Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| L'aventure de Miranda Wolf. | |
| | Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: L'aventure de Miranda Wolf. Ven 8 Juil 2011 - 17:53 | |
| Je n'ai pas un super bon niveau d'écriture et ceci n'est que la deuxième fan fiction que je débute, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. ^^ Sans transition réelle entre la réalité et la fiction, je ne dirais qu'une chose de plus: Bonne lecture. Chapitre 1: La lettre mystérieuse.- Spoiler:
La journée se termine enfin. Je ne suis pas fâchée de pouvoir enfin rentrer à la maison. Faut dire, avec tous ceux qui me traitent de sorcière, de porte-la-poisse et de charogne. Tout ça à cause de quoi ? Tout ça à cause de mes cheveux grisés avant l’âge et de mon œil vert et l’autre bleu. Tout ça à cause de ma figure toujours pâle et de mes dents un peu trop pointues. Tout ça à cause de mes oreilles un peu trop grandes et surtout tout ça à cause de mes vêtements noirs que je porte à la moindre occasion. Bon, je l’accorde, je n’ai jamais été aussi chanceuse que j’aurais pu l’être mais de là à me traiter de porte-la-poisse. Comme si c’était moi qui avait fait perdre notre équipe de mini-foot, moi qui avait « jeté » un sort sur notre avant-centre et qui lui a fait se tordre la cheville.
Mon père est là, au carrefour près de la sortie de l’école. Il m’appelle par mon prénom. C’est étrange mais si je me rappelle bien ce qu’ils m’avaient dit il y a quelques années, ils auraient choisis mon prénom à partir d’un personnage de Manga. " Miranda Lotto " qu’elle s’appelait, à mon souvenir. Avec un nom pareil, je me demande s’ils n’avaient pas déjà imaginé la malchance que j’aurais plus tard. Il s’impatiente, je vais monter dans la voiture tout de suite. Et je vais faire semblant d’être de bonne humeur.