Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]

Aller en bas 
+5
tanker
Flo
Tidus
Wat'
Thalie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre création préférée !
Création 1 ( végéta38 )
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] I_vote_lcap42%Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Création 2 ( Reine Thalie ♥ )
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] I_vote_lcap58%Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:20

Et oui chers membres de Thalie Dreamer ... euh je voulais dire Tails Dreamer, une battle est organisée pour vous distraire Razz

Nous avons d'un côté le Prince des Sayains dont l’orgueil est légendaire, Le Super Sayain au coeur purement démonique, le meilleur rival de San Goku (et le bouffon de la Reine Thalie), j'ai nommé Végéta38 !
*applaudissement des membres*

Et de l'autre coté nous avons la suprême beauté incarné, fille de Zeus, la fouetteuse la plus sadique du forum, la Reine du royaume Thalie Dreamer, fiancé à White Shadow ♥️ et qui ont pour fils Maritin le Yoshi, j'ai nommé moi-même ♥️
*Tonnerre d'applaudissement et hystérie des membres*

Attention c'est du lourd, c'est fort, c'est trop, c'est TROPICO !
*SBAFF*

Bon en gros c'est pour dire que VG et moi-même nous nous affrontons en duel pour savoir qui nous deux est le meilleur grapheur du forum Smile
En prime, si VG gagne, j’arrêterai de l'appelle "Le Boufon de la Reine Thalie" et si je gagne, VG aura comme rang "Boufon de la Reine Thalie"

Il n'y a aucune contrainte! Juste la taille... 450*150!
Maintenant attendez que nous avons faite nos créations pour voter (et ne votez pas par infinité!)
Merci à vous ♥️

Création 1
Spoiler:

Création 2
Spoiler:

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:


Dernière édition par Reine Thalie ♥ le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Wat'
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Wat'


Masculin Messages : 64
Age : 23
Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.)
Humeur : Toujours positif :D

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:23

OK, je sens que ça va me plaire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:26

Prenez votre temps et bonne chance ^.^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:37

Je parie 100 kitkats que Végéta va gagner. Smile

Je n'ai rien dit ! silent

_______________________________________
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Gif_ta10
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:36

J'ai hâte de voir ça ^^

Bonne chance à vous deux !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:16

Ohooo ! Ca c'est de l'évènement !

Et si c'était les membres qui proposaient des sujets de dessins ? Ca ferait participer tout le monde, et on pourrait voter avec des critères particuliers, non ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:14

J'ai édité le premier post pour mettre la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:20

Je viens de faire de même... LES VOTES SONT OUVERTS!
(N'hésitez pas à les commenter ^^)

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:23

Parce que j’assume mes choix,
Et que la critique négative incite à
la remise en question.
Je vais justifier mon vote. (Création 2)

À la base les 2 sont plutôt agréables aux yeux
J’ai du mal de les départagé objectivement,
Par contre, vous avez tous 2 centré votre
Sujet principal, ce que je trouve dommage.
(Voir en coup de vent « règle des tiers » sur
Google image si vous ne me suivez pas.)
Je trouve aussi qu’il y a une ambiance mieux
Amenée au niveau de la création 2, par contre je suis
bien incapable d’argumenté sur ce point, et j’invite toute
autre personne me lisant à venir approuver ou contrarié se que je dis.
Se qui fait la plus grosse différence entre les 2 à mon idée en
termes de qualité pure, dure et objective c’est
Le placement des mots.
Le BV3 de la création 1 flotte un peux n’importe comment,
Et le power of fusion manque un peu de clarté et de lisibilité
De plus le fait qu’il soit collé à la main du sujet gène un peu je pense.
Et ce qui m’a vraiment décidé sur mon choix c’est le fait que la création 2
Soit pourvue de plusieurs plans avec une sensation de lointain.
Contrairement à la création 1 qui quand à elle
se décompose en un background et un personnage devant.

Je vous prie de ne pas prendre ma critique comme
une dégradation gratuite, il n’y as aucune volonté
d’être méchant en moi.

