| Les nouveaux smileys ! | |
|
+24Feïra brasegali-67 ? Citron SAAAAAAAS tanker Vinny Yin Shkikri Mouche Al Mako vincent 654 silver the hedgehog Vector heroes Solar vegeta38 Docteur Robotnik Alex_Furai Maritin Thalie Whingal finrael Natchaotix Flo 28 participants |
|
Freese Face or Tails Face ? | Freese Face (smiley :face: de base) | | 50% | [ 4 ] | Tails Face (smiley :face: tailsifié) | | 50% | [ 4 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Ven 20 Juin 2014 - 21:12 | |
| - Eggman a écrit:
- (en style Advance, pour le plus grand bonheur de Youcef) :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- C'est un complot!Une machination!De la discrimation!Ça ne se passera pas comme ça! Rien que pour ça,je vais faire MA foxisation qui SERA NULE en style Genesis. #stupeurgénérale #rebelleabsolu #ajeteralapoubelle EDIT:Pour la peine,je vais....PROPOSER un smiley èwé | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Eggman (AlexiSonic Mode) Jeu 26 Juin 2014 - 3:02 | |
| Je suis pas un grand fan des grosses images carrées style Allez, pour te consiler, j'installe ton Fox made by Maritin : - Et en petit bonus...:
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Llod Sliat le Jeu 1 Avr 2021 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Jeu 26 Juin 2014 - 13:10 | |
| Pourquoi pas celui-là? .O. :facepalm: (Fait par AsesimoDos ) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Ven 27 Juin 2014 - 1:49 | |
| ce serait bien si j'aurais un smileys personnel. comme certains d'entre vous ^^'
enfin si vous êtes d'accord je vous montrerais un sprite de Red (moi) qu'un de mes amis de Facebook m'a donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Ven 27 Juin 2014 - 15:13 | |
| C'est Maritin qui s'occupe de ça. Si tu veux ta foxisation officielle Tails Dreamer, c'est avec lui que tu dois t'entretenir. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Ven 27 Juin 2014 - 22:58 | |
| ok J'essayerais si il est la | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Sam 28 Juin 2014 - 10:38 | |
| moi je suis pour le facepalm de blade.et les deux :facepalm: | |
|
| |
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Dim 29 Juin 2014 - 11:20 | |
| Un sprite pour kitty s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Dim 29 Juin 2014 - 12:41 | |
| - brasegali-67 a écrit:
- Un sprite pour kitty s'il vous plait
Bon, je répete ce qu'a dit Eggman: C'est Maritin qui s'occupe de ça. Si tu veux ta foxisation officielle Tails Dreamer, c'est avec lui que tu dois t'entretenir. Vive la citation et le copier coller /SBLARF/ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 1 Juil 2014 - 23:50 | |
| bon ben moi ce que je vous propose c'est qu'on attends qu'il soit la pour le lui demander. Qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Jeu 24 Juil 2014 - 22:49 | |
| Suite au mouvement croissant de BIÈRES, nous sommes heureux de vous proposer le smiley :beer: . _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Jeu 2 Avr 2015 - 20:14 | |
| moi je le trouve parfait *w* We are the bast friends | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Jeu 2 Avr 2015 - 21:18 | |
| En tant que modo CB et donc personne qui subira ce genre de choses en permanence, je m'y oppose solennellement _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Ven 3 Avr 2015 - 18:56 | |
| Je vais voir si je peux le retoucher un peu, et j'intègre. Avec plaisir Fry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Ven 3 Avr 2015 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 3 Nov 2015 - 1:13 | |
| Je viens de réaliser que j'avais complètement oublié ce projet de smiley hug. Je passe vous annoncer le départ d'un smiley emblématique du forum : En effet, notre bon vieux smiley champagne va laisser place à une nouvelle version encore plus sympa car sans liseré blanc ! J'ai nommé : NEWPOP ! Certes, il est de couleur moins vive, il est moins cartoon et plus réaliste, mais laissez-moi faire un petit zoom : La classe, non ? Qu'est-ce que vous en pensez, mieux ou moins bien ?
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 10 Mar 2021 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 3 Nov 2015 - 10:09 | |
| L'ancien me manque quand même.C'est pas que le nouveau est moche, mais ses couleurs vives lui donnaient un côté assez sympa.Même si le nouveau est cool, avec le "Tails Dreamer" sur le flacon. Sinon, je suis le seul à trouver qu'il ressemble à un fusil à cette taille ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 3 Nov 2015 - 12:30 | |
| Le nouveau est vachement cool oui ! _______________________________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mar 3 Nov 2015 - 13:02 | |
| Le "Pop" est caché par les couleurs du thème Halloween, mais oui, il est plus sympa celui-là ! Par contre, y'a deux trous maintenant dans la fenêtre des smileys maintenant. - Ici en fait:
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Mer 4 Nov 2015 - 18:57 | |
| On ne peut pas garder les deux versions et faire un :pop2: ?
Sinon, j'aime bien la version réaliste. Celle avec des étoiles, je n'y vois pas grand chose, sûrement à cause de l'embout jaune proche de la couleur de l'étoile. (le jaune est la couleur avec le moins de possibilité de distinction) Après, je ne sais pas si quiconque, hormis sur cette page, pourra se douter du logo Tails Dreamer sur la bouteille. Mais ça pourrait servir pour le design du forum par la suite. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| |
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Ven 1 Sep 2017 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Sam 14 Oct 2017 - 19:56 | |
| Nous avons tous pleins de nouveaux smileys pour cet event ! : bigsis : Lilac fait sa grande soeur. : alerte : Carol alerte d'un danger ! : excited : Milla est toute excitée ! : emmum : L'émeraude Mère : emm : L'émeraude du Chaos Mauve : emr : L'émeraude du Chaos Rouge : emj : L'émeraude du Chaos Jaune : emv : L'émeraude du Chaos Verte : emb : L'émeraude du Chaos Bleue : emc : L'émeraude du Chaos Cyan : emg : L'émeraude du Chaos Grise | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! Sam 14 Oct 2017 - 20:10 | |
| cool ces nouveaux smileys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux smileys ! | |
| |
|
| |
| Les nouveaux smileys ! | |
|