Ben, pour moi, la base de l'art sonicien est le SPRITE! Truc qui m'amuse (ça doit etre mon coté geek qui ressort, cette histoire de pixel carrés tout ça..)
Voilà un ptit truc de ce que j'ai fait recemment... J'ai fait les trois bases de Tikal (la tete a été trouvée sur themysticalforestzone, je ne suis à l'origine que du corps -sans compter les bras/mains). Les persos un peu zarb sont à moi et sont pas terminés... (Faut que j'habille la demoiselle en bleu.. Et la tenue de la miss à pics n'est pas la définitive parce que... J'aime pas le résultat, en fait. ET TIKAL AU PAYS DES MERVEILLES PEUWAH.)
Oh puis, si y'a des requests, ça m'amuse, alors hésitez pas...
Et puis là on sort un peu du Sonic (tiens, faudrait que je redessine du sonic pour voir...)
Désolée pour la mauvaise qualité, n'ayant pas de scanner je prend en photo et... On va dire que mon portable est meilleur dans sa fonction principale: telephoner.
Inspiré par le jeu Alice: Return to Madness:
- Spoiler:
Je le trouve moche.:
- Spoiler:
"Kikoo je suis emo, look to my hair!" (j'voulais m'amuser avec mes nouveaux feutres):
- Spoiler:
Mister Jack, l'épouvantaiil ♪ (Je l'ai coloré aujourd'hui.. Il faudra que je la prenne en photo he.)
- Spoiler:
Et pis... Un dessin sans but, j'avais commencé à faire un truc et ça a donné ça, vous savez, les dessins que vous commencez sans trop savoir quoi dessiner pis ça fait un truc du genre...
- Spoiler:
Voila voila...