Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc)
3 participants
Auteur
Sujet: Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc) Mer 20 Juil 2011 - 12:00
Salut je vous présente ma nouvel sprite comic^^(donc la premieres)
Ep1
Spoiler:
Ep2
Spoiler:
ep3 (ne dis que les choses qui ce passe)
Spoiler:
ep 4:
Spoiler:
ep 5
Spoiler:
new ep 6
Spoiler:
Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
Sujet: Cool ta Bd! Mer 20 Juil 2011 - 20:42
Cool continue comme ça!
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc) Sam 23 Juil 2011 - 15:59
Je ne comprends rien. ^^"
Par contre, les fautes d'ortho ont un caractère comique parfois. "On a vue Bowser" xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc) Sam 23 Juil 2011 - 16:05
oups enfaite l'histoire c'est que Sonic dit nimporte quoi mario dit on va taider mais ensuite yaller dire mais j'ai rien compris quant les mechant sont venue pour prendre mario comme ça prendre l'etoile spher et quonquerire le monde mais ce n'est pas passé comme ça grace au marteaux de luigi le marteux c'est cogné sur mario donc le sort de mario est parti!ensuite je fait la suite!Merci de ton conpliment comme ça je pourait ameliorer tout ça.^^''
Invité Invité
Sujet: Re: Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc) Lun 25 Juil 2011 - 1:06
Désolée Mais jabandonne cette Sc mait jen fait une new^^''
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc) Mer 27 Juil 2011 - 21:35
Alors fait mieux, si tu peux!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc)
Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc)