Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fête de la Musique !!

4 participants
AuteurMessage
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624

Fête de la Musique !! Empty
MessageSujet: Fête de la Musique !!   Fête de la Musique !! EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:59

Rock change la vie ♫ Aujourd'hui, 21 juin, fête de la musique Rock change la vie ♫

A l'attention des artistes musicaux, petits et grands, débutants ou experts, et aux autres, parce que la musique, c'est important.
(Je suis un petit débutant mais voilà, je créé un sujet Embarassed.)

Je vous propose à tous de raconter ce que vous avez fait durant cette soirée d'un mardi plein de couleurs musicales, ainsi que de raconter vos expèriences passées, quels sont vos intruments préférés, votre style de musique, si vous jouez d'un instrument (non, ça, ça va dans "Vos créations" Rolling Eyes).

Ce sujet pourrait aller dans "Quelle musique écoutez vous", mais la question ici ferait plutôt référence à une musique brute, c'est à dire qu'on écoute de vive ouie sans arrangement informatique, c'est mieux pour le corps et l'esprit^^.

Et puis, la fête de la musique, c'est aussi l'occasion de sortir et d'aller écumer les bars (gratuits pour l'occasion) et se bourrer la gueule CHAMPAGNE !, ou bien alors d'aller écouter quelques artistes de rue sur le bord de la route (c'est moins cher et tout aussi amusant What a Face).

Lachez vous et partagez vos coups de coeur sur cette journée pleine de fous rebondissements et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous