Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Dim 19 Juin 2011 - 21:55
interview+1=8, et cette fois, vous en aurez deux pour le prix d'une. Ici, les mobiens sont interviewés par des personnages issus d'autres univers. Ici aussi, des personnages issus d'autres univers sont interviewés par les mobiens.
Exemple et premier post:
SuperShadow(Sonic)@Végéta(DBZ) : What does the scanner says about my power level ?
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Dim 19 Juin 2011 - 22:32
It's over nine thousaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand !!!!!
Kof kof...
Sonic @ Mario : Je t'en supplie, tu veux bien me repprendre dans tes jeux olympique ? je ferais tous ce que tu voudras ♥...
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Dim 19 Juin 2011 - 22:53
Mario: Suce ma bite et je te reprendrai dans ma team .0. mais avec plaisir !
Chao @ Chaozu (DBZ ) : Chao ?
Invité Invité
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Dim 19 Juin 2011 - 22:59
Layle Neriko a écrit:
Chao @ Chaozu (DBZ ) : Chao ?
JE T'AIME TENSHINHAN!!!!!!!!!!!!!!! Hein, on m'a posé une question?
Peach @ Amy: hé ma belle, t'as du mal avec ton speedy gonzalez hein? Moi j'ai pu faire du rodéo avec pizzaolo!
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Lun 20 Juin 2011 - 12:50
Amy: J'ai pas de problémes avec Mon sonic!!!
Shtroungmph@sonic: On est bleu et aimé, serait on frère?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Lun 20 Juin 2011 - 12:59
Solar a écrit:
Shtroungmph@sonic: On est bleu et aimé, serait on frère?[/b]
Sonic : Tu es trop lent mon pote, et puis moi j'ai pas une paire de couilles blanches sur la tête.
Happy (Fairy Tail) @ Chris : Tu penses que t'as toujours ta place auprès de Sonic, petit con ?!!
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Lun 27 Juin 2011 - 17:43
@Happy : Tu la fermes, Sonic c'est mon ami ! *dead*
Sangoku @ Super Sonic : COPIEUR ! C'est moi the one and only Super Saiyan ! >.<
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Mer 29 Juin 2011 - 19:56
N’empêche que tu es le seul a pas faire de question....
Kyubi @Tails: J'ai plus de queues Nanananère. Tu dis quoi de ça?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Mer 29 Juin 2011 - 22:20
Solar a écrit:
Kyubi @Tails: J'ai plus de queues Nanananère. Tu dis quoi de ça?
Tails : Bah moi je peux voler avec mes queues et je me fais pas manipuler par un mec en robe rouge et noir .
Spoiler:
(cf Madara)
Sacha @ Sonic : Je peux te capturer =D ?
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Mer 29 Juin 2011 - 22:59
Sonic : You're too slow to capture me !
Nappa @ Sonic with scouter (Sonic X ) : What does the scouter says about Tails' power level ?!
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Mer 5 Sep 2012 - 22:50
Vincent456 a écrit:
Terry Crews@Eggman : OLD SPICE BODY SPRAY WILL TURN YOU INTO A MAN OF P-P-P-P-P-P-POOOOWWWWEEEERRRR !!!!
- I got the power !
C3PO @ Omochao : Je maîtrise maintenant plus d'un million de dialectes parlés dans tout l'Univers. Et toi, que sais-tu dire ?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Sam 30 Nov 2013 - 11:44
C3PO @ Omochao : Je maîtrise maintenant plus d'un million de dialectes parlés dans tout l'Univers. Et toi, que sais-tu dire ?
...UTILISE TES DEUX JAMBES POUR MARCHER!
Shana @ Blaze: Tes pouvoirs de feu sont impressionnants, mais tu les a reçu d'une malédiction, contrairement à moi. D’où vient elle, cette malédiction?
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa Sam 7 Juin 2014 - 9:28
Pourquoi cherches-tu à le savoir?Comme le dirait mo.....enfin Silver : It's no use.
Sonic @ Bob l'éponge : COMMENT FAIS TU POUR RESPIRER SOUS L'EAU????
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa