| Machin's Galery | |
|
+12Bluck Layle vegeta38 vincent 654 Vector heroes tanker Tidus Flo Monika Thalie Maritin Machin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Machin's Galery Jeu 4 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Yay, Machin dans la place. Je vais tenter pour la troisième fois d'ouvrir cette pitaing de galerie. Je vais mettre les plus récents, pour des plus vieux, chercher Larrya sur Skyrock ou Larrya-oryelis sur DeviantArt. Sachez-le, j'ai dix persos qui ont ou ont eu une fiche ^0^ J'ai donc de quoi faire. Et en ce moment j'ai une liste de cadeaux longue comme le bras ^0^". - Spoiler:
La référence d'Elysha, un de mes persos principaux, mercenaire de son état (Expliquant tout l'attirail XD). - Spoiler:
Celui-là est plus ancien, le perso devant n'est pas à moi... Elle a osé dire qu'elle était contente que j'ai dessiné Ely empalée par des stupides bouts de bois ._. VENGEAANCE ! D8< *Bon, en fait elle a été très contente que j'ai dessiné son perso... Fail - Spoiler:
Je suis immensément fière de celui-là *w* L'armure et le sceptre ne sont pas de moi, j'ai juste modifié quelques détails et changé quelques couleurs, elles viennent du mmorpg Rappelz. Tadase appartient à quelqu'un d'autre, j'avais décidé de la dessiner, comme ça, pour rien
Dernière édition par Machin le Ven 26 Sep 2014 - 19:01, édité 21 fois | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 4 Aoû 2011 - 15:49 | |
| Je ne vais pas dire que j'aime Elysha mais... J'aime Elysha. ^w^ *Herm* (D'ailleurs, en passant, le rouge dans sa queue, c'est naturel? ^^) J'aime bien la technique de dessin que tu as utilisée pour le dessin au crayon, avec les contours extérieurs plus gras. Même si entre nous, je préfère de loin le premier avec les beaux reflets blonds et des dégradés superbes. ^^ Ah et une chose, c'est moi ou elle change d'iris entre deux images? (Yeux jaunes mais anciennement bleus?) Et une autre, mais concernant la dernière image: OU EST LA QUEUE? Je ne tolère pas une personnage au style Sonic sans queue, c'est comme un jour sans soleil. ^^" Mais bon, comme dans l'ensemble, j'aime bien, je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil à ta galerie. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 4 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Attention, je t'ai prévenu /O/ Le rouge est naturel /O/ Iris bleu ?... Ah non, j'ai pas colorié, c'est censé rester blanc, pour faire bien zombie /O/ C'est une hérissonne, la queue est donc très courte, et comme elle est de face, on la voit pas | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 4 Aoû 2011 - 17:44 | |
| T'es dessin sont extraordinairement fait Je ne serait dire lequel est mon préféré car les persos sont trop belles ! (Un conseil, fait attention à Maritin car il est capable de charmer tes demoiselles ) _______________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 4 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Je dois dire que tes dessins sont bien fait, très bien fait. Ma préfèrée: La dernière! Personnage qui parait mystérieux, et qui est très belle en plus! Bravo. :super: |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 4 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Merci Thaliiiie ^0^ (J'ai cru remarquer ) Merci Shaddyyy ^0^ Je passerai le message à sa propriétaire ^0^ - Spoiler:
Du haut vers le bas, de gauche à droite : Safiriana, la toute nouvelle louve gardienne du vent. Saline, médecin méduse inventée... Ah bah tiens, pendant les vacances dernières , JOYEUX N'ANNIV GÉLATINE :love: Dialsy, la chauve-souris sorcière sadique maîtrisant l'électricité. Shineï, chatte noire née dans le désert et vivant de divers vols. ELYSHA ='D la renarde fighter armée jusqu'aux dents. Kwuï, journaliste anglophone aux jambes robotisées, possédant un chien %D Blanche, la plus vieille de toutes, ayant changé de coupe au moins trente six fois de toute son existence |D La sauvage aux bottes d'acier ! Larrya \o/ Celle qui me représente le plus souvent -d'où croyez vous que mon pseudo est Larrya-oryelis .w.-, aventurière venant d'un autre monde, constamment saoule et trimballant une énorme hache partout où elle va. Nali, la pauvre échidnée sauvée par la mécanisation quasi complète d'une maladie touchant son village. Et Deborah, requin littéralement omnivore flic et fan de moto, elle aussi presque constamment saoule mais pit-être un peu moins %D.
- Spoiler:
Mon dernier délire /O/ Une amie de Skyrock a dessiné ÇA Et ça m'a pris tout seul /o/ Pauvre Aggie /O/ *Parpaing* Au milieu, c'est moi, Machin /O/
- Spoiler:
JE ME HAIS. Je me suis gourrée de format en plein milieu de la colo, du coup je n'ai pas pu faire les reflets de la morkitu que je voulais sur les shoes et les yeux ._. La colo aussi est bâclée, du même coup D': Je l'ai juste mise là pour faire rager *SBAFF*
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Machin's Galery Lun 8 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Grands dieux que j'adore les premiers. Elysha et la hérissonne sont vraiment géniales ! J'aime bien ta façon de réagir aux gags ! Ce doit franchement provoquer de sacrés fous rires pour les concernés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 9 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Howii, Elysha au pouvoir >8D *PAF* Oui, mon amie a adoré XD
Un nouveau dessin, terminé juste hier soir /o/ Il est un chouïa sanglant, alors je vais seulement mettre le lien. Libre à vous de cliquer ou pas, bwahahaha. C'est pour un concours, dont les mots clés sont sanglant, macabre et sombre... J'ai pris Elysha pour le rôle. La pauvre, je lui en fait voir de toutes les couleurs D: *PAF*
Version "colorée"
Version Lineart
| |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 9 Aoû 2011 - 16:17 | |
| "Un peu"... On peut le dire. Tout ces gens attirés par le trash, quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 11 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Mééé euuuh c'est juste pour un concours-euh. En général je dessine pas beaucoup de trash... Même si récemment... Hum, je me tais -A- Le plus récent, un cadeau, une perso nommée Yamiko dans une armure basée sur celle-ci, qui vient du mmorpg Rappelz. Je surkiffe ces armures 8F - Spoiler:
Les contrastes sont peut-être un peu rudes, je suis obligée de les régler sur Gimp car mon scanner déconne >.<. (Remarquez mon nouvel avatar COSMOWARRIOR ZERO-FAN 8D *PAF*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 11 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Héhéhé ! Prendre exemple sur des armures de MMORPG, c'est une bonne idée, que finalement peu de monde utilise à ma connaissance ! Très joli... mais c'est moi, où elle a des mains à la fois tordues et pas de la même taille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 11 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Pas de la même taille, ça je l'avais remarqué aussi. J'ai fait ce que je pouvais en espérant que ça pouvait être pris pour de la perspective... Et j'ai lamentablement échoué, on dirait D: *Se prend une bicyclette* Tordues, eh beeeh je me suis pas spécialement appliquée pour elles /o/ Et je préviens tout de suite, c'est aussi le cas sur les deux nouveaux /o/ L'un est pour un tit concours, qui consiste à dessiner la perso de l'organisatrice, Ilona, et l'autre est un cadeau pour une certaine Kirmo, du même genre que pour Yamiko. Le scanner me fware mes couleurs, NEEEEH. - Spoiler:
- Spoiler:
Je pars demain pour deux semaines, j'aurais peut-être quelques cadeaux \O/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Ven 12 Aoû 2011 - 1:42 | |
| Oh yeaaaah ! J'adore la seconde ! Elles sont toutes les deux géniales, et super expressives ! GG ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 14 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Nan la première est trop belle ♥ ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 14 Aoû 2011 - 2:57 | |
| C'est l'expression et l'attitude que je préfère alors... Ou bien c'est parce qu'elle est BLEUE ! WIIIIIIII ! | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 14 Aoû 2011 - 18:49 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Ou bien c'est parce qu'elle est BLEUE ! WIIIIIIII !
Donc t'aime les schtroumpfs. Jolis dessins ! Ils sont tellement bien réussis que je ne me risquerais pas à trouver lequel je préfère. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 14 Aoû 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 14 Aoû 2011 - 20:32 | |
| - Tidus a écrit:
- Flo a écrit:
Donc t'aimes les schtroumpfs.
Je me suis fais nerdé par Tidus. ... OMG, pourquoi ai-je mérité ça ?!!! Vive les piafs ! [signé : le comité des adorateurs de Chocobos] _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 14 Aoû 2011 - 20:50 | |
| - Tidus a écrit:
- Mais elle n'égale pas la beauté de la seconde, avec son bleu qui ressemble à un lac...
J'aimerais bien m'y plonger ... Tu viens de gagner mon vote dans les TDAwards ! (Devine quelle catégorie...) | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 14 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Mais non il faut y voir un sens poétique voyons ^.^... Je cherchais à souligner, à l'instar de ces dessins, la beauté et la qualité de ce travail qui a du demander de nombreuses heures de travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 28 Aoû 2011 - 19:54 | |
| *Se gratte la tête* Euh, de nombreuses heures, faut pas exagérer non plus... *Tout au plus quarante minutes *tousse* *
Je le leur dirais, Tidus /o/ Merci beaucouuup les gens /o/
Halàlà, j'ai manqué de la conversation, moi D:. M'enfin je me rattraperais ! 23 dessins attendent d'être recadrés, re-contrastés et postés 8D (Dont le Layliana promis à Dieu %D *PAF*) | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 28 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Je viens de parcourir ta galerie et franchement il y a du potentiel. De l'imagination, un beau crayonné des colorisations régulières, une belle technique pour rendre les reflets des cheveux, poils et fourrures... la seul chose que je déplore c'est le manque de lisibilité de certaine planche de bd. Sinon on sent qu'il y a un univers derrière tous ça, et que tu as envies de concrétisé celui-ci. Et je dois dire personnellement, je reviendrais un bon nombre de fois voir tous ça !
Sinon, je ne voudrais pas être envahissant ou quoi que se soit, mais je m’intéresse vraiment: pourrais-tu stp décrire un peu ta table de travail ? crayon, pastel, sanguine, photofiltre, gimp, photoshop, illustrator ?
bref, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien savoir avec quoi tu travailles. | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 28 Aoû 2011 - 21:02 | |
| J'ai vu la galerie de tanker là je vois la tienne!!!! Et les deux son magnifique mais ce sont pas le même style!!! Sinon je te vois bien l'auteur d'un livre ou des chose avec des illustration!! c'est tout simplement magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 28 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Pour le manque de lisibilité, je sais, c'était les premières pages, et j'ai eu la flemme de les repasser %D. Mais d'ailleurs je vais en faire une autre, de BD, en abandonnant l'ancienne.
Donc, avec quoi je travaille. Au traditionnel, un bête critérium, le premier stylo noir sur lequel je tombe, et une boîte de crayons de couleur "classique". En ce moment, je dessine sur un minuscule carnet que j'emmène partout /o/. Et sur l'ordinateur, j'utilise Gimp et Adobe Photoshop CS5, avec une tablette Bamboo =3
Un livre ? Bah eh, on sait jamais /o/ *PAF*
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 28 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Des trucs classique où on fais des chose bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machin's Galery | |
| |
|
| |
| Machin's Galery | |
|