Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'aventure de Miranda Wolf.

4 participants
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1392
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

L'aventure de Miranda Wolf. Empty
MessageSujet: L'aventure de Miranda Wolf.   L'aventure de Miranda Wolf. EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:53

Je n'ai pas un super bon niveau d'écriture et ceci n'est que la deuxième fan fiction que je débute, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. ^^

Sans transition réelle entre la réalité et la fiction, je ne dirais qu'une chose de plus: Bonne lecture.

Chapitre 1: La lettre mystérieuse.
Spoiler:

Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4

Mood:

Dernière édition par Maritin le Mer 20 Juil 2011 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2134

MessageSujet: Re: L'aventure de Miranda Wolf.   L'aventure de Miranda Wolf. EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

Pas mal pour une intro, le coup de l'orage est bien trouvé. Razz