PS: @AlexSonic, cela ne risque pas de
nuire à la volonté des participant ?
je veux dire, on s'engage beaucoup
plus dans un sujet que l'on choisi
sois-même non ?


Revenir en haut Aller en bas
Wat'
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Wat'


Masculin Messages : 64
Age : 23
Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.)
Humeur : Toujours positif :D

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:52

Mhhhhh.... dur, dur commentaires:

VG: les étincelles sont pas mal, l'ombre aussi, le plus foncé/plus claire bien pensées .Ce qui m'as apprecié est la lueur qu'il dégage mais un arrière-plan aurait été préférée. Note: 9/10

Thalie: Tu as choisi une bonne couleur ainsi que l'écriture bravo pour le rayon de soleil et les vêtement mais ce qu'on voit derrière la personne n'est pas .... comment dire ... convainquant. Le "fusil" aurai pu être enlevé, les genre de formes aurait pu remplacé par quelques chose verte de la nature. Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:52

Tout d'abord, bravo à vous deux, elles sont énormes !!!!
Il faudrait instaurer des battles régulièrement comme ça^^, pour le plaisir des yeux, merci à vous !

Bon, je vais pas mentir, je vais avoir du mal à me décider de laquelle est la meilleure^^".
Pour commencer, je dirais que celle de Végéta flashe plus. Celle de Thalie♥️ est plus discrète, mais ça fait son charme aussi.
Je suis pas un expert, mais je pense que vos polices sont mal choisies et qu'elles sont trop petites (enfin c'est mon avis^^)
Vous avez voulu faire fondre l'écriture dans le décor, mais voilà qu'elle est trop camouflée, c'est dommage...

Végéta, je ne m'attendais pas à voir écrit "The power of passion" sur ta création... Enfin bon, c'est toi qui décides hein^^". Sinon, que veut dire "BV3" en haut à droite (si j'ai bien lu =.=) ?

EDIT : Finalement j'ai mal lu, mais cela appuie ce que je dit, c'est un peu petit :s...

Thalie♥️, n'aurais-tu pas mis "Thalie" au dessus de "Dreamer" juste pour qu'on ne remarque pas "Tails" ?
Flo, elle veut vraiment conquérir le forum affraid !!

Bon, vous m'excuserez, je n'ai fait que parler de ce que vous avez écrit Embarassed...

A vrai dire, je puis difficilement porter un jugement objectif, car j'adore Gogeta, mais je ne connais pas le perso de ta signature, Thalie♥️. En ce qui concerne le cadre, je préfère celui de Végéta, il est plus gros, son défaut est qu'il n'a pas la même épaisseur sur la largeur :s, alors que celui de Thalie♥️ est régulier^^.

Au début, quand j'ai vu les 2 signatures, j'ai pensé que j'allais tout de suite opté pour celle de Végéta, mais plus je les regardais, plus je me mettais à changer d'avis^^.

Bref, voilà, j'ai voté ^.^, mais motus et bouche cousue xD !!

P.S. : A l'instar de tanker, je n'ai pas commenté pour faire une critique gratuite. J'aime qu'on me donne une critique construite, alors je fais pareil ^o^.

P.P.S. : A quand le prochain battle =D ?!!

P.P.P.... RAAAAAAAH *herm* : Nice avatar, Végéta^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:13

C'est dur.
Le choix est TRES dur.
Aussi je vais exposer mon argumentation sans même en connaître l'issue à l'avance.

Tout d'abord j'expose mon point de vue général : on ne peut pas comparer objectivement deux créations aussi différentes. D'un côté on a Végéta, plus ou moins apprécié par des plus ou moins connaisseurs de Dragon Ball. De l'autre, on a une fille charismatique dans une ambiance de technologie élevée.
Aucun rapport entre les deux, donc totale papareyité. Dur dur.
Aussi, comme c'est un concours de graphistes et que je dirais juste "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !", je vais me contenter de mes impressions d'amateur.

Végéta... Alors tout d'abord, le texte est IL-LI-SIBLE ! Il m'a fallu un temps fou pour arriver à déchiffrer, je n'ai décodé ces hiéroglyphes que parce que Tanker l'avait fait avant moi.
Perso, une image là où il est écrit quelque chose d'illisible c'est désagréable.
Puis, au niveau de la source de lumière... Son poing droit semble irradier de lumière tellement fort que c'est de là qu'il tient son pouvoir... sauf qu'il n'irradie pas que de là. Son coude gauche irradie lui aussi d'une puissante lueur.
Alors ? La lumière, c'est quoi ? Sa surpuissance ? Il y a un truc qui cloche avec une ombre au niveau du texte, ce qui fait que la lumière est déséquilibrée. Aussi Végéta irradie de son poing et de son coude plus que des autres parties de son corps, et beaucoup plus que la partie cachée par le texte.
Bon, en clair, il ne rayonne pas partout pareil, et je trouve que ça fait weird.
En revanche, le fond, certes chargé, est bien mieux équilibré. Les lucioles de puissance (oui, j'ai pas d'autres nom pour décrire What a Face ), sont bien réparties, et la puissance est sensible. Le fond est bien choisi, car Végéta se fond dans sa propre puissance tout en s'en dégageant suffisamment pour qu'il apparaisse clairement. Brillant, puissant.
Faites gaffe, il va lancer un... RAYON MAZIIIIIK ! *SBLAAAF !*
Une question à te poser, attention à ta réponse : quelle est la couleur de fond ?

Thalie... Tout d'abord je te félicite, en choisissant de dessiner une fille, tu te doutais bien que ton public serait plus grand. Mais je vais m'aventurer dans les détails.
Déjà, on voit pas assez sa poitrine. Raté. Fichu. Non, au contraire, c'est une façon de mettre en valeur le visage de la personnage.
Je comprends pas le fond. C'est... abstrait... sombre, puis clair... chargé, mais en fait non... Je sens un vrai déséquilibre. Obscur d'un côté, clair de l'autre, vide au milieu...
L'image elle-même est étrangement pâle. Je trouve que ça nuit à l'esthétisme et au réalisme.
L'arme. Oh purée elle a l'air dangereuse... Mais c'est quoi ces reflets bizarres presque cyan, en dessous ? Comment un objet peut-il ressortir comme ça ?
Puis je vois que le fond vide, c'est la source de lumière. C'est pâle. C'est vert, c'est flou... et il y a d'affreux petits pixels presque blancs qui viennent gâcher l'image.
Tout est flou, sauf trois éléments : le fond, le texte, le visage.
Le fond, je comprend toujours pas. Une mèche de cheveux est complètement floue, mais pas les trucs informes derrières.
Le texte, il est bien, mais je trouve qu'il ressort très mal du fond. Il reste fondamentalement mieux que celui de Végéta. Quoique le "a" est quand même bizarre. Je dois être fâché avec vos polices.
Et puis il y a le visage. C'est la première chose qu'on voit, c'est ce qui se distingue le mieux, ça te saute aux yeux. Il faut regarder ses yeux profonds. Ca semble évident que c'est ce qui est le plus important.
Ah purée elle est belle. En plus elle a des yeux verts et des cheveux verts aussi ! Cool !
C'est ma couleur préférée !
C'est la couleur de la nature...
Oh... Mais quel rapport ? Bon, je m'égare alors ?
Non, il y a toute une partie symbolique qui m'échappe. Parce que tant d'effet de lumière, de flou, de contrastes de lumière, je crois qu'il faut comprendre quelque chose. Ce doit être que je suis fatigué.
Une autre truc, c'est l'effet de lumière. Déjà, il est bizarre à cause du fond lumineux très pâle, donc je trouve bizarre qu'un tel reflet ait lieu. Ca gâche un peu, et je trouve pas ça très beau... d'autant plus que le bras fond dedans.

Quand j'arrive au stade de ne rien comprendre du tout, je finis par me dire : c'est de l'ésotérique. Ca doit faire rêver.
Alors je regarde à nouveau. Je vois des yeux. Profonds. Une expression de visage.
Je vois du vague, et du pâle. Je vois un reflet qui m'éblouit. Je vois des trucs bizarres au fond. Je vois ces trucs informes s'écarter pour voir un rayon de soleil, et rien ne m'empêche de voir ce soleil.
Purée, mais oui, c'est un rêve.
Un rêve de fille armée.

Deux éléments à déchiffrer : l'arme et l'équipement futuriste, et l'omniprésence du vert.
C'est marrant, ça me fait repenser à ce cliché des Vocaloids ! Wink
L'arme, c'est parce que c'est cool. Et puis c'est stratégique : rien de plus succès qu'une jeune fille charismatique avec un énorme canon. C'est mode. Personne n'échappe à ça.

Le vert... le vert... Je fais mes recherches. Le Vert est une couleur aux symboliques très ambigüe. Ca va bien avec ma théroie du rêve, d'ailleurs.
Sur Wikipédia, on dit que le vert symbolise la mort, la maladie, la peur, le poison. Grr... C'est sur que ça fait peur tout ce vert. Et la présence d'une arme, ça va bien avec l'affrontement, la mort.
C'est aussi symbole de l'envie, de la jalousie et de la permission. Grands dieux que cette oeuvre devient sensuelle...
Symbole du hasard, et du pactole. Fric fric fric... Mais je crois pas que ce soit lié avec cette oeuvre.
Et enfin, symbole d'espoir et de jeunesse (= fruit pas mûr, mais en plus poétique). Espoir ? Cool avec le rayon de lumière ! Jeunesse ? Ca va bien avec la fille.

Et on dit merci Wikipédia.

Derrière cette création, on peut imaginer beaucoup de choses, et l'image inspire. Vraiment. Mais c'est logique, car si je tombe dans le rêve, on peut pardonner plein de choses.


Aussi verdict : Végéta a choisi un sujet simple, exprimant uniquement la puissance de son héros, qui n'a rien d'original, mais qui est vraiment maîtrisé. Thalie a choisi un sujet plus complexe, pouvant exprimer pas mal de choses, qui est donc original, mais que je trouve moins bien maîtrisé.
Vous voyez pourquoi je voulais instaurer des systèmes de notation ? Parce que nous avons deux créations et deux grapheurs totalement différents. Ils sont plus forts dans un certain domaine.
Et le thème ? Pourquoi je voulais choisir un thème ? Parce que l'un choisit la simplicité avec quelque chose d'évident, l'autre dans quelque chose qui nécessite de la précision dans le regard.

Je ne vote pas encore. Déjà parce que j'ai posé une question TRES important à Végéta, et aussi parce que je veux vos réactions à mes interprétations. Que vous expliquiez ce que vous vouliez montrer, ce que vous avez fait.
Je suis un spriteur. J'accorde de l'importance à de tous petits détails car c'est ce qui fait toute l'importance de mes créations. C'est pareil avec les autres graphistes. Donc tous les petits détails dont vous voulez parler, je suis toute ouïe.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:43

Hahaha, j'aime les typos ! :noel:
Mais fuu xD Pour le poing t'as tout compris, mais pour le coude c'est par ce qu'il etait coupé , donc j'ai voulu trouver un moyen de l'incruster pour que ça ce voie pas ^^

Une question à te poser, attention à ta réponse : quelle est la couleur de fond ?
... à la fin, c'est Bleu !
Mais au début c'etait bleu foncé avec des nuances oranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:55

Bon, c'est pas exactement ce que j'attendais, mais ce n'est pas non plus ce que je redoutais. Tu as encore la possibilité de proposer les couleurs. (Perso, je vois peu de bleu au final...)

Ah. Une retouche.
MAIS FALLAIT LE REDESSINER TOI-MÊME ! What a Face
Bon, c'est une bonne réponse... Mais je trouve quand même le coup de la lumière un peu particulier... Je crois qu'on aurait pu manifester l'accumulation d'énergie de façon un peu plus sensible et spectaculaire.
Parce que c'est ce qui fait la force de ta signature : tu es dans le spectaculaire, l'explosion de puissance.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 3:19

Il faut quand même préciser que le vert a des significations différentes selon les cultures et les pays (le vert est synonyme d'espoir en Chine, etc...).
Cependant, je ne crois pas que cela ait de l'importance ici. En effet, je n'en suis pas sûr, mais je ne pense pas que Thalie♥️, en faisant son oeuvre, s'est dite "Ah, je vais mettre du vert, histoire de faire passer un message d'espoir !". Non, c'est plus simple, le vert s'accordait avec son personnage, voilà tout Very Happy.
D'accord, Al', tu es spriteur, mais Primo, je préfère le 7up (désolé faillait que je la fasse celle là =D), et secundo, même si tu es attaché aux détails, je pense que cela dépasse le terme de détail... Je n'ai pas vu quelques pixels que ce soit, alors soit j'ai mal regardé, soit tu y as passé pas mal de temps^^".

De plus, tu affirmes que le fond de Thalie♥️ est désordonné. Je ne trouve pas. Certes, ce n'est pas symétrique ni rien, il n'y a pas de logique, mais bon... Un fond est un fond (Je sais, dis comme ça ça fait flop)... C'est comme sur une photo : A droite tu as un mur, à gauche tu n'as rien (bon évidemment les photos des grands photographes c'est autre chose mais bon =D), mais la photo n'est pas ratée pour autant.

Bref, en ce qui concerne ces points, je tiens à dire que je te trouve trop dur avec eux Sad. Ils nous ont offerts là le meilleur d'eux même, et il faut les remercier comme il se doit >.>.

Encore bravo à vous deux cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:10

AH NAMEHO ! C'est une confrontation, je suis obligé d'être sévère ! Sinon, on dit : "oh c'est beau, mais moi j'aime pas Gogeta alors je vote pour Thalie" et c'est bouclé !

Ce n'est certainement pas parce que j'ai fait l'inventaire de tous les trucs qui me gênaient que je trouve ça moche ! C'est une confrontation, et moi je prends pas ça à la légère. Quand je vois la talent respectif des deux artistes, je sais que 80% des voteurs vont voter parce qu'il préfère le vert ou parce qu'il aime bien la baston. Moi je cherche autre chose.

De plus, je rappelle que j'ai posté ça à une heure plutôt tardive, j'ai pu donc me gourrer. Raison pour laquelle je n'ai aps encore voté et que j'attend les réactions des grapheurs.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:47

AlexiSonic a écrit:

BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaB
laBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBl
aBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlav

BlaBlaBlaBlaBlaBlaBla.... ésotérique... BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla....

Le vert... BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla Le vert.... BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla Le vert ! BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla

Vous voyez pourquoi je voulais instaurer des systèmes de notation ? Parce que nous avons deux créations et deux grapheurs totalement différents. Ils sont plus forts dans un certain domaine.
Et le thème ? Pourquoi je voulais choisir un thème ? Parce que l'un choisit la simplicité avec quelque chose d'évident, l'autre dans quelque chose qui nécessite de la précision dans le regard.

Tu sais quoi Al' ? Parfois, j'te verrais bien faire politicien ! Pacman\'s return

De mon point de vue, je dirais que j'aime pas Thalie donc je vais voter Végéta. nerdz

Je ne suis pas spriter pro ni amateur donc mon avis sera simple.
Végéta propose une bannière dynamique avec un beau gars musclé (qui ne vient pas de Hélène et les garçons [Blague de Vieux - Succes Unlocked]) et je n'ai pas trouvé sa police si illisible que ça. nerdz
Après, ce que je déplore est le manque d'originalité : des effets de lumière un peu partout. Je connais ce personnage, je connais cet effet. Bref...

Thalie représente tout le contraire. Ce personnage féminin m'est inconnu, j'aime le caractère à la fois sobre et lumineux de l'environnement, et la teinte verdâtre de l'ensemble.
Par contre, ce qui me déçoit reste le gros revolver bien bourrin derrière et aussi l'arrière plan de droite car je ne sais rien de ce que ça représente.
Néanmoins, cette bannière peut donner lieu justement à diverses représentations, plus personnelles celles-ci, rehaussées par les effets de clair-sombre.

Mon choix se portera donc sur Thalie grâce à son originalité et le caractère mystique que sa bannière m'inspire. Nyan ♪

_______________________________________
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Gif_ta10
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Wat'
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Wat'


Masculin Messages : 64
Age : 23
Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.)
Humeur : Toujours positif :D

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:44

Watan a écrit:
Mhhhhh.... dur, dur commentaires:

VG: les étincelles sont pas mal, l'ombre aussi, le plus foncé/plus claire bien pensées .Ce qui m'as apprecié est la lueur qu'il dégage mais un arrière-plan aurait été préférée. Note: 9/10

Thalie: Tu as choisi une bonne couleur ainsi que l'écriture bravo pour le rayon de soleil et les vêtement mais ce qu'on voit derrière la personne n'est pas .... comment dire ... convainquant. Le "fusil" aurai pu être enlevé, les genre de formes aurait pu remplacé par quelques chose verte de la nature. Note : 8/10

EDIT: J'ai oublié, je prèfère celui de VGtarien ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:17

Spoiler:

Je serais bon en politicien hein ? Disserter pendant des heures sur des trucs que j'y connais rien, c'est quand même un de me sgros points forts.

Végéta en tête, Thalie juste derrière, et je sais qu'Alice va bientôt voter (et je sais pour qui). Ca s'annonce serré !

Spoiler:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:51

Pour répondre à certaines questions:
@Tanker: Les « règle des tiers », je verrai ça quand j'aurai le temps ^^
Pour être honnête je mets mon render un peu au pif... tant que au final, le résultat me satisfait ^^
En tout cas merci pour ta description Razz

@Watan: Le render était comme ça ^^ Désolé :/

@Tidus: Rhaaa! Pourquoi tu vois un truc que je ne remarque pas ... " Thalie Dreamer "... Si tu le vois comme ça, alors ce n'est pas fait exprès ^^. Je sais ma typo est horrible... je pense la refaire tout entière quand j'aurai le temps.

@Al': Pour la jolie fille, à la base, ce n’était pas le render là, c'était un couple ^^. Mais la taille de la création ne me permettait pas de l'utiliser. Et donc j'ai cherché et j'ai finalement trouvé celui là Smile.
Le fond est abstrait... Abstrait c'est de l'art Very Happy /SBAFF/. Le fond est vert. POURQUOI? Parce que le render est vert Wink Tu aurais préféré du rose ♥️?(J’exagère en disant ça mais je préfère que le render et le fond ont la même couleur pour pas choquer les yeux ^^) (Un point pour Tidus!).
Le fond c'est le "décor", t'es d'accord avec moi? Alors imagine notre monde dans 50 ans voire plus... Pollution, machines et tout le patatra seront surement au rendez-vous (d'où le côté désordonné que tu penses voir). Et le rayon de soleil symbolise ici, l'espoir de retrouver une planète propre et saine... Tu commences à comprendre le truc ? (D'où le fait d'avoir un vide qui symbolise une sorti du cauchemar)
La création est peut-être pale... cela est du surement à une texture que j'ai mise au dessus.

@Flo: Moi je vois plus Al' avocat... Si il fait le même discourt IRL, il est capable de faire perdre la raison aux juges Pacman\'s return
Le personnage m'est aussi inconnu, je télécharge des renders au pif ^^
Je pense que j'ai aussi trop incrusté le render pour le faire fondre sur le fond.

Je me suis pas relue, la flemme Razz
En tout cas merci pour les commentaires !! ♥️

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:37

Bon, donc je m'étais pas complètement égaré.
Même pas du tout : j'ai quand même réussi à trouver un peu tout : le coup du soleil espoir, le fond abstrait, le futur pollué... Mais je sais pas, le fond, là, ça me fait plus penser à l'invasion des gruyères noirs mous qu'à un futur pollué.
Soit.

C'est la pâleur étrange de l'oeuvre qui me chargine le plus, finalement. Le rayon de l'espoir est complètement atténué, mais en fait non parce que la source est grosse, mais si parce que brouillard, mais non parce que c'est pas assez lumineux, mais si grâce à l'effet de lumière qui fait fondre l'épaule de mademoiselle,...

Vert vert vert. Ah ben évidemment si le render était vert, c'ets logique que le reste s'accorde mieux si c'est vert aussi. Vert vert vert. Je sais pas, il y a un truc qui me dérange encore...
Je crois justement que c'est encore lié à cette pâleur (je suis agaçant, hein ?) Le fond vert est trop pâle face aux couleurs vives du render (j'ai appris un nouveau mot : render. Merci beaucoup ! cheers) Et donc, en voulant bien le fondre dans le décor, finalement il s'en détache trop...
Ca pourrait être bon quand même, mais il y a la mèche de cheveux floutée (mais que je susi agaçant ! Je m'agace moi-même !) Elle se fond dans le décor, mais pas vraiment. Elle est claire grâce à l'espoir, mais le rayon lui-même est pâle.

Ca m'énerve.

Végéta... Couleur ? Twisted Evil (Grands dieux que je suis agaçant...)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 6:55

Mais fuu ><'
. . .

Violet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:17

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 650256
Raté... Tu as donné LA mauvaise réponse...

MAUVE ! MAUVE ! MAUVE ! Le mauve est la couleur universelle ! Le Mauve vaincra l'envahisseur violet, cette couleur qui n'est rien comparé à la grandeur exceptionnelle du MAUVE !
Le MAUVE au pouvoir ! A bas le violet ! (Sauf pour les oursins violets de Marine Malice©️, je reste tolérant)

Bon, je réfléchis encore un peu, et je vous soumettrais mon vote.
(J'ai juste pas envie de réfléchir, là... What a Face)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:51

Il m'a fallu très, très longtemps avant de prendre une décision finale.
La décision finale est... de faire un double post, parce que j'ai la flemme d'éditer.

Faut dire : deux styles différents, deux choses complètement différentes à évaluer... Et aussi principalement le fait que je ne m'en occupait qu'à des heures tardives.

Ce soir je m'y suis mis. Et j'ai relu le sujet. Et puis j'ai trouvé l'argument qui m'a enfin fait balancer mon choix.
Et c'est évident que quand vous allez voir pourquoi j'ai voté, quel est l'argument, vous allez vraiment me prendre pour un méchant sadique pas gentil.

Vous savez, Flo a relevé que j'était fait pour la politique : j'ai fait un post monstrueux pour finalement conclure que j'avais raison et qu'il fallait instaurer des contraintes...
Eh bien j'ai trouvé ce que j'allai évaluer. J'aurai pu évaluer la technique, et Végéta gagnait parce que les défauts étaient pas facile à voir, et pas acceptés par tout le monde. J'aurais pu noter l'originalité, et dans ce cas Thalie aurait gagné mon vote, parce que c'était quand même quelque chose.

J'aurais pu encore noter le sujet, et dire que je préfère la fille parce qu'elle est verte. Noter la portée, le rendu, la vision que l'on a, l'impact que cela a, l'accrochage de la signature.
Ou rester dans mes préférences en disant que Thalie a trop pâli le vert ou que Végéta a dit violet et pas Mauve.

Et puis je me suis décidé. Je suis affreux. Même pour dire un truc tout minuscule, j'en fais des tonnes. J'espère au moins que vous avez lu ce post de haut en bas histoire que mon suspens ne soit pas trop foutu en l'air.

"J'annonce haut et fort que ce que j'ai décidé de noter est...":

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Monika11
Merci Khionic !
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:40

Moi j'ai pas hésité du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty
MessageSujet: Re: Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]   Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: