Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Bouffons du Nyan Cat ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Bouffons du Nyan Cat ! Dim 10 Juil 2011 - 1:49 | |
| Flo s'absente jusqu'au 22 Juillet et a laissé des instructions très précises - certaines à l'origine des modifications graphiques du forum - et notamment le fait de bouffer du Nyan Cat. Dès aujourd'hui et jusqu'au 22 Juillet, vous allez tous être réquisitionnés pour donner les meilleures recettes de Nyan Cat ! Vous avez chacun un post dans ce topic, que vous pourrez éditer à volonté, et dans lequel vous mettrez une ou plusieurs recettes de mets plus ou moins appétissants, avec comme seule condition que l'un des ingrédients obligatoire est le Nyan Cat. Bon appétit ! Tout et n'importe que est accepté ! Du sérieux au gros délire, sachez juste que le seul jury sera Flo à son retour. Trouvez le moyen de l'appâter ! Chef cuistot, mettez vos toques ! Vous avez des recettes à donner ! Edit de Thalie: Vous êtes cruel à vouloir manger du Nyan Cat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! Dim 10 Juil 2011 - 2:01 | |
| NOOOOOOOOOOOON! Mais.... euh.... j'en connais une qui va te tuer ^^ |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! Dim 10 Juil 2011 - 9:48 | |
| Je propose de le mettre au taoster et de le manger avec une pointe de confiture _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! Dim 10 Juil 2011 - 12:14 | |
| Nous allons préparer une soupe Arc-En-Ciels. Attendez que je retrouve la recette... Ah, la voilà: - Citation :
- Ingrédients:
-1/2 litre d'eau -Un Nyan Cat -10 à 15 sucettes -1 bac de glace à la vanille -150 g de sucre d'orges -5 Muffins -500 g de sucre vanillé -10 g de sucre glace
Recette: Tout d'abord, faites cuire l'eau dans une casserole. Lorsque celle-ci arrive à ébullition, plongez le Nyan Cat à l'intérieur. Si celui-ci crie en entrant dans l'eau, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Pendant que celui-ci continue de crier, veuillez préparer les sucettes en ôtant leur emballage et leur bâton et concassez ce qui reste pour en faire une petite poudre sucrée. Dès que vous n'entendez plus le Nyan Cat, plongez la poudre de sucettes avec de la glace à la vanille. Remuez le tout pour que la poudre se mélange bien à la glace pendant que celle-ci fond. Plongez ensuite un a un vos sucres d'orges soigneusement pesés. Laissez cuire à feu doux pendant 30 minutes. Pendant ce temps, préparez les muffins en les coupant en tranches suivant le sens de la largeur. Mettez ces tranches dans un gros plat et rajoutez par dessus les 500g de sucre vanillé de manière à ne plus voir aucune tranche de Muffin. Renversez le plat tel quel dans la mixture vers la fin de sa cuisson. Remuez le tout pendant 15 minutes en ayant rajouté une pincée de sucre glace et ... Bon appétit! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| | | Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! Lun 11 Juil 2011 - 9:52 | |
| Oullà... Moi qui ne suis pas très bon en cuisine... Je vais faire de mon mieux^^". | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! Ven 12 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Recette : le Nyan Cat grillé
Ingrédients : - 1 Nyan Cat - 1 grillé
Préparation : 1. Prenez le Nyan Cat. 2. Grillez-le. 3. Servez chaud. | |
| Sujet: Time's up ! Dim 4 Sep 2011 - 12:37 | |
| Il nous faudrait au moins un ou deux autres recettes assez rapidement, sans quoi le concours sera annulé ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! Sam 24 Sep 2011 - 17:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! Mar 11 Oct 2011 - 20:03 | |
| Trop tard. Dommage, la recette de Maritin était sympa ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffons du Nyan Cat ! | |
| |
| | | | Bouffons du Nyan Cat ! | |
|