette ruelle pour pouvoir enfin me détendre.
Soudain, un groupe de personnes vêtues de noir s’avançait vers moi, l'épée à la main. Terrorisé, je me faufilai entre les boites et m'échappai aussi vite que je le pouvais, mais j'arrivai vers une impasse. Le groupe s'avançait vers moi lentement, m'encerclant petit à petit. Je faisais mes prières quand soudain, un homme apparut, tranchant mes aggresseurs de toutes parts:


"Sa leur apprendra à t'approcher"

Voyant que cet individu maniait l'épée subtilement, je lui demandai:


"Accepteriez-vous de m'emmener avec vous ? Je n'ai plus nulle part où aller et je n'ai rien à manger."

"Je t'ai déjà sauvé la vie, ne me demande rien de plus."

"Si vous n'acceptez pas, je vous dénonçerai auprès de la police locale !"

"Petit insolent....c'est ainsi que tu remercies ton sauveur? Bon, je crois ne pas avoir le choix, suis-moi."


Nous arrivâmes vers un champ verdoyant, près de la grande ville d'Apotos, on pouvait voir des poteaux de bois, surement destinés à l'entrainement:

"Je t'ai façonné une épée en bois, pour cet entrainement. Pour commencer, essaye de frapper le poteau de bois en sautant"

Il m'apprit toutes les bases de cette arme blanche que j'admirais tant.

Un jour, alors qu'on prenait une petite pause avant de retourner s'entrainer, je posai une petite question au Vieil Ermite:


"Dites, depuis que je vous ai connu, je ne sais presque rien de vous, â part le fait que vous maniez l'épée comme un virtuose et...."

"Tu veux savoir mon passé ? Eh bien écoute attentivement, je ne le répéterai pas deux fois: Je viens de la cité d'Holoska. Mes parents étaient des esquimaux . Ils ont été retrouvés morts devant la porte du temple Gaia du continent . J'ai été comme toi, sans parents et sans abri . Ma bourse était vide, donc je ne pouvais pas me payer une chambre dans l'auberge du coin . Il m'a fallu 10 jours de marche pour arriver à Apotos . Comment je fis pour rester en vie ? J'ai gardé quelque chose à grignoter dans mon balluchon et des gentilles personnes me donnèrent un peu de pain et d'eau . A l'entrée de la ville-moulin, il y avait un centre d'entrainement à l'épée, et c'est la ou j'appris tout ce que tu viens d'apprendre . Comment ai-je fais pour survivre ? Les primes . Bien sur je ne tue personne sauf en cas de force majeure, comme lorsque je t'ai sauvé des brigands "

"Et puis pourquoi êtes vous aussi...."

"Je croyais que tu étais là pour t'entrainer ?"


Après trois mois de travail intensif, "Le vieil Ermite", comme on l'appelait en ville, m'emmena dans un sanctuaire sacré. Il y avait une épée magnifiquement façonnée, son manche était orné de pierres précieuses:

"C'est l'épée sacrée Overdrive, elle est restée dans ce piedestal il y a très longtemps car elle a été scellée par Light Gaia, elle ne sera libérée que lorsqu'elle aura choisie son porteur . Tente ta chance !

Je m'approchais du piedestal, pris l'épée par son manche et je tirai de toutes mes forces, jusqu'a ce qu'elle céda.

"Maintenant, tu es le possesseur d'Overdrive. Tu viens de créer un lien incassable avec elle. Tu l'as choisie et elle t'a choisi"

Armé de mon épée à deux mains ainsi que de ma pierre de pouvoir, j'étais enfin en mesure de rivaliser face aux meurtriers de mes parents, et Dieu seul sait le sort que je leur réserverai.

Quand soudain, la catastrophe se produisit.

Le vieil Ermite et moi migrâmes vers les Mystic Ruins, vaste terrain vide car Apotos est devenue trop petite, raison d'urbanisation en masse. L'endroit révé pour s'entrainer à l'épée, c'est aux Mystic Ruins. Nous prenions un déjeuner après un matin d'entrainement intensif. Puis après, on pouvait entendre une explosion gigantesque, le volcan Red Mountain vient d'entrer en éruption ! Nous nous cachâmes dans une grotte près de l'entrée de Windy Valley, de peur que de la lave tombe près de la gare du coin. Puis il y eut un terrible orage:


"Prends cette pierre, et garde la !"


Nous tentâmes une sortie pour aller vers l'atelier de Tails, quand nous tombâmes nez à nez avec une horde de robots à l'effigie du Docteur Robotnik, disparu depuis plusieurs temps. Plusieurs tintements métalliques se firent entendre, le maitre et l'apprenti se livraient à un combat sans merci contre l'armée d'Eggman. Brusquement, un coup de feu, quelqu'un. C'était le vieil ermite !

"Non, c'est pas possible.... C'EST PAS POSSIBLE !"

L'épée se transforma en une lance violette avec une pointe argentée. Une aura noire émanait de moi. Pris de colère et de rage, je plantai cette dernière au sol, une énorme déflagration suivit, détruisant avec tous les robots. Epuisé, je tombai au sol comme un marteau qui tombe sur un clou.


Le lendemain, je me retrouvai dans l'hotel de Station Square, avec comme invité une belle jeune femme qui aime le bleu à ce que je vois, parce qu'elle n'est vétue que de ça ! Je me levai, encore épuisé par ce qui m'est arrivé, pour me laver le visage, puis je lui demandai ce qui se passe ici. Elle m'expliqua l'invasion d'Eggman, les catastrophes naturelles et la Résistance. Pour une certaine raison, je ne voulus pas rejoindre cet organisation, mais je ne pouvais pas sauver ce monde tout seul. D'une façon ou une autre, je tomberai sur l'un de ces membres. Alors je décidai d'y aller et de rejoindre cet organisation. L'avenir de Mobius est en jeu et nous nous devons de le protéger coûte que coûte .



Etats spéciaux :


Darkoire: C'est le dark-side de notre héros.Tout d'abord, elle ne s'active pas quand on veut (Beh oui, sinon le RP serait ennuyant parce que Layle serait over Abused tout le temps). Cette forme n'est activable que lorsque Layle est TRES en colère (et il en faut beaucoup pour faire rager un fainéant ) et ne dure qu'un certain laps de temps. Pendant cette période il peut utiliser les techniques suivantes :


1-Transformation : Arme d'hast: Son épée Overdrive se transforme en une lance violette avec une pointe argentée étincelante (et qui fait assez de dégats xD )

2-*A découvrir*

3-*A découvrir*

4-*A découvrir*

5-*A découvrir*

Layle change radicalement de comportement en étant en mode Darkoire: Sadique, maniaque, trucidaire, tout le contraire de son alter-ego de lumière.

-Joy of Motion : Comme cité dans la partie "Capacités physiques", c'est un adepte du Parkour, ou l'art du déplacement. Cependant, il arrive que lorsque Layle enchaine une série de tricks assez impressionants, il déclenche son mode Joy Of Motion qui dure environ une demi-heure et ne peut être utilisée que plus tard dans la journée, sa vitesse de déplacement et sa hauteur de saut est aussi diminuée pendant un bon bout de temps après la fin du mode Joy of Motion. Pendant ce mode, il est plus rapide, plus agile et peut exécuter une toute nouvelle variété de figures acrobatiques qui permettent non seulement de s'échapper facilement aux ennemis, il peut frapper avec !


Dernière édition par Layle Neriko le Mar 21 Juin 2011 - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:46

J'ai jeté un petit coup d'oeil , ( oui j'aime pas lire de pavés ) et ça m'as l'air pas mal !
J'aime bien le principe du " a découvrir " ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:50

Mon personnage va évoluer dans l'histoire, d'ou l'idée du *A découvrir* ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:38

Le "à découvrir" est une très bonne chose, mais il serait de bon ton que tu précises ces potentiels. En gros, sans dire quels sont ces compétences qu'il n'a pas appris, dire vaguement ce qu'il pourrait améliorer. Enfin bon, ça, ce n'est pas important.

L'histoire est pas mal, mais je bute au passage de "Oh ! Merci de m'avoir sauvé ! Apprenez moi à me servir d'une épée." "D'accord, j'ai déjà tout prévu."... Un peu incohérent.
Je dirais aussi que ce Vieil Ermite est bien mystérieux. En même temps, si tu choisis de raconter ton histoire à la première personne, c'est normal de ne pas tout savoir, mais ce serait sympa que tu donnes des explications aux passages ambiguës.

Mais le plus important est là. T'en fais pas, c'est un oubli fréquent.
Dis donc ! C'est un boss, ton gars, là ! Il manie super bien l'épée, manie la lumière... Bon ok, ses compétences peuvent être améliorée, mais quand même !
Tu sais pourquoi on a cette impression ? Parce que tu ne dis nulle part qu'il a un quelconque point faible, défaut ou faiblesse (à part la flemmardise). En combat, il doit bien y avoir une faille, non ?

Quoique, on peut se poser la question. Si Overdrive l'a choisi lui, c'est parce que c'est un épéiste hors du commun. Sauf qu'il est encore au stade d'apprentissage. Epée qui voit le futur, ou qui sent les potentiels ? A moins que ce ne soit plutôt lié à la personnalité du héros ?

Voilà, tu dois apporter ces quelques précisions, et ce sera bon. Sympa comme personnage !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Layle Neriko Monika11
Merci Khionic !
Layle Neriko 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:01

Juste: C'est bien. Alex a oublié Ce détail. Sinon il a raison mais il a oublié

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptySam 11 Juin 2011 - 22:32

Edité . J'ai pris en compte ce que m'a dit AlexiSonic .
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:45

Pour les défauts, c'est bon.

Tu as assez bien rectifié le tir dans l'histoire, puisqu'on en apprend plus sur la personnalité du vieil Ermite et qu'on peut comprendre pourquoi il a volé au secours de Layla, et le passage avec l'épée de l'Overdrive me semble déjà plus réaliste (comme quoi une phrase change tout (je le sais, je me suis pris un 11 en français parce qu'une de mes phrases était mal interprétable)).
N'empêche, l'histoire de "je vais appeler la police" me semble complètement incongru... Le Vieil Ermite peut bien décider de s'occuper de ce jeune enfant abandonné comme il l'avait été autrefois. Je vois très mal un jeune garçon menacer son sauveur sur un coup de tête. Ou bien tu as oublié un détail dans la personnalité.

Deuxième petit truc : évite de déterminer des durée précises à tes compétences. Reste vague (assez longtemps, pendant un court instant, etc.) ou dit que ce sont juste des repères (environs 10 minutes, pendant un peu plus d'une dizaine de secondes etc.)
Cela vaut surtout pour l'immobilisation : tu ne peux pas dire que ton perso va être immobilisé pendant 30 secondes sans savoir quel type d'attaque on lui lance. Si c'est un sort de terre qui l'enterre jusqu'aux côtes, il va franchement avoir du mal à se dégager. Dans ce cas, dis juste qu'il est vulnérable à cet élément qui est capable de l'empêcher de se déplacer, après tu aviseras pendant le RPG.

Bon, ça avance bien. Tu peux déjà commencer à me dire où et avec qui (sous-entendu "quel membre de la Résistance) tu souhaites commencer à RP.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Layle Neriko Monika11
Merci Khionic !
Layle Neriko 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:19

Je dis Aquavoiture, parce que c'est elle qui montre à mon personnage la résistance et tout le bordel de ce monde .
Je me mets de suite à la correction des fautes qui restent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:30

Dans ce cas, je te demanderais juste d'attendre que le RPG se débloque (ce qui devrait arriver incessamment sous peu), afin de libérer Aquavoiture, Frère Popotin, Abrupt et Yellow.

Préviens-moi lorsque tu auras tout corrigé.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Layle Neriko Monika11
Merci Khionic !
Layle Neriko 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:48

C'est fait !
Merci pour le rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:07

Bon, ça m'a l'air bien, d'autant plus que j'ai déjà vu quelque uns de tes RP sur Sonic Land, donc je pense que ça ira. Wink

Alors pour commencer, tu as plusieurs solutions :

Soit c'est maintenant tout de suite à Seaside Hill, pour rencontrer Aquavoiture et Maritin. L'explosion dans la base de Robotnik a pu attirer ton attention.
Soit il faut attendre la prochaine réponse de Maritin. Dans ce cas, ce serait plutôt à Station Square.
Sinon, tu peux commencer où tu veux. Mais si tu veux attirer l'attention d'Aquavoiture, il faudrait que ce soit un lieu avec dominance de bleu, d'eau ou avec un très beau panorama, ou bien que ce soit un endroit où seul quelqu'un qui contrôle l'eau peut progresser en toute sécurité (exemple : Red Mountain, où un petit bouclier d'eau fait toujours du bien).

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Layle Neriko Monika11
Merci Khionic !
Layle Neriko 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:21

J'opte pour la première option, vu que je n'ai aucun RP pour l'instant . Ce serait bien de commencer avec Maritin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Contenu sponsorisé





Layle Neriko Empty
MessageSujet: Re: Layle Neriko   Layle Neriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layle Neriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Onii-san. ( Layle )
» La grotte musicale de Layle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: