Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Interview (tout le monde version VOCALOIDs) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Interview (tout le monde version VOCALOIDs) Dim 10 Juil 2011 - 3:14 | |
| Le principe est le même que pour tous les interview, sauf que cette fois, le jeu ne se rapporte plus à Sonic et compagnie, mais bien aux charmants et charmantes personnalités que sont les VOCALOIDs peoples!
@Kagamine Rin: Avez vous, réellement ou non, des relations avec Kagamine Len? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview (tout le monde version VOCALOIDs) Dim 10 Juil 2011 - 9:53 | |
| @Rin: En fait note situation avec Len n'a pas été statué. Par ailleurs, on peut nous considérer comme frère et soeur; ou comme un couple a part entière. Ne croyez pas ces abruti d'anglais qui disent "Kagamine Twins" il n'en est rien.
@Kasame: Vous êtes une foreuse oui, ou non? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Interview (tout le monde version VOCALOIDs) Dim 10 Juil 2011 - 11:48 | |
| - Solar a écrit:
- @Kasane Teto: Vous êtes une foreuse oui, ou non?
Euh... Non... ? Je ne comprends pas d'où vous tenez cette information... Non mais, moi, je suis boulangère. ... Euh... Attendez un peu... Qui vous a permis de vous moquer de ma coiffure? @Akita Neru: Sans vouloir être indiscret... Vous les envoyez à qui ces Longs textos? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Interview (tout le monde version VOCALOIDs) Dim 10 Juil 2011 - 21:39 | |
| @Akita Neru: Sans vouloir être indiscret... Vous les envoyez à qui ces Longs textos? Je.... Hmmmm euh.. a mon zamoureu.. Mas je vous direz pas qui!!! @Miku: Qui est votre Vocaloid préféré, sans compter vous. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Interview (tout le monde version VOCALOIDs) Dim 4 Sep 2011 - 1:42 | |
| - Solar a écrit:
- @Miku: Qui est votre Vocaloid préféré, sans compter vous.
Miku - Tails ! Il est tellement mignon ! AlexiSonic - Heu... C'est pas un vocaloid... Miku - Mais qu'est-ce que ce jeu fait ici alors ? AlexiSonic - C'était pendant la période où Flo était absent, et que tu as remplacé Tails, Hatsune. Miku - Waw ! Génial ! AlexiSonic - Sauf que maintenant, c'est fini. Je suis désolé. Miku - Ce n'est rien ! Merci beaucoup pour l'expérience, ça m'a fait super plaisir ! AlexiSonic - Nous saurons te faire revenir quand on pourra, n'ais crainte ! Miku - C'est toujours une bonne nouvelle que de pouvoir vous rendre visite ! AlexiSonic - Heu... Avant de partir... Miku - Oui ? AlexiSonic - Je suis tellement fan de toi et de ce que tu fais ! Et je suis pas le seul d'ailleurs ! Je peux te demander un autographe ? Miku - Un... Oh ! Je vois ! Heu... Comment je fais ça ? AlexiSonic - J'ai peut-être une solution... Miku - Oh ! Oui ! Ca c'est une bonne idée ! - Miku nous laisse un autographe !:
Crédit image à Merry0712, Kaede Higuchi, Maritin, SEGA© !
Miku - Je vous aime tous ! Note : Le sujet est verrouillé, mais vous pouvez le commenter ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview (tout le monde version VOCALOIDs) | |
| |
| | | | Interview (tout le monde version VOCALOIDs) | |
|