Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie 3d de Tanker

Aller en bas 
+21
Raphi
SAAAAAAAS
Mighty The Armadillo
Fry
Mouche
vincent 654
tailsdoll
Sukima
AtomShadic
Bluck
Layle
Machin
vegeta38
Vector heroes
Thalie
Alice d'Exkalithia
Maritin
Flo
Monika
Tidus
tanker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tanker
Concepteur3D



Messages : 1766

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:01

Raphi a écrit:
tu met des petite tuiyere sur le coté a la façon du Harieur .
la je m'insurge !
on dit un Harrier !
Trollololo

n’empêche que dans les appareil cité plus haut je connaissais le GO 229, après
tous il est plutôt connu... En revanche le "me 163 b comet" oO'
me 163 b comet:
Sans déconner, mais quelle horreur se truc X'D.

bon après, pour se qui est de la portance et des trainées, j'ai jamais trop compris
comment ça marchait, j'ai un amis en aérotechnique qui a eu des cours la dessus,
j'ai encore jamais pris le temps de lui demander des cours particulier nerdz


Quand à toi Vector, merci bien
Mais l'image que j'ai postée a été faite avant la vidéo Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:08

Merci pour la petite corection hortographique Tanker, mais le go 229 n'ai pas télement connu il na jamais voler le prototipes na pas put etre fini avant la fin de la ww2 ( ou alors jamais voler avec les réacteur ) il s'agisait d'un chaseur en ailes volantes
dépourvue d'empenage ( a la place les gouvern de profondeur était dans la voilure et la deriveétait remplacer par des sorte d'aréofrains sur les ailes) il est diponible sur 2 ou 3 simulation de ma conaisance ( ces peut être des cette célibrité la dont tu parle).

Pour le comet une horeur et bien c'était un peut le butes de la chose il s'agisait d'un intercepteur rapide qui navait que 8 minute de voles le bute n'était pas vraiment d'avoir l'avion ultimes ( il l'avait déja avec le 262 )mais d'avoir une armes térifiante ils esperait terifier les équipage de bombardier pour qu'il fasse grève est laiser le temps a l'Alamagne Nazie de produire sufisament de Mesermitch me 262 est renverser le cour de la guerre.

Il décolait il ataignait l'atitude des bombardier en 3 minutes il prenait encore un peut d'altidude il piquait tir avec ces deux canon de 30 mm desandait un bombardier contunier a piquer pour ne pas laisser le temps au mitrailleur de le viser remonte et fait une deuxieme passe puis panne decarburant et retour a la base en planeur.

Aussi t'avait pas besoin de chercher une photo sans le signe nazi par contre si tu te balade avec la croix gamer la oui tu te fait condaner pour crimes contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:09

Tout à fait sublime! Mais j'en attendais pas moins de toit ^^
Ensuite j'avais aussi imaginé un décollage avec une catapulte, un peu comme dans Star Fox Assault. Mais bon niveau animation sa devient beaucoup plus dynamique et corsé par la même occasion.

Spoiler:

Pour Ralph maintenant. Tu a l'ai de tenir beaucoup à ce que les chose soit rationnelles. Mais tu vois, rationaliser, c'est humain, hors nous somme dans un monde mobien. ^^

De plus, tu ignore tout du fonctionnement même de l'engin, tu sait seulement qu'il a trois réacteurs plus un système de décollage/atterrissage verticale. Si ça se trouve ce sont des boost anti-gravité, et dans ce cas, les loi de l’aérodynamique non plus aucune utilité.

Bref, je trouve que tu chipote beaucoup. C'est comme râler sur les combats spatiaux à la Star Wars avec toute leurs explosion bien bruyantes, en ne cessant de radoter sur le faite que le le son reste une onde mécanique et à besoin d'un milieu matériel tel que l'air pour se propager. Dans l'espace, personne ne vous entendra crier.
Les scène d’action et les jeux de shoot dans l'espace seraient bien moins passionnants si l'on avait à respecter toutes les lois de la physique.

_______________________________________

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:46

do a barrel roll !!!
...
...
Je vous prie de m'excuser.
(plus sérieusement, demander ça a google et il vous le fait ! je le jure !)

Un décollage par catapulte ?

Chalenge accepted Cool

le x-tornado de Tails fonctionne comme ça aussi d'ailleurs,
et en fait dans l'OAV même son Tornado standard utilise une
catapulte pour se lancé.
Faut croire que c'est plus mouvementé donc forcément plus classe XD.

Merci au passage pour ton avis sur la vidéo, je tien quand même a préciser
que ce n'est pas quelque chose de finit, j'ai hâte de pouvoir continuer, mais j'ai
du travail et en plus il fait tellement chaud, que quand je lance un jeu ou 3dsMax,
mon pc finit par me faire un arrêt d'urgence >.<
3dsMax... revient ! T-T

Et pour se qui est de Raphi, je peux bien comprendre qu'il soit pesant pour les
gens qui n'apprécie pas l'avionique, mais personnellement ça me fascine *.*

Quand l'information existe, on est libre de la snobé ou de la prendre :

En se qui me concerne, lire les post de Raphi ça me plait, mais ça ne
va pas m’empêcher de rester complétement "freestyle" avec ton
Hurricane ou avec le X-Tornado mkII.
En revanche, par la suite je compte clairement essayer de concevoir
un appareil original tous en restant le plus accrocher a la réalité que possible.
Et la, au plus Raphi ramènera ça science, au plus je le remercierais Très content

Et d'ailleurs Raphi, vu que personne ne connait cette anime (en général)
et que tu semble adoré les appareils de chasse, je ne peux que te conseiller
de voir au moins les artworks de Yukikaze

ATTENTION, les vidéos présente des combats,
ne pas regarder si la violence vous incommode !


Le travail et l'étude réalisée pour la conception des appareil est remarquable.


ou alors dans un style plus retro mais avec des
graphismes tous bonnement énorme, il y a The sky crowlers aussi.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie 3d de Tanker - Page 7 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
silver the hedgehog

silver the hedgehog


Masculin Messages : 82
Age : 27
Localisation : dans les sous sol de metropolis
Humeur : toujours joyeux

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:41

desoler pour le retard mais je voulais te dire que se que tu fais c'est magnifique amazing!!!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwsonic1600.forumgratuit.org/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:43

Merci Silver ! ça fait plaisir Smile

***

Bon, j'ai un porte folio à remplir pour mes stages,
je dois montrer se que je suis capable de faire en 3d - compo.
Alors entre ci et la, j’essaye d'envoyer du lourd...
du plus lourd que d'habitude.

J'ai jamais eu le temps de finir mon X-Tornado MKII,
mais ça n’empêche qu'il peut quand même prendre la pose On lève les bras !
Alors j'ai fait un petit artworks mettant un scène une fin de
combat aérien.

Je suis assez content du résultat,
le ciel est vide, mais l'action est correcte je trouve.

Un avis ? problème de compréhension de l'avion ?
position et axe de l'avion ? police foireuse ?
dégradé du ciel pas assez marquer ?
merci d'avance pour vos critiques ^^.

Tails 1 - Badnick 0:

Aaahhhh,
mais que j'ai hâte d'animer tous cela Rolling Eyes

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie 3d de Tanker - Page 7 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:38

On ne le dit jamais assez , MAGNIFIQUE !

Bref , on attend l'animation ^^ !

_______________________________________
Galerie 3d de Tanker - Page 7 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:26

tanker a écrit:

Alors entre ci et la, j’essaye d'envoyer du lourd...
du plus lourd que d'habitude.

Tu amis deux avions?! Razz

J'ai une critique à faire: Pourquoi c'est trop beau?! Complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:17

pour la fin de combat aérien sa me fait pensser a un truc pour la conception de l'avion au sol les nacelle de réacteur bascule pour former des jambes et des entre guilemet orteil se mèttent a plats, probleme ,le réacteur est au dessu de ses orteil hors il continue devant ily a donc un espaces vide est de si petit réacteur ne pourrais pas propulser un apareil si massif il faudrait donc trouver un autre endroit qui ne crait pas plus de trainer( résitence a l'air ) et utiliser l'espaces restant pour agrandire le réacteur ou le 2ème flu du réacteur a double flux . et c'est quoi ces espèces de boules sur les ailes .

Et aussi on voit une trainé blanche qui va jusqu'à l'explosion j'en déduit donc que c'est la trainé du missile hors il pars du bas de l'image et il ne rejoint donc pas le X Tornado mk II mème si on se mais au moment du départ du missile l'avion n'est pas au début de la trainé donc à moins que se soit un missile SOL - AIR(non pas solair)il y un problème de positions. Aussi sur l'explosion il n'y a acun débrit au pires des éclat mais la il n'y rien on croit souvent que c'est l'ogive du missile qui crée cette expolsion géante mais elle est emplifier par le carburent et les armes contenu dans l'avion et mème avec tous ça il reste toujour un gros morceau de la partie qui se situe a l'oposer du point d'explosion ex: le missile arive dans la queu de l'avion il reste une partie du cockpict.

ah oui Kaze :De plus, tu ignore tout du fonctionnement même de l'engin, tu sait seulement qu'il a trois réacteurs plus un système de décollage/atterrissage verticale. Si ça se trouve ce sont des boost anti-gravité, et dans ce cas, les loi de l’aérodynamique non plus aucune utilité.
Bref, je trouve que tu chipote beaucoup.

Je sais aussi que cet avion a 2 ailes hors quand quelqu'chose a des ailes il est fait pour obéir au loi de l'aérodinamic si il fait de l'antigravité il n'a pas besoin d'ailes et le fait que cet avion soit rationell n'enlève rien au fun Grincheux Grincheux Grincheux . Falcon Punch ! Mwahaha ! Supersonic ! Take this ! .


Dernière édition par Raphi le Sam 22 Déc 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel's heart

Angel's heart


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la campagne
Humeur : Curieuse

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:11

Salut,

Je ne suis pas très forte pour bien donner des conseils, ou autres, mais de ce que j'ai pris le temps de regarder dans cette galerie, je trouve magnifique ce que tu fais ! Tout à fait d\'accor

Que ça soie les dessins où autres, vidéos etc.. c'est excellent, franchement bravo, j'admire Smile
en tout cas, bonne continuation à toi, je t'encourage à continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:27

Je sait que c'est super dur (je n’arrive même pas à faire un simple schéma dans ma tête) mais pour les animation je vois bien un combat en très haute altitude avec du bullet time (avec 2/3 frôlement en extra ralentit pour plus de stress), des rotations de caméra et des effets de soleil.

Mais bon fait ce que tu sait faire et tout ira pour le mieux (si tu sait le faire c'est super cool).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie 3d de Tanker   Galerie 3d de Tanker - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie 3d de Tanker
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» Ma galerie !
» Galerie de Kaze.
» La galerie de Mails
» Galerie !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: