Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Ven 23 Juin 2017 - 19:04
26 ans de Sonic, porte drapeau de SEGA, 26 ans. Les fans de la première époque, que ce soit sur Master System, Game Gear ou Mégarive qui ont joué un hérisson bleu affrontant un Scientifique fou, n'irait pas penser que 26 ans plus tard, malgrès que SEGA ne fait plus de console, Sonic est toujours là
Joyeux Anniversaire Sonic
Et aussi ne pas oublié Robotnik (Dr Eggman) aussi qui fête ses 26 ans
et notre Sonic maléfique sombre hérisson, encore adolescent du haut de ses 16 ans
et de Rouge aussi qui fête ses 16 ans aussi en passant
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Sam 24 Juin 2017 - 2:23
Joyeux anniversaire Sonic the hedgehog et eggman ou plutôt Dr. Ivo Robotnik!!! mais maintenant j'aurai une question à vous poser.... çà fait quoi d'avoir 26 ans de rivalité hein?
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Sam 24 Juin 2017 - 16:16
Bon annif à notre hérisson bleu favori!
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Sam 23 Juin 2018 - 19:12
JOYEUX ANNIVERSAIRE HÉRISSON BLEU AUX POILS BROSSES !
Mouche a trinqué à ce message
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Notez comme je suis RP à poster à 23:59.Parce que j'ai vraiment pas envie de réviser. Sam 23 Juin 2018 - 23:59
Joyeux n'annif' à notre hérisson bleu favori, sous toutes formes, de toutes les timelines, et même plus !
Bon d'accord, peut-être pas comme ça. Source
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Dim 24 Juin 2018 - 0:08
WOW, çà fait déjà 27 ans! Que le temps passe vite, aussi vite que Sonic peut courir! Toute cette nostalgie, je me sens tellement vieux mais en même temps je suis tellement content d'être passé par là et d'avoir connu ces moments que j'ai passé sur des jeux de soinc, des cartoons de sonic et surtout Sonic X dont je me souviens et après avoir fait parti de la communauté de fan de Sonic, çà ne s'est qu'améliorer!
JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIC ET EGGMAN AUSSI! (faut quand même pas l'oublier non plus celui-là le pauvre il doit bien être récompensé pour avoir reçu des raclés pendant 365 jours et encore, çà fait 27 ans qu'il en subit le pauvre)