Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: [Archive] Tuer Solar Jeu 30 Juin 2011 - 1:55 | |
| Voilà. Solar a demandé qu'on y réfléchisse, on y réfléchit encore. Voici les solutions proposées par chacun depuis le lancement du sujet jusqu'à la dernière mise à jour. Je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe, et inséré images et vidéos sous forme de liens. MàJ : Jeudi 30 Juin à 15h38, page 8 par AlexiSonic - "Solutions proposées par Solar":
- Je me pends
- Je me met sur un speed pannel, et fini en confiture!!
- avale un oeuf et s'éttouffe avec!
- Solar mange un banane, Donkey kong passait par là, et paf le solar
- Joue A DarkCastle, et meurt en chutant dans les marches et se fait ronger l'orteil!!
- j'ai été enfermé dans une pokeball!!! et mon corps a été déchiqueté par le laser rouge!!
- Je dis a knux devant lui que c'est une tapette
- Je dit ouvertement "Végéta est un lopette" y'a plus qu'à attendre *Big bang attack* ayé!!
- Attention une autre forme de suicide!!!!! AboutXme Est la pire horrer de la terre! *y'a plu qu'a attendre* "Chao Blast" sprotch
CECI EST UNE BALGUE DE MAUVAIS GOUT
- Je prends une douche d'acide sulfurique!!
- Je me déguise en fantome bleu et vais dans labirinte. AAAAh un pacman.. tut*tut*tut*
- je plein de fois jusqu'a la mort
- Je di ouvertemnt" ive Tails Doll" y'a plus qu'a attenre oh Flo ça va? *sprotch*
- Je me te tue en regardant Un film ennuyeux au posible et très long: P'Tit anick!
- Oh un Chapeau. Alex' que fais t *tabasse solar à mort*
- Je mange un hot dog, mmmmh c'est quoi c'te mèche? *Shkaboum*
- Je veux manger un sandwish "fais un test de déxtérité" ok! "Echec critique" le sandwhish est infésté de cianure!
- Je dis que Mégaman est de la merde arrgh je meurt aarrggh
- AAAAAAAAH! A mort!!! "WAAAG!!" j'ai vu gros là!!
- Je mange le noyau des cerises, jusqu'a ce que j'en meurt (même sans les noyaux ça fait mal au bide)
- Jeme pique un alimen de mon assiette et m'arrach les yeux et me lesfais manger
- Je mets des arbres das la broyeuse,mais je suis attaché a un arbre
- Je m'arrache les yeux a la petite cuillère, me plante une fourchette dans le genou, et me taille le bras avec un couteau a beurre.
- Je lancce un pokeball en l'air et m'attrape tout seul, mais personne ne vient me chercher alors je meurs dans une pokeball..
- je regarde un qui fait du jonglage et meurt..... Ecrasé par un météore mohahahahaha
- Je mange Froggy. Big fait le reste
- Je me balade dan une base d'Eggman Avec un pancarte "Eggman tes un oeuf pourris"
- "Solutions proposées par White Shadow":
- White Shadow tue Solar en le massacrant avec sa mitraillette de toutes les manières possibles.
- White Shadow place Solar en haut de la tour Eiffel, Attaché à Eggman, et le pousse, entrainer par le poids de la te^te d'oeuf, Solar meurt écraser au sol puis une voiture lui passe dessus.
- Solar marche sur une banane, glisse et meurt. ^^
- Solar meurt en regardant les teletubies ^^
- Solar est mort en combattant un magicarpe! ^^
- White Shadow tue solar en lui balançant Guy Carlier sur le corps!
- White Shadow tue Solar en le forçant à regarder une vidéo, un strip-tease d'Eggman! ^^
- White Shadow tue Solar en lui tirant une balle avec un Magnum 9 millimètres.
- Je tue Solar à cause de son dernier post, CHAOS BLAST!
Je te désintègre la prochaine fois.
- White Shadow tue Solar en le forçant à manger du pain dur ^^
- Je fais appraitre un cupidon et lui fait tiré une flêche dans le coeur de Solar, malheureusement le cupidon était truqué...
- Je fais voir à Solar TOUS les épisodes de Dora l'Exploratrice pendant 3 jours, attaché à une chaise sans manger ni boire.
- Je lui fait avaler des choux de bruxelles jusqu'à l'intoxication alimentaire.
- Je lui fait avaler Eggman tout rond!
- Je tue Solar en l'écrasant avec Big et Eggman!
- Je tue Solar en le frappant avec Stray Paolo.
- Je tue Solar en faisant le regarder une vidéo x des télétubies.
- "Solutions proposées par AlexiSonic":
- Je le force à avaler un micro-onde pour imiter le Nyan cat pendant 6h d'affilée tout en chantant la musique. Une fois le spectacle terminé, j'applaudis en criant "Bis !"
- Je lui coupe la tête
- Tu te téléportes à moitié en ne disant que "Chaos Cont..."
- Je tue Solar en lui faisant avaler une tonne de cailloux, gravillons par gravillons.
- Je lui balance un HIGH KICK DANS SA GUEULE !
- On le fait rentrer dans un bouteille de CHAMPAGNE (Après l'avoir bue, pour pas gâcher), on ferme, on agite et on le laiss emijoter à feu doux pendant les sept millions d'années suivantes.
- On le cache dans son nez.
- Je l'enferme dans une salle dont il ne peut s'échapper avec un plafond très lourd mais qui n'est pas fixé aux murs. Il peut porter le mur pour éviter de se faire écraser, mais je rajoute chaque heure un poids supplémentaire jusqu'à ce que le plafond touche le sol.
- Je lui fais avaler sa jambe.
- Je lui fais manger une banane par fautes d'orthographe/de frappe/de conjugaison/de langage qu'il commet sur le forum.
- Je lui fais faire le poirier après qu'il ait avalé trois kilos de piment rouge.
"Et une fois de plus Solar s'envole vers d'autres cieeeeeeeeuuuuuuuuuuux !..."
- "Solutions proposées par Tails89":
- Je sabote un grand huit en desserrant les boulons, j'attache Solar sur le premier siège à l'avant, je démarre le grand huit, la structure s'écroule et voila Solar qui s'écrase comme crêpe, d'une hauteur de 75m
- Tails89 tue Solar en lui faisant boire de l'essence
- Je vais exploser Solar en mille morceaux avec de la dynamite
- je lui envoi un zombie qui le mangera vivant
- Je le guillotine, tout simplement
- Je lui fais manger un cadavre en décomposition
- "Solutions proposées par Rookie":
- Rookie tue Solar en se ruant sur celui-ci et le piètine furieusement tout en criant de sa voix perçante et inadéquate: "POOOOOOWWWHH è__é"
- Je lui fait une prise de taekwondo, je le plie en quatre et je le shoote par dessus l'horizon, il atterrit chez une tribu de cannibales et se fait manger vivant ^^
- "Solutions proposées par Flo":
- Flo tue solar en lui faisant écouter toutes les pistes d'un cd de Chritophe Maé.
... ... Qui a dit que ce n'était pas efficace ?
- TUER SOLAR... à la petite cuillère !
- Tue Solar en l'étouffant avec du rouleau de PQ. (triste fin xD)
- "Solutions proposées par Végéta38":
- Végéta38 tue Solar en l'étouffant avec un chou
- *SSJ4* !!
- Je tue Solar en le faisant participer à un duel de sumo contre Eggman
- On lui fait une prise de sang ... Avec une poche 78 fois plus grande que l'originale !
- Je lui fait gonfler un ballon qui ne peut se gonfler donc il souffle trop fort & explose de l’intérieur !
- PENDRE SOLAR
- Je luis fais sentir ses chaussures xP
- Jeter Solar par la fenêtre o\
- Je découpe tout ses membres 1 par 1 et je les fout au mixeur xD
- "Solutions proposées par Vincent456":
- J'ai une idée, mais pour cela il faudrait transformer Solar en chat.
- Il paraît qu'en enfermant quequ'un dans une pièce vide, on peut le faire mourir d'ennui. Je trouve que ce serait intéressant d'essayer sur quelqu'un d'aussi agité que Solar.
il paraît aussi que « l'isolation mène les sujets à s'attacher à des objets inanimés. » Aussi Solar devra-t-il être seul dans la pièce avec une bombe de porximité.
- éraser Solar avec un énormas, ou forcer Solar à manger l'énormas en entier.
- "et on l'attache...
et on l'empoisonne..."
- transfomer Solar en canette de bière et le vider
- attacher Solar à une voiture / La voiture est sur la plaque de la catapulte / balancer la sauce (la voiture à laquelle Solar est attaché) : 1.2.3.4
- Je le fais jouer à ça
- Je rappelle que des bottes sont en option avec le ASHPD.
- Cave Johnson a écrit:
- I'm not gonna lie you it's expensive as hell.
Solar n'a pas beaucoup d'argent...
- Methode 1
- Méthode 2 : a.b.c.d.e.f.g
- https://i.servimg.com/u/f40/16/10/11/29/gm_fla10.jpg
- "Solutions proposées par Alice d'Exkalithia":
- Alice tue solar en le donnant à bouffer à pupuce, un tyrannosaure femelle apprivoisé de neuf mois.
- Je tranche solar en apéricubes avec ma grosse épée, nyaaah ~
- Hmmm, Solar marche dans la forêt, considère qu'un sanglier l'a provoqué. Test de volonté. Echec critique. Solar fonce sur le Sanglier. Echec critique. Solar se fait emplafonner. Coup critique. Solar gravement blessé. Miracle par le prêtre tenté, échec critique, Solar décédé. Merci d'avoir joué.
- Je fais manger à Solar du gâteau au savon, ce qui l'intoxique atrocement.
- Je lui fais regarder des épisodes de Derrick jusqu'à mort cérébrale.
- "Solutions proposées par Thalie (=AboutxMe)":
- Ab0utxMe tue Solar et FLO avec son fouet
- J'enfonce 100 pastèques dans le luc (en verlant, c'est tellement classe x) ) de Solar :O
- Je tue Solar en provoquant la colère de Zeus !
- "Solutions proposées par Phil":
- je l'emballe sur un manche à poële à frire avant de le faire cuir pour le manger en format de petit lardon avec de la sauce !!!! miam j'en salive d'avance.
- je le tue tout simplement et après je danse dessus (eh ben oui sinon se serait trop facile)
- "Solutions proposées par Maritin":
- Je demande à Spiritin de faire disparaitre son esprit.
Après la Tails Doll, le Solar Corpse?
- "Solutions proposées par Croco3600":
- j'accroche Stupid Boy (Solar) ou plutot sa jambe gauche
A une chaine relier autour d'une roue, la jambe droite pareil et pareil pour Ses bras pareil. Puis je fais actionner les roues qui vont tirer sur les membres De Stupid Boy et qui va arracher ses membres, le pauvre perdra Ses quatres membres lol.
- "Solutions proposées par Natchaotix":
- je lui envoie une troupe de bases aériennes tous armés jusqu'au dents
- "Solutions proposées par Layle Neriko":
- Je donne à Solar la dague du temps (voir Prince Of Persia: Les Sables du temps) puis je le jette d'une falaise, il s'écrase au sol. La dague s'active et fait remonter le temps jusqu'a quand je le jette de la falaise, puis il retombe de nouveau.
- "Solutions proposées par Stray Paolo":
J'écrit "Solar" dans mon Death Note .
- Conséquence de la mort : Il s'achète un portail gun. Tout content, il décide de créer une porte sur le sol et une au plafond.
Hélas, il trébuche malencontreusement (jel'ai poussé), et il tombe dans la porte. Il tombera indéfiniment jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider (ce qui n'arrivera pas puisque tout le monde veut le tuer >.>).
- [Solar s'est capturé dans une pokéball] Je passais par là et je ramasse la pokéball. Je te dépose à la pension et ne reviens JAMAIS te chercher Mouahahaha !!!!
- Je tue Solar en lui faisant sentir l'odeur de mes aisselles .
- Je lui pète à la gueule comme montré explicitement dans ce magnifique tuto.
- 1 : Faites le signe de main montré dans la vidéo - 2 : Courbez vous pour faire ressortir votre c** - 3 : Attendez que Solar se place derrière vous - 4 : Faites durer le suspens - 5 : Lachez tout !! En prenant un air innocent comme montré dans la vidéo ^o^ - 6 : Jetez le corps de Solar dans la baie (là ou il n'y a pas de poisson, les pauvres. L'odeur n'est pas biodégradable et périra dans un nombre inimaginable d'années.)
- "Solutions proposées par vector heroes":
- Pour le tué c'est simple:JE chantebouahahahahahahahahahah!!!
- Je le fouette, le tabasse, le vole tout son fric et enfin je le rejette sous un véhicule: un train.
- Je triche à tekken pour qu'il perde tout le temps, et il mourra d'une crise cardiaque
- Je lui fais écouter justin biber jusqu'à la fin de ses jours=1h
| |
|