Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Tuons Solar ! | |
|
+6Bean The Dynamite vincent 654 Chaotow Tidus Layle Monika 10 participants | Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Tuons Solar ! Dim 10 Juil 2011 - 1:56 | |
| Flo, a son départ, a laissé des informations très précises - dont certaines sont à l'origine des modifications graphiques du forum - et notamment celle de continuer à tuer Solar. Le petit jeu de Tuer Solar devient un jeu concours ! Tout en respectant les règles originelles, vous allez avoir peu de temps pour faire vos propositions les plus extravagantes. Postez ici celle que vous avez inventée et que vous préférez. Le 22 Juillet, un vote sera mis en place pour désigner le grand gagnant. Chacun se verra attribuer un bonus en fonction du nombre de propositions qu'il aura faites dans le sujet de Tuer Solar. Attention : 1 proposition par post, et pas de double post ! Que le massacre commence ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Dim 10 Juil 2011 - 2:04 | |
| Ok. Je tue Solar en lui faisant ingurgiter un mentos-coca. |
| | | Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Dim 10 Juil 2011 - 2:11 | |
| Je tue Solar en l'enfermant dans une chambre ou Eggman fait un strip tease . Tandis que ses yeux sont remplis de sang, je le pose dans un bureau en tant qu'employé d'une entreprise . Le patron se ramène, et lui fait la morale pendant 95 ans . Après cela, je l'emmène dans une salle vide avec une enceinte Hi-Fi et je fais passer Le Rick Roll'd jusqu'a ce qu'il meure . . J'espère que c'est assez original .0.
Dernière édition par Phoenix Wright le Dim 10 Juil 2011 - 15:56, édité 1 fois | |
| | | Tidus Star du Blitz
| | | | Chaotow
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Dim 10 Juil 2011 - 13:21 | |
| :hum: Je tue solar en le brûlant avec un lance-flamme trouver dans la mer de Nepturne sur la 5ème anneaux de Laterre. En lui faisant une musique( http://noelswf.info/swf/1130.swf).
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Lun 11 Juil 2011 - 15:08 | |
| Puisque je fais partie de l'équipe administrative qui organise les concours, je ne vais pas te tuer, Solar... - Glados a écrit:
- I'll make you wish you could die.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Mar 12 Juil 2011 - 23:45 | |
| Je met solar den une prison de chien solar se fait bouffer par des chient (maitenant on voit que ces os)ensuite je le jette a la poubelle il ya un chient dant la poubelle il se fet devorer ces os et voila.MWaahhhahahahahah |
| | | Bean The Dynamite
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Mer 13 Juil 2011 - 0:09 | |
| Arrive , tousse , s'échauffe la voix , prend une grande respiration et donne sa proposition :Donc , pour ce jeu concours " Tuer Solar" , je proposes quelque chose de très simple : Il suffit de le kidnapper , l'attacher avec des chaines sur une chaise au milieu d'un grand terrain vague ( ne pas oublier de placer le dispositif permettant de faire exploser la victime au cas ou elle essayerait de s'échapper ). Fouetter la victime pendant 3h consécutive , une fois "à point" , désactivez le dispositif de sureté et emmenez la victime dans une salle ou seront installée grandes enceintes . Mettez le volume a fond et lancer la célèbre musique du Nyan Cat , quittez la salle et laissez l'individu souffrir pendant 30 minutes . Une fois ce temps passer , désactivez les enceintes et regardez si les oreilles de Solar saignent , si c'est le cas , parfait . Amenez une table , placez la devant l'individu , installez une lampe de bureau , allumez cette dernière et faites disparaitre toutes autres source de lumière dans la salle . Placez une Tails Doll sous la lampe de bureau et partez . 30 Secondes plus tard , regardez si l'individu a une de ses séquelles : - Un bras manquant -Une jambe manquant -Un œil rongé - Absence d'âme -Visage déchiqueté -Tout ceux citer si dessus . Finalement , ramenez Solar sur le terrain vague , partez a l'aéroport le plus proche , détournez un avion (si aucun aéroport n'est présent prés de chez vous , un camion remplit d'explosif suffira.) Engagez un Pigeon Une personne respectable n'ayant pas peur de perdre la vie afin qu'il fassent crasher l'avion / le camion remplit d'explosif sur Solar . Normalement , après opération , il ne devrait rester que de la poussière (dans certain rare cas il reste une partie du squelette , si cela vous arrives , faites le soit exploser avec des bombes que j'accepterais volontiers de vous prêtez , soit utiliser un maillet jusqu'à obtention de la poudre. ) Donc , une fois poussière trouvé / obtenue , saisissez vous d'un aspirateur ( à Sac ) , aspirez toutes cette poussière et jetez le sac a la poubelle . Cordialement , MetalKnux . Extrait de "une des nombreuses façon de détruire Solar" Copyright | |
| | | SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Mer 13 Juil 2011 - 18:28 | |
| Faites le regarder 2325 CREEPYPASTAS sans aucune de la Tails Doll puis faites le TD Curse et enfin Faites le con IL DEVRAIT CREVER PENDANT LA NUIT
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Mer 13 Juil 2011 - 19:12 | |
| Je force Solar à S'agenouiller devant Nicolas Sarkozy jusqu'à ce que ce dernier soit plus largement Que Solar. Solar embrasse les pieds (qui puent) de Sarkozy et doit se prosterner devant lui sans bouger pendant un an sans manger, boire et autre, il meurt d'épuisement complet. - Spoiler:
PS: Solar remarque juste avant de mourir d'épuisement qu'il se prosterne devant une statue.
|
| | | Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Mar 19 Juil 2011 - 23:06 | |
| Je le tuerais avec un couteau de boucherie, tout simplement | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Mar 19 Juil 2011 - 23:25 | |
| HS: Watan je te propose de refaire une mord parce que il faut être drôle et que ça ait l'air bon enfant!!! donc refais moi ça!!! Je veux une mort drôle!! Mourir de rire! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Mar 19 Juil 2011 - 23:38 | |
| Si tu veux, y'a pas de problè me! 83 | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Ven 12 Aoû 2011 - 13:38 | |
| J'isole Solar dans un endroit sans réseau. C'est propre, c'est sadique, or propre + sadique = pratique : il se suicide en demandant conseil aux membres de Tails Dreamer. | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Ven 12 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Sans réseau!!! Contradictoire!!!! | |
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Sam 13 Aoû 2011 - 13:45 | |
| Pas faux. Il enverra une lettre.
Je veux surtout dire par là qu'il utilise les méthode de suicide proposées par le forum. Il les a mémorisée par coeur, et n'a pas besoin d'aller les rechercher ! | |
| Sujet: Re: Tuons Solar ! Dim 4 Sep 2011 - 12:46 | |
| Bon ! Il est temps de voter ! Il y a 11 participants, donc vous devrez tous les classer par ordre de préférence. Exemple : 1. Mon préféré 2. Le trop plus bien aussi 3. Très bon ! 4. Yay ! 5. Bien trouvé. 6. Pas mal. 7. Ok. 8. T'as trouvé ça tout seul ? 9. Hmm. Mauvais goût. 10. Fail. 11. EPIC FAIL ! Chaque participant recevra autant de points que sa place dans le classement. Celui qui aura le moins de points gagne ! Les participants peuvent voter pour eux : ils ont donc intérêt à voter en vitesse ! Le 11 Septembre, les votes prendront fin ! Dépêchez-vous ! Vous pouvez continuer de Tuer Solar dans la rubrique des petits jeux ! - Shaddy le Chipmunk a écrit:
- Je tue Solar en lui faisant ingurgiter un mentos-coca.
- Shaddy le Chipmunk a écrit:
- Je force Solar à S'agenouiller devant Nicolas Sarkozy jusqu'à ce que ce dernier soit plus largement Que Solar. Solar embrasse les pieds (qui puent) de Sarkozy et doit se prosterner devant lui sans bouger pendant un an sans manger, boire et autre, il meurt d'épuisement complet.
- Spoiler:
PS: Solar remarque juste avant de mourir d'épuisement qu'il se prosterne devant une statue.
- Dieu a écrit:
- Je tue Solar en l'enfermant dans une chambre ou Eggman fait un strip tease . Tandis que ses yeux sont remplis de sang, je le pose dans un bureau en tant qu'employé d'une entreprise . Le patron se ramène, et lui fait la morale pendant 95 ans . Après cela, je l'emmène dans une salle vide avec une enceinte Hi-Fi et je fais passer Le Rick Roll'd jusqu'a ce qu'il meure .
- Tidus a écrit:
- Je propose d'attendre que la canicule s'installe. Ensuite, on oblige Solar à rester toute la journée à la plage sous le soleil, et sans... crème solar .
Mon nom est Machiavel. Je suis machiavélique. Mouahahaha :cyclops: . - Chaotow a écrit:
- :hum:
Je tue solar en le brûlant avec un lance-flamme trouver dans la mer de Nepturne sur la 5ème anneaux de Laterre. En lui faisant une musique( http://noelswf.info/swf/1130.swf ).
- vincent456 a écrit:
- Puisque je fais partie de l'équipe administrative qui organise les concours, je ne vais pas te tuer, Solar...
- Glados a écrit:
- I'll make you wish you could die.
- Dark Sonic a écrit:
- Je met solar den une prison de chien solar se fait bouffer par des chient (maitenant on voit que ces os)ensuite je le jette a la poubelle il ya un chient dant la poubelle il se fet devorer ces os et voila.MWaahhhahahahahah
- MetalKnux a écrit:
- Arrive , tousse , s'échauffe la voix , prend une grande respiration et donne sa proposition :
Donc , pour ce jeu concours " Tuer Solar" , je proposes quelque chose de très simple :
Il suffit de le kidnapper , l'attacher avec des chaines sur une chaise au milieu d'un grand terrain vague ( ne pas oublier de placer le dispositif permettant de faire exploser la victime au cas ou elle essayerait de s'échapper ). Fouetter la victime pendant 3h consécutive , une fois "à point" , désactivez le dispositif de sureté et emmenez la victime dans une salle ou seront installée grandes enceintes . Mettez le volume a fond et lancer la célèbre musique du Nyan Cat , quittez la salle et laissez l'individu souffrir pendant 30 minutes . Une fois ce temps passer , désactivez les enceintes et regardez si les oreilles de Solar saignent , si c'est le cas , parfait . Amenez une table , placez la devant l'individu , installez une lampe de bureau , allumez cette dernière et faites disparaitre toutes autres source de lumière dans la salle . Placez une Tails Doll sous la lampe de bureau et partez . 30 Secondes plus tard , regardez si l'individu a une de ses séquelles : - Un bras manquant -Une jambe manquant -Un œil rongé - Absence d'âme -Visage déchiqueté -Tout ceux citer si dessus . Finalement , ramenez Solar sur le terrain vague , partez a l'aéroport le plus proche , détournez un avion (si aucun aéroport n'est présent prés de chez vous , un camion remplit d'explosif suffira.) Engagez un Pigeon Une personne respectable n'ayant pas peur de perdre la vie afin qu'il fassent crasher l'avion / le camion remplit d'explosif sur Solar . Normalement , après opération , il ne devrait rester que de la poussière (dans certain rare cas il reste une partie du squelette , si cela vous arrives , faites le soit exploser avec des bombes que j'accepterais volontiers de vous prêtez , soit utiliser un maillet jusqu'à obtention de la poudre. ) Donc , une fois poussière trouvé / obtenue , saisissez vous d'un aspirateur ( à Sac ) , aspirez toutes cette poussière et jetez le sac a la poubelle .
Cordialement , MetalKnux .
Extrait de "une des nombreuses façon de détruire Solar" Copyright - SuperTails327 a écrit:
- Faites le regarder 2325 CREEPYPASTAS sans aucune de la Tails Doll puis faites le TD Curse et enfin
Faites le con IL DEVRAIT CREVER PENDANT LA NUIT
- Salami a écrit:
- Je le tuerais avec un couteau de boucherie, tout simplement
- Solar-Boulet Royal- a écrit:
- Je veux une mort drôle!! Mourir de rire!
- AlexiSonic a écrit:
- J'isole Solar dans un endroit sans réseau.
C'est propre, c'est sadique, or propre + sadique = pratique : il se suicide en demandant conseil aux membres de Tails Dreamer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuons Solar ! | |
| |
| | | | Tuons Solar ! | |
|