Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sur la cote azure, un samourai et un épéiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:08

Seaside Hill... Autrefois c'était un petit havre de paix et de sérénité, pas le moindre signe d'un quelconque danger . Les héros de Mobius se débarassèrent des forces maléfiques du docteur Eggman il y a longtemps. Maintenant, ce n'est plus la même chose, il est revenu détruire ce sanctuaire de paix pour le transformer en un quartier général . Maintenant, ce n'est plus qu'un site de désastre et de corruption . Et puis il y a eu la Résistance, un groupe de personnes qui luttent pour contrecarrer les plans annexes du docteur .


Que dire de Layle Neriko ? C'est un jeune hybride en quète d'aventures et d'action . Mais depuis qu'il a rejoint la Résistance, sa vie a changé à jamais, trouvant ainsi une raison de sauver le monde et de trouver les assassins de ses parents .

Notre jeune épéiste décida de s'aventurer près de la base du docteur pour mettre fin à son règne de pouvoir et de destruction une bonne fois pour toute . Mais il n'avait pas reçu les instructions élémentaires pour cette tache et il faisait beau, il n'avait pas envie de gâcher cette journée, flemmardise oblige . Il s'entraina alors au ricochet, passe-temps qui consiste à faire sauter un caillou sur l'eau sans qu'il ne tombe . Lassé de ce jeu, il décida d'attendre un peu avant de lancer l'assaut, il faut dire qu'il était assez idiot de s'attaquer à la base secrète d'Eggman à lui tout seul . Au loin, il pouvait distinguer une silhouète assez bizzare, une robe longue, de longs cheveux . C'était un humain, ce bonhomme ne me semble pas venir d'ici ...


Dernière édition par Layle Neriko le Jeu 30 Juin 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:47

Onizeroy



Onizeroy était allongé sur le sable. Il réfléchissait. Il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il n'était plus chez lui, plus à Tokyo. Pire : plus sur Terre ! Il avait pourtant cru, et constaté, qu'une Sorcière pouvait lui faire voyager dans le temps - du moins il l'avait espéré. Il se résigna donc et accepta la réalité, aussi dure soit-elle.
Il ne savait encore rien de ce monde... Tout ce qu'il pouvait deviner est que ce monde n'était pas la Terre qu'il connaissait, bien que les paysages pouvaient faire illusion.
Roy profita d'une brise qui se levait à ce moment là. Il ne savait pas quoi faire... Avant toute chose, il devait trouver un moyen de rentrer chez lui, bien qu'il n'avait absolument aucune idée de la manière de le faire, si il y en avait un... Cette pensée le terrorisa, il la chassa au plus vite. La priorité : en apprendre plus sur ce monde.
Roy remarqua une silhouette au loin. Au fur et à mesure, il distingua ce qui semblait être un humain avec, cela le mis sur la défensive, un épée dans son dos. Il s'approcha, discrètement au début, puis de manière à ce que l''autre le remarque.

Le samourai arriva à hauteur de l'épeiste. Onizeroy, sur une posture défensive, demanda, presque sur un ton agressif :


- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:13

Le jeune épéiste s'allongea près de la plage, ignorant l'homme à la robe bizarre . Il pensait à ses parents, à son maitre, à tout ce qu'il a vécu jusqu'ici . Il fallait tourner la page, maintenant .
L'individu s'approcha de Layle avec un air aggressif, comme si il voulait se battre :


- Qui êtes vous ?

Je suis un épéiste qui cherche à se reposer un peu, et si tu m'en empèche, tu le regretteras !

L'hybride se décida à dégainer son épée à deux mains, se mit dans une position offensive . Une aura jaune pure émanait de lui

*Engager le combat avec lui me semble une mauvaise idée, mais il se peut qu'il soit un des sbires d'Eggman . Je ne peux pas le laisser filer !*

Il posa sa main sur son épée qui se mit à briller faiblement, il avait activé sa Main Armée de la Lumière, pour que son épée soit plus légère et plus tranchante

-Serais-tu intéressé par un duel ? Je vois que tu portes une épée . Je suis impatient de voir ce que tu sais faire, amène toi !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:49

Onizeroy n'avait jamais vu pareille créature. A bien y regarder, une telle chose n'éxistait pas là d'où il venait. Il décela cependant des traits humains, le reste lui était inconnu. Il s'avanca prudemment quand l'autre lui lança :

- Je suis un épéiste qui cherche à se reposer un peu, et si tu m'en empèche, tu le regretteras !

Roy s'arrêta net, la première chose qu'il se demanda était : pourquoi réagissait-il de manière si agressive ?
Il comprit vite que c'était lui l'instigateur de cette animosité. Il aurait voulu calmer les choses, se présenter... Il n'en eu pas le temps, il vit son opposant porter la main à son épée. Il avait déjà eu affaire à ce genre de situations. Il pensait aux fois où il croisait des brigands qui, impatients de se battre, sortaient leurs armes sans analyser la situation. Ceux-là étaient du menu fretin.
Pourtant, il pouvait sentir que celui-ci n'était pas comme les autres, il se mit en garde, sans pour autant dégainer son épée. Il ressentait l'énergie combative que dégageait celui qui lui faisait face, un sourire s'esquissa sur le visage du samourai.


"Hé, il est pas comme les autres, celui là", pensa t-il.

Il se réjouissait à l'idée de se battre contre un adversaire qui était, il l'espérait, à sa taille. Même au Japon, ces adversaires étaient rares, et c'est pourquoi son entraînement actuel ne le faisait pas beaucoup progresser. Bien qu'il se réjouit à l'idée d'un affrontement, il relâcha d'un coup sa garde, d'un air fatigué.

"Oh, la flemme, songea le guerrier, je viens à peine d'attérir ici, et je me fais déjà agressé..."

Malheureusement pour lui et sa flemme, l'épeiste eut fini de le raisonner. Il dit une des phrase à laquelle Roy ne peut résister :

- Serais-tu intéressé par un duel ? Je vois que tu portes une épée . Je suis impatient de voir ce que tu sais faire, amène toi !

"Amène toi !"
Voilà je genre de provocation à laquelle Roy répond sans réfléchir. Mais cette fois-ci, quelque chose le tica, il avait entendu son adversaire parler d'épée. Il se racla la gorge puis répondit, non sans une certaine vigueur :


- Sache que ceci n'est pas une épée, mais un katana. Tout le monde sait ça, mais je vois que tu n'es pas comme tout le monde, déclara t-il avec une pointe de moquerie. Tu veux un duel ?

Il laissa s'échapper un petit rire de dédain avant de continuer.

- Sache alors que tu es tombé sur le bon adversaire. Ou le mauvais, ça dépendra de ta force, dit le samourai sur un ton de défi.

Sur ces mots, il empoigna le fourreau de son katana et entreprit de le dégainer lentement. Il sortit du fourreau une magnifique lame d'un pourpe étincelant sous le soleil. Elle était très fine comparée à l'ordinaire. La pointe du sabre était très pointue, ce qui laissait supposer qu'il était très bien entretenu, à l'instar du fourreau.
Roy portit son sabre devant lui avant de crier :


- En garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptySam 9 Juil 2011 - 21:42

- Sache que ceci n'est pas une épée, mais un katana. Tout le monde sait ça, mais je vois que tu n'es pas comme tout le monde. Tu veux un duel ?

Quelque chose scintillait dans les yeux de Layle, il savait que cet adversaire saurait faire durer le combat un bon bout de temps, et il aime sa . Il y avait une pointe de moquerie dans les paroles du manieur de Katana, puis il rit un peu avant de dire :

- Sache alors que tu es tombé sur le bon adversaire. Ou le mauvais, ça dépendra de ta force


Il dégaina son épée, une lame fine et courbée, très pointue, qui luisait sous la lumière du soleil . Ledit katana était très bien entretenu :

- En garde !!

A ces mots, l'épéiste esquissa un sourire de défi puis se lança sur son adversaire . Sa tactique ? L'assomer avec le plat de son épée, puis effectuer une balayette pour le déstabiliser et enfin en finir en lui plantant son épée au torse . Mais il voulait faire durer le plaisir . Alors il essaya une autre stratégie . Il commença à tourner autour de son ennemi très rapidement, de sorte à ce qu'il ne puisse plus le suivre ( n'égalant toujours pas Sonic, bien sur ), puis, tout en tournant, il tenta de le frapper aux cotes avec le manche de son épée .

*Si ça marche, je mettrai mon épée sur sa gorge et je le forcerai à tout avouer .*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:56

"Qui ne dit mot consent".
L'épeiste ne dit mot. Par un accord tacite, il accepta le défi du samourai et débuta le combat. Cela ne dérangeait pas Roy plus que ça que ce combat démarre sur les chapeaux de roue, mais il aimait bien connaître l'identité de ses adversaires avant de les combattre.
En plus, son apparence l'intriguait. Il avait des traits d'humains, mais il dégageait autre chose, comme une pulsion animale.
Quoi qu'il en soit, il se mit en garde quand l'hybride commença à lui tourner autour à une vitesse folle.


" Rapide, remarqua Roy. il démarre fort..."

Cela faisait maintenant quelques secondes que l'homme tournoyait autour du guerrier, toujours immobile, essayant de suivre son adversaire des yeux, en vain.

"Du calme, se dit-il, il cherche juste à me destabiliser, je dois juste me concentrer pour éviter son attaque."

Roy sentait que l'épeiste allait attaquer sous peu. Il ferma les yeux, prêt, son sabre en position devant lui. Il attendit.
Au moment précis où le coureur fou s'approcha, Roy sentit la vibration causée par le changement dans l'air. Il était prêt
.

"Maintenant !!" se cria t-il.

Dans un geste court mais précis, il placa son sabre sur sa droite à hauteur de ses côtes. Ainsi, il parât le coup que lui portait l'adversaire. Ce dernier dut s'arrêter net. Le tintement des fers faisait sourir d'excitation l'humain, et il se demandait si c'est ce que ressentait son opposant.
Dans un dernier effort, Roy poussa brutalement sur ses bras afin de repousser l'épée adverse, puis fit un bond en arrière pour s'éloigner de celui-ci, tandis que l'autre se retrouva projeté également.
Maintenant éloigné de quelques mètres de l'hybride, il lança, d'un air narquois
:

- Hin ! Tu ne crois pas que c'était un peu trop pour un échauffement ?
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:31

Tournoyer, tournoyer et tournoyer . C’est la technique utilisée par Layle pour déstabiliser son adversaire . La stratégie marchait bien, sauf qu’au moment de l’attaque, le manieur de Katana para son coup et repoussa l’hybride . Il y avait plusieurs mètres d’écart entre les deux combattants . L’adversaire lança :

- Hin ! Tu ne crois pas que c'était un peu trop pour un échauffement ?

Layle préféra répondre par le silence, tandis qu’une aura dorée émanait de lui, signe qu’il avait activé la « Main Armée de la Lumière » . Ce sortilège de paladin octroyait à son épée une lame plus légère à manier et plus tranchante car, ne l’oublions pas, Layle a une épée à deux mains, généralement plus lourde à manier qu’une épée standard . D’un geste provocateur, il essuya ses vêtements, qui étaient « enduis » de sable, puis il prit fermement son épée d’une main, de l’autre il nargua son adversaire avec la fameuse provocation « Viens, je t’attends ! », ce qui veut dire qu’il avait un plan en tête.

Comment l’adversaire va répondre à la provocation ? Comment se terminera la bataille ?


HRP-Trop pas d'inspiration, j'ai juste voulu te faire plaisir è_é-HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:28

"Viens, je t'attends !"

Comme si c'était Onizeroy qui avait cherché le combat... Il soupira d'un air fatigué, mais était à moitié amusé par son adversaire.
L'épéiste donnait l'autorisation à son adversaire de venir l'attaquer, alors qu'il était lui même venu engager le combat. Quoi qu'il en soit, Onizeroy comptait sur sa force, il fonça tout simplement sur son adversaire, ignorant ce nouveau pouvoir qui affluait en celui qui lui faisait face, il était prêt.
Il plaça son épée de manière à l'abattre dès qu'il sera à portée. Il savait que son adversaire esquiverait, mais le samouraï économisait ses forces, tout cela n'était pas selon ils étaient tout deux capables, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:56

L’adversaire fonça sur Layle, en réponse à la provocation, prêt à frapper de toutes sees forces. Fac e à ça, l’hybride était un peu déstabilisé, mais réussit à parer le coup de katana. Comment répondre à une attaque pareille ? Un bon coup de pied dans le ventre, bien sur ! C’est ce qu’il fit, et s’avéra beaucoup plus efficace que ce qu’il ne pensait. Puis soudain, il s’arréta net puis dit :

-STOP ! Nous allons blesser des êtres vivants si ce combat continue ici. Pourquoi pas changer d’endroit ?

Layle n’est pas sur de la réponse de son adversaire. Il s’attend à quelque chose d’autre qu’un simple « oui », il reste sur ses gardes quand même ..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptySam 3 Sep 2011 - 12:50

[Suite des Problèmes de Snow, la Résistance à la Rescousse à Seaside Hill aussi]

Aquavoiture

La réponse, immédiate, ne fut pas du tout donnée par le samouraï.

"Blesser des gens sur une plage déserte, je ne crois pas. Vous mettre inutilement en danger, ça c'est sûr."

Aquavoiture, toute de bleu vêtue, surfant sur une vague sortant de nulle part, imposante avec son sceptre dont la pierre précieuse luisant fortement, entra en scène, suivie par un Yoshi bleu cyan.
Enfin, ça, elle l'espérait. Elle avait juste demandé à Maritin de la suivre, mais elle n'avait pas pris le temps de voir si c'était ce qu'il avait fait.

Sa vague diminua jusqu'à la poser délicatement au sol.


"Bonjour vous deux ! Je suis Aquavoiture, élémentaliste de l'eau. Et vous, vous feriez mieux d'éviter de vous battre aussi près d'une base d'Eggman. Non seulement il peut vous voir, mais en plus il peut attendre que vous vous soyez fatigués inutilement avant de vous capturer. Ce n'est pas ce que vous voulez."

Tout d'une traite. Avec une voie amicale et un grand sourire sincère. Elle s'était mise en colère quelques temps plus tôt, et elle venait de se trouver le coéquipier idéal. Toute tension évacuée, sa sociabilité à toute épreuve reprenait le dessus.

"A qui ai-je l'honneur ?"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptySam 3 Sep 2011 - 14:49

"Blesser des innocents ? pensa t-il, je suis pas un bourrin comme lui..."

Roy allait répondre un truc de ce genre quand il fut devancé.

- Blesser des gens sur une plage déserte, je ne crois pas. Vous mettre inutilement en danger, ça c'est sûr.

Qui avait parlé ? Onizeroy tourna la tête et regarda autour de lui : personne. C'est alors qu'il vit une silhouette se dessiner sur une vague qui déferlait sur la plage. C'était une jeune femme, se tenant debout sur l'eau, ce qui perturbait assez Roy. Elle était suivie d'une bestiole, ou quoi que ce soit. Son attention se portait sur la surfeuse.
La réplique de la demoiselle gênait quelques peu le samouraï, et il s'apprêtait à lui demandait pour qui elle se prenait, quand il fut une nouvelle fois coupé :


- A qui ai-je l'honneur ?

La voix était soudainement plus douce, et plus du tout agressive. Il changea d'attitude et entreprit d'en savoir plus sur cette nouvelle venue, suivie de ce qu'il croyait être un animal de compagnie.

- Je suis Roy, dit-il simplement, et le gars, là bas, je ne sais pas qui c'est... Et qui est ce petit animal derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:08

[HJ]Je t'avais prévenu, patate. x3
Bon, comme j'ai rien d'autre à dire: ACTIOOOOOON![HJ]


"Maritin ! Suis-moi ! Dernière chose à régler."

Elle brandissait son bâton dans une autre direction que celle que prenaient leur vagues au départ, et apparemment, avait réussi à arracher la vague à l'emprise de Maritin.

Celui-ci fut un peu déséquilibré.

Ce changement soudain, alors qu'il était en pleine concentration, lui fit perdre le contrôle de sa vague un petit moment.


*C'est pas vrai. Elle aurait pu prévenir tout de même.*

Il mit quelques minutes pour re-stabiliser la vague après avoir fait drôlement chuter la vitesse de cette dernière.

Mais étrangement, il n'arrivait plus à se concentrer correctement sur la vague, comme si quelque chose l'en empêchais.

Il ne fit pas plus attention à cela puis se mit en direction de l'endroit où il avait vu Aquavoiture se diriger.

Il n'était plus qu'à une vingtaine de mètres lorsque son poids craqua malencontreusement de la planche de surf de glace, le faisant chuter dans la vague, puis éjecter de celle-ci à cause de la vitesse, il tomba le museau directement dans le sable.


*Décidément, c'est pas mon jour tout d'un coup.*

Il se dégagea, non sans mal, puis se remis en direction du groupe de trois personne qu'il pouvait maintenant apercevoir correctement, mais, à pied cette fois.

Il espérait seulement qu'il n'aurait pas à s'excuser si jamais la vague avait atteins quelqu'un lorsqu'elle l'avait éjecté, car en colère, il était capable de faire passer des mots plus durs que ces pensées elle-même.

Mais comme il n'avais pas la tête hors du sable, il ne pouvais pas savoir si celle-ci avait continué...

Ou si elle s'était simplement écrasée dans le sable, comme si rien ne s'était jamais passé.


[HJ]Oui, bon ben d'accord, il est pas encore arrivé. nerdz
Allez y, profitez-en, crachez votre venin, traitez Maritin de tous les noms. Pacman\'s return
En tous les cas, je suis pas couché moi. x3[HJ]

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptySam 10 Sep 2011 - 16:11

"Blesser des gens sur une plage déserte, je ne crois pas. Vous mettre inutilement en danger, ça c'est sûr."

Layle et son adversaire n'étaient pas seuls, en fin de compte. Une femme toute vétue de bleue qui surfait une vague et portant un baton orné de pierres précieuses, et une....sorte de dinosaure miniature couleur Cyan qui avait la tête dans le sable .
Mais d'ou venaient-ils ?


"Bonjour vous deux !, dit la femme en bleu, Je suis Aquavoiture, élémentaliste de l'eau. Et vous, vous feriez mieux d'éviter de vous battre aussi près d'une base d'Eggman. Non seulement il peut vous voir, mais en plus il peut attendre que vous vous soyez fatigués inutilement avant de vous capturer. Ce n'est pas ce que vous voulez."

Un moment de silence, puis juste après elle demanda :

"A qui ai-je l'honneur ?"

- Je suis Roy, dit-il simplement, et le gars, là bas, je ne sais pas qui c'est... Et qui est ce petit animal derrière ?

-Layle. Enchanté de vous connaitre.

Il fixa étrangement l'animal derrière Aquavoiture, ayant des difficultés à sortir sa tête du sable, puis s'approcha de ce dernier en tentant de lui sortir la tête hors du sable.

NOTE POUR ALEXISONIC : Merci de m'avoir donné la couleur d'Aquavoiture, j'avais oublié ( Ou bien j'avais pas vu en regardant la fiche d'Aquavoiture ^^" )


Dernière édition par Dieu le Sam 10 Sep 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptySam 10 Sep 2011 - 16:22

Aquavoiture

HJ- Je crois qu'il est nécessaire de le préciser : couleur des répliques d'Aquavoiture : mediumblue. Si vous ne passez par par le bouton citation, pensez à respecter cette couleur, qui n'est pas la même que celle de Layle.

Hey ! J'ai une jolie femme qui fait une entrée spectaculaire sur une vague, et tout le monde regarde le Yoshi qui se plante dans le sable la tête la première ! C'est trop injuste ! What a Face
Spoiler:
-HJ



Le samouraï, car ça devait en être un, vu son attirail, lui répondit simplement :

- Je suis Roy et le gars, là bas, je ne sais pas qui c'est... Et qui est ce petit animal derrière ?


Quant à l'épéiste, il se présenta encore plus succinctement.

-Layle. Enchanté de vous connaitre.

Ils semblaient tout deux intrigués par Maritin. Evidemment : il était bleu. Malheureusement, le temps n'était pas à l'extase. Aquavoiture les laissa discuter un instant, alors qu'ils sortaient Maritin du sable et qu'ils faisaient connaissance, avant de reprendre :

"Ecoutez, je propose de poursuivre cette discussion dans l'hôtel d'Emerald Coast, et non si proche de Robotropolis. Eggman a subit un assaut colossal, il vaut mieux se tenir à l'écart. En route."

Elle se mit en marche, ouvrant la voie en brandissant son sceptre devant elle pour montrer le chemin.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptySam 10 Sep 2011 - 20:51

Pour Roy, tout ce que disait Aquavoiture était dénué de sens : Emerald Coast, Robotropolis, Eggman... Avant de continuer à avancer de quelque manière que ce soit, il fallait qu'il trouve des réponses et pour cela, qu'il pose les bonnes questions. Alors que la demoiselle montrait un certain enthousiasme à ouvrir la marche, il l’interpella et lui demanda :

- Qui est ce "Eggman" de toute façons ? A... T'entendre, on pourrait croire qu'il est dangereux, qui est-ce ?

Onizeroy hésita à tutoyer Aquavoiture, il venait à peine de la rencontrer, mais après tout, elle avait l'air fort sympathique. Il décida de prendre les devants. Il se demanda aussi si sa question avait l'air ridicule et chercha Layle du regard pour connaître sa position à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, la fille devant lui avait l'air sûre d'elle et devait en savoir long sur cet endroit, le samouraï n'allait pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptySam 17 Sep 2011 - 13:14

Maritin gratifia Layle, qui venait de l'aider à sortir du sable, d'un petit signe de tête accompagné d'un léger grognement.

Il pouvait encore contenir sa colère, après tout, elle n'était pas intense.

Il faut dire aussi que d'avoir été aidé par ce brave homme aux formes si musclées avait en soit quelque chose de calmant.

Maritin ne put savoir si c'était le sentiment d'être respecté ou autre chose.

Il vit Aquavoiture se diriger à nouveau vers la ville lorsque Roy posa une question:


Qui est ce "Eggman" de toute façons ? A... T'entendre, on pourrait croire qu'il est dangereux, qui est-ce ?

Maritin ne put retenir un bref petit rire.

Un rire jaune.

Un rire nerveux.

Il s'arrêta aussitôt que les yeux de Roy croisèrent les siens.

Maritin eut cru voir une lueur qu'il n'avait jamais aperçu auparavant.


*Ces yeux rouges, c'est comme si j'avais vu au travers... Je dois me faire des idées.*

Le Yoshi resta figé sur place un petit moment à réfléchir.

Il avait déjà oublié la question de Roy et se perdait dans les méandres de ses pensées.

Il se rendit soudainement compte qu'il ne s'était pas présenté, mais il jugea que les présentations pouvaient être remises à plus tard, lorsqu'ils seraient enfin de retour.

Néanmoins, juste avant d'emboiter le pas à Aquavoiture, il s'autorisa à dire d'un sourire éclatant:


"Yoshi. Ah, et merci pour tout à l'heure, monsieur."

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:51

Qui est ce "Eggman" de toute façons ? A... T'entendre, on pourrait croire qu'il est dangereux, qui est-ce ?

On voit bien que tu ne viens pas d'ici. Eggman, c'est le grand savant fou qui tente de dominer le monde .

Le petit animal se mit à rire.
Alors Layle demanda:


Il y a quelque chose qui fait rire ?

"Ecoutez, je propose de poursuivre cette discussion dans l'hôtel d'Emerald Coast, et non si proche de Robotropolis. Eggman a subit un assaut colossal, il vaut mieux se tenir à l'écart. En route."

Tout de suite après, le guerrier se mit a suivre Aquavoiture.
Prochaine destination, l'hôtel d'Emerald Coast
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:43

Aquavoiture

HJ- Heu... dites... C'est la grosse flemme, ou une mauvaise influence ? Tidus ! Layle ! Vos posts sont minuscules et se contente du strict nécessaire. Quand même, vous pourriez faire un petit effort, non ? -HJ



Les insouciants. Ils n'imaginaient même pas à quel point l'endroit était dangereux. Un duel près de Robotropolis équivaut à se planter devant Eggman en lui faisant de grands signes tout en criant "Hey oh !! Je suis super fort, capturez moi !!!"
Elle pensait ça, d'autant plus que ça lui rappelait qu'elle n'avait jamais vraiment caché ses capacités en public.
Eggman avait du penser qu'elle ne représentait aucun danger. Ou bien que la kidnapper équivaudrait à se ramasser toute la population de Station Square sur le dos. La deuxième possibilité était peu probable cependant : Aquavoiture était quand même beaucoup moins connue que Sonic, la population ne se soulèverait pas pour elle.

Elle ignorait que pour beaucoup de monde, elle représentait le dernier espoir de liberté.
Et qu'Eggman la considérait purement et simplement inefficace. Malgré ses crises de colère capable de déraciner une tourelle, Eggman n'avait jamais considéré Aquavoiture comme une réelle menace. Et autant éviter de trop s'attirer les foudres de la population, s'il voulait un jour arriver à les domestiquer.

Assez dynamique, Aquavoiture marchait vite. Un regard en arrière pour s'assurer qu'elle était suivie : les deux combattants avaient rapidement mit fin aux hostilités, Maritin les occupaient bien.
Mais ce qui était à tomber par terre, c'est que le samouraï ne savait pas qui était Eggman.
Il ne venait donc pas d'ici : tout le monde savait qui était Eggman. Ou du moins en avait entendu parler. Il sait faire parler de lui.
Ca signifiait que, comme Maritin, ce monsieur était un étranger. Et Eggman appréciait peu les étrangers.

Histoire de faire comprendre qu'elle avait entendu la question, elle répondit complètement autre chose :


"Dépêchons nous."

Ce n'était pas dans un endroit dangereux qu'on présentait un endroit dangereux.

Elle poursuivit sa route jusqu'à atteindre l'Hôtel d'Emerald Coast. Elle utilisait son sceptre pour humidifier le sable devant elle et ainsi marcher plus vite en s'y enfonçant moins. L'Hôtel n'était pas loin, ce serait rapide.


HJ- On ne répond plus dans ce sujet. Vous devrez décrire les réactions dans ce lieu et le suivant dans votre prochain post, à l'Hôtel. -HJ

[Suite à Les Problèmes de Snow, la Résistance se replie, intermède Alice et Alexis à l'Hôtel d'Emerald Coast]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Sur la cote azure, un samourai et un épéiste   Sur la cote azure, un samourai et un épéiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la cote azure, un samourai et un épéiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onizeroy, le samouraï
» Alexandrin, l'épéiste emplumé [Membre de la Résistance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill-
Sauter vers: