Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Absence de Sonic_is_back

Aller en bas 
+5
Maritin
Layle
vegeta38
Solar
Shadow_is_back
9 participants
AuteurMessage
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:44

Bonjour,suite à une dispute provoqué hier sur la CB entre moi Layle Neriko Maritin et White Shadow j'ai décidé non pas de m'absenter mais de quitter TD!!!!!!!!!!!Nous avions commencé à faire un débat entre Shadow vs Knuckles ensuite pour je ne sais quelle raison ils ont pété les câbles et on a commencé a se disputer j'ai passé un bon moment sur ce forum mais je l'ai le regret de vous annoncez que je quitte solennellement TD.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:57

Bon, je tiens officiellement a dire que c'est con de réagir comme ça, une dispute ça arrive tout le temps, alors tu peux réster (j(ai vu maritin parler avec Layle. Shad est un bon gars et Layle aussi Maritin n'a plus rien à prouver de ce coté là!!) Bon ben vraiment c'est dommage. Mais j'aurais apprécié ta présence parmis nous. Tu auras été sympa, et les bagarres sur les forums arrivent tout le temps (moi et Meï,Moi et végéta, Moi et Thalie J'avoue c'est des disputes mignonnes et alors) Si tu as besoin d'aide je suis là Razz

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:31

Ben apparemment eux ne sont pas prêts à pardonner
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Versatile

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:44

Salut.
Déjà, embêté de ton départ , ça donne pas une très bonne réputation au forum.
Aussi, c'est pas en postant cet " adieu " que tu fera passer nos membres pour des méchants et des coupables. Je suis du coté de personne, mais eux on assumé ce qu'ils ont dis, tu devrais faire de même au lieu de rejeter la faute sur eux. & je ne vois pas ce que tu pourrais leur pardonner si ce n'est le fait de s'être défendus.

Voilà, au revoir Smile

EDIT : Il ne faut pas me prendre pour un tyran o/


Dernière édition par végéta38 le Lun 27 Juin 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:45

Tu racontes n'importe quoi, je pardonne TOUT ! ( sauf les trahisons )
J'approuve avec Solar, c'est idiot de ta part de te casser à cause d'une dispute, sa arrive ce genre de truc Wink
Tiens, je t'offre un splendide :


OBJECTION !


Juste pour te pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:50

végeta38 je ne tiens pas du tout à faire passer les forumeurs pour des coupables d'un côté c'est ma faute je le reconnais mais de l'autre hum...xD enfin bon c'est idiot oui je leurs en veux pas mais ils s'énervent trop vite je ne sais pas pourquoi j'ai mis quelque arguments que Knuckles côté histoire est mieux que Shadow et puiis c'est là comme par hasard que Maritin a engagé la dispute je n'en veux pas à Layle Neriko (il n'a rien fait) ni à White mais surtout à Maritin
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:55

Sib, je ne veux en rien prendre Partien mais tu t'en prends a Maritin, je dis bien Maritin. Martin le gars le plus pacifiste et rigolard du forum (après moi :p ) et là c'est une erreur. Allé une histoire, une amie m'en voulait dur dur. Je m'en suis fichu et ai continué a être gentil et ami comme si de rien n'était. Depuis on est super ami, je vais chez elle et on passe des après midi ensemble. Alors reste et observe Maritin est Fondamentalement Bon donc il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:56

Non mais là c'est vrai Maritin ma provoqué on me disant que je n'étais pas mature que je n'avais pas 16 ans etc... C'est lui qui a commencé moi je ne l'ai pas insulté
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:03

Attends, c'est ça ton argument? désolé mais ça va pas être suffisant, c'est une blague!!!!
Citation :
je n'étais pas mature que je n'avais pas 16 ans
ça veut dire qu'il réfute tes argumentss par son age, c'est un argument a la con pour déconner! Lis entre les lignes!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Versatile

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:05

Moi je m'engage pas dans un débat, si tu te sens prêt à tout oublier sans en faire un paté et que les autre aussi, temps mieux , on en reste là, tu reste et tout le monde s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:17

Solar j'en passe des insultes plus graves que ça mais ça m'a vraiment vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:26

Alors, mon cher Sonic_Is_Back...
Je dois t'avouer que je ne me suis pas forcément bien exprimé dans cette "dispute" là (événements extérieurs que je n'ai pas spécialement envie de citer aidant) et je m'en excuse.
Néanmoins, sache aussi que tu es le premier membre à avoir réellement proliféré des insultes à d'autres membres, que sur ce coup là il ne faut pas t'étonner si tu as des représailles, et ensuite, sache également que vouloir construire une discussion sur X est mieux que Y n'est jamais une bonne idée.
Tu as de la chance que je sois le modérateur le plus tolérant pour cet avant dernier point.
Enfin, sache que malgré tout, je suis prêt à te pardonner.

Solar: Ce n'était plus en rapport avec le débat au départ, mes arguments, et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai dit qu'il n'avait pas 16 ans.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:29

Je me suis emporté je l'avoue mais ce que tu m'as dis m'avait vexé et énervé ça a dépassé mes limites,mets toi à ma place j'aurais pas pu tenir plus longtemps je te jure j'en pouvais plus je voulais un peu me libéré
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:45

Haha les gars sérieusement. Je dois dire que je m'attendais pas à ce genre de conversation sur le forum.
Enfin bref, je suis là que depuis le 6 juin, je pense pas que je connais parfaitement les membres, mais je n'ai pas eu de problème avec eux, (et comme dit dans ma présentation, je suis susceptible).
Sinon je vois mal Maritin insulter sans ironie, et c'est pareil pour les autre membres.
Comme je te l'ai déjà dit SIB, si tu captes mal l'ironie d'un propos et que cela engendre une dispute, cela ne veut pas forcément dire que tu n'as pas d'humour et que tout est de ta faute. Les 2 interlocuteurs doivent faire des efforts pour mieux se comprendre.
Si tu quittes Tails Dreamer (allez un logo pour plus de gaieté^^), c'est comme si tu décidais d'abandonner sur un coup de tête, alors que tu pourrais rester pour essayer d'améliorer les choses.

Alors je ne dirais qu'une chose : Reste avec nous !!!

(Sinon on aura plus que 50 membres)


P.S. : Ceci est mon 100ème message, qui m'offre du CHAMPAGNE ! x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_is_back
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow, la forme de vie ultime
Shadow_is_back


Masculin Messages : 38
Age : 30
Humeur : Happy

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:13

Non enfaite je peux pas partir il est trop cool sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:18

OUAIS!!! Victoire!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:26

Comme dirait le service du PlayStation Network après qu'il ait été piraté nerdz


WELCOME (SONIC IS) BACK !!
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:49

Re Bienvenue!!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:23

(AlexiSonic arrive après la bataille ! Très content )

Deux choses.

1. Je ne tiens pas à ce que ce genre de situation se reproduise. Un membre qui décide quitter un forum, surtout quand l'ambiance permet un vrai rapprochement entre les membres, c'est grave. Et quand je lis ça, et même s'il est réglé après, je vois un gros problème. Surtout si c'est parce qu'on a l'impression qu'un modérateur est impliqué.

Alors je ne blâme personne. Mais il faut savoir que la première impression est souvent dominante. Et donc que si un membre commence à insulter, on évite la règle de "oeil pour oeil et dent pour dent", mais on rappelle les règles du forum et on évite les propos désagréables et mal interprétables.

2. Franchement, si c'est une lutte contre un modérateur, dire qu'on s'en va est une mauvaise solution. SIB, si ce genre de problème se reproduit, parles-en à Flo ou à moi, et on réglera ce problème. Donc on fait attention.

Bien, en tout cas, je suis très content de savoir que tu restes, SIB. Si tu as un problème ou une question, va dans la rubrique "Administration", il y a un topic de question et d'aide en cas de problème. J'admire ta façon de positiver et de t'insurger contre ce qui te choque, juste fais-le dans les règles de l'art, et tu iras loin !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absence de Sonic_is_back Monika11
Merci Khionic !
Absence de Sonic_is_back 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:00

"L'équipe administrative (administrateur/modérateur) est là pour aider les membres" et là, il y a un problème avec un modérateur... scratch
Heureusement que Sonic_is_back reste. Malade
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:10

vincent456 a écrit:
"L'équipe administrative (administrateur/modérateur) est là pour aider les membres" et là, il y a un problème avec un modérateur... scratch

Il peut toujours y avoir des coups de chauffe par-ci par-là, ça fait partie de l'histoire d'un forum.
Derrière la fonction d'administrateur ou de modo, il faut rappeler qu'il s'agit d'un membre comme un autre et qu'il peut y avoir friction.
Je ne dis pas que la dispute est minime, je dis juste qu'un forum n'y échappe pas. (oui, je sais, je suis fataliste)

Dans ce cas-ci, les conseils d'AlexiSonic sont ceux à prendre le plus en compte. Néanmoins, en écrivant ton message, tu as tout de même pu mettre au clair ce qu'il se passait. (tu aurais pu très bien quitter le forum sans dire mot, ce qui n'aurait en rien arrangé les choses)
Ici, il ne s'agit que d'une simple dispute et chaque membre doit être au courant de ses responsabilités, les règles de la chatbox ne différant pas avec celles du forum.
Si cela aurait été plus grave (menaces, acharnement sur un membre, etc...), le modérateur en question se verrait sûrement expulsé de l'équipe administrative.

Cette histoire est dorénavant passée, je dirais que le sujet est clos.

_______________________________________
Absence de Sonic_is_back Gif_ta10
Absence de Sonic_is_back 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absence de Sonic_is_back Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sonic_is_back   Absence de Sonic_is_back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sonic_is_back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: