"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
3 participants
Auteur
Sujet: "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Dim 12 Juin 2011 - 19:48
Lors de la toute nouvelle convention communautaire américaine Sonic Boom à Los Angeles, un concert a eu lieu. Ce dernier a revisité l'ensemble des musiques emblématiques de la série, d'hier comme aujourd'hui. Les américains ont donc pu profiter de la venue de Jun Senoue et de Johnny Gioeli, respectivement guitariste et chanteur du groupe Crush 40, et d'Alex Maklouhf, chanteur du groupe Cash Cash.
Parmi les nombreux titres, les thèmes principaux de Sonic CD, "Sonic Boom", et de Sonic R "Super Sonic Racing", ont été ré-interprétés par les deux chanteurs. On ne sait rien encore si ces thèmes ont une chance d'apparaître dans le prochain Sonic Generations mais on apprécie pleinement la performance de ces artistes !
Source : Sonic Retro : Crush 40 et Alex Maklouhf ré-interprètent Sonic Boom et Super Sonic Racing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Sam 24 Sep 2011 - 10:44
Ca va les vidéo sont bien
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Mer 18 Déc 2013 - 15:15
MAIS OUIIII. Je les reconnais! Je n'avais pas trop aimé le Sonic Boom, mais Super Sonic Racing à été réutilisé dans Sonic Generations pour les missions! Comme quoi, Crush 40 n'est pas encore aussi peu impliqué que ça dans les musiques des jeux Sonic récents... :face:En tout cas, c'est toujours de l'excellent boulot qu'ils font, je reconnais bien là mon groupe préféré!
> Piticado : cliquer pour ouvrir <
Pâques 2014
Un oeuf en chocolat bonus ! +1 à ton score !
Sujet: Re: "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées