Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fête de la Musique !!

4 participants
AuteurMessage
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

Fête de la Musique !! Empty
MessageSujet: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:59

Rock change la vie ♫ Aujourd'hui, 21 juin, fête de la musique Rock change la vie ♫

A l'attention des artistes musicaux, petits et grands, débutants ou experts, et aux autres, parce que la musique, c'est important.
(Je suis un petit débutant mais voilà, je créé un sujet Embarassed.)

Je vous propose à tous de raconter ce que vous avez fait durant cette soirée d'un mardi plein de couleurs musicales, ainsi que de raconter vos expèriences passées, quels sont vos intruments préférés, votre style de musique, si vous jouez d'un instrument (non, ça, ça va dans "Vos créations" Rolling Eyes).

Ce sujet pourrait aller dans "Quelle musique écoutez vous", mais la question ici ferait plutôt référence à une musique brute, c'est à dire qu'on écoute de vive ouie sans arrangement informatique, c'est mieux pour le corps et l'esprit^^.

Et puis, la fête de la musique, c'est aussi l'occasion de sortir et d'aller écumer les bars (gratuits pour l'occasion) et se bourrer la gueule CHAMPAGNE !, ou bien alors d'aller écouter quelques artistes de rue sur le bord de la route (c'est moins cher et tout aussi amusant What a Face).

Lachez vous et partagez vos coups de coeur sur cette journée pleine de fous rebondissements et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:26

Bon, au collège on a eu la journée culturelle aujourd'hui, et qui culture dit musique, donc avec quelques potes on a montré nos talents de guitaristes (et encore moi je joue depuis seulement quelques mois ^^).

Sinon mon instrument préféré, c'est la guitare. (oh vous le saviez?)

J'ai qu'une expérience passée, c'est quand j'ai joué pour la première fois devant un public, ma famille, je m'étais bien raté aux répétitions, et finalement ça s'est bien passé devant la famille.

(Et ce soir, on va faire un petit show)
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1392
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

MessageSujet: Re: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:14

Superbe journée pour moi.

Grasse matinée jusqu'à environ 10 heures.

Retranscritption d'une partition de batterie pendant quatre heure et répétition d'un morceau pendant une heure.

Puis cours de batterie. Forcément le prof et moi on s'est dit "bonne fête". nerdz

Et enfin pour finir, j'ai beaucoup discuté musique avec Besty et les autres.

Et puis pour la soirée, disons que c'est plus personnel, mais la seule chose que je vais donner comme indice si je puis dire, c'est qu'il y avait Yoshi-Chan. ♥️

Ah, et sinon j'ai trouvé l'une de mes musiques classiques pour orgue revisitée par un orchestre et j'en ai été tellement ému que j'en ai pleuré.

Voilà la musique en question:

Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4

Mood:
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:54

Ma pièce de théâtre ! On a fait un carton, il y avait plein de monde, on s'est tous éclaté !
Je dois d'ailleurs aller le coucher (même si c'est pas dans le manuel du parfait policier), pour lutter contre l'insomnie. Et n'oubliez pas ! Pour l'abattre, il faut viser là, exactement là : dans la TRUFFE !

Fête de la Musique !! Monika11
Merci Khionic !
Fête de la Musique !! 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:28

©© les Freres Smith.
Voilà un groupe bien.
10 musiciens, une seule musique, Enjoy !

Dernière édition par Stray Paolo le Ven 24 Juin 2011 - 14:58, édité 1 fois
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:09

@Maritin : HAAAN VANESSA MAE

J'adore tout ce qu'elle fait, cette fille est géniale.
Sur deezer, elle a des albums sublimes. Cette reprise de la tocata et fugue a été écrite en entier par elle, et je trouve que l'hommage pouvait difficilement être plus grand, plus beau... Contradanza, Classical Gas, Warm Air, Tequila Mockingbird, autant de morceaux magnifiques... Que ce soient des reprises ou des compositions, j'adore. J'ai écouté son album des dizaines de fois.

Sinon... Pour la fête de la musique, énorme coup de coeur pour l'OST d'un jeu, Sins of a Solar Empire.

J'adooore tellement ces musiques... Mais genre, toooouutes les musiques du jeu quoi... ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! Empty

Fête de la Musique !!
Page 1 sur 1