Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Voici ma bible | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Voici ma bible Jeu 19 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Ahhh !!! Le Sonic PC Collection ! A peu près une vingtaine de jeux Sonic sont sur mon pc grâce à ça, et pas des moindres ! - Sonic Mega Collection Plus : regroupe tous les anciens jeux Sonic sur Megadrive + une partie des jeux Sonic sur Gamegear + quelques "guest" tels que Ristar, Flickies, Comix Zone ou The Ooze (que je n'aime pas celui-là. ) - Sonic Adventure DX : un très bon jeu Sonic avec à l'intérieur le reste des jeux Sonic sur Gamegear - Sonic Heroes : on ne le présente plus - Sonic Riders : un 'tit jeu de course Bref, je l'avais trouvé à Carrefour en décembre pour 30 euros... A ce prix-là, j'ai quant même sorti le portefeuille. D'autant plus que l'on a besoin d'un seul CD pour tous les faire fonctionner ! (seul Sonic Adventure DX a besoin d'un CD) Amen. EDIT DE ALEXISONIC : Wouai ! Mon premier boulot de modérateur ! J'ai changé la photo, l'ancienne n'était plus accessible (déplacée ou supprimée). J'ai choisie celle là car nous avons le verso qui explique bien des choses !_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Voici ma bible Sam 21 Aoû 2010 - 20:09 | |
| YAHOU !!! Les collections s'agrandissent à vue d'oeil !
J'ai déjà Sonic Mega Collection Plus, lequel m'est fort utile pour moi, Sonic Hereos aussi. J'ai failli avoir Sonic Riders, mais il n'a pas fonctionné. Quant à Sonic Adventure DX, j'ai perdu le CD lors d'un déménagement et je n'ai jamais réussi l'aventure avec ce maudit Big qui pêche comme un âne.
Mais voir ça à ce prix dans un magasin en FRANCE, c'est vraiment géant ! | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Voici ma bible Sam 21 Aoû 2010 - 23:07 | |
| J'ai fait ma petite enquête, au départ c'était une offre seulement disponible en Australie.
Avec un peu de volonté, on peut faire pêcher n'importe quoi à Big. ^^" Mais c'est vrai que je n'ai jamais trop aimé ce personnage trop en décalage avec les autres personnages Sonic. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Voici ma bible Dim 3 Oct 2010 - 18:53 | |
| J'ai remarqué que l'image que tu présentais avais disparue, je l'ai remplacée par une illisible. C'est bien, hein ? J'en profite pour te demander si on nepourrais pas déplacer ce sujet directement dans le sous-forum Jeux Sonic étant donné que ce sont des jeux officiels sur PC (et qu'il n'y a pas de rubriques PC) | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Voici ma bible Mer 18 Déc 2013 - 15:50 | |
| OMG. Si seulement, SI SEULEMENT j'aurais retrouvé un jeu semblable, j'aurais BALANCÉ toutes mes économies dessus!! Néanmoins, après, j'ai découvert le hacking. Et la solution à tous mes problèmes s'est ENVOLÉÉÉÉÉÉE! N'empêche, qu'est-ce que t'as de la chance d'avoir ça, Flo'...Un jour je serais collectionneur, un jour. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Voici ma bible Ven 19 Fév 2016 - 10:54 | |
| Niveau "bible Sonic", je pense qu'on peut aussi y classer dedans le fameux livre de chez Pix'n Love : L'Histoire de Sonic The Hedgehog ! Disponible sur le site de Pix'n Love pour 30€ juste ici : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/L-Histoire-de-Sonic-The-Hedgehog/flypage.tpl.html. _______________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma bible | |
| |
| | | | Voici ma bible | |
|