Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Machin's Galery | |
|
+12Bluck Layle vegeta38 vincent 654 Vector heroes tanker Tidus Flo Monika Thalie Maritin Machin 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Machin's Galery Lun 16 Avr 2012 - 23:37 | |
| Rololo, j'le trouvais kewl, mon effet lumière, moi xD Je verrais c'que ça donne si je mets un léger coup de crayon vert dessus ~ EDIT : Nierh nierh, some awesome drawings to add. Trois finis dans la même journée, yay ~ - Spoiler:
J'ai pris modèle pour la pose, pour essayer de lui faire une allure plus musclée. Parce qu'il en faut du muscle, pour une hache pareille :dummy: Bons points = J'aime le feutre. Je suis assez fière de la lave et des reflets de lave. De la roche, aussi. En petit, ça a l'air MEGA EPIC *PAF* Mauvais points : J'ai défoncé le ciel ;u; Y a un nuage qui n'a rien à voir avec les autres, et j'étais run out en orange et en rouge, je pouvais plus faire les nuances que je voulais. Et puis il est moche, zuteuh. Grrrah. J'ai oublié de faire des jets de lave depuis la bouche des volcans ;u; - Spoiler:
Une team fraîchement créée avec deux filles de DA ~ La Team FlameSurge ! Comme on avait toutes des pouvoirs de feu ~ J'ai raté le visage de Larrya, y avait des traits dans tous les sens, j'ai raté sa bouche, son œil, blêh D: Darkstar, celle du milieu, a des tout pitis pieds ( Arrgh, les pieds, éternels nemesis ), j'aurais pu arranger les ombres portées, la différence de couleur sur les flammes se voit trop D: Mais it's pretty good, pretty good. __________________________ I'm bringing sexy back ~... Les voilà, les cicatrices d'Elysha. Je suis sûre que Vector attendait un truc plus impressionnant, mais tant pis xD Il faut quand même savoir qu'on s'en est un peu occupé et que ça a eu plus ou moins cinq ans pour guérir. Vérifiez derrière vous ~ - Spoiler:
Dernière édition par Machin le Mar 17 Avr 2012 - 0:39, édité 2 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 17 Avr 2012 - 0:04 | |
| Ouh ! Le volcano, c'est particulièrement magnifique, quand tu t'attardes pas trop sur les détails. C'est sûr, le ciel est complètement explosé, et on a l'impression que (Larrya, c'est ça, hein ?) est pas dessinée dans le même style que le reste, ça fait bizarre (style "je pose sur un fond pour la photo "), mais sinon c'est génial. Franchement, toi qui trouvait tes backgrounds mauvais, tu t'es super améliorée : la roche en quasi fusion est une merveille ! Tu as dis les défauts pour la team... Je rajouterai que le feu fait parfois un peu kitch, et que je crois qu'il y a un truc qui te manque au niveau des contours. En gros, c'est un peu déstabilisant qu'on voie de très très fins contours noirs pour les personnages alors que les flammes ont de gros contours grossiers... Ca pourrait le faire, mais dans ce cas les flammes devraient avoir des couleurs moins contrastées. Pour la dernière, je n'ai pas de commentaires... | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 17 Avr 2012 - 0:58 | |
| Ces 3 dessins la en un jour ? chapeau ! ca fait longtemps que je ne suis plus venu complimenter les dernière petite merveilles qui sont parue un peu partout... alors je vais déjà un peu me rattrapé avec ses 3 petits derniers ^^ _ bon, je met des spoilers, je sais pas se que j'ai cette nuit XD, tes dessins doivent être ... stimulant ! _ - vue de dos:
je commence par le joli dos à Elysha, les cheveux, le caractère du trait, rien a dire ! c'est balèze ! enfin si en fait, les cheveux sont mystérieusement terne... quoi que, en fait ça a l'air général cette décoloration de folie, c'est peu être voulu... oh et puis il y a photoshop, on duplique le calque, on joue avec les modes de fusion et basta.et elle n'a pas ses boucles et son accro dans l'oreille ! mais bon, c’était pas le but du dessin, je m’égare En fait, il y a un truc plus fâcheux que tu n'aurais pu voir qu'en prenant du recul... c'est les courbes suggérant la poitrine, comme tu l'as dit d'ailleurs. le reste bah, c'est super: les muscles, les courbes, les trait qui se prolonge au bon endroit... sérieux c'est de bonne moitier / moitier imposant et élégant feminin, mais costaux quand même. GG
- chaud !:
le premier dessin avec l'ambiance volcanique est vachement surprenant ! la pose du personnage bien sympathique, la profusion de détails, la vivacité des couleurs engendrée par les marqueurs, la tenue un peu samuraï... et puis cette foutue hache de barge ! si ça, ca n'envoie pas du boudin créole ma parole ! *LinksTheSunla lumière vive qui se dégage de la lame, c'est juste génial ! bon, elle a l'air un peu seul a se la péter mais l'ambiance en elle même, elle cartonne sec ! Sinon voila, je vais faire mon difficile, sinon c'est pas drôle, X) Alors, la forme de tes volcans je dis NON !!! se sont les enfants qui dessine les volcans comme ça ! un volcan c'est dans 99% des cas (si pas 100) plus large que ça n'est haut. Celui de gauche, admettons. Mais celui de droite, là c'est juste obscène... c'est plus un volcan, c'est une cheminée de centrale nucléaire ! et aussi, on ne sent pas l’épaisseur du volcan de gauche. On dirais une feuille A4 roulé en cône. Comment expliqué... le bord du volcan en haut, y a pas de volume... oh je sais pas bien comment expliquer XD tous ça pour dire que l'aspect général de ton dessin il arrache toute sa famille ! L'aspect infernal de la scène est jouissif, les détails sont nombreux a faire pleurer Charlie et ta hache, eh beh elle est juste énorme. Mais documente toi sur les volcan XD
- euh... feu !:
Je suis moins fan du deuxième, Bon, on ne s’égare pas non plus, ça reste balèze comme boulot
mais ça en jette moins que le premier, et c'est moins pro que le dernier, il y a bien de nouveau la hache de miss "j'émane la classe par paquet de douze" et en plus, cette dernière tien une superbe pose ... mais bon, ça ne fait pas tout quand même ...
la faux a coté fait presque office de jouet en plastique à coté de la belle cousine d’à coté. Toutes de bleue composée d'ailleurs malgré l'ambiance enflammée générale du dessin, ça fait un peu touriste. (J'en profite pour relevé la superbe dynamique des flammes au passages)
enfin bon, je fait ma langue de vipère, mais c'est justement histoire d'avoir quelques chose d'original à dire, car franchement tes dessins ils sont vraiment balèze. On sent qu'il manque encore des choses pour faire vraiment pro, mais honnêtement, je trouve qu'il y a vraiment du potentiel la dessous. D'autant plus que tu n’hésite pas à sortir un décors de temps en temps, et ça c'est tous bon ! Très bonne continuation Machin, n’hésite pas a renvoyer du Elysha en pleine action, je suis fan *.* et au plaisir ! | |
| | | Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 17 Avr 2012 - 13:00 | |
| *Est actuellement morte de rire. Attendre la prochaine résurrection.* *POUF* ... Je suis très calme 8D Ah, et je n'ai pas fait les trois dessins en une seule journée, non : Une et demie pour les deux derniers, et le premier m'a pris au moins deux jours non-stop o3o Je les ai tous FINI en même temps, ça me faisait quand même bizarre d'avoir trois dessins d'un coup comme ça x) Vu de dos :Al : *Machin passe un coup de serpillière devant Al.* Tanker : Oui, les cheveux sont ternes, c'est fait exprès : Comme j'ai utilisé un crayon à papier qui n'a pas exactement la bonne couleur pour sa fourrure, j'en ai aussi passé dans les cheveux pour harmoniser le tout, et ça fait un effet soft que j'aime bien :3 Elle les a pas, oui, toujours pour l'effet soft. Imaginons qu'elle soit en train de se mettre en pyjama et que c'est dangereux de dormir avec des pointes aux oreilles. *Paf.* Volcanos :Al : En même temps on peut dire que y a des explosions atomique dans le ciel, puisque l'un des volcans est une cheminée de centrale nucléaire selon Tank *Crève* Oui, c'est Larrya. Pas dans le même style ? Bah, en même temps... Lala n'est pas en pierre xD Je vois pas trop ce que j'aurais pu faire... Peut-être à cause des reflets blancs ? Tank : DU BOUDIN CRÉOLE 8DDDD J'aime les expressions bizarres que tu sors, parfois xD Oui, bah, euh, hein, les volcans, c'est pas mon truc xDDD Quoiqu'en plus ça l'était quand j'étais petite, la lave, les feux d'artifices, ça me fascinait *0* Et puis, et puis, et puis j'vous prout xD Cheminée nucléaire ? EH BAH POURQUOI PAS, HEIN ? XD *Parpaing* Pour celui de gauche, je vois c'que tu veux dire, pas d'inquiétudes ~ Bon bah promis, pendant la semaine je ponds des volcans corrects xD Flamesurge :Al : Je devrais toujours prendre une pochette de feutres de rechange, parce que y en a toujours un pour me lâcher au mauvais moment, en l'occurrence le orange D: ( En plus j'ai oublié mon rouge, pas douée, j'suis obligée de vider celui qu'on m'a prêté ;u; ) Donc ça fait très bizarre sur le fond. Si ça avait pu garder les nuances des flammes sur les côtés, ça aurait été dix fois mieux ;u; En fait y a pas vraiment de contours, je me disais que ça serait bête d'en faire sur un truc qui n'a pas vraiment de "forme"... Les traits sur la flamme provoquée par la fille à gauche n'étant là que pour les différencier de celles de derrière. DISONS, une décision artistique ~ *Crève* Tank : Miss "j'émane la classe par paquets de douze". C'est fort, là. Je garde xD Bah elle est bleue, elle est bleue, j'peux rien y faire D: Mais c'est vrai que je pourrais la travailler encore un peu plus. Je ferais un essai sur une autre feuille avant, j'ai peur de faire n'importe quoi ouo | |
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 17 Avr 2012 - 17:23 | |
| Les expressions que j'utilise ne sont jamais de moi XD je suis pas assez subtile XD
"ca envoie du boudin créole" ©LinksTheSun ; Point culture sur les jeuxvidéo avec JDG et Sizefac ; 3m50s https://www.youtube.com/watch?v=7sYimj4O5n0
"tu ch*es la classe par paquet de douze" ©SplifAndLove ; 7eme FAQ de Uzulmaster ; 8m25s https://www.youtube.com/watch?v=VRusOZiaA1U
voila c’était mon moment partage de citation à la con XD
Plus sérieusement maintenant, j'insiste sur le fait que se que j'ai dis est à prendre au second degré hein ^^' J'aime relevé des détails et si je peut tourné ça en délire, c'est encore mieux \o/ Mais je ne dénigre en rien ton travail évidement.
Dernière édition par tanker le Mar 17 Avr 2012 - 17:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 17 Avr 2012 - 17:47 | |
| Mais... Mais j'le savais ! xD ( Sauf pour le paquet de douze ~ )
Si j'me sentais critiquée maintenant faudrait que j'sois vraiment vache xD C'est toujours un plaisir ! | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 22 Avr 2012 - 19:34 | |
| Alors par où commencer... on va faire comme d'habitude C'est génial Neige est super!!! Pour ta fille dans le volcan d'Ordinn (désoler, j'ai trop joué au dernier Zelda) elle est courageuse elle est au bord du sol!!! super classe Le ciel rouge? Ta team est super!! J'adore les armes et les filles!!! Merci d'avoir accepter ma requête!!! Tu veux la tuer ou quoi!!!? Elle a 6 cicatrices à cotes!!! Non sa me convient!!! Il y a qu'un défaut, tu ne descend pas assez bas !!! | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 22 Avr 2012 - 20:33 | |
| Dis-moi, elle aurait pas aussi une longue cicatrice sur sa cuisse ? Ouais les persos sont super courageux de se mettre dans des situation super périlleuse juste pour prendre la pose et crâner un coup. | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mer 2 Mai 2012 - 22:35 | |
| Une cicatrice sur sa cuisse ? Non non, je ne crois pas m'en souv.... ... ........ Ohoooooooo Well, bien tenté mais non Quoique avec le fan-club qui commence à s'monter *PAN*Ah et avec ça, le rp, ça attendra au moins ce week-end, pas l'temps là tout d'suite D: | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mer 2 Mai 2012 - 23:13 | |
| Pas encore de cicatrice sur la cuisse ? Mais ça MANQUE cruellement ! Fais gaffe à ta Elysha sur ML, Knuckles a tendance à faire des dégâts collatéraux 'accidentels'. - Spoiler:
Non, sérieux, je ferais pas ça. Mais...
Et quand on parle de RP : rien ne presse, tant qu'il n'est pas oublié. | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Sam 30 Juin 2012 - 0:19 | |
| ... J'ai dit ça le deux mai ? Mon dieu j'ai honte, J'AI HONTE ! D: *Se suicide* *Parle d'entre les morts* Bon, demain on fait deux cent kilomètres, pas le temps de chercher ce qui manque, et je sais même plus où j'en suis xD Je vais donc vous laisser patienter avec quelques trucs que j'ai fait *Tousse* Pendant le brevet *Tousse* Pour essayer de me faire pardonner T_T - Spoiler:
En haut : Le pendentif que porte Safiriana au cou, avec un miroir ( J'hésite, peut-elle ou non se voir dedans ? Oh mon dieu, elle pourrait s'en servir pour voir la tête des gens ! Mais ça casse la tristesse :/ I HAVE TO THINK ABOUT IT ) et la photo de famille enchantée, avec la mère grisée. Au milieu : ... Je savais pas du tout à quoi ressemblait Obi-Wan, j'ai improvisé xD En bas : J'ai enfin réussi à faire le design du frère de Safi C: Il fait un peu trop Monsieur Muscles à mon goût, mais il correspond assez à l'image que je me fais de lui. | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Sam 30 Juin 2012 - 10:10 | |
| Tu es triste ou quoi? T'es trois personnages le sont! Sinon, super travaille, c'est bien le bac finalement | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 1 Juil 2012 - 14:57 | |
| C'pas le bac c'est l'brevet. J'suis pas si vieille que ça /SBLEM/Et puis Obi-Wan n'est pas triste. Il contemple la non-logique de certains évènements 8D /PAN/ Sinon, eh bien, j'ai toujours tendance à me représenter Safiriana comme triste ou mélancolique, comme j'imagine toujours Elysha pleine de sang xDD Donc, faisons un peu de tri. Tout d'abord, vous admirerez mon fier super pot-de-fleur que j'envisage de prendre comme logo /SBLEM/ - Spoiler:
Ensuite, une petite image avant/après, à un an et deux mois environ d'écart. C'était pour un concours, et ça m'a énervée de voir un truc aussi vieux sur le blog de l'organisatrice un an plus tard alors j'ai fait " WAITAMINUT, J'TE LA REFAIS D:< " xD - Spoiler:
J'essaye désespérément de représenter une VÉRITABLE tronche de psychopathe, mais... Je crois que j'essaye quand même de faire joli, alors ça le fait pas xD Aux feutres sur papier, avec retouches gimpés pour le fond et la typo. - Spoiler:
Et hop, cinq en même temps. Un simple giveaway, comme on dit sur DA /o/, j'ai demandé " qui veut un dessin ?" et les cinq premières à répondre en ont eu droit. J'ai d'ailleurs été assez contente de pouvoir m'entraîner sur des humaines, même si, hein, la Wendy, j'l'ai bien défigurée xD. Toutes celles représentées ici ne m'appartiennent pas ~ - Spoiler:
Suite à une discussion MSN avec Vexounichou, le psychopathe assoiffé de sang dont, BIZARREMENT, Lylysha est tombée amoureuse. Ça fait une paire de criminels qui déchire tout. Je vous laisse deviner ce qu'il a bien pu se passer, et je passe à un détail esthétique. Elle a des cheveux. Sur la tête. Bah moi j'aime bien, il faut que j'affine le coup de crayon mais ça peut s'avérer pratique sous certains angles 83 - Spoiler:
Une commande pour un Deviant attiré par le portrait ci-dessus, j'en ai encore deux à faire pour lui. Sérieusement. Admirez cette coupe ! Je suis vraiment trop fière de l'avoir réussie comme ça xD Sur les deux portraits, j'ai vraiment essayé de jouer sur l'épaisseur des traits, les courbes et tout et tout, et je suis pas mal contente du résultat. - Spoiler:
Oh et puis... Je garde la suite pour plus tard xD | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 1 Juil 2012 - 18:26 | |
| Brevet, Bac... pas grave!! Super ton pot, je peux faire une commande, quelle fleuriste? Pour ton amélioration, je trouve que les lacets sont mieux fait sur le premier. Plus détailler, plus net! sinon le reste est bien mieux fait! Ta psychopathe est bien!! Mais tu aurais dû mettre une arme! Un couteau ensanglanté, ou même son bras couvert de sang et organe. Comme si elle avait transpercé une personne de son bras! Bref! - Spoiler:
5 personnage et aucun Mec>< et c'est nous les machiste^^ La première elle a quoi comme arme? une faux? une croix? Une hache? et... un truc - Spoiler:
Sinon, elle est très bien faites!! La deuxième est... Pit!?^^ très bien faites aussi! La troisième est bien faites, je n'y trouve rien à dire. La quatrième est une panthère? Non? Un guépard? Il n'y a pas de point! La première serai une lionne!! Celle là une chatte! Avec deux épées!! - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=CUUkiL_tnSg
Très bien faites La cinquième est... triste!! tu es sûr que tu ne l'ai pas ^^ Très bien faites! (je me répète)
Pourquoi pleur-t-elle? Très bien faites!! Manque de sang^^ Très classe la coupe de cheveux de la petite dernière (faut dire, elle n'a qu'une tête) | |
| | | Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 1 Juil 2012 - 22:16 | |
| Franchement y a que du bon En plus tu as un style bien à toi. Ah et je suis sur que tu connais Tora elle m'a déjà parlé de toi.....vite fait :B | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Lun 2 Juil 2012 - 21:14 | |
| Vector : Mais c'est moi la fleuriste, évidemment, d'où tu crois que je sors mes pots de fleur ? T'as cru que j'les payais ? Nawak ! Ah tiens ! si j'avais pensé au coup du bras ensanglanté, j'l'aurais, c'est une vachement bonne idée *_* Bah, c'pas ma faute si les plus rapides étaient des filles C: Son arme est une hache avec tout simplement une jolie déco, la fifille aime bien les croix si j'en crois celles qu'elle a sur ses vêtements. En fait je savais qu'elle avait une hache, mais elle n'en donnait une description nul part, alors j'me suis débrouillée C: Et c'est une chatte-démone, il me semble, j'sais plus. La deuxième est un Fancharacter de One Piece, Wonderfly D. Victoria C: Mais c'est bien un ange ~ ( Quel bon goût, cette dame. /PAN/ ) La quatrième est aussi, en effet, une chatte /o/ La cinquième est pas vraiment triste, bien qu'elle ai des raisons de l'avoir, disons dans le vague. Elle pleure parce que... Parce que, c'est une surprise C: Pis y a pas de sang parce qu'elle a pas encore attaqué ! xD ... ...... C'est un garçon. /CRÈVE/ Akira : Une nouvelle tête ! J'te remercie :'D Voui je connais Tora, tu as dû voir le pitit cadeau que j'lui ai fait C: Une fille bien sympa ! ______________ Je continue C: Aoko, une petite dame que j'ai créée après avoir terminé Lost Canvas et découvert Saint Seiya Omega ( Qui d'ailleurs m'a rendu quelque peu perplexe o3o ), BEHOLD, DAH CHEVALIÈRE DE LA GRANDE OURSE ! /O/ ( Oui, très différente de celle de Geki... J'avais oublié qu'il était l'ours, ce vilain xD ) Si vous me posez la question : Oui, les chtiotes n'étoiles étaient TRÈS CHIANTES à faire xD - Spoiler:
Normalement, elle est humaine. C'est une erreur, disons C:
- Spoiler:
Que d'innovations ! Après une humaine en armure, voilà... UN HOMME /O/ Hybride, certes, mais un mec tout de même. Ce gentil garçon ayant eu la gentillesse de carrément dessiner une référence avec brand new clothes pour Elysha, j'ai fait rapidos deux trois trucs. Je reviens pas du peu de temps que ça m'a pris pour faire un garçon correct ;u; - Spoiler:
Et c'est là que j'ai dérapé xD Attention gros spoiler. En ce moment, je suis très très fan d'Albator, et du Leijiverse en général. Ça a ÉNORMÉMENT déteint sur mes dessins xD - Spoiler:
Capitaine Elysha Je me disais qu'elle ressemblait beaucoup à Emeraldas, physiquement et mentalement, et aussi à Albator, côté classe ténébreuse ( Même si le Albator de Cosmowarrior Zero et de Space Symphony est vachement sympa aussi %D ) Alors j'lui ai fait un look Pirate de l'espace, comme ça... Son symbole diffère de ceux d'Emeraldas et d'Albator avec la queue et les oreilles, qui symbolise un démon, mais aussi évidemment les gens de sa race C: Je lui ai fait une cicatrice à l'œil pour... Bah pour faire pirate %D. Commandant Oryelis Eh bah je sais pas vous, mais je trouve qu'elle a la carrure nécessaire pour diriger un vaisseau dans l'armée xD ( Et vous savez que le Commandant Zero est beau ? MUEEHEHEHEHE /PAN/ *Note image : Bah Larrya est alcoolique, alors j'ai flashé sur cette image xD* ) Et puis, je voyais personne d'autre pour y être. Et une rivalité Elysha/Larrya serait quand même vachement epic 8D Mimeriana Safiriana a une ressemblance physique assez visible avec Mimee... Et avec ses yeux étranges et sa harpe, elle me paraissait parfaite pour ce rôle C: Second Blanche Une sorte de Key Yuki/Nausicaa avec le bandeau de Yattaran/Alfred xD Je l'imagine vraiment bien en capitaine en second totalement dévouée à la cause d'Elysha C: Design du vaisseau d'Elysha C: Red Freedom, la liberté rouge, très inspiré des deux vaisseaux d'Albator dans Albator 78 et 84. Il fait jouet, mais hein, c'est la première fois que j'fais un truc pareil moi xD
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 3 Juil 2012 - 11:49 | |
| Bon, alors tu le vend combien?^^ Ta personnage est bien faites avec des détailles!! Mais, le fond est super spéciale!!! Sinon, très bien faites! Ton duo est bien mais... C'est quoi les "tourbillon" sur ces genoux et sur son bras? La capitaine Elshya est super!!! Le commandant Oryelis est très bien elle aussi mais, ça queue fait tâche! Mimeriana est bien rien à dire! Second Blanche met sa main où là? Très bien faites! Le vaisseau est bien, mais il doit se défendre, et il n'y a aucune défense derrière ou dessous!! | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Jeu 5 Juil 2012 - 17:08 | |
| .... J'les vends pas D: J'LES BALANCE ! 8D
J'me suis inspirée des background de l'anime quand ils se préparent à balancer des attaques de la morkitu 83
J'en sais rien, son emblème, je crois.
Faut bien la mettre quelque part xD Et pis moi j'trouve pas ça flagrant C:
SUR SA HANCHE ! Je sais qu'elle est un peuuuu décalée, mais j'ai pas fait exprès hein xD
Sisi, il y a une batterie de canons sous le vaisseau ( le truc qui dépasse vers l'avant ) , et les canons derrière la tour du pont, sur les côtés, peuvent pivoter comme les autres et facilement couvrir l'arrière. | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Sam 7 Juil 2012 - 15:34 | |
| En fait, quand je regarde la Galerie de Machin, je regarde les derniers posts, puis je comprend rien, je reviens plus tard, et je me rend compte que j'ai une page de retard, et que ça explique pourquoi je comprenais rien. Et franchement, j'ai trois choses à dire. 3. Ah purée, avoir le skill pour dire "GIVE AWAY ! POSTEZ VITE ET J'VOUS FAIT PLEIN D'DESSINS ! WIIII !", ça m'épate. Je considère encore les dessins comme des trucs qui prennent un temps fou à faire et qu'on ne fait que pour le plaisir, alors les requêtes... Ah, et je note que les petites étoiles, pour avoir fait un truc dans le même style il y a bien longtemps... OUI, C'EST SUPER FATIGANT ! 2. Le Super Pot De Fleur. Je veux. C'est le logo qui va révolutionner le 21e siècle. J'étais plié devant, et franchement, je l'ADORE ! 1. Oh je rêve. Je suis aux anges. Machin pense au RPG pendant le brevet. Bon, en même temps je pense "Rhoo c'est pas bien !" mais là... Tu sais qu'Obi-Wan Kenobi doit être le seul membre de la Résistance qui a son portrait officiel dans sa fiche de présentation ? Je lui ai fait une fiche de sprites, c'est comme ça qu'il est né. Le fait qu'Obi-Wan ait une apparence physique est la conséquence de sa naissance. C'est la particularité du personnage. Ceci dit, pour avoir fait quelque chose d'aussi ressemblant en "improvisant", quelque chose me dit que tu te souvenais un peu de l'image. Un détail pour améliorer l'image de consternation que tu voulais lui donner : une moins grande bouche. Le bec est parfait, mais on a l'impression qu'il est un peu triste, le pauvre. Les lèvres et les sourcils plus courts, et on avait un parfait -_-. Mais bon, c'est un brouillon de brevet, on peut pas s'imaginer un truc de super qualité non plus. *regarde Safiriana et Amethys en dessous* *regarde le pigeon* *comprend comment Obi-Wan peut être jaloux du pigeon* *se marre* Rhoo dis eh ! Elle fait des humaines pour des inconnus de DeviantArt, mais Aquavoiture est toujours toute triste sans belles images ! Je plaisante bien sûr. Imager la Résistance est un bonus, les gens le font s'ils veulent ou pas. Et rien que la tête d'Obi-Wan, là, mérite d'apparaître dans sa présentation. Ce que je vais faire, d'ailleurs, de ce pas. Et puis voilà, comme d'hab' hein ! Tes dessins sont tellement biens que je sais pas quoi dire à part sortir un habituel discours élogieux. T'es sacrément douée ! | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Lun 23 Juil 2012 - 15:40 | |
| Ha ! Comme quoi y a pas qu'moi qu'est étourdie, ici /PAN/ 1/ Oh mais ça a été un plaisir ! Les deux humaines parce qu'elles me permettaient de m'entraîner ( À faire des ailes également, pour Victoria ), Leiko était très agréable et j'ai été heureuse de lui designer sa hache ( Made in LarryaLand, satisfait ou remboursé, garanti mille ans ), la chatte jaune a été un vrai plaisir à faire du point de vue de la perspective, surtout qu'en fait je l'ai faite entièrement au crayon à papier puis coloré à l'ordinateur pour voir si ça différait par rapport aux crayons de couleur. Pour finir, le portrait est tout simplement le feutre sur carton, mon support et mes outils préférés en ce moment :p D'autant que la propriétaire de cette jolie hybride est tout simplement adorable <3 Elles l'étaient toutes, d'ailleurs ! 2/ C'est décidé ! NOUVEAU LOGO OFFICIEL DE MACHIN-SYSTEM ! 3/ Ouais bon j'avais fini en même temps. ( En histoire on est tous sortis une heure avant, c'est dire xD ) Oui, j'avais vu l'image y a trèèèès longtemps alors j'étais désespérée au moment de le dessiner OnO Haha, lui, le pigeon, il peut être dans les bras de Safi QUAND IL VEUT /Crève/ J'aurais pt'être une surprise pour toi C: Mais j'ai des surprises pour plein de gens alors ça attendra un tout p'tit peu XD EDIT : ( Cette surprise est en cours-euh ) Alors un peu de neuf en attendant que j'trouve quelque chose d'assez epic à dire en rp xD À Alex : Je te jure que j'étais pliée du début à la fin xD C'était juste énorme ! Obi' qui essaye d'en placer une, la référence à mon portrait ( Je suis émue, c'est bien la première fois qu'on fait ça <3 ) et tout, nyeh, je me répète mais je t'aimeuh 8D *Keuf keuf* Bon, soyons sérieux xD Premièrement, une rubrique que j'ai ouverte sur mon blog skyrock ( " Je veux que tu dessines... " ) Qui implique, comme le titre l'explique si clairement, qu'on me donne un sujet de dessin. Une seule restriction : On ne peut pas demander son personnage ( ou ses ) tout seul. Du coup je fais jouer mon imagination avec les précisions qu'on me donne :'D Par exemple l'arme de celle-ci, les anneaux verts à son bras, m'ont bien fait imaginer cette scène : Rainbow laser Dans la présentation de celle-ci, elle disait qu'elle était très agile... De quoi travailler les poses compliquées ! Let's do some acrobatics Bien d'autres sont à venir :3 Ici, ma partie d'un Art Trade avec une jeune fille de skyrock au style epic, dont le personnage se nomme Stella C: J'étais en forme et j'ai même esquissé un background. Winter Stella Là, ENFIN, une colo sur Photoshop ( Seulement la colo et le cleaning des traits, le sketch était une request ), depuis le temps. Larrya's awesomeness Sur skyrock toujours ( J'essaye d'égayer un peu l'ambiance, passke c'est pas la joie o_o ), j'écris une espèce de fic/tournoi avec éventuellement une p'tite intrigue derrière ( Rien du tout quoi, n'allez pas la lire D: *SBANG* ) Et j'étais tellement en forme pour dessiner que j'ai dis " Bon, vous me faites un dessin ou une description d'une tenue spéciale pour votre perso, et j'vous fais à toutes ( Oui bon y a qu'un seul garçon-créateur xD ) un sketch colorié ~~ Du coup j'ai fait un petit panneau pour le premier round : Round 1 Ce qui m'a d'ailleurs permis de réactualiser certains de mes personnages plus ou moins abandonnés/non-designés Comme par exemple : Deuxième ligne, premier VS : Cressen, requin ayant certains pouvoirs sur le métal. ( Le perso contre qui elle se bat n'est pas à moi ) Deuxième ligne, deuxième VS : Kwuï, la journaliste, dont j'ai un peu actualisé le design. Deuxième ligne, troisième VS : Fai, créée à partir d'un vieux croquis abandonné. Elle n'a que treize ans, mais on dit qu'elle a réussi à capturer la Kraken et à se faire obéir de lui... ( Oui oui, elle l'a enfermé dans un vase. Z'inquiétez pas, y a sûrement une autre dimension super grande pour lui 8D ( Le perso contre qui elle se bat n'est pas à moi ) ) Première ligne, quatrième VS : Nali, une de mes deux toutes premières persos, que j'ai transformé en machine de guerre affublée de deux personnalité radicalement opposée : Sa personnalité originale, et celle qu'on lui a greffé en même temps que ses parties robotiques. Depuis le temps que j'voulais la dessiner, j'suis contente du résultat ! ( Le perso contre qui elle se bat n'est pas à moi ) Et comme il n'y personne venant de Skyrock que je connais ici, bah j'vais vous montrer celle de Lylysha 8D Heyar Et, euh, aussi, bah euh j'regarde beaucoup One Piece en ce moment et... Bah des pirates... Des hommes-poissons... Des... Sirènes... .... *Fuit* | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Sam 28 Juil 2012 - 17:36 | |
| Déjà, avec le Rainbow Laser, j'était explosé de rire. - Rougar' comcé souliiiiii ! Jpeutouchéééééé *o* ??? - AAAAAAAHHHH ! Super Pot de Fleur !! Sauve-moi !!!! TQT Let's do some acrobatic ! - Weeeheee ! J'suis à l'enveeeers ! Wiiiii ! - *awesome as usual* Vise mon scptre de dos, cow boy ! Rrrrrrou ! Winter Stella est juste AMAZING ! C'est crobô ! Larrya's awesomeness : - Ehéhé ! Mes cheveux luisent en magenta, Photoshop POWAAA ! Round 1, Heyar : SUPER POT DE FLEUR's INVASION !!!! Sirènes ! Ahahaaa ! Elysha en aura vu de toutes les couleurs, c'est excellent ! 8D - Qui m'a collé ce pot de fleur transparent sur la qu... Attend, mais depuis quand j'ai une... C'est quoi cette tête d'Amy à côté de... Mais... SORTEZ TOUS D'ICI ! | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 31 Juil 2012 - 17:26 | |
| Excellentes descriptions xD
D'abord j'ai terminé une autre commande, sujet : la commanditaire avec Blanche en train de manger des glaces dans les arbres /o/
A rest in the trees
Et ensuite, surpaïse !
Obi-wan et Yellow
À la base j'voulais en faire plus, mais j'mets d'abord eux pour être sûre xD Je suis pas sûre de la couleur des yeux d'Obi-wan, tu me diras o: ( J'ai failli écrire Obi-Yellowan au lieu de Obi-Yellow comme titre xD )
| |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mer 1 Aoû 2012 - 14:08 | |
| t'es dessins sont justes génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Mar 7 Aoû 2012 - 5:08 | |
| j'ai mis le temps à réagir face à ton avalanche de merveilles, dis donc. Je suis toujours en retard, quoi que je fasse, quoi que je veuille, honte à moi ! Et pinaise c'est pas du 0.5 que tu nous proposes, tu évolues fichtrement vite en dessin. Bon, j'avoue ne pas avoir été marqué par le pendentif et le meeting pigeon / obi-wan, même si dans un sens, les cheveux au bic bleu de Safriana (si je me plante pas) alors que le reste du dessin est au bic noir, ça rend plutôt bien. - Le SUPER pot d'fleur:
est dépourvu de la rigueur que tu accorde à tes autre dessins, mais je me suis largement laisser surprendre par le fun de l'illustration. J'ai enfin une image à coller sur la tête du pot de fleur que tu ne cesse de laisser tomber sur le coin de ton front avec joie et bonne humeur ! Et CA, c'est l'essentiel.
- ensuite, le coup du "avant-après":
Il est juste épatant ! Bien que malgré les apparences, tu ne t'es probablement pas trop ennuyer pour le fond (merci Photoshop et ces filtres ^^) la réactu du personnage est très impressionnante ! Tu as du en gratter du papier toi pendant un an ! et si pas, et bien ton évolution dans le domaine du dessin est tous simplement dé-coiffante. Cela dis, tous cela me donne carrément envie de savoir se que tu sera capable de nous pondre dans une dizaine de mois.
- Juste après, notre cher Elysha en mode psychopathe (ou pas):
J'aime la qualité de la colo du personnage, et il serait hypocrite de nier le fait qu'elle soit bien dessinée. Pour se qui est de l'expression, elle fait effectivement un peu sadique, mais je crois qu'en cherchant bien, il y a moyen d'avantage renforcé cette aspect. En fait coté perso, se qui m’embête le plus c'est sa stature, son corps à l'air très détendu, alors qu'une pose de psychopathe, c'est nerveux, ça fou mal à l'aise... Et coté background, l'idée est bien mais tu sais mieux faire ! Les taches ne coule pas dans le même sens, et n'ont pas l'air d'avoir toute été prise dans le même angle. Tu me dira que je suis un peu perfectionniste, mais au niveau ou tu arrives, je pense que l'on peu commencer à aller chercher la petite bête un peu plus loin !
- Après, 5 d'un coup !:
pfiiiioouuuuu, comme Al' l'as si bien relevé, je salue de 1 la gentillesse dont tu fait preuves envers ceux qui te suivent, mais en plus, lâcher "qui veux un dessin" et accorder une requête au 5 premiers, honnêtement, bravo ! Pour se qui est des dessins, celui qui m'impressionne le plus, c'est la quatrième. je veux dire, celle dans bas à gauche. Tu as mis dans se dessin une sacré belle illusion de "profondeur" avec la variation de la taille des membres. En plus la pose est super naturel et sans accro. Belle performance !
- Le portrait d'Elysha, ( "elle a les yeux revolver" )...:
...En un mot EXCELLENT ! Déjà que j'aime énormément le look d'Elysha, mais là vraiment, tu ne l'as pas faite à moitié ! Le trait est super ! il va bien là il faut, il n'y a pas de cassure, les variations de l’épaisseur sont impeccable ! La délicatesse de la larme qui prend bien le volume de la joue, les petites gravure sur une de ses boucles d'oreilles, même l'ombrages,... rien à dire ! Ensuite coté expression, c'est pas une farce non plus : Son regard est superbe, j'admire son œil extrêmement félin (je sais : c'est une renarde, mais ça veux pas dire charrette !) Bref, je ne sais pas comment toi tu considères ce portrait, mais sans rire, moi je suis sous le charme ! Pour se qui est des cheveux sur le haut du crane, je ne sais pas dire se que je préfère, et c'est très dommage qu'il n'y ai pas plus de personne pour exprimer un avis. PS: au fait, Elysha, une criminel ? c'est pas une "justicière" un peu à la folie perturbée ? Elle est pas méchante de nature si ? Ely serait un perso dark et je serais passé à coté de l'info
- le portrait "tous feu tous flamme":
Après, la bonne claque que je viens de me prendre avec le portrait d'Elysha, moi, tous innocent, tous naïf, je me préparais déjà à être déçu par le dessin qui suivais plus bas... Et bah, ma vilaine, je me suis bien fait avoir ! Je garde une large préférence pour le portrait d'Elysha, mais j'ai vraiment envie de dire que ce portrait de... c'est un échidnés comme Knuckles non ?... enfin, bref ce portrait est encore plus abouti techniquement parlant ! Si le coup de marqueur semble dans un sens être trop visible, (couleur pas assez en aplat, en gros) on peu se dire que cette espèce de défaut se met très bien au service du rendu presque "enflammé" que la coupe évoque clairement. Tu dis être fière de cette coupe, et il y a de quoi ! le dessin en lui même ne semble pas inhabituellement compliqué, mais la maitrise de la variation de l’épaisseur du trait se fait clairement ressentir pour le plus grand bonheur des yeux. Si je dis que techniquement, le dessin semble encore plus abouti que le précédent; c'est principalement grâce à l'ombrage et aux éclats de lumière ! globalement super réussis, les défaut d'ombrage ne sont absolument pas gênant, et passera probablement tous à fait inaperçu auprès de plus de 80 % de ton publique. (le cou pas ombrés, le dessous de son sourcil, il devrai y avoir une ombre sous son petit joyaux bleu au milieu du front,... bref rien qui ne met en péril la lecture du dessin. En fait, si je devais me posé des questions, se serais au sujet des oreilles du bestiaux... C'est bien une oreille que je vois passé sur la droite ? Si c'est le cas, je me demande si elle est pas tous simplement mal placée, ou alors, l'animal à des oreilles tellement allongée que même les elfes de world of warcraft vont se mettre à complexé !
- Ensuite, la fille en armure sur fond étoilé,:
au fait, ah beh tien ! c'est là qu'elle est passée ma vaisselle blanche à ligne bleue ... Bon plus sérieusement et donc moins connement, ça me fait tous drôle de revoir un personnage avec des cheveux avec une taille ne dépassant pas le cou. Elle a moins les yeux revolver qu'Elysha tien (j'ai été marqué) Ou bien alors, la seule fois ou elle a tirée, elle tenais pas le flingue dans le bon sens, soit ! Perso, j'aime un peu moins, mais la qualité de l'armure est quand même vraiment sympa. Surtout au niveau du bas du torse ou les reflet un peux argenté rende super bien !
- ah ? encore ?:
et bien, voila une deuxième en armure blanc, bleu, belg.. or et zut, elle à été chouré un masque pendant le carnaval de Venise... Bon sinon, après, c'est sensiblement la même chose que précédemment mais en plus basique, alors je ne vais pas m’éterniser. Pardon, je prend peu être un air un peu blasé, mais bon, il y a pas photo, le dessin est nickel, je vois pas trop se que je peu rajouté, a part que je trouve que le nez est un peu trop rudimentaire, si ont tien en compte le nombres de détails que tu arrive à nous envoyer quand il t'en vient l'idée ^^.
- Elysha et un hybride masculin:
On revient dans quelque chose de plus conventionnel en fait, bon sinon c'est l'occasion de te dire un grand bravo pour se qui est de l'anatomie aussi bien féminine que masculine.
- space time !:
*** ^ | Tien, des ptit n'étoile ? kes' ça fou là ? Beh écoute, hormis le fait que la on part pour l'espace, je vais t'avouer aussi que le trip de la conversion des perso en version Albator, ça ne m'as absolument pas touché. Même au contraire, ça m'a fait tous drôle. d'ailleurs, si tu regarde bien la tête d'Elisha à droite, youlala... l'a l'air fâchée tu sais... "is' not Elisha approved" XD (aaaah, l'anglais, il a fallut que j’apprenne le flamand à la place, j'ai pas l'air con ) Du coup, ça change du tous au tous au niveau couleurs, habit, et tous, et tous. Et je vais peut être paraitre bizarre, mais moi ta manière de colorisé tous ça, ça m'évoque les artworks de "Marvel vs Capcom". Couleur vive couplée à des valeur noir / blanc très prononcée. Faut être honnête, c'est stylé ! En se qui concerne le vaisseau de cpt. Elysha, tu dis que ça fait jouet, beh la couleur rouge pétante n'arrange rien en fait. Ton vaisseau est tous a fait valable, mais si les couleurs de se dernier cherchais moins l'inspiration du coté de chez Lego, ça irais déjà mieux je pense ! à part ça, rien a dire, il est sympa. *** | | V beh ouais, on est pu dans les n'étoiles ... (je vous demande pardon ^^')
- Alors, Rainbow Dash HairStyle ?:
le coup de crayon est plus relâché, mais ça n’empêche pas pour autant le dessin d'avoir un sacré potentiel; j'ai été très agréablement surpris à l'ouverture du spoiler ! beaucoup plus cartoon, tes persos m'ont bien fait trippé. Surtout celle en arrière plan qui tire une tête de divine saisie qui me fait encore sourire au moment ou je rédige cette modeste pseudo critique. On a quand même droit au jour et à la nuit, quand l’œil part des cheveux arc-en-ciel jusque dans le bas à gauche, avec les jambière (très classe), travaillée beaucoup plus au graphite. Bref, un dessin rafraichissant que j'ai pas mal apprécier et qui m'a bien fait rire !
- Le suivant, Let's do some acrobatics:
ah ? et ben merde oO'bon aller sans (trop) déconner, ça coute si chère que cela des fringues, dans le monde duquel y débarquent tes perso ? bon, si ça se trouve, c'est dans ma tête : il y a peut être des fils qui se touchent pas la haut, mais... Admettons que ma théorie du fringue sur-couteux soi la bonne, c'est quand on est destitué de tous fil de soie que l'on commence un numéro d'acrobate offert dans le but de requièrir un peu d’assistance ? Bon c'est clairement moi qui vois pas l’évidence, puisque cela n'a visiblement marquer personne d'autre XD Alors je ne dis plus rien, même si au delà de ça, je ne peux m’empêcher de m'imaginer le drame, quand je vois quelqu’un commencer un petit break dance pile poil en dessous d'une hache de +ou- 3m50 et qui dois peser dans les environs des 300kg, je vous prie de m'excusez du peu ! ah beh oui, aussi, je remarque seulement un truc (oui, je n'avais pas vu son visage '') c'est du gel extra deluxe édition ? ou alors c'est pas normal les cheveux violet qui partent pour la lune ? (la gravité, quelle farceuse ...) après, miss "j'émane la classe par paquet de douze" comme un jour j’eus l'audace de la nommer, beh rien de spécial en fait... Tous baigne, stylée et charismatique comme à ça bonne habitude. ... beh quoi ? il y a quoi de si spéciale à une jeune guerrière avec une hache qui fait 24 fois son poids ? Il y a une jeune fille qui présente son arrière train à la cime des arbres ! là, juste à coté, vous n'aller quand même pas me dire que ce n'est pas un peu plus insolite ! Retenons en d'ailleurs, que ça n'a en fait pas vraiment l'air de la surprendre la Larrya... J'commence à me demander si ça sent pas un tantinet la téquila cette histoire... Mais bon, passons, En conclusion, je dirais que c'est un bien digne dessin, mais c'est vrais que c'est un peu ... oui, oui, insolite, ça le fait.
- Yepee, winter nutt.. Stella:
Bon après tant d'émotions, beh encore un peu d’émotion, mais autrement tournée. Quand on vois un décors pareil, comment pourrais t’ont s'imaginer que tu es également auteur du dessin avec le ciel en folie et les volcan tous vénère ? Le coup de crayon, est juste terrible, tous en souplesse, tous en finesse ! l’épaisseur du trait variant selon la profondeur de l'image... honnêtement, j'ai plus ou moins la même sensation qu'en voyant le portrait d'Elysha Il y a quelque chose qui passe, un sentiment de légèreté vraiment surprenant. Du coup pour faire mon ch*eur, je vais quand même trouver à redire ! Personnellement je suis un peu frustré par la raideur de ces jambes, tous a l'air si détendu, et il y a là ces deux pieds qui se font face afin peut être de se faire la causette ou que sais-je encore... enfin, ça me fait bizarre. La queue suit une courbe que ne semble pas emprunté la délimitation des poils dans la dite queue (oh pétard, je ne saurais pas mieux m'expliquer) ça, et aussi, pourquoi le pond au fond il a été fait avec des essuies vaisselle ? Bah... Sérieux quoi... Il t'a fait quoi pour mériter une pareil texture le pont ! Bon, c'est un petit chef d’œuvre quand même, un de mes préférés sans rire.
- Larrya's awesomeness:
wow, il est très inégale celui là... la main qui tien la hache, nickel chrome ! la main qui fait "chut" par contre, on a un problème... (Au passage, et a tous les lecteurs, n’essayer pas de faire se qu'elle fait avec le pouce de SA main droite, car vous risquez de vous en souvenir assez longtemps *~*) d'un point de vue tissus, son pagne / tasset doré, c'est nickel chrome (si pas plus) son écharpe, aïe aïe aïe. Sa tête, je préfère en rester sur un simple regard sceptique (c'est Elisha qui lui a écarteler les oreilles ? Ça hache à perdu au moins 200kg (je veux savoir comment elle à fait, ça me serais utile) et le petit écho magique en arrière plan à beau être très joli et stylé, je trouve que son visuel ne se prête pas suffisamment au reste du dessin. (et ou sont tes zoulis contours à épaisseur variable ? T.T) Navré, je lynche sur ce coup là, peut être un peu trop cela dis. Mais je refuse de dire bêtement et hypocritement "j'aime" alors que le fond de ma pensée est tous autre. Non pas que je n'aime pas, mais que je trouve que la qualité de se dernier dessin est largement en deçà de se que tu est capables de nous sortir ! Cela dis, les meilleurs ne sont pas toujours obligé de se donner à fond
- ensuite, round 1:
oh misère, O.Oah oui c'est vrais elle sont 10 ... bon, on ferme le spoiler s'il vous plait, au moment ou je me rappelle de se détail il est plus de 2h30 du mat. De toute manière, vous n'avez surement plus suffisamment faim pour dix tartine de plus !
- Heyar:
Elysha... *o* je raffole de se personnage ... Pinaise, sa tête en plus, super belle. Bon techniquement moyen et inégale aussi, mais là, globalement tous reste quand même bien fichu.
- Des sirènes:
Oh purée, les cheveux oO' Elysha en sirène aurait été le premier incendie sous l'océan ! la nageoire est super bien fichue, le petit coté irrégulier fait beaucoup je trouve.
- A rest in the trees:
C'est rien ! ... C'est rien je vous dis ! renvoyer l'ambulance ! ... c'est juste une hybride qui bouffe une glace à l'envers, suspendue par les mollets à une branche d'arbre d'une épaisseur de 10cm le tous au dessus des rapides de la chute d'eau derrière elle. ... Bon en fait si, rester les toubibs, on sais pas combien de temps ça va tenir. ... - ah, vous avez juste une camisole de force ? ... Bon beh, reprenez l'ambulance et filer sur le centre ville plus loin, on a une folle qui fait du breakdance à moitié nue au milieu de la place. (voir dessin plus haut)... - pardon ? beh évidement que non que vous ne pouvez pas la loupé, elle a ramenée sa copine avec elle, c'est la seule qui reste stoïque dans un périmètre de plus ou moins 500m, en plus elle a une hache d'environ 300 kilo qui semble briller dans le noir, hé hé l'autre... ... comment vous dites ? ... comment ça vous démissionner ? mais vous en faites pas elle est gentille: elle mord pas, enfin elle cogne pas... 'fin j'crois pas...
- Obi-wan et Yellow:
Alors tu va nous faire tous les personnages du rpg de Tails Dreamer ? En tous cas c'est bien parti, Yellow à une sacré bonne expression ! Obi-wan, est un zoizeau avec des ailes de chauve souris oO ? faudrait vraiment que j'aille lire tous ça moi...
Bon TOUS CELA pour dire que tu as un talent fou ! Sauf exception, il faut aller chercher dans le détail pour trouver de véritables défauts. Tu fait de plus en plus souvent de backgrounds, (pinaise, le dessin de la montagne avec Stella *.*) et tu fais parfois des portraits vraiment superbe ! Je me demande si tu compte un jour ou l'autre publier ici une aventure d'Elysha illustrée ^^. Ça serais génial ! Continue de nous épater | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Lun 15 Avr 2013 - 19:23 | |
| NOOOOON ! NOOOOOOOOON !! Je suis arrivée à la moitié de ton article Tanker, et là je me suis dit " Non... NON ! ME DITES PAS QUE J'AI PAS RÉPONDU À ÇA ! JE- I DON'T EVEN KNOW ANYMORE " Permets-moi de me flageller sans interruption jusqu'à la semaine prochaine en guise de châtiment T_T J'ai fait mon petit retour sur la CB, je réintègre donc petit à petit mes quartiers, et peut-être, possiblement éventuellement, le rp, mais ça me semble très compromis pour l'instant o/'' Je ferai ma mise à jour plus tard, en attendant il y a quelques points qui méritent réponses sur ton post, Tankounet o/ "Elle a les yeux revolver". Comment t'as fait. Pour deviner. Que c'est l'une des chansons qui me fait le plus penser à Elysha. Du moins cette phrase : C'EST TELLEMENT ÇA, ÇA LUI CORRESPOND TELLEMENT, HHHHNNNHRHRRRGRHRG *Pot de fleur* Ça veut dire qu'elle donne une méga impression, je suis tellement fière de ma fifille ;u; Elysha n'est pas (ou plus du moins) une Justicière à proprement parler. Elle est un peu instable mentalement, et si elle est toujours dans le métier, c'est parce qu'elle a commencé sur un coup de rage ultime et refuse de se rendre. Disons que son principal moteur est la vengeance et que quiconque se dressera sur son chemin en fera les frais définitifs \o/. Toutefois, si elle n'a pas de raisons, elle ne vous fera pas de mal, et son point faible, c'est les mioches, mais chut, faut pas l'dire \o/ *Sort* Pour Kasai Flamel, eh bien sur une des images ses oreilles étaient de cette forme-là, pas très hérissonne je l'avoue, mais je suppose que j'ai trouvé ça kawaii 8D L'humaine : Figure-toi que j'en ai fait quelques autres et que la dernière m'a étonnée moi-même, tu m'en diras des nouvelles ! Roooh mon vaisseau c'pas un legooo *Fuit* Il aurait sûrement moins fait lego avec une texture ou du moins des ombres, mais le design me suffisait et j'en pouvais plus xD Mais je ne pense pas en faire plus dans ce thème-là. Aha oui, je suppose que si Larrya se faisait malencontreusement percuter par un pot de fleur à réaction, ce ne serait pas elle la plus touchée 8D Et puis c'est pas moi, c'est elle qu'avait pas de fringues à la base ! Bon c'est vrai, j'aurais pu lui en mettre maiiiiiiis je sais pas xD Pour Winter Stella, t'inquiètes pas, j'ai tout compris \o/ Mais d'abord c'est pas un pont, c'est un TUNNEL, et je voulais le faire en brique MAIS J'AVAIS LA FLEMME *Sort* C'est quand je revois ça que je me dis que j'ai peur des backgrounds mais qu'il suffit de peu pour faire joli ^_^ Larrya's awesomeness : Eh bien tout s'expliquera quand je vais te dire que ce n'est pas moi qui ai dessiné \o/ ! Forcément, celui qui l'a fait ne la connaissait pas du tout et on peut lui pardonner quelques maladresses au niveau du design. Par contre les pitits pentacles magiques c'est moi qui les ai ajoutés, désolée o/ *fuit* Niveau lineart, eh bien c'était la première fois que j'utilisais Photoshop de cette façon, alors bin j'ai un peu galéré, même si j'ai essayé :/ Je crois bien que la pression du stylet n'était pas reconnue à ce moment-là, ce qui a contribué à la foiritude >.< A rest in the trees : XD Mon dieu oui c'est un peu l'effet que peut donner Blanche xD Obi-Yellowan : C'était prévu ! Mais suite à mon échec pour dessiner Aquavoiture, j'ai tout abandonné, couverte de honte T_T Toutefois je devrais réessayer dès que je peux ! En tout cas merci beaucoup pour tous ces compliments et tes critiques, ça m'a fait hyper plaisir ET PIS ÇA ME MANQUE ZUT comment j'ai pu survivre sans vous, c'est inexplicable *sort* | |
| Sujet: Re: Machin's Galery Dim 21 Avr 2013 - 20:11 | |
| Bien, il est maintenant temps de faire un peu de mise à jour ! Comme j'ai dû exécuter un nombre approchant de la centaine de dessins, évidemment il va falloir que je trie beaucoup xD Pendant les vacances qui ont suivies mon dernier post, je n'ai pas fait moins de 27 cadeaux, parfois à de complets inconnus dont le personnage m'a beaucoup plu sur le moment x) Voici un extrait de mes préférés personnels : - Spoiler:
J'ai aussi eu droit à une courte période d'utilisation de Paint Tool SAI, mais suite à un... Disfonctionnement de mon vieil ordinateur, je ne peux plus démarrer windows et je me suis rabattue sur Photoshop que j'avais depuis des années mais que je n'avais jamais utilisé xD - Spoiler:
Deux collab' remarquable sur le chemin : - Spoiler:
Avec Darkstar
Les fêtes avec Elysha : - Spoiler:
Particulièrement fière de celui-ci ! Quelques innovations, surtout au niveau des nuances de noir et de la lineart !
Premiers ( et derniers pour l'instant ) vrais dessins sur Photoshop : - Spoiler:
CAR OUI JE PEUX DESSINER DES HOMMES DÉCENTS, À PRÉSENT \O/ - Spoiler:
JE PEUX AUSSI DESSINER DES HUMAINES ! OOOH SATISFACTIOOOON ! - Spoiler:
La tête encore un peu grosse il est vrai, habitude de mes fifilles, mais j'y travaille !
J'ai aussi un petit univers fantasy à moi que j'élabore avec mes fifilles, juste for the heck of it ^0^ Vous verrez plus de dessins et d'explications ici ! Les trois derniers plus l'humaine un peu plus haut sont à peu près mes dessins les plus récents. - Spoiler:
Plusieurs de mes personnages ont subi ou vont subir des changements plus ou moins drastiques ; parmi les déjà modifiés, on compte Elysha (essentiellement niveau design + un badass sidekick, vous allez voir ça), Larrya ( un peu design mais plus au niveau de la psychologie), Blanche (A été initiée par Larrya à la vie urbaine), Dialsy (Changement de tenue et plus de pouvoir pour un retour en force) et Nali (devenue un cobaye cyborg échappé de laboratoire qui rôde dans les rues avec un virus ultra dangereux dans les circuits). J'expliquerai tout ça dans un prochain post ^0^ Quelques derniers pour la route : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sinon vous pouvez tout voir sur mon Deviantart, bande de feignasses >0< Je ne m'attends pas à ce que vous commentiez tout, dites-vous que je suis déjà consciente de la plupart des défauts de chacun ^_^ Il s'agit simplement d'une grosse mise à jour, et d'une petite présentation de c'que j'ai fait et de ce que j'ai prévu pendant que j'étais pas là. En espérant que tout ça vous plaise malgré tout c'que j'vous balance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machin's Galery | |
| |
| | | | Machin's Galery | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